Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElladanNombre de messages : 40

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elladan
PNJ

MessageSujet: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:05
La petite troupe elfique, menée par les deux fils d'Elrond, Elladan et Elrohir, arrivèrent enfin, après un long voyage, dans le port du Mithlond, à l'embouchure du fleuve de Lhûn, au Lindon, l'endroit le plus à l'Ouest, avec le mur bien-sûr, de la Terre du Milieu. Que de chemin parcouru donc pour arriver finalement à destination. Même s'il possédait une résistance au-dessus de la normal, le général Elladan n'en était pas moins fatigué, ce qui était quand même normal pour tout voyage de ce type.

Le port du Mithlond était connu dans toute la Terre du Milieu, surtout des elfes bien-sûr, car c'est de ce port que ces derniers embarquent pour leur ultime voyage, vers les terres immortelles...terre promise de ce peuple.

Il y avait toujours beaucoup de vie et d'ambiance en ce lieu, les elfes vaquant à leurs occupations habituelles.

Cela faisait quelques temps que le général Elladan n'était pas venu en ce lieu, de nombreuses années qu'il n'avait pas contempler la beauté de cet endroit, ni ressenti cette tranquillité, cette quiétude qui envahissait le corps de chaque être ici. Tout semblait différent au Mithlond, comme si les affres de la guerre n'avaient pu parvenir jusqu'ici. Immédiatement, sans expliquer pourquoi, le général Elladan se sentit incroyablement bien dans ce gavre de paix elfique.

Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] Images?q=tbn:ANd9GcSHv2lOaxQSe90Nt0zfqYlteLw95mjc457-yz75F_fYkT9u9vgl

*Cela fait si longtemps, j'ai l'impression qu'une éternité m'a séparé de ces retrouvailles. C'est étrange, je me sens bien ici...en paix avec moi-même.*

Peut-être était-ce l'ambiance si particulière du Mithlond qui procurait cette sensation de paix, de bien-être, ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit, cela faisait des années que le général Elladan ne s'était pas senti aussi bien, l'esprit toujours occupé à quelque chose, à défendre son peuple, car hors des frontières elfques, l'ennemi se fait chaque jour plus puissant.

Après être descendu de sa monture, il se laissa à aller à un petit moment de solitude, au bord d'un chemin, le regard posé sur la magnificence du Mithlond. Une telle beauté ne pouvait laisser personne indifférent, pas même quelqu'un de la trempe d'Elladan, ayant vécu et vu beaucoup de choses dans longue vie.

*C'est pour préserver ce genre de merveille que je me bats, que je me sacrifie chaque jour à ma tâche.*

Le généra Elladan, même s'il ne le montrait pas, était fatigué, sa tâche de général l'épuisant grandement. Voir le Mithlond lui fit le plus grand bien au moral. Sa motivation s'en trouva soudainement décuplée. Il savait pourquoi il se battait, et pourquoi il était si important que ce genre de lieux soit préservé.

"Mon frère, ne trouves-tu pas ce lieu magnifique ?Cela faisait très longtemps que je n'étais venu ici, très longtemps que je n'avais vu d'ailleurs autre chose que notre pays."

Elladan se retourna alors vers Elrohir, marchant vers lui, et posant une main sur son épaule.

"Nous devons toujours tout faire, quoi qu'il nous en coûte, pour préserver ce genre d'endroit. Certes, nous ne sommes pas en guerre, mais hors de nos frontières, je sais l'ennemi toujours plus puissant. Nous nous devons, telle est la tâche qui nous incombe, de toujours tout faire pour que notre peuple vive en paix, éternellement."

Elladan termina ensuite son discours de général, tournant le dos à son frère pour une nouvelle fois contempler la vue magnifique du Mithlond.

"Comme j'avais dit il y a quelques temps, tu dois avoir tout prévu, donc je pense que notre venue est attendue. Je te suis, mon frère, car je pense que l'intendante doit nous attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4992-fiche-elladan
ElrohirNombre de messages : 1303

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:58
Elladan n'avait pas tort quand à louer la beauté de ces havres gris. Il se revoyait ici même il y a quelques mois en compagnie de celle qui n'était que sa fiancée. Et voila que notre Seigneur d'Eregion était en un instant repartit, par la pensée, à Imladris auprès de sa promise qui avait embarqué à ses cotés pour un voyage incroyable vers Tol Eressëa dans l'espoir d'y retrouver Celebrian. Tant de souvenirs agréables qui remplissaient son esprit, alors qu'a cette même époque, c'était la tristesse qui l'envahissait. Il confessa alors à son frère en lui souriant :
.
" Contempler à nouveau ces magnifiques havres ravivent en moi des souvenirs merveilleux. C'est en voyant ce paysage sublime que je fus atteint d'une douce folie consistant à partir en quête de notre chère mère sur l'ile solitaire de Tol Eressea. A croire que lorsque le cœur s’émerveille, tout devient possible."
Puis il réfléchit quelques instants à ce que venait de dire son frère au sujet de leur dévotion à leur royaume. Au fait qu'il devaient se consacrer corps et âmes à la tache de défendre les intérêts de leurs peuple... Elladan était un cœur vaillant mais s'emportait parfois un peu trop dans les élan de noblesse et de piété envers son peuple. Il lui dit alors sur un ton plaisantant

" Aussi grand guerrier sois-tu, nous ne portons pas sur nos seules épaules le destin de notre peuple. Nous essayons de prendre les bonnes décisions pour maintenir la paix mais le destin d'un peuple libre ne dépend que de la volonté de celui-ci. Sans quoi nous ne serions pas mieux que certains souverains "

Elladan était un guerrier résonnant comme un guerrier. Mais elrohir savait en tant qu'homme politique honnête et sans avidité que malgré leur grandes responsabilités, rien n’empercherait les elfes de décider de leur avenir. Qu'il soit ici ou en Eldamar sous la protection divine des valars.

Soudainement, un elfe s'approcha du groupe et salua elrohir qu'il avait reconnu en l'informant ensuite que l'intendante était en route car prévenue de leur arrivée. Les huits elfes venus d'Imladris confièrent alors leurs montures aux écuyers du Lindon puis attendirent de voir apparaitre Nerewel pour les accueillir. Elle savait qu'un détachement de la fédération viendrait en visite à Mithlond pour visite diplomatique et militaire car elrohir avait fait envoyer un messager une semaine avant leur départ.

Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] Sigelr10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
NerewelNombre de messages : 60

Feuille de personnage
Race: Elfe Teleri
Possessions: Une épée et deux dagues
Nerewel
Intendante du Lindon

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:03
Il y a quelques jours, l'intendante du Lindon avait accueilli un messager venant d'Imladris, qui venait l'informer de la venue des fils d'Elrond. Nerewel connaissait que l'un deux, Elrohir, qui était déjà venu pour une visite diplomatique avec sa femme Lalwendë. Quant au deuxième, elle savait qu'il se nommait Elladan mais ne l'avait jamais rencontré. Tous les deux venaient accompagnés d'un petit groupe selon le messager, et ils venaient rencontrer la nouvelle flotte teleri de la fédération elfique. Nerewel en avait donc informé les capitaines et la flotte entière.

Le jour-même et dès le matin, les quais étaient plus parfaits que d'habitude, les navires posaient tranquillement, les uns à côté des autres. Tout était prêt pour accueillir les visiteurs d'Imladris. Alors que ceux-ci n'allaient pas tarder à arriver, Nerewel alla vérifier que les capitaines étaient prêts à recevoir puis elle revint dans le palais pour patienter. Ce fut peu de temps plus tard qu'un garde entra et signala que les attendus venaient d'arriver. L'intendante demanda à ce soldat d'aller les informer qu'elle arrivait bientôt, plus elle-même se mit en route. Celle-ci ne fut pas bien longue puisque la troupe d'elfes n'étaient pas bien loin du bâtiment. La Teleri les accueillit gentiment :

« Bienvenue au Lindon ! J'espère que votre voyage n'a pas été trop épuisant ? »

Nerewel n'eut aucun mal à reconnaître Elrohir parmi les autres, bien qu'il ressemblait beaucoup, évidemment, à son frère. Celui-ci possédait les mêmes yeux et les mêmes cheveux que tous les deux devaient avoir hérité de leur père. Les autres membres de l'équipe étaient inconnus aux yeux de l'intendante et peut-être occupaient-ils des postes importants à Imladris. En tout cas, si c'était le cas, la teleri supposa que les jumeaux ne tarderaient pas à l'en informer.

Revenant à la raison de leur présence, elle leur demanda avec un sourire :

« J'ai l'honneur donc de vous présenter la flotte Teleri de la fédération elfique ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6711-nerewel-leweren

Feuille de personnage
Possessions:
Elladan
PNJ

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:17
Les fils d'Elrond rencontrèrent enfin la nouvelle intendante du Lindon, Nerewel, du moins pour le général Elladan, car Elrohir avait déjà eu l'occasion de faire sa connaissance. La rencontre fut chaleureuse et amicale, emprunt de politesse et de courtoisie, comme les elfes l'apprécient. Ils se saluèrent donc tous avec la noblesse que leur statut méritait.

L'intendante Nerewel fut la première à prendre vraiment la parole. Après un message de bienvenu, immédiatement, elle évoqua le sujet principal de la venue des fils d'Elrond, du moins, c'était là le véritable intérêt d'Elladan. Les discussions diplomatiques ne l'intéressaient guère, même si par son rôle il y était tenu. Il se décida donc d'être le premier à répondre à la demande l'intendante Nerewel.

"Dame Nerewel, nous sommes ici pour venir renforcer nos liens, afin que notre alliance n'en soit que plus forte, mais je dois vous avouer, qu'en tant que général, je suis impatient de voir la fameuse flotte Téléri."

*Si elle correspond à la description faite par Elrohir, alors j'aurai certains projets qui, s'ils sont concrétisés, permettraient de rendre les voies maritimes plus sûres.*

Le voyage pour arriver jusqu'au Lindon avait été long, de nombreux jours à chevaucher avec sa compagnie, parcourant de nombreuses régions et paysages tous plus magnifiques les uns des autres. Elladan avait eu le temps de penser à diverses choses concernant l'acquisition de cette nouvelle flotte. Enfin, elle ne lui appartenait pas, mais en tant que général et donc maître des opérations militaires, même s'il n'était pas seul à décider, il était normal qu'il envisage une meilleure protection pour son peuple.

Il ne l'avait encore révélé, pas même à son frère encore, d'ailleurs, ce dernier pourrait penser la même chose qui sait, mais pour lui, contrôler la mer serait un grand avantage, non seulement pour la fédération elfique et leurs alliés, mais aussi pour contrer certaines attaques ennemies. Sécuriser les routes maritimes permettraient sûrement un meilleur commerce avec les autres peuples libres de la Terre du Milieu.

Bien-sûr, il existe déjà, et cela depuis toujours, du commerce maritime, mais au large, les pirates sont présents, et ils peuvent représenter un frein à tout cela. Avec l'acquisition de cette flotte, Elladan voulait l'utiliser pour contrer ces menaces. Le commerce en sortirait grandi. Mais pour le moment, il n'était pas encore question de tout cela, ils en étaient qu'au stade des présentations.

"Pardonnez ma hâte Dame Nerewel, mais sachez qu'en tant que général des armées de la fédération, il est normal pour moi de penser à ce genre de chose en priorité."

Le général Elladan adressa alors un sourire amical, sincère, destiné à l'intendante Nerewel. D'ordinaire, par son rôle, il se devait de se montrer quelque peu froid et distant, n'affichant que rarement ses émotions, mais il n'y avait rien de méchant là-dedans, c'était son métier qui le voulait. Ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses ?Parce qu'Elladan n'était, dans le privé ou avec ses proches, en rien l'être distant, sérieux et sévère, qu'ils montraient vu de l'extérieur.

C'était peut-être le fait de voyager à nouveau avec son frère, qui le faisait se lâcher un peu plus ?Il ne s'était pas caché, aux six autres membres de cette petite communauté, de rire avec son frère en ressortant certains souvenirs de leur passé commun. Après, c'était une visite de courtoisie, une mission diplomatique, il était normal de se montrer sous son meilleur jour, car il fallait faire bonne impression.

*A l'avenir, si l'occasion me le permet, je viendrai plus souvent ici, ce pays est magnifique.*

Cette pensée, sur la beauté du Lindon, et du port du Mithlond, ne l'empêcha pas de le faire remarquer à l'intendante Nerewel, en guise de compliment, chose rare chez lui.

"En tout cas, je ne suis pas être à me laisser émerveiller si facilement, mais sachez, Dame Nerewel, que votre pays est magnifique."
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4992-fiche-elladan

Feuille de personnage
Nerewel
Intendante du Lindon

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:26
Comme Nerewel l'attendait, le jumeau qu'elle ne connaissait pas, c'est-à-dire Elladan, lui confirma la raison de leur venue. Il exprima aussi son impatience à aller rencontrer la flotte, ce qui fit sourire la Teleri, plutôt parce qu'il avait qualifié la flotte de "fameuse" qu'autre chose. Elle répondit à la phrase suivante simplement :

« Il n'y a aucun de mal à ça, c'est votre métier après tout. »

Oui, c'était vraiment son métier tout comme celui de son frère que d'être venu voir la flotte de la fédération elfique, et l'intendante ne pouvait que les remercier de leur venue, pour de nombreuses raisons qu'elle ne s'amuserait pas à citer une par une.

Un compliment arriva bientôt, ce qui étonna plus ou moins la jeune elfe car elle savait les paysages du Lindon magnidiques, mais venant d'un habitant d'Imladris c'était peu attendu, car cette cité était toute aussi belle que les Havres Gris. Nerewel remercia gentiment Elladan puis sans plus attendre, elle devait les emmener à la rencontre de la flotte. Elle s'adressa au groupe entier bien que c'était plus destiné aux deux frères qu'aux autres qui restaient en retrait et discrets :

« J'espère que cette flotte est à la hauteur de vos attentes, je vous y emmène tout de suite. »

Il n'eut pas grande route à faire, puisqu'il suffisait d'aller de l'autre côté du port pour arriver là où les cinquante navires du Lindon pour la fédération elfique étaient à l'arrêt, prêts à n'importe quoi mais surtout tous présents en ce moment pour attendre les elfes d'Imladris. En général il y en a toujours quelques uns partis, rarement tous présents au port. Quelques marins s'affairaient dans leurs bâteaux  car il y a toujours quelque chose à faire là-dedans. Nerewel se tourna vers les jumeaux et leur demanda :

« Est-ce donc à la hauteur d'une flotte de la fédération elfique ? »

Vu ainsi, l'ensemble des navires paraissait imposant, et surtout assez puissant. Par le nombre de bâtiments, certes, mais aussi par leur taille et leur apparence. Ils étaient tous majestueux et sculptés d'une façon très elfique. Bien qu'ils soient élégants, ces navires étaient aussi bien solides, si l'on en croit les coques fortement maintenues.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6711-nerewel-leweren

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptySam 25 Oct 2014 - 12:57
Elrohir observait la mer qui portait la cinquantaine de navires elfiques rattachés à la fédération. Ils étaient tous alignés le long des quais et leur couleur blanche sur la mer rappelait les pétales de fleurs qui une fois arrachés par le souffle du vent, viennent se poser délicatement sur la surface de la rivière. Les fils d'elrond avaient beau être expérimentés, ils n'avaient jamais vu la flotte du Lindon réunie en nombre au même endroit ce qui constituait pour Elrohir un véritable honneur que de pouvoir assister à cette revue d'effectif au nom de la fédération. Et lorsque l'intendante leur demanda si cette flotte était à la hauteur de leurs attentes, le seigneur d'eregion ne put s’empêcher de répondre :
.
" Assurément, cette flotte demeure un formidable rempart fluvial pour défendre le Lindon de toutes agressions maritimes "
.
Mais si Elrohir voyait là une défense extérieure de poids, il se doutait qu'elladan lui avait certainement en tête plusieurs idées afin d'exploiter cette force de frappe de manière plus offensive. Et il ne pouvait pas vraiment lui donner tort. Avec les milliers de guerriers d'élite choisis par la fédération et les équipages de ses navires nouvellement rattachés à l'armée fédérale, la puissance des elfes était assez conséquente pour entreprendre les projets les plus ambitieux.
.
En effet, si la folie s'emparait d'eux et qu'il décidaient de porter un coup au mordor en se jetant à corps perdus sur la porte noire, l'issue du combat serait plus qu’hypothétiquement positive, car si leurs alliés, hommes et nains se joignaient à eux, se serait certainement l'affrontement le plus sanglant qu'arda aurait connu mais peut-être qu'il permettrait enfin de vaincre sauron. Seulement Elrohir était un guerrier qui n'aimait pas les temps de guerre et jamais il ne sacrifierai son peuple pour vaincre le mal. C'est pourquoi sa seule ambition au niveau de la flotte ici présente était d'en faire un moyen de dissuasion pour tous ceux qui voudraient porter atteinte à la fédération.
.
Il regarda ensuite nerewel et lui demanda :
.
" Serait il possible, un peu plus tard, de m'accorder l'honneur de m'adresser à votre peuple au nom de la fédération ? J'aimerais qu'ils sachent à quel point votre décision fut importante pour leur avenir ? "

Elrohir avait toujours été très à l'aise pour s'adresser au peuple, et espérait pouvoir marquer le coup en s'adressant aux elfes du Lindon. Elladan lui avait surement dans l'idée de rencontrer les généraux de cette armée pour discuter des directives militaires.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr

Feuille de personnage
Possessions:
Elladan
PNJ

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:05
Apres que l'Intendante Nerewel eut répondu aux compliments d'Elladan sur le Lindon, la région qu'elle gouvernait, cette dernière invita la petite communauté à la suivre de l'autre côté du port. Là, une cinquante de navires, à l'arrêt, pouvaient être admirés. Les bateaux étaient puissants, d'une grande beauté, à l'image des elfes.

La flotte toute entière du Lindon avait été réunie exprès pour l'occasion, pour accueillir les fils d'Elrond comme il se soit, pour que ces derniers voient quels avantages ils bénéficiaient de cette alliance, même si bien-sûr, il y en avait d'autres, pas seulement militaire. L'économie entre les deux pays en ressortirait également grandie.

Tandis qu'Elrohir s'adressait à l'intendante Nerewel, Elladan resta un peu à part, plongé dans ses pensées, mais son regard toujours fixé sur les navires elfiques. Ses attentes concernant la flotte du Lindon étaient grandes, et quand il la vit, une grande joie le parcourut, car il voyait là une belle occasion de concrétiser ses futurs projets. Elladan était un elfe important, malheureusement il n'était pas seul à décider, c'est pourquoi il aurait besoin d'arguments solides, mais par-dessus tout, il aurait besoin de l'appui de son frère.

*Magnifique, c'est vraiment magnifique. Quelle belle flotte !*

Elladan s'avança encore plus, se mettant un peu plus à l'écart de la petite communauté, et donc, ne prêtant aucune attention à ce qu'il se disait.

*Avec l'acquisition de cette nouvelle flotte, mes projets peuvent se concrétiser. Je vois là une grande et nouvelle puissance elfique, je vois là une occasion d'élever encore plus notre peuple.*

Le regard d'Elladan se détourna ensuite des navires majestueux de la flotte du Lindon pour se diriger au large.

*Au large, le danger est omniprésent. Il y a de nombreux navires pirates au-delà de nos frontières. Si je parviens à tous les convaincre, d'utiliser cette flotte à ma guise, alors on pourra remédier à ce problème. Trop souvent, nous avons été attaqué, trop souvent nous avons été volés, trop souvent...*

A chaque pensée évoquant le malheur des siens, Elladan ne pouvait s'empêcher de ressentir une grande colère intérieurement. Mais le général était maître de ses émotions, il savait les gérer parfaitement pour ne pas qu'elles puissent le trahir dans diverses occasions.

*En premier lieu, avant de faire quoi que ce soit, nous devons créer de nouvelles routes maritimes, autrement il serait trop facile de nous contrer. Cette nouvelle flotte servira de protection pour les navires marchands ou autre durant leur trajet. Avec des routes sûres et protégées, le commence va s'accroître considérablement. Plus besoin de s'éterniser sur les routes à l'intérieur des terres, par la mer, tout sera beaucoup plus rapide.*

Le général Elladan, émerveillé par la nouvelle acquisition de la flotte du Lindon, eut alors une petite pensée pour son père, le grand Elrond, qui avait conclu cette alliance avant de partir.

*Père, vous avez toujours vu juste, toutes vos décisions ont toujours été dans le but de servir notre peuple. J'espère me montrer digne de vous, j'espère faire honneur à notre famille. Votre présence nous manque à tous.*

Après cette dernière pensée, Elladan détourna ses yeux de la flotte du Lindon pour revenir parmi la petite communauté. Il regarda alors Elrohir et l'Intendante Nerewel.

*Tu avais raison Elrohir, nous avons bien fait de venir ici.*

Feuille de personnage
Nerewel
Intendante du Lindon

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:17
Les frères semblaient satisfaits de la flotte Teleri, l'un parce qu'il annonça que c'était un très bon moyen de défense pour le Lindon, l'autre parce qu'il s'écarta un peu et observa un long moment les navires avec un air un peu rêveur. Imaginait-il tous pleins de projets pour cette flotte ? Si c'était le cas c'est bon signe en tout cas, cela veut dire que de bonnes choses sont envisageables.

Nerewel les laissa regarder l'ensemble des navires puis répondit à la question d'Elrohir :

« Bien sûr, je suis certaine que les habitants du Lindon seront ravis d'entendre un discours de votre part, seigneur Elrohir. »

A ce moment-là et donc au bon moment, un garde passa non loin d'eux et la Teleri l'interpella. Elle le chargea de prévenir le peuple qu'Elrohir s'adressa bientôt à lui en public puis le soldat s'éloigna avec sa tâche à accomplir.

Puis elle reporta son attention sur la flotte ainsi que sur le général Elladan qui admirait toujours les navires. Dans l'un de ceux-ci, un capitaine semblait s'occuper à arranger une arbalète. Dès qu'il aperçu la petite communauté d'elfes, il laissa son travail de côté et vint aussitôt à leur rencontre. Nerewel se chargea des présentations bien évidemment :

« Elrohir, Elladan, je vous présente Ciryon, l'un de nos capitaines. Ciryon, voici les fils d'Elrond venus d'Imladris. »

Le capitaine les salua comme il se doit puis l'intendante se tourna vers Elladan, car il semblait que ce serait plutôt lui que son frère de s'occuper de ceci, même si, bien sûr, Elrohir n'était pas privé de le faire, et lui demanda :

« Je suppose que vous avez peut-être quelques questions à poser à un capitaine de cette flotte. »

Le capitaine ici présent était certainement le plus apte à répondre aux questions que pouvaient lui poser les jumeaux, il était l'un des plus impliqués dans l'organisation de cette flotte. D'ailleurs avant l'arrivée des elfes d'Imladris, Nerewel lui avait demandé s'il était prêt à apporter des réponses aux questions des invités. Il avait accepté donc le voilà maintenant comme prévu.

Feuille de personnage
Possessions:
Elladan
PNJ

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:14
[hrp, dans le doute, je te laisserai jouer Cyrion^^, car je sais pas si je peux le jouer]

A peine le général Elladan avait cessé de s'évader dans ses pensées pour revenir un peu avec le reste du groupe, que l'intendante prit les devants pour présenter un capitaine de navire, un dénommé Cyrion, aux fils d'Elrond, un elfe d'une imposante stature et grande prestance. Il y avait bien-sûr de nombreux capitaine, à parié qu'il y en avait un pour chaque navire.

Après que tous aient salué le nouveau venu parmi le petit groupe, Nerewel prononça alors ces quelques mots, en direction d'Elladan, car en tant que général, elle lui semblait peut-être qu'il était le mieux placé pour des questions types "militaires".

"Je suppose que vous avez peut-être quelques questions à poser à un capitaine de cette flotte."

Elladan scruta alors le capitaine Cyrion de haut en bas. La méthode pouvait peut-être déranger, mais il n'y avait absolument rien de mal, le général agissait toujours ainsi. Il se retourna ensuite vers l'intendante pour lui répondre:

"Bien-sûr, dame Nerewel, j'ai tout un tas de questions, mais une importante me vient à l'esprit."

Elladan jeta un regard à son frère, comme pour lui annoncer qu'il allait révéler quelques projets, qui cogitaient dans sa tête depuis la découverte de la flotte du Lindon. Il se retourna vers le capitaine Cyrion et le fixa droit dans les yeux. Il n'y avait là aucun défi de sa part, c'était juste une marque de respect pour lui, et d'ailleurs, pour la plupart des gens.

*S'il est capitaine, il devrait pouvoir me répondre immédiatement.*

"Capitaine Cyrion, comme je disais, une question me vient en tête. Je ne suis pas n'importe qui, je sais reconnaître un puissant et solide navire, tout comme je sais reconnaître un grand soldat au premier regard, alors je ne vais pas vous embêter avec des questions de ce type. Je vois tout de suite que la flotte et les guerriers du Lindon sont une grande puissance militaire."

Il était vrai que ce genre de questions auraient été inutiles, tant le général Elladan les connaissait déjà. Il voyait de suite que les soldats du Lindon étaient entraînés, et qu'ils constitueraient une grande force à l'avenir. Il continua ses paroles pour venir finalement à sa question.

"Pensez-vous que les navires de la flotte du Lindon sont suffisants pour prends possession de la mer ?Je parle d'ici, du port de Mithlond, jusqu'au pays du Gondor ?"

Le général Elladan fit alors quelques pas, réfléchissant aux prochains mots qu'il allait employé, car à cet instant, il ne s'adressait plus seulement qu'au capitaine Cyrion, non, il s'adressait à tout le petit groupe, son frère et l'intendante compris.

"Voyez-vous, j'ai l'intention de créer de nouvelles voies maritimes, afin de faire prospérer le commerce entre notre pays et nos alliés. C'est pour cela que j'ai besoin d'un expert comme vous, capitaine Cyrion, pour répondre immédiatement à ma question. J'ai besoin de savoir si un tel projet pourrait être possible, si la flotte du Lindon pourrait sécuriser de nouvelles routes commerciales, par la mer, jusqu'au Gondor ?"

Le général Elladan n'avait finalement pas attendu longtemps pour faire part de ses projets. Maintenant, il allait avoir la réaction des personnes concernées, mais surtout celle de son frère, Elrohir. Voyons voir ce que tous pensent, et si tous sont d'accord avec lui, car avant toute chose, chez les elfes, il fallait l'accord de plusieurs personnes de haut rangs pour permettre un projet de se réaliser.

*

Feuille de personnage
Nerewel
Intendante du Lindon

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:32
Elladan n'hésita pas et affirma avoir une importante question à poser à Ciryon. Celui-ci écouta attentivement la dite-question et s'empressa de répondre sans même avoir eu besoin de beaucoup y réfléchir :

« Oui, je pense que la flotte peut prendre possession d'une bonne partie de la mer, certainement jusqu'au Gondor. »

Il se demanda, et Nerewel aussi d'ailleurs, pourquoi cet elfe d'Imladris avait demandé cela, mais la réponse vint bientôt lorsqu'il expliqua ses projets. L'intendante découvrit un nouveau projet que semblait avoir la fédération : faire des échanges commerciaux avec les pays du sud. C'est vrai que passer par la mer n'est pas une mauvaise idée et c'était donc un projet intéressant, mais faisable seulement si les transports étaient entièrement protégés par la flotte.

« C'est effectivement quelque chose de possible je pense, en tout cas je n'en vois pas d'inconvénient. »

Nerewel enchaîna à la suite du capitaine, non pas pour corriger quelque chose car il avait tout dit, mais pour, justement, confirmer ses paroles :

« C'est vrai, il n'y a aucun inconvénient à cela, ce serait donc un projet possible à réaliser. »

Puis elle se tourna vers Elrohir qui, certainement, allait dire son mot lui aussi. Allait-il être d'accord avec son frère ? Ou voyait-il un inconvénient à ce projet qui le rendrait irréalisable ? Après qu'il eut répondu, le garde de tout à l'heure réapparu et déclara que le peuple du Lindon s'était regroupé sur  la place centrale et était prêt à écouter le discours d'Elrohir. Nerewel remercia le soldat et emmena le petit groupe sur le lieu-même. Sans hasard car c'était tout organisé pour, la place était collée à un bâtiment possédant comme une cour extérieure. C'est ici que la Teleri les amena et elle laissa les fils d'Elrond se placer devant, surtout Elrohir qui devait prendre la parole.

Feuille de personnage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:14
Elrohir avait suivi la conversation d'une oreille attentive, sans pour autant exprimer ses opinions sur le sujet. Il n'avait d'ailleurs, aucun avis vraiment tranché quant au sujet de rétablir des routes commerciales maritimes avec les hommes du Gondor. Si telle était la volonté d'elladan, alors il le soutiendrai certainement, bien qu'il veillerai à ce que cette entreprise ne soit pas vaine ni dangereuse pour la flotte de la fédération.

Après que les deux militaires aient discuté entre eux en compagnie de l'intendante, le seigneur d'imladris suivit Nerewel dans les couloirs du bâtiment afin de rejoindre une tribune prévue pour le discours qu'il avait demandé comme faveur à la responsable des lieux. Il adressa un sourire à l'intendante ainsi qu'un signe de tête en guise de remerciement puis il prit place face à la foule qui l'observait avec beaucoup d'attention. Il se racla alors la gorge comme tout bon orateur puis il dit alors dans une voix claire et haute :

" Amis du Lindon ! Je suis Elrohir fils d'Elrond et Seigneur d'Imladris. Voici mon frère le Seigneur Elladan, commandant suprême des armées fédérales. Je suis honoré que votre intendante m'ait accordé le privilège de m'adresser à vous au nom des elfes de la fédération elfique. Votre royaume est maintenant unis aux autres peuples elfiques de la terre du milieu et nous sommes tous fiers d'accueillir les elfes marins du Forlindon et du Harlindon parmi nous. Voila des milliers d'années que tous les elfes d'arda viennent ici à Mithlond dans le but de trouver la paix, loin sur les terres immortelles. Il est temps pour les elfes d'arda de vous rendre la pareille en protégeant votre magnifique royaume de toute agression afin que vous demeuriez en paix ici sur Arda, parmi vos nouveau frères du peuple elfique unifié ! "

Les elfes étaient d'un naturel très contemplatif et peu démonstratif de leurs émotions mais face à un discours aussi enthousiasmant, ils ne purent s’empêcher d'applaudir le responsable de la fédération avec ferveur. Elrohir les salua d'un signe de main pour les remercier. Il venait de faire ce qu'il savait faire le mieux : Un discours politique convainquant. Il se tourna ensuite vers alors vers Elladan et lui dit alors :

" Je crois que notre mission ici est une réussite. Désires tu plus de temps pour t’entretenir avec les responsables militaires ? L'un d'eux devrait peut-être faire le voyage de retour à nos cotés pour représenter les forces du Lindon au conseil militaire fédéral "

Feuille de personnage
Possessions:
Elladan
PNJ

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:11
Avant le discours d'Elrohir

Une fois son discours terminé, et son plan révélé par la même occasion, Elladan attendait des réponses. Le capitaine Cyrion répondit à toutes ses questions, malheureusement, il n'employa pas les bons termes pour le généra, qui resta quelque peu perplexe, même si pour le moment, il ne prononça aucun mot. Il acquiesça simplement d'un signe de la tête.

*Il pense, mais penser n'est pas savoir. A ce niveau, une erreur de jugement n'est pas envisageable. La vie de nombreux elfes pourraient en dépendre.*

Quand il s'agissait de stratégie à adopter ou de tactique militaire, Elladan ne laissait rien au hasard. Il détestait l'échec, et il n'en avait pas le droit, la vie de nombreux elfes dépendait de ses décisions. Pour ses questions, il ne voulait pas d'hésitation, il voulait des certitudes. Pour le moment, il n'obtint alors pas les réponses espérées.

*On reviendra plus tard sur ce sujet. Je vais sûrement devoir faire venir ici quelques spécialistes.*

L'intendante Nerewel prit alors la parole pour répondre à son tour au général Elladan.

« C'est vrai, il n'y a aucun inconvénient à cela, ce serait donc un projet possible à réaliser. »

*Je préfère ne rien dire, c'est une visite de courtoisie, autant ne froisser personne.*

Elladan répondit alors d'un simple sourire et d'un salut respectueux, mais il en pensait tout autrement. Les paroles de l'intendante eurent le même effet que celles du capitaine Cyrion. Il ne voulait manquer de respect à Nerewel, qui n'avait sans doute pas de grandes connaissances militaires, du moins c'est ce qu'il se disait, alors il opta pour le silence.

Pendant le discours d'Elrohir

Après quelques discussions, le groupe avait, emmené par Nerewel, rejoint l'intérieur d'un bâtiment, possédant une tribune où Elrohir pouvait s'exprimer devant la place centrale, où était réuni le peuple elfique des lieux, afin d'entendre le discours. Elladan pensait que bien qu'ils n'étaient pas doués pour les questions militaires, ils l'étaient en tout cas pour les préparatifs et les accueils de haute importance.

Il écouta alors le discours de son frère avec grand intérêt. Il esquissa un sourire quand ce dernier s'adressa au peuple du Lindon. Il se dit alors qu'Elrohir avait vraiment un don pour ce genre de discours, lui-même n'en était pas capable. Il était doué pour s'adresser à une armée prête à en découdre avec l'ennemi, mais un discours diplomatique, ça, il ne savait vraiment comment s'y prendre, et à vrai dire, cela ne l'intéressa pas.

*Très beau discours, tu as apparemment su convaincre le peuple tout entier que l'alliance avec la fédération était la meilleure chose possible pour eux.*

Elrohir, après son discours politique, se tourna vers Elladan pour lui demander s'il désirait s'entretenir avec les responsables militaires du Lindon, en proposant même que l'un d'eux les accompagne jusque chez eux, afin de représenter les forces du pays. Le général avait besoin de temps, plus de temps pour établir si oui ou non son projet était réalisable.

"Oui, très bonne idée, si c'est possible, j'aimerai bien rencontrer les responsables militaires du Lindon."

Il se tourna alors vers Nerewel.

"Dame Nerewel, pouvez-vous m'organiser un rendez-vous avec vos dirigeants militaires ?Cela ne presse pas bien entendu, et à vrai dire, j'aimerai bien profiter de ce pays encore un peu, avant de retourner dans le mien. Serait-ce possible de rester ici une nuit ou deux ?"

En attendant la réponse de Nerewel, Elladan se tourna vers son frère et se rapprocha de son oreille pour lui murmurer quelques mots. Ce geste, en présence d'autres personnes, n'était pas des plus polies.

"J'ai besoin d'avoir des réponses sûres et concrètes, car celles obtenues n'étaient que des suppositions. J'ai besoin de parler aux responsables, en espérant que leurs réponses seront moins évasives qu'auparavant..."[/i][/i]

Feuille de personnage
Nerewel
Intendante du Lindon

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptySam 15 Nov 2014 - 18:25
Elrohir fit un beau discours qui sembla convaincre les habitants du Lindon si l'on en croit leurs applaudissements et leurs sourires aux lèvres. Ce fils d'Elrond était apparemment très doué dans les discours diplomatiques. C'était à se demander s'il pouvait affirmer n'importe quoi juste avec son talent d'orateur, qu'on ne peut nier, puisque affirmer des choses réelles semblait presque trop facile pour lui...
Nerewel partait dans ses réfléxions avant de s'interrompre pour se rendre compte que de toute manière, Elrohir n'avait certainement aucune raison de devoir affirmer de faux faits, et c'était bien rassurant d'ailleurs !

Après ce discours, les deux frères se parlèrent entre eux, et Nerewel, par pure politesse, s'écarta légèrement afin de les laisser discuter entre eux sans prêter attention à ce qu'ils disaient. Après qu'ils eurent converser comme ils voulaient, Elladan s'adressa à l'intendante pour lui demander d'organiser un rendez-vous avec les dirigeants militaires. La teleri accepta de suite et demanda à un soldat, resté sur le côté jusque là, d'avertir les dirigeants et de les faire réunir dans une salle du palais le plus vite possible. Puis elle répondit aux frères :

« Oui bien sûr, vous pouvez rester autant de temps que vous le voulez.»

Ils se rééchangèrent quelques mots, ce qui mit la Teleri mal à l'aise mais elle ne fit aucune remarque bien sûr. Quelques habitants du Lindon avaient commencé à s'en aller pour que les autres en fasse autant, Nerewel fit éloigner le petit groupe à l'intérieur du bâtiment. Cyrion, lui-même concerné par le rendez-vous entre les dirigeants militaires et Elladan, salua la petite communauté et alla retrouver ses collègues et bientôt, ce sera au général de les rejoindre. Nerewel adressa un salut au deuxième fils d'Elrond et s'éloigna pour laisser à celui-ci du temps libre dans un pays où il ne venait pas souvent.

Cyrion était à présent en compagnie de tous les autres dirigeants militaires dans une salle de réunion bien agréable. Ils attendaient l'arrivée d'Elladan, ce qui ne tarda pas. Les portes s'ouvrirent, encadrées par deux gardes, et le général entra comme attendu. Les Teleris attendirent qu'il s'installe aisément sur la chaise qui lui était réservée, puis ce fut un elfe à côté de Cyrion qui prit la parole :

« Mae Govannen, général Elladan. Nous sommes ici tous réunis pour répondre à vos questions et demandes comme vous l'avez souhaité. Nous vous écoutons, il paraît que vous aviez en tête un projet intéressant.»

Feuille de personnage
Possessions:
Elladan
PNJ

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:39
Avant le départ pour la salle de réunion

Après les mots de l'intendante Nerewel, qui répondait à ceux du général Elladan, ce dernier allait bientôt partir à la rencontre des dirigeants militaires du pays. La mission diplomatique avait été une réussite sur toute la ligne, grâce au discours politique d'Elrohir, tout semblait aller pour le mieux.

*Bien, je vais enfin pouvoir rencontrer les gens compétents pour répondre à mes questions.*

Juste avant de partir pour la réunion qui l'attendait, Elladan s'adressa à son frère, Elrohir.

"Ne rentre pas sans m'attendre mon frère, je te connais, tu peux vite t'ennuyer à certains endroits. J'espère ne faire pas long, et j'espère surtout obtenir des réponses claires et précises."

Bien-sûr, Elladan avait fait attention à ce que seul son frère entende ses paroles, il ne voulait vexer personne, surtout que tout se déroulait pour le mieux depuis leur arrivée. Le général salua Elrohir, puis quitta la petite communauté pour se rendre à sa réunion. Il était bien-sûr escorté.

Arrivée à la salle de réunion

Durant le petit trajet qui le menait à la salle de réunion, où devrait normalement l'attendre les dirigeants militaires du Lindon, Elladan avait réfléchit aux questions qu'il allait poser, aux plans et aux stratégies à adopter si son idée venait à être concrétisée. Bien-sûr, si les réponses qu'il attendait se révéleraient positives, pour le projet se fasse, il fallait également en parler avec les hauts dirigeants elfiques de la fédération. Rien n'était décidé seul.

Après quelques petits, mais magnifiques couloirs traversés, Elladan arriva enfin dans la salle de réunion. Il s'installa rapidement sur la chaise prévue pour lui. Il salua noblement tous les elfes présents, puis l'un d'entre eux, assis à côté de Cyrion, prit en premier la parole.

« Mae Govannen, général Elladan. Nous sommes ici tous réunis pour répondre à vos questions et demandes comme vous l'avez souhaité. Nous vous écoutons, il paraît que vous aviez en tête un projet intéressant.»

Après un temps de réflexion, Elladan répondit à cette invitation d'expliquer et de faire part de ses projets.

"Amis du Lindon, je ne sais pas ce qui vous a déjà été dit concernant mon idée, ainsi je vais commencer depuis le début.

Les paroles d'Elladan furent exactement les mêmes que celles prononcées plus tôt à Cyrion.

FLASH BACK

"Pensez-vous que les navires de la flotte du Lindon sont suffisants pour prendre possession de la mer ?Je parle d'ici, du port de Mithlond, jusqu'au pays du Gondor ?"

"Voyez-vous, j'ai l'intention de créer de nouvelles voies maritimes, afin de faire prospérer le commerce entre notre pays et nos alliés. C'est pour cela que j'ai besoin d'un expert comme vous, capitaine Cyrion, pour répondre immédiatement à ma question. J'ai besoin de savoir si un tel projet pourrait être possible, si la flotte du Lindon pourrait sécuriser de nouvelles routes commerciales, par la mer, jusqu'au Gondor ?"
"

FIN DU FLASH BACK

Elladan regarda chaque elfe présent droit dans les yeux après son explication. Il avait été clair sur son projet, et maintenant, il avait besoin de savoir si il était réalisable.

"Bien, je crois avoir été assez clair. Avant de me répondre, sachez juste que je ne veux pas de suppositions, les suppositions amènent des erreurs, et les erreurs, dans mon métier, amènent les morts. Je veux des certitudes. Si c'est pas possible, je veux le savoir tout de suite. Bref, soyez directs et francs. Quant à vous, si vous avez la moindre question concernant mon projet, je répondrai avec plaisir."

*J'espère que mon projet verra le jour, la mer en notre possession et contrôle, l'avantage sur nos ennemis n'en sera que décuplé.*

Elladan attendait maintenant la réponse des dirigeants, et d'ailleurs, quel était leur chef ?Peut-être qu'ils n'avaient pas apprécié sa façon de parler, ou peut-être l'avaient-ils apprécié ?

Feuille de personnage
Nerewel
Intendante du Lindon

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:47
[PNJs Cyrion et Galdil]

Le général expliqua à nouveau son projet et Cyrion hocha la tête pour confirmer que c'est bien ce qu'il avait entendu il y a quelques minutes. Le teleri continuait sa réflexion au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche d'Elladan. Puis celui-ci rajouta quelques phrases moins agréables que ce qu'il avait pu dire auparavant. Pourtant aucun elfe ne marmonna quoi que ce soit dans sa barbe (et non ce n'est pas parce qu'ils sont imberbes) pour respect envers le fils d'Elrond.

Aucune question n'intervint pendant que les elfes se dévisageaient en attendant que l'un d'eux prenne la parole. Et ce fut le même que tout à l'heure qui ouvrit la bouche, le teleri à côté de Cyrion, nommé Galdil et accessoirement le chef de l'armée navale du Lindon. Il répondit à l'eldar :

« Je crois que réunis ainsi, nous pouvons prendre de bonnes décisions sans émettre de suppositions. »

Il prit le temps de marquer un temps de pause en observant ses compagnons teleris avant de reprendre :

« Je pense que personne n'a de questions, en tout cas pour le moment.  Ensuite, pour le projet, il me semble que ce serait mieux de partir un peu plus au sud du Lindon pour votre route commerciale, pour éviter de traverser le Golfe du Lhun, ce n'est pas la peine de rajouter un bout de route inutile. Êtes-vous d'accord avec moi jusque là ? »

La plupart de l'assemblée hocha la tête en signe d'approbation et alors Galdil enchaîna :

« Ensuite, il est sûr que la flotte teleri peut sécuriser une route commerciale jusqu'au Gondor, du moins si c'est sur la côte Ouest, un plus long chemin serait statistiquement moins bien protégé, il faut garder une route d'une bonne longueur. Pour finir, j'aimerais ajouter qu'il y a  très peu de navires transportant de la marchandises au Lindon, ils seront donc à construire ? »

Galdil avait parlé franchement, comme l'avait demandé Elladan d'ailleurs, mais ce n'était pas obligatoirement pour ça. Le chef des armées teleris était de nature directe, ce qui était bien utile d'ailleurs pour ne pas perdre de temps et être plus efficace.

Dernière édition par Nerewel le Sam 29 Nov 2014 - 16:16, édité 1 fois

Feuille de personnage
Possessions:
Elladan
PNJ

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:58
Le chef de l'armée navale du Lindon, un dénommé Galdil, prit la parole et parla au nom de tous les elfes présents dans cette salle de réunion, hormis Elladan bien-sûr. Il répondit à toutes les questions le plus directement possible, sans passer par quatre chemins. Il posa également certaines questions.

*Enfin une réponse directe, j'en attendais pas moins.*

Le général était content intérieurement, même s'il ne montrait aucun signe d'émotion. Il avait enfin une réponse franche et directe au sujet de son projet, et par cela, il pouvait alors se projeter dans l'avenir, car il savait maintenant que tout était possible.

*Voilà qui a fait avancer bien des choses, je suis content, mon projet va sûrement pouvoir voir le jour, reste plus qu'à convaincre les hauts responsables de mon pays, mais avec l'appui d'Elrohir, je ne me fais aucun soucis.*

Après la réponse du chef Galdil, Elladan marqua un temps de pause avant de parler à son tour. Il était plongé dans ses pensées, et réfléchissaient sur les questions qui lui avaient été posées. Le général agissait toujours de la sorte, détestant dire n'importe quoi, toujours réfléchissant à ses paroles.

*Franc et direct, comme tout chef qui se respecte.*

Elladan prit enfin la parole. Il fixa tous les elfes présents droit dans les yeux, par respect, puis revint sur Galdil. Il semblait bien loin le temps où c'était le grand Elrond qui prenait de telle décision, assistant à de telle assemblée. Ce dernier pouvait être fier de ce que son fils tentait d'accomplir pour son peuple, car là était sa seule motivation, et jamais elle ne fut personnelle.

Elladan avait toujours fait passer son peuple avant toute chose, avant même sa famille, car il sacrifiait tout temps pour son métier, pour défendre son peuple. De temps à autre, il éprouvait de grands moments de solitude, des sentiments liés surtout à son statut, celui d'être toujours célibataire. Avec le temps, il aurait déjà dû avoir une femme, et peut-être un héritier ?Un immense chagrin s'emparait de son cœur quand il repensait à une certaine femme qu'il connut jadis...mais cela est une autre histoire, et jamais personne ne le sut.

"Seigneur Galdil, tout d'abord, merci pour votre franc parler, je suis comme vous, ainsi j'apprécie cette qualité."

*La prochaine fois, pour éviter de perdre mon temps, je m'adresserai directement à un chef militaire.*

"Les questions que vous posez sont des plus pertinentes. Vous avez entièrement raison, il n'y a aucun intérêt de rajouter un bout de route inutile. Tout comme vous, je suis d'accord qu'il n'y a pas la peine de traverser le golf du Lhun."

Elladan répondit ensuite à la deuxième question posée.

"Bien-sûr, plus la route est longue et plus il est difficile de la sécuriser...Je ne suis pas un expert naval, j'ai plus l'habitude de diriger sur la terre ferme, ainsi, je compte sur vous, seigneur Galdil, pour mener ce projet à bien, à mes côtés. Vous êtes un expert dans ce domaine, qui plus est chef de l'armée navale du Lindon. Vous êtes le mieux placer pour connaître les limites de votre flotte. Si ce projet est accepté par les hauts responsables de la fédération, j'aurai besoin de quelqu'un comme vous avec moi."

Elladan repensa alors à certaines paroles d'Elrohir.

" Je crois que notre mission ici est une réussite. Désires tu plus de temps pour t’entretenir avec les responsables militaires ? L'un d'eux devrait peut-être faire le voyage de retour à nos cotés pour représenter les forces du Lindon au conseil militaire fédéral "

*Galdil est la personne la plus adaptée pour représenter les forces du Lindon.*

"Que pensez-vous de ma proposition ?Vous êtes le mieux à même de créer cette nouvelle route commerciale, de savoir quel endroit éviter, et quel endroit emprunter."

Elladan n'avait pas répondu à la question au sujet des bateaux qu'il fallait peut-être construire, mais pour le moment ce n'était pas sa priorité, il attendait d'abord la réponse de Galdil au sujet de sa proposition.

Feuille de personnage
Nerewel
Intendante du Lindon

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] EmptySam 29 Nov 2014 - 16:20
(PNJs Cyrion et Galdil)

Elladan exprima son contentement à ce que Galdil parle franchement et celui-ci fit un signe de remerciement et aussi de satisfaction que le général se dise lui aussi honnête et direct. Les deux elfes se trouvaient donc sur la même longueur d'onde à présent pour pouvoir converser dans les meilleurs conditions de la réalisation du projet d'Elladan.

L'eldar approuva peu de temps après le fait que le golf du Lhun n'était pas utile à traverser. Celui-ci était entouré des terres du Lindon, alors il était parfaitement sécurisé mais partir un peu plus au sud avantagerait la flotte qui n'aurait pas à se positionner dans le golf pour un "au-cas-où". La route commerciale relierait donc le nord-ouest du Harlindon et le Gondor. Mais où au Gondor ? Où serait le point d'arrivée ? Galdil avait un rouleau de parchemain sur la table qu'il déplia et apparue dessus une carte de la Terre du Milieu, finement dessinée au crayon dans les moindres détails. Il se pencha sur la côte ouest, saisit un crayon et traça une croix au lieu de départ.

En attendant, Elladan lui avait confirmé ses idées et avait précisé qu'il aurait besoin de lui pour réaliser ce projet, ce qui était évident car Galdil était le chef des armées teleris et qu'il connaissait absolument tout de ces capacités et de son organisation, contrairement à Elladan. Celui-ci conclut son discours en demandant l'avis de l'elfe teleri qui marqua un temps de pause à réfléchir à ce qu'il allait dire avant de répondre :

« Pour les endroits à emprunter ou à éviter, il est vrai que c'est utile à savoir, en revanche j'enverrais quelques marins patrouiller près de la côte pour être sûr du chemin qui sera pris. Pour le lieu d'arrivée, que diriez-vous de cet angle au Gondor ? Cela nous évite de contourner pour arriver au sud et en même temps c'est un bon endroit car on peut y accéder en ligne droite sans longer la côte. »

Il posa son doigt sur l'endroit qu'il voulait montrer, c'est-à-dire le point le plus au sud-ouest du Gondor, qui sépare le Belegaer et la baie de Belfalas. Galdil nota mentalement que l'eldar n'avait pas répondu à l'une de ses questions, et malgré que ce soit une question à laquelle il aurait souhaité avoir une réponse, il laissa cette interrogation de côté, il la reposerait plus tard si Elladan n'y répond pas tout seul.

D'ailleurs, quelque chose arriva dans la tête de celui qui siégeait à côté de Galdil, Cyrion. Peut-être qu'Elladan avait déjà prévu le point d'arrivée, qu'il savait déjà où, à quelle cité, (et peut-être Minas Tirith) devait arriver les marchandises. Car arrivées au Gondor, celles-ci devront être déposées quelque part. Sa question franchit ses lèvres avait même qu'il le décida :

« Ou avez-vous déjà un lieu d'arrivée bien précis en tête ? Une cité qui se trouve près de la mer ou bien quelqu'un vous a proposé de transporter ensuite les marchandises jusqu'à Minas Tirith ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]   Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback] Empty

Rencontre avec Nerewel, la nouvelle intendante [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1