Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Demande de changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Demande de changement de personnage   Mar 21 Oct 2014 - 18:26

Bonjour, c'est Ghashnarg et comme spoiler dans le titre, je demande au staff si je peux changer de personnage.

Je m'explique avec un vieux copier coller d'un mp que j'ai envoyer à Renarde pour demande si c'était possible. J'ai longuement réfléchi après la discussion sur les "Batailles". Pour moi, un orque est fait pour ce battre, aller faire la guerre car c'est la nature d'un orque, nature en contradictions avec les nouvelles lois du Mordor récemment instauré. Si je continue mon orque, je vais m'ennuyer car je voudrais faire la guerre, aller taper le gondor... ect car je vois mal un orque diplomate, enfaite, je ne l'imagines même pas.

Donc je propose la fiche de personnage ci-dessous et ensuite, je donnerais des explications sur certaines choses. Bonne lecture.

En Jeu:

Nom : /
Prénom : Aldrim néanmoins, tous l'ignore
Surnom : Le Chevalier de Cardolan, le Sénéchal Noir, le Traître, le Dévoreur, l’Innommable, le Maître ( par ses acolytes )

Race : Numénoréen noir, issue de race de Numénor
Taille : 1m96
Poids : 112 kg

Emploi : Capitaine des Forces de Cardolan, Sénéchal de Tyrn Gorthad, Sénéchal de Minas Ruinil
Pays natal : Présumé Cardolan ( Minhiriâth )
Pays actuel : Mordor

Description physique :

Personne se sait à quoi il ressemble. Lorsqu'il était Chevalier, il opta pour une armure légère et une cape. Son masque de fer dissimulait son visage.
En Sénéchal, il était vêtu de capes noires simples et d'un masque blanc.
Lors de son raid contre les hommes de Rhudaur et les Elfes d'Eregion, l'Innommable était vêtu d'une cape faite en peau humaine, munie de grandes épaulettes à pointe. En dessous de la cape se trouvait une armure lourde d'acier. Il brandissait un espadon d'acier dentée empoisonné. Le but était d'inspirer la peur.
Il garda cette tenue lorsqu'il commença à servir le Seigneur des Ténèbres.

La carrure de l'Innommable fait de lui un être musclé aux épaules larges trahissant son passé militaire. Il est aussi très grand. Avec son imposante armure et son épaisse cape, l'Innommable atteint facilement les deux mètres. Sa taille est l'un de ses nombreux facteurs d'intimidation.

L'Innommable chevauche un Coursier Noir que Sauron lui a offert.

Description mentale :  

Jadis un homme d'honneur et prônant la justice, Aldrim se transforma en l'Innommable. Un être vil, cruel, sadique et orgueilleux en proie à une obsession maladive d'acquérir la vie éternelle. L'Innommable montrait la noirceur que chaque homme peut cacher en lui. Ambitieux, manipulateur, calculateur et assoiffé de pouvoir, l'Innommable était aussi confiant en ses capacités à tel point qu'il se considérait comme un être tout-puissant et exceptionnel, ce qui faisait de lui un individu extrêmement vaniteux. Après ses actes inhumains, il ne ressentait aucune honte ni culpabilité. Le fait qu'il porte une cape en peau humaine et que le Codex de son culte à pour couverture plusieurs visage cousue ensemble est la preuve ultime que l'Innommable accorde peu d'importance à la vie. L'Innommable est aussi dans un état d'esprit : La fin justifie les moyens. En effet, l'Innommable est prêt à sacrifier n'importe quel vie pour obtenir ce qu'il souhaite. Il le prouve en faisant des expériences sur son propre peuple. L'Innommable fait partis des êtres que l'on ne peut plus raisonner, trop enfoncer dans l'ombre.

Le Codex Impie. L'énorme manuscrit qui rassemble la philosophie de l'Innommable. Un livre Saint pour ses acolytes. Mais le Codex Impie est bien plus qu'un livre philosophique, c'est aussi un livre d'endoctrinement. Les Initiés au Culte Obscur suivent pas à pas l'éducation fournit par le livre qui les façonnent. A la fin de leur éducation, les Initiés possèdent une loyauté infaillible envers leur Maître. Ce culte scientifique créé par l'Innommable s'est métamorphosé peu à peu en un véritable culte de la personnalité quasi-religieux.

On pouvait noter son dégoût face au peuple du Rohan. "Des hommes habitants dans des fermes et des huttes de pailles" disait-il. Un peuple de faibles selon lui. C'est ainsi qu'il enleva de nombreux fermiers du Rohan pour ses expériences.

L'Innommable au Grand Baron a écrit:
Le Rohan n'aura pas le privilège de pouvoir participer à l'instauration du paradis d'obscurité éternelle qui recouvrera la Terre du Milieu. Je les éliminerais avant. Ils font honte à la Race des Hommes.

L'Innommable lors d'une réunion du Cercle a écrit:
Les sages ouvrent toujours l'oreille aux chuchotements du pouvoir.

Son but est de faire connaître la terreur à la Terre du Milieux. Selon Aldrim, tout être est égal devant la Terreur. Elle révèle la vraie nature d'un être. Le Chaos s'abattrait sur la Terre du Milieu après que la nature de chaque être soit mise à nue.

Historique :

On ne connait rien de la jeunesse d'Aldrim ni quel est son pays d'origine même si les Hommes et les Elfes du Nord présument qu'il est né en Minhiriâth en Cardolan. Lorsque qu'Aldrim fut connu, c'était un guerrier talentueux à l'épée. Néanmoins, personne ne connaissait son nom, son visage était masqué et il semblait qu'Aldrim ne connaissait son propre nom. Ils le nommèrent le Chevalier de Cardolan qui protégeait le Minhiriâh de la région sauvage voisine, le Pays de Dun. Aldrim avait alors 51 ans et durant 47 ans, il assura la dite protection et fit carrière dans l'Armée de Province du Minhiriâth contre les pillards du Pays de Dun et même du Rhudaur. A 98 ans, le Chevalier accepta le poste de Sénéchal de Tyrn Gorthad, capitale de Cardolan. A cette époque, il semblait plus sombre qu'à ses premiers moments de gloire. En effet, vers la fin de sa carrière militaire, Aldrim souhaitait être plus puissant. Il osa s'intéresser aux arts sombres de la magie noire. Ainsi commença une longue chute vers sa propre déchéance.

Mais pour tenter d'utiliser la sombre magie, il fallait des écrits sur lesquels s'appuyer et tenter de percer les mystères de cette magie. Il décida d'aller en Angmar sur les traces des Numénoreens Noirs. Pillant les tombes et volant jusqu'à oser pénétrer Carn Dûm, Aldrim trouva ce qu'il cherchait : d'anciens parchemins parlant d'arts noirs. Satisfait, il revint 6 mois plus tard, vêtu de noir et les Hommes de Cardolan se surnommèrent le Sénéchal Noir. Le Sénéchal Noir commença ses expériences en magie noire et en alchimie. Mais plus il apprenait, plus il voulait de puissance et de connaissance. Il se rendit compte qu'une vie ne serait pas assez longue. Pourquoi se contenter d'une vie ? Ainsi naquit son obsession de la vie éternelle.

Après une décennie d'expérience sur des êtres vivants, à avoir dépecé des milliers de corps de toutes races, le Sénéchal Noir avait acquis une solide expérience sur leur fonctionnement, la biologie et l'étude des plantes pour concevoir ses potions. Testant, améliorant ses trouvailles, le Sénéchal Noir parvint à instiller la peur, le doute et la paranoïa dans l'esprit des êtres non magus. Néanmoins, même si ses expériences avançait, il avait toujours son rôle de Sénéchal de Tyrn Gorthad à assumer. Ses décisions se faisaient de plus en plus dures et ses absences étaient de plus en plus prolongées. Il est alors âgé de 113 ans.

Après une autre décennie, le Sénéchal Noir avait perfectionné sa maîtrise sur l'esprit et l'âme. Il savait embrumer l'esprit d'un être et ainsi le déconcentrer dans ses actions. Néanmoins, le Sénéchal Noir ne pouvait le faire sur des magus car il n'avait encore jamais testé ses pouvoirs sur eux. De plus, capturer un Istari était du suicide de la part du Sénéchal Noir même s'il désirait travailler sur ce genre de sujet. Par la suite, il fut invité à un Sommet à Dol Amroth sur la politique de l'Empire. Le Sénéchal Noir en profita pour récolter diverses plantes et minéraux pour ses potions et emprunta des livres et parchemins pour parfaire ses connaissances.

Des années plus tard, le Sénéchal Noir parvint enfin à créer et manipuler un pouvoir offensif. Ce que l'on pourrait appeler l'affliction. Faire ressentir de la douleur chez la victime. Plus un pouvoir de torture que de combat. En tentant d'améliorer son pouvoir, ce dernier se retourna contre lui. Même après plus de 30 ans d'expérimentations, sa connaissance de la magie noire étaient incomplète et imparfaite. Le Sénéchal Noir était comme un enfant jouant avec le feu. Il commença alors à être prit de douleur. Elle agit comme une maladie qui le rongea. La nature se mit à pourrir progressivement autours de son "laboratoire" et le Sénéchal Noir fut comme entouré d'une sombre aura, d'un linceul. Les plantes commençèrent à flétrir autour de lui ce qui rendirent ses expériences compliquées. Il prit des potions pour tenter de ralentir l'inévitable s'il ne trouvait pas de solution, l'inévitable étant la mort. Cela ne fit que renforcer son obsession de la vie éternelle à un point maladif. Âgé de 127 ans, on pouvait croire qu'il en avait le triple. Il avançait et se tenait comme un vieillard malade et proche de la mort. Pour continuer l'alchimie, il fut obligé d'enrôler des acolytes. Ces derniers le suivirent aveuglement dans la damnation, aussi obnubilés que lui dans sa course des puissants pouvoirs sombres. Les acolytes acceptaient les expériences sur eux-même comme un don et une marque de leur loyauté envers leur sombre maître et ceux qui mourraient étaient considérés comme faibles. En plus de 40 ans, le Chevalier de Cardolan était devenu vil, cruel, sadique et orgueilleux, passant maître dans l'art du mensonge et de la supercherie. Pour tenter de survivre à sa maladie, le Sénéchal Noir prenait plusieurs potions par jours et utilisait la magie sombre pour drainer la vie d'êtres vivants et pouvoir survivre, retardant sa mort.

Mais ses agissements n'étaient pas passés inaperçus. Les enlèvements commençaient à inquiéter les Forces de Cardolan et les Elfes. Même si le Sénéchal Noir enlevait ses sujets dans tout l'Arnor et passant par le Sud du Gondor, les enlèvements en Cardolan étaient nombreux. Ils avaient suspecté les barbares du Pays de Dun mais une enquête n'avait rien révélé de concret. Néanmoins, une patrouille vit avec horreur la nature morte autours de la bâtisse du Sénéchal Noir. Ce dernier envoya ses acolytes les tuer. Ils étaient temps de partir. Il était alors âgé de 135 ans. D'autres gardes découvrit les cadavres de la première patrouille ainsi que la bâtisse où se trouvaient des restes de sujets d'expériences. Le Traître, le Dévoreur, l’Innommable. Ce fut son nouveau nom. Les Elfes le traitèrent d'insulte envers la vie elle-même et il fut considéré comme inhumain par ses semblables. Il disparu au delà d'Angmar, dans les terres inconnues et gelées du Forodwâith. Devenu l’Innommable, il resta en Forodwâith durant plus de 20 ans avec ses acolytes. Il eut le temps de créer son culte autour de sa propre personne, se voyant comme un être exceptionnel et absolu.

Après cette vingtaine années retiré du monde connu, il revint pour enlever des sujets et s'attaquer au Rhudaur et au Nord de l'Eregion avant de se retirer aussi vite qu'il était venu, disparaissant dans les ténèbres glacé du Forodwâith. Il a alors 157 ans. Il disparut pour une quinzaine d'années de plus. Mais ses agissements ne furent pas connus que du Nord : un être malveillant eut vent de "l’Innommable". Il fut simple pour le Seigneur de Ténèbres de le retrouver. Après une discussion, l’Innommable accepta de rejoindre Sauron. En échange de sa loyauté, Sauron s'engagea à soigner sa maladie. Il la stabilisa et ainsi l'Innommable alla au Mordor pour servir son nouveau Maître.
Sauron plaça l’Innommable en tant que Sénéchal de Minas Ruinil afin de garder les territoires extérieurs du Mordor ainsi que la Plaine de Dagorlad. Ainsi, l’Innommable put poursuivre ses expériences et placer son petit culte d'acolytes dans la cité-forteresse. Les enlèvements d'hommes et de femmes du Gondor, du Rohan, du Rhun ainsi que des Elfes à la lisière de la Forêt Noire commencèrent à se faire sentir pour la continuité de ses expériences, désormais libre d'agir à la face du monde. Disposant d'une armée, l’Innommable lança de petit raids pour apporter toujours plus de matières et de sujets afin de laisser ses acolytes travailler à plein temps sur ses expériences. Concernant sa maladie partiellement guérie, l’Innommable resta tout de même faible et devrait attendre encore une bonne décennie avant d'être complètement remit sur pied. Afin d'accélérer le processus, il draina la vie des prisonniers et de certains de ses sujets d'expériences grâce à ses rituels noirs.

Le Culte Obscur que développa l'Innommable durant son exil en Forodwâith était construit autour de sa personne. Il commença à rédigé le Codex Impie qui permettrait de former les plus jeunes au culte et à la science car l'Innommable ne délaisse pas la science pour autant. L'Innommable instaura une hiérarchie stricte et tout écart est punis de mort ou pire selon l'humeur de l'Innommable. Les 5 Barons sont les Conseillers qui aide l'Innommable à gérer le Culte. Le Grand Baron, le bras droit de l'Innommable. Ce poste est occupé par un dénommé Vorlod le "Dément". Il a était l'un de premier à suivre l'Innommable. On le soupçonne d'être issue de la race des Numénoréens Noirs.

Le Culte Obscur est construire de sorte à avoir un une branche principale entouré de branche secondaire mais d'une grande importance. La branche de recherche ou les Acolytes travaillent en vénérant leur Maître se trouve être la branche principale. Les autres branche se trouvant autour sont : l'Enseignement des Initiés, la Garde Noire, les Orateurs de la Noirceur et les Clercs Noirs. Toutes les Branches sont gérés par un Baron, d'où le fait qu'ils sont cinq.

La Branche dites principales regroupent plus de la moitiés des effectifs du Cultes. Les Acolytes et les Maître d'Acolytes travaillent sur les innombrables sujets d'expériences et formules d'alchimies. Testant et expérimentant pour le compte de l'Innommable.

L'Enseignement des Initiés est sous l'oeil vigilent du Baron de l'Enseignement. Les Initiés n'ont aucun droit et sont envoyés arbitrairement vers l'une des branches du Culte selon leur compétences. Ceux qui n'ont pas été assez vigoureux dans leur apprentissage sont exécutés.

La Garde Noir sont des Initiés entraînés à l'Arts du Combat et forment la Garde Personnel de l'Innommable. Inflexible, loyaux et brutaux, il accompagne l'Innommable dans tout ses déplacements. Relativement peu nombreux étant donnés les hauts critères instaurés par l'Innommable, ceux qui survivent sont des vétérans. A la Garde Noir, il n'y a aucune place pour la faiblesse. Les Gardes Noirs sont entraînés à ne pas craindre la douleur et à être robuste. Leur lourdes armures ornementés d'horrible symboles et de trophées sont la pour inspiré la peur chez l'adversaire.

Les Orateurs de la Noirceurs agissent comme recruteurs et espions qui parcours la Terre du Milieu. Le Grand Orateur aide le Baron des Orateur à gérer cette branche mais agit aussi en tant que Messager.

Les Clercs Noirs sont des Acolytes qui aide l'Innommable à concevoir ses rituels noirs et à expérimenter la magie sombres. De tout le Cultes, les Clercs Noirs sont les fanatiques et considèrent l'Innommable comme un Dieu et cela amuse l'Innommable.
Ceux qui embrassent le Culte Obscur développe une adoration fanatique envers leur Maître. L'Innommable s'assure leur loyauté en les faisant enquêter les un sur les autres. Cela permet de les maintenir dans un climat d'insécurité et dissuade les alliances secrets et la trahison. Ainsi, le Culte Obscur devient dangereux. Être bien vu des bonnes personnes permet d'assurer sa vie car tous n'hésite pas à dénoncer l'un de ses camarades voir à mentir pour s'attirer les faveurs de leur Maître. De nombreux intrigues se forment les uns contre les autres, alliances d'acolytes contre d'autres ou contre leur supérieur pour le destiner. Tous cela pour laisser le champs libre à l'Innommable est pas craindre une trahison de la part de son propre culte. Les intrigues que se livre ses Acolytes semble amuser l'Innommable. Les cinq Barons intrigues entre eux néanmoins ils restent des cibles difficiles à abattre car ils dispose de la protection de leur Maître. Seul le Grand Baron est intouchable. Il est le confident de l'Innommable et ce que l'on pourrait qualifier d'ami. Le Grand Baron Vorlod aide l'Innommable à maintenir les intrigues et manipuler les Acolytes. Lorsque l'Innommable part en voyage, le Grand Baron occupe la place de régent de Minas Ruinil et du Culte Obscur.

L'Innommable au sujet de ses Acolytes lors de la création du Culte a écrit:
"Ces êtres faibles ont besoin d'une structure forte apte à leur montrer leur place réelle."

Lorsque la Bouche de Sauron commanda le Mordor, l’Innommable en profita pour augmenter sa liberté d'action et parti avec son culte en "pèlerinage" pour revenir en Forodwâith ou il y resta le temps de la guerre. Il revient par la suite en Mordor reprendre sa place auprès de Sauron et de la nouvelle Intendante, Loréalle. Il reprit ses fonctions de Sénéchal à Minas Ruinil. Cela fera 44 ans que l’Innommable sert le Seigneur des Ténèbres.

Quelque explication niveau magie pour Radagast :

Je fais un historique des plus logique possible ( selon moi )
La magie instillant la peur, le doute et la paranoïa était selon moi une magie approprié à mon personnage.
La magie d'affliction, mon personnage ne l'a maîtrise pas à 100% et est devenu méfiant envers celle-ci. Toujours en expérimentation, faut le comprendre.

Le drain de vie. Je m'explique. Une maladie qui à pour origine la magie, on ne peut pas la guérir de manière conventionnelle, seulement la retarder comme l'a fait mon personnage en prenant 12 potions par jours et 15 crampes d'estomacs par la même occasion. Le drain de vie lui permit de suivre jusqu’à ce que Sauron le soigne. Oui parce que y'a la magie des elfes mais bon, il va pas aller se pointer la-bas.

Le linceul sombre empêchant qu'on voit son visage, c'est charisme visuel impose. On peut pas être un super méchant maléfique sans avoir l'image qu'il faut. Et pour la nature qui meurt autours de lui, il fallait une marque de sa noirceur total, un symbole de son passage. Mais il me fallait une origine, la maladie dont il était atteint mais il lui fallait un handicap, le fait de plus pouvoir concevoir lui même ses potions car si il fait mourir la nature, les plantes des potions aussi.

Je pense que j'ai fais quelque chose de logique, après, c'est la possibilité de pouvoir faire la magie décrite ici. Mon personnage n'a pas appris tout en une heure, il a mis décennie après décennie. Presque 100 ans d'expérimentations de magie.

Voilà, je vous présente mon désir, mon souhait. A vous de me dire ce qui est possible, pas possible et si cela est logique par rapport à l'histoire du forum, a ses faits historique. Merci et me taper pas XD

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Dernière édition par Ghashnarg le Lun 27 Oct 2014 - 19:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mar 21 Oct 2014 - 19:17

Heureusement que je t'avais passé une entête (que tu n'as pas mise) lol

Donc, j'ai lu première phrase de description et j'y ai vu des fautes d'orthographe.
Prends ton temps ce soir pour la relire tranquillement et corriger les fautes.
Demain, je passerais pour une première modération.

