Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Liens de Needa 232342Grandebannire



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Needa

Aller en bas 
AuteurMessage
Needa
Parleur sans fin

Needa
Nombre de messages : 634

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Son amitié avec un Orc, Juliouk
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Liens de Needa   Liens de Needa EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:33

Situation actuelle

Needa est actuellement au Mordor, et il doit faire ses preuves auprès de l'Intendante concernant ses capacités de forgeron.


Ennemis

Lenneä : Needa a fait sa rencontre avec le capitaine Eodan, grand ami du forgeron, dans la forêt de Mirkwood. Lenneä n'a pas hésité à les attaquer et les menacer même de mort, alors qu'ils s'étaient montrés amicaux. Elle s'en est prise à Needa sans aucune raison valable. Par la suite, bien que soignant les blessures du jeune forgeron, quand la compagnie d'orc de Juliouk les a attaqué, elle n'a pas hésité une seule seconde à les abandonner, sans même se soucier de leur survie. Depuis ce jour, Needa voue une haine viscérale à l'encontre de Lenneä, et si un jour ils se rencontrent à nouveau, le pire pourrait arriver.

Le roi du Rohan Eothain : Pour tout vous dire, Needa a toujours admiré le roi de son pays natal, et cela, depuis toujours. Grand sauveur du Rohan durant la terrible guerre contre les orientaux, le roi a toujours représenté l'image du héros parfait, sans peur et sa reproche, pour le jeune forgeron. Ce n'est seulement que récemment, après son adhésion au Mordor, que Needa a pris Eothain comme responsable de tous ses malheurs passé, ainsi que la mort de son père, Neden.

Le peuple du Rohan : Depuis son arrivé au Mordor, et surtout son accueil, Needa n'a pratiquement que des paroles mauvaises concernant son peuple. Depuis toujours, tout lui fut refusé au Rohan, sa formation, de l'aide, etc. Là-bas, il n'était personne. Quand il fait la comparaison avec ce que le noir pays lui donne, il ne peut que constater les différences. Au Rohan, il n'était personne, au Mordor, il est considéré.

Le peuple elfique de Mirkwood : Depuis ses diverses aventures dans cette forêt, Needa voue une haine immense envers le peuple de cette région. C'est d'ailleurs à cause de la réaction de deux soldats elfiques, que le jeune forgeron suivra définitivement Juliouk au Mordor. Si cela ne tiendrait qu'à lui, il brûlerait cette forêt tout entier, exterminant son peuple.



Amis

Ciyrandil : Needa ne connait que très peu Ciryandil, et il a eu vent de sa grande renommée. Malgré tout ce qui est dit sur lui, il l'a trouvé très sympa durant leur unique rencontre. En plus de cela, son masque a la classe^^.

Tarkin : Tout comme Ciryandil, Needa a rencontré Tarkin dans les appartements de l'Intendante, mais immédiatement, il s'est pris de sympathie pour le nain. Ils ont quelques points communs qui ont retenu toute son attention. Sûrement une grande et belle amitié en devenir.

Gubur : Par un concours de circonstances tout bonnement improbable, Gubur et Needa ont emménagé ensemble, et sont même devenus amis. Il semble bel et bien que se soit la première amitié de l'histoire entre un troll et un humain. Quoi qu'il en soit, les deux êtres sont devenus très proches, et le jeune forgeron sait qu'il pourra toujours compter sur Gubur, et ce dernier est très protecteur envers Needa.

Simor : A vrai dire, pour le moment, Simor et Needa ne sont pas amis, mais juste alliés. Toutefois, à sa manière, l'Uruk semble apprécié l'humain, et inversement. Needa voit en Simor l'espoir qu'un jour, son peuple soit unit sous un seul et même commandant, et donc, il voit en son nouvel allié, l'espoir de voir le Mordor plus grand et plus puissant qu'il ne le sera jamais, du moins pour lui. Qui sait où cette alliance les mènera...peut-être à de l'amitié ?

Eodan: C'est au Rohan, avant son début d'aventure, que Needa et le capitaine Eodan, héros de guerre, ont fait connaissance. Immédiatement, ils se sont liés d'amitié. Bien qu'aujourd'hui il se trouve au Mordor, Needa n'a jamais oublié son ami, et d'ailleurs, il compte sur Juliouk pour le retrouver. Il a pour projet fou de le corrompre au noir pays, mais par-dessus tout, il veut retrouver son ami, avec qui il s'entendait si bien.

Juliouk : De tous, Juliouk, malgré les apparences, malgré ses envies de meurtres à son égard, malgré la haine, etc. l'orc est certainement le plus grand ami de Needa. Même si les deux êtres semblent se détester aux premiers abords, ils finissent toujours par repartir ensemble, ou a se retrouver. Quelque chose d'inexplicable existe entre l'homme et l'orc.

Dame Loréalle : Lorsque Needa rencontra l'Intendante du Mordor, avant même qu'elle n'enlève son masque, le coup de foudre se produisit pour le jeune forgeron. Jamais de sa vie il n'avait ressenti ce sentiment. Il avait beau essayer de lutter, mais on ne peut rien contre ses sentiments, qui allèrent même jusqu'à lui faire une déclaration dans ses appartements. Aujourd'hui, autre que prouver ses capacités de forgeron à la femme qu'il aime, il doit également lui prouver que ses sentiments ne sont pas que physiques. Bonne chance à lui !^^
Revenir en haut Aller en bas
http:// https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6226-needa
 
Liens de Needa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Bibliothèque des Personnages :: Histoires et liens des personnages-
Sauter vers: