Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 A la recherche d'un apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HaltNombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 30/10/2012

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Halt
Chef rôdeur
MessageSujet: A la recherche d'un apprenti   A la recherche d'un apprenti EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:22
Aux lueurs de l’aube, il se réveilla : la soleil n’était pas encore levée, juste sous l’horizon, éclairant d’une lumière diurne le paysage qui s’étendait devant lui. La vallée du Brandevin semblait renaitre, chaque matin, comme si les soucis et les maux n’avaient aucun accès, ni aucune influence en ces terres.
Ainsi donc, le Rôdeur qui sont abris, légèrement surélever par rapport au niveau du fleuve, afin d’éviter tout risque de cru.
Après les récents événements, ce repos de plusieurs semaines lui avait procuré un bien qu’il n’avait pas ressentit depuis bine des années. Comparé à ses amis Dunedains, il fallait le dire, il se sentait et était vieux… lui mourrait quand soixante dix automnes auraient passés tandis qu’eux se porteraient encore à merveille passé leurs cent années.
Il le sentait notamment pendant ses planques : ses muscles autrefois capables de tenir des heures sans se raidir, aujourd’hui lui donnaient des crampes après quelques dizaines de minutes. Et ce n’était pas encore la fin ; il avait eu beaucoup d’expériences de toutes sortes, mais celle de la vieillesse lui était inconnu.
Cependant, l’ordre avait déjà beaucoup de cas similaire, la moyenne des Rôdeurs morts au combat étant très faible ( 9 rôdeurs moururent de causes non naturelle depuis la création de l’ordre), et, instaura plusieurs décennies auparavant un système de retraite : les rôdeurs sénior sont affecter au commandement ou aux mission de reconnaissance, sans risque. Pour les plus vieux d’entre eux, la diverses autorisation et viol des règles font partie de leur commun – sans pour autant y participer – ils s’arrangent avec les diverses administration afin d’éviter une dissolution de l’ordre.
Halt avait commandé depuis qu’il était jeune, mais toujours en restant un Rôdeur de terrain. Aujourd’hui, la perspective d’une retraire le réjouissait plus qu’autrefois.

Son retour n’avait, lui, rien de réjouissant : même si Toradan et Tarbar avaient pris soin de commander en son absence, de nombreuses questions, notamment de logique devaient être résolu. L’approvisionnement était en effet l’une des causes de soucis du Rôdeur.
Une autre était le fait de transmettre ce qu’il savait, avant de ne plus pouvoir en être capable. En bref, il lui fallait un apprenti. Mais, les perles rares sont durs à trouver de nos jours, et, la formation longue et rigoureuse. Beaucoup abandonnent avant de l’avoir achever.


La précisions des stratégies sont toutes aussi importants que celles des tirs. La loyauté l'est encore plus.
Mais les dirigeants peuvent êtres corrompus, à l'inverse des pays.


Début de mon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
 

A la recherche d'un apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes
» Stanley Lucas a la recherche du job premier ministre replique et defend....
» Recherche divers trucs Space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: A la recherche d'un apprenti N448 :: Les archives :: RPs des Royaumes Humains :: Archives Arnoriennes-