EDIT :
profite aussi de ce temps pour changer d'avatar.
Pour le pseudonyme, attends la validation de ta fiche pour qu'on tous le staff te reconnaisse.

Thème : https://youtu.be/ZmZS57QfH6E?t=44
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Dark Numenorean
Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison.

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mar 21 Oct 2014 - 19:43

ptit message en passant ... C'est un chouette perso que voila !! Je suis jaloux ... J espère que tu seras valide, manque quelqu'un de vraiment méchant au Mordor.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6250-abattarik-le-pilie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mar 21 Oct 2014 - 19:49

Merci beaucoup du compliment Wink

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
La Renarde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mar 21 Oct 2014 - 20:01

L'avatar étant une image du roi sorcier, ca n'ira pas par contre.

( ah bon? Carmaroth n'est pas méchant? )

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Dark Numenorean
Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison.

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mar 21 Oct 2014 - 20:03

Si terriblement, mais terriblement absent également ... S'il avait été la, le rp dans tes appartements se aurait certainement fini dans une bouillie d'organes rohirrim et orques ...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6250-abattarik-le-pilie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mar 21 Oct 2014 - 20:05

Je change pour son ex habit alors

Spooky Scary Unnameable:

Needa
Parleur sans fin

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mar 21 Oct 2014 - 20:26

J'adore ton nouveau perso Ghashnarg, un vrai méchant comme il se doit Smile
Il a la classe d'un Nazgul, ça fait froid dans le dos, bien que les nazguls n'existent pas dans l'histoire de ce forum.
Sinon Abattarik, patience, apparemment la personne qui joue Sauron va bientôt revenir, donc question méchant, tu seras servi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
La Renarde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mar 21 Oct 2014 - 20:32

J'en suis de moins en moins sûr pour le sauron...

Citation :
Si terriblement, mais terriblement absent également ... S'il avait été la, le rp dans tes appartements se aurait certainement fini dans une bouillie d'organes rohirrim et orques ...
tellement vrai! LOooool
Needa et Juliouk ont vraiment eut de la chance de ne tomber que sur Ciryandil pour ce qu'y est des "méchants de service" ... si il y avait eut le grand-prêtre de Morgoth ou Carmaroth...

Je ne préfère même pas imaginer !

L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mar 21 Oct 2014 - 20:36

Ça me fait chaud au coeur ( même si mon perso est super froid ) de voir qu'il plait Very Happy

Spooky Scary Unnameable:

La Renarde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mer 22 Oct 2014 - 11:46

MODERATION

Tu me fais signe quand tu as corriger les fautes.

Attention, pour éviter de faire comme la dernière fois où j'ai passé deux jours qu'a m'occuper de ta fiche en la relisant et la relisant pour conclure: Y'a encore beaucoup de fautes. Cette fois-ci, prends cette correction très au sérieux car chaque fois que je trouverais des fautes, je te répondrais : " je te laisse la journée pour corriger les fautes, on verra demain. "

- c'est un peu rude, mais on est du Mordor.. nan je déconne. C'est juste pour que tu sois plus attentif aux corrections car ton autre fiche n'a presque plus de fautes. -

L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mer 22 Oct 2014 - 12:05

Non mais j'ai pas encore corriger là, je le fais ce soir.

Spooky Scary Unnameable:

L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mer 22 Oct 2014 - 16:16

Désolé du double post mais j'ai corrigé Renarde.

Spooky Scary Unnameable:

La Renarde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mer 22 Oct 2014 - 16:39

c'est bon! T’inquiète! Ce n'est pas du flood!
Il y a plus d'une heure entre tes deux messages Wink
Je lirais une première fois ça ce soir ( vers 19h)
Et je passerai la main à Radagaste pour qu'il regarde la magie de ton personnage.

L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mer 22 Oct 2014 - 16:52

Compris Smile

Spooky Scary Unnameable:

Radagast
Protecteur de Mirkwood

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mer 22 Oct 2014 - 17:24

Niveau magie ça me va pour l'histoire de transmettre la peur et terroriser les autres, par contre tu pourrais m'expliquer plus en détail le drain de vie? Est ce que c'est un pouvoir à la wraith dans stargate ou pas du tout?

« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mer 22 Oct 2014 - 17:40

Alors, après avoir lu le passage. Non, pas exactement. Il draine la vie afin de se soigner mais il ne le fait pas comme ça, genre, il pose la main sur une personne, ça dure 30 secondes, et hop, c'est fini. Non, c'est un rituel qui demande de la préparation sinon, c'est carrément trop pété. Drainer la vie d'une personne demande du temps et de la concentration. Durant le rituel, personne ne doit intervenir car si on déconcentre le ritualiste, le rituel foire et il doit tout se retaper même si il a absorber une partie.
Tu vois ce que je veux dire ?

Spooky Scary Unnameable:

La Renarde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Mer 22 Oct 2014 - 20:18

Vite fait.
Ca n'a rien a voir avec la magie, je laisse cela à Radagast
Mais je trouve la description physique et mentale un poil trop courte. Vu le personnage, ça serait bien que tu fasses un peu plus long.
( Je lis a présent l'historique)

La Renarde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Ven 24 Oct 2014 - 17:18

Modération :

Niveau Historique.
Toutes l'histoire en elle même est bien amené mais il y a un détail qui me fait tiquer: L'âge
La magie sombre ronge le corps mais est aussi longue a apprendre. Ton perso n'a pas passé assez d'année à apprendre. Tu peux le vieillir pour ajouter à sa crédibilité, tu as de la marge.  

Si tu vas sur ce sujet là, tu comprendras :
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6263-choisir-l-ages-des-personnages

Vois cela avec Radagaste. N'oublie pas de répondre à sa question et aussi de rallonger ta description mental et physique.

L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Ven 24 Oct 2014 - 17:47

Je fais modifier ce qu'il faut et j'ai répondu plus haut à la question de Radagast

Spooky Scary Unnameable:

La Renarde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Ven 24 Oct 2014 - 18:01

pardon pour la réponse, je ne l'avais pas vu ( j'avais un souci de "page" avec ce sujet)

Kibilturg
Général des armées de Khazad-dûm

Feuille de personnage
Race: nain de Khazad-dûm
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Ven 24 Oct 2014 - 18:25

Pardonnez le message inutile, quoi que...

Je viens de lire ta fiche Ghashnarg. Je la trouve très bien écrite et j'aime beaucoup ton personnage. En fait je me rend compte maintenant que la magie que tu veux donner à ton personnage lui va bien, et je m'excuse d'avoir critiquer son utilisation de ta part... J'espère que l'on va pouvoir se rencontrer en RP. Je prévois de créer un DC qui s'entendrait peut être pas mal avec ton perso... ou pas ! Smile

"Qu'il est bon de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous"

Je suis en ce moment en Lorien, un voyage vient de commencer pour moi...

Garfor, le PNJ de Kibilturg
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6308-kibilturg-le-pense
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Ven 24 Oct 2014 - 18:48

Ok, merci Wink

Attention, mon personnage à une philosophie très individualiste. Pour lui, les individus sont divisés en 3 catégories. Ceux qui doivent être soumis, ceux qui ferait de bon sujets d'expériences et ceux qui doivent mourir.

Spooky Scary Unnameable:

La Renarde

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Ven 24 Oct 2014 - 19:09

Citation :
mon personnage à une philosophie très individualiste.
Ah, ça..
Ca risque d’engendrer des soucis pour ton perso en jeu. Si l'ancien Sauron revient, ou un nouveau sauron au caractère de l'ancien, il risque de te poser des problèmes puisqu'il déteste les individualistes.
Mais ça, ... Ce sera en jeu!

Et pour survivre au Mordor, il te faudra ajouter un " et ceux qu'ils ne faut pas emmerder" car j'imagine mal Sauron ou Chaak se soumettre. LOL

L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Ven 24 Oct 2014 - 19:30

T'inquiète pas Renarde, il est loin d'être stupide et n'est pas suicidaire. En ce qui concerne Chaak, ça va poser problème. L'Innommable n'est pas du tout religieux.

Spooky Scary Unnameable:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   

Demande de changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant