Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Projet d'un second personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EodanNombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Eodan
Le cauchemar des Orques

MessageSujet: Projet d'un second personnage   Projet d'un second personnage EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:36
Bonjour/ bonsoir !
Après avoir lu les posts de Foxy sur Demain j'ai préféré demander l'avis de tous le monde ici.
Je compte créer un second perso comme l'ont fait Juliouk et Needa. Ce perso serait ni plus ni moins qu'un Gollum. Je m'explique.
Il y a un petit moment, j'en ai parlé à Foxy et on a à peu près établi le fait que Gollum alias Smeagol n'existe pas (pas d'anneaux). Je voulais donc créer X qui est un Gobelin (pas un Hobbit cette fois) qui trouve un objet maléfique qui lui fait perdre la tête (et amène donc au "nous", "mon précieux" etc).

En gros, je ne m'inspire que de l'histoire: X trouve un objet le rendant fou. Par contre j'aimerai garder le "mon précieux" et le "nous" car c'est ce qui m'amuse le plus dans ce personnage.
Je demande surtout au staff, ce qu'il en pense et ne vous inquiétez pas, je ne menacerai pas de quitter le forum si jamais il est refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
La RenardeNombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

MessageSujet: Re: Projet d'un second personnage   Projet d'un second personnage EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:15
Tu devrais poster ce message dans " Question" car la discussion libre c'est plus du flood que des demandes officielles. Wink
Est-ce que tu veux que je te déplace le sujet?

Citation :
Après avoir lu les posts de Foxy sur Demain j'ai préféré demander l'avis de tous le monde ici.
Attention tout de même!
Je ne suis pas ainsi avec tout les joueurs! LOL  
( seulement avec ceux qui n'aiment pas le Mordor. Alors Tu aimes le Mordor? Sûr? Tu veux toujours bruler Elwin? Je déconne LOL )
Ce joueur ci a joué la provocation pour faire réagir le Staff en traitant celui-ci d’incompétent faisant mal leur travail. Et par la même occasion critiquant tous les joueurs actuels sur ce forum.
En réponse, le Staff a détaché ma laisse et permit de prendre la parole et l'affaire en mains griffes. Ce qui se passe autour de "lui", ne concerne que lui. Je n'ai pas changé et je ne suis pas devenue un monstre mangeur de joueurs pour autant LOL
Quoique.. maintenant.. je vais avoir du mail a faire croire le contraire LOL

Bon venons au sujet :
Ce que je vais dire est mon avis perso de modo et de joueuse. Il n'engage pas le reste du staff. Donc chacun te donnera sa réponse.

S'inspirer d'un personnage peut être intéressent mais copier le personnage, sans être le personnage, beaucoup moins.

Citation :
(et amène donc au "nous", "mon précieux" etc).
Je trouve le " mon précieux" trop Gollumesque.
Tu pourrais trouver une autre phrase que " mon précieux".

Ce qui suit est par contre Générique au staff :

Citation :
on a à peu près établi le fait que Gollum alias Smeagol n'existe pas
Non, c'est un fait avéré.
Comme les anneaux n'existent pas, Smeagol n'est pas sous "sa forme" gollum.
Note : Smeagol était déjà schizophrène avant de trouver l'anneau.
C'est comme les Nazguls, ils ont existé sous leur forme "humaine" mais pas sous leur forme de spectre. Donc ils ne furent pas appelé les Nazguls.

Citation :
qui trouve un objet maléfique
Attention a la nature de l'objet!
Il ne peut pas avoir les mêmes pouvoirs et propriété que l'anneau unique (comme son nom l'indique qui est unique lol) . Car cet objet ne contient pas l'essence de Sauron comme l'anneau. Donc, pas de ticket gratuit pour une virée dans le monde des spectres Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Feuille de personnage
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Eodan
Le cauchemar des Orques

MessageSujet: Re: Projet d'un second personnage   Projet d'un second personnage EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:41
Oui je veux bien que tu le bouges, sorry Wink
Dans ce cas, je vais réfléchir à autre chose que "mon précieux", pour le moment la seule phrase qui me vient est "mon trésor" mais j'en cherche d'autres.

Citation :
Non, c'est un fait avéré
Le "à peu près" n'était pas assez précis c'est vrai ^^

Citation :
Attention a la nature de l'objet!
Pour ce qui est de l'objet, je pensais à un pouvoir le faisant délirer, le rendant justement schizophrène mais sans autres pouvoirs particuliers si ce n'est celui cité plus haut... donc pas de virée gratos Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
ElrohirNombre de messages : 1303

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Projet d'un second personnage   Projet d'un second personnage EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:04
La renarde à tout dit ^^ N'ai pas peur, on ne mords que si c'est utile et surtout lorsque l'on se sent agressé injustement ...hors tu fais la bonne démarche pour que l'on discute de ton projet Wink

Si c'est un objet dont le seul maléfice est de rendre son propriétaire accro alors je ne vois pas de raisons de s’y opposer.

(Sujet déplacé dans le topic adéquat)

Projet d'un second personnage Sigelr10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Projet d'un second personnage   Projet d'un second personnage EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:12
Une p'tite proposition, Elrohir, est-ce qu'un sous-forum : "Projet de personnage" ne serait pas utile au forum?

Oui, je sais, c'est un Hors-sujet sur ce topic... mais comme l'idée me vient dans ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
ElrohirNombre de messages : 1303

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Projet d'un second personnage   Projet d'un second personnage EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:22
Oui pourquoi pas, je ferais ça plus tard Wink

Projet d'un second personnage Sigelr10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr

Feuille de personnage
Eodan
Le cauchemar des Orques

MessageSujet: Re: Projet d'un second personnage   Projet d'un second personnage EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:05
Dans ce cas, je vais réfléchir à la fiche de personnage et je la posterai vers Noël (parce que le temps que je réfléchisse, j'en aurai pour un bon mois et je commencerai à réfléchir mi-novembre même si j'ai déjà quelques idées. Ce sera votre (j'espère) cadeau de fin d'année et sa validation sera mon cadeau d’anniversaire Wink )

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Projet d'un second personnage   Projet d'un second personnage EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:14
Si tu veux, tu peux même poster des brouillons de fiche sur ce sujet.
Ainsi, si tu as besoin de conseils, nous serons à ta disposition.

Feuille de personnage
Eodan
Le cauchemar des Orques

MessageSujet: Re: Projet d'un second personnage   Projet d'un second personnage EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:18
Bonne idée ! Merci, peut être que je la posterai plus tôt dans ce cas, à voir.
Pour le moment je profite de mon Eodan mélancolique Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet d'un second personnage   Projet d'un second personnage Empty

Projet d'un second personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1