Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Des amitiés et des haines de Fëascalen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Gourou Noonoob / Recrut'Noob
avatar

Nombre de messages : 2070
Age : 19
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Des amitiés et des haines de Fëascalen   Ven 24 Oct 2014 - 15:13

   Arda est un endroit dangereux, la mort rôde partout et rare sont ceux qui ne l'ont jamais côtoyé. Et lorsque la faucheuse s'approche de vous armez de sa faux, votre vie a alors la fâcheuse habitude de défiler sous vos yeux. Les visages de ceux que vous avez aimé, de ceux que vous avez détesté ou encore des fantômes d'un temps révolu ressortent de votre mémoire pour hanter vos derniers instants. Et si vous en ressortez vivant, vous vous rappellerez de moment enfoui au plus profond de votre cerveau et avec eux, des personnes que vous avez rencontré. Cette expérience beaucoup l'ont vécu et moi, votre serviteur, l'a rends par écrit ! Comme vous connaissez déjà l'histoire de Fëascalen, je m'attaquerai aux connaissances de ce dernier. (pour ceux qui ont pas lu cette superbe biographie courez vite ici petit chenapan !). Pourquoi ? Pour assouvir votre curiosité ! Et puis ne dit-on pas que ce sont les rencontres qui nous façonnent ?

   C
ommençons par le commencement, la première personne qui marqua sa longue vie sur la Terre du Milieu fut sans nul doute son frère Nëero. Après des années sans nouvelles, l'amour fraternelle (la folie surtout) les poussèrent au-delà de Mur. Mais après cette aventure, les deux elfes se perdirent de vue. Cependant le sindar ne se fait pas trop de souci pour lui, il lui fait confiance pour se sortir de situation compliquée.

   A l'inverse de son frère, Fëascalen peut servir un idéal sous le commandement d'un supérieur. C'est pourquoi il se mit au service d'Elrond. Ce dernier lui confia plusieurs missions et en résulta une profonde admiration envers ce puissant souverain. Pourtant, le peredhil ne doit pas avoir beaucoup de souvenirs de lui...

   Dans ceux que Fëascalen apprécie particulièrement notons: Murëe et Orsil. Ses deux amis sont ceux à qui il fait le plus confiance. Bref je vous épargne les commentaires niais sur la confiance mutuelle qu'il se porte ou leur amour fraternel ! 

   Arnae
 était lui aussi membre de son unité, Fëa lui faisait confiance bien qu'il ne lui portait pas une attention particulière. Mais depuis qu'il est devenu Elëaith, il est un ennemi. Pourtant notre héro garde un certain respect pour le code d'honneur de l'assassin.

   C'est à l'hôpital de Fondcombe qu'il rencontra Poldi. C'est un hobbit, très sympathique mais il n'a rien de bien précis à mettre à son égard...

   S
a première mission après le hobbit était avec Galandris. Que dire d'autre ? Il a disparu de la terre comme de la mémoire de notre héros.

   Au même titre qu'Elrond, Galadriel est pour lui un modèle de sagesse et de force morale. Là encore, la reine ne doit plus avoir le moindre souvenir de cet officier mais Fëa n'oubliera jamais sa beauté.

   Q
u'est ce qui était le plus étrange entre Elvilas et la mission qu'il provoquait ? Ce qui est sûr c'est que notre elfe se méfie de cet individu et ne parierai rien sur son amitié ! Il a sans doute tort, mais de toute façon, lui comme tant d'autres ont disparu de la surface d'Arda.

   Parmi ces ombres qui sont passées mais qui se sont envolées, on peut citer Ewalann. Cette jeune elfe aurait pu devenir une amie et surtout une armatrice intéressante. Hélas sa disparition mit un terme à ses espoirs... Il en garde quand même un souvenir aimable.

   Au contraire, Gwendael n'a été qu'une ombre très fugace. Et pourtant, il lui fit confiance en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. 

   Halt est un mystère pour Fëascalen. Il ne l'apprécie pas mais lui fait confiance depuis la mission qu'ils ont fais ensemble.

   Morgoth
... Au risque de faire cliché notre ami exècre cet engeance maudite. Donc en toute logique on peut aussi ajouter Sauron, les balrogs, les orcsles wargs, ... Et les pires de tous: les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade
avatar

Nombre de messages : 435
Age : 20
Date d'inscription : 05/06/2015

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils
Statut: Absent(e)

MessageSujet: Re: Des amitiés et des haines de Fëascalen   Dim 7 Juin 2015 - 0:54

Citation :
Et les pires de tous: les nains!
Magnifique fin, tu n'as pas peur de te faire des ennemis ? Enfin je ne parle pas d'un nain/d'une naine en particulier, mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
 
Des amitiés et des haines de Fëascalen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» Amitié animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: A propos du RP :: Bibliothèque :: Histoires et liens des personnages-
Sauter vers: