Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Mordren Magdar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordren MagdarNombre de messages : 30

Feuille de personnage
Race: Numénoréen noir
Possessions: Une étrange maison obscure, quelques animaux bizarres...
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Mordren Magdar

MessageSujet: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:46
En Jeu:

Nom : Magdar
Prénom : Mordren
Surnom : ~***~ Aucun ~***~

Race : Numénoréen noir
Taille : 2.18 mètres.
Poids : 98 kg.

Emploi : ~***~ Aucun ~***~
Pays natal : Mordor
Pays actuel : Mordor

Description physique :

Sous un grand chapeau, il cache un large front, et des yeux vairons mêlant le vert pomme au vert feuille, le orange au rouge vermillon. Sa fine bouche aux lèvres noires dissimule des canines particulièrement pointues, et un nez fin sépare en deux un visage maigre et mutin. Il porte une écharpe noire, aux reflet bleus dans la lumière de la nuit. Et en-dessous de grandes "épaulières" de cuir noir ; noir qui recouvre toute sa panoplie. Son grand manteau boutonné d'or recouvre en partie de longues bottes pareillement boutonnées.

Au bout de grandes manches, de frêles mains tracent leur silhouette. Elles sont parfois recouvertes de gants noirs. Souvent, derrière sa masse sombre ou sur son épaule haut perchée, la silhouette d'un petit lapin blanc peut se dessiner. La silhouette de Bi-djii, un lapin qui préfère la nuit à la splendeur du jour.

Description mentale :  

Mordren n'a vécu que dans le luxe et l'avidité, mais aussi dans la souffrance et le malheur. Il est sadique, quelque peu violent, et fou. Il est avare, mauvais, perfide, mais sais faire preuve de compassion quand il le faut... seulement avec les animaux. Il est tourmenté, et est parfois sujet à des délires de folie. Il a des pensées noires, obscures. Des pensées de morts, ou bien des pensées de malheur et de maléfices. Quelque peu paranoïaque, il va tuer ceux en qui il n'a franchement pas confiance, sans autre forme de procès. Il est aussi maladif et hypocondriaque, dépressif. Parfois hautain et moqueur, il sait se rabaisser au profit de sa réussite, mais cela pour un assez cour moment généralement.

Tout cela en fait un personnage tourmenté, étrange et imprévisible.

Historique :

Mordren naquit dans une ancienne cité du Mordor, en partie abandonnée car utilisée comme usine à orc et Ourouk Haï. Ses parents étaient d'une richesse inouïe, et faisaient partie de l'une des familles les plus riches du Mordor. C’est pourquoi Mordren fut baigné durant toute son enfance dans l’avidité, la richesse, le luxe et la tranquillité. Souvent Mordren rendit visite aux orcs et aux Ourouk Haï qui travaillent sans relâche, et il se fit respecter de tous. Il eut même un grand ami, Shurgon, un autre Numénoréen né à Barad Dur, avec qui il partagea toute son enfance.

Mais alors qu’un tournoi de combat fut organisé, Mordren ne put réprimer son d’envie d’y participer, et il n’eut juste qu’à demander à ses parents l’autorisation pour y participer… Le tournoi commença, tout était en place pour assurer à Mordren une victoire glorieuse. Il mettait à terre un à un ses adversaire, et sans vergogne les tuait, car son désir de richesse était plus grand que tout. En effet, à la clé du tournoi une somme était offerte, dont le montant en or s’élevait à mille pièces.

Mordren s’approcha rapidement de la finale, et quand il y fut, l’adversaire qui se présenta à lui était des plus étranges. Il portait un masque noir, avec de grandes lignes blanches verticales au niveau des yeux, et il maniait une grande épée comme elles étaient forgées chez les hommes. Le combat commença. Les épées s’entrechoquèrent, les boucliers volèrent en éclat, et la flamme qui attisait l’avidité de Mordren eut bientôt raison de son adversaire. Le combat avait assez duré, et Mordren attendit de pouvoir porter le coup fatal. Celui-ci se présenta bien vite. Il substitua à son adversaire son épée, et lui transperça le cœur. Là le perdant s’écrasa au sol, et cracha du sang à flot. Puis il cria et toutes les acclamations se turent. Il dit :

« Mordren ! C’est moi Shurgon, je croyais que tu m’avais reconnu, sous mon masque. Mais je me suis trompé, et voilà que je meurs. Quelle malheureuse fin ! »

Et là Shurgon poussa un dernier souffle, et s’affala complètement sur le sol noir, baigné dans son propre sang. Mordren resta stupéfait, et après avoir versé une larme murmura : « Shurgon… » Puis il s’agenouilla brusquement et hurla si fort que les montagnes en tremblèrent. Et là il s’approcha du corps de son ami, et pleura à chaudes larmes dessus.

Mordren avait tout gagné, et pourtant tout perdu. Et depuis ce jour il devint fou, complètement fou, et ne voulut jamais plus parler à quiconque. Il chassa sa famille de sa demeure, et s’y installa, seul. Depuis ce jour il terrorisa tous ceux qui osaient frapper à sa porte. Mais cela ne devait plus durer, car une rencontre totalement inattendue se produisit un jour.

C’était au printemps, même si le ciel du Mordor ne le laissait point paraître. Et le Numénoréen noir dormait sur un vieux tas de fougères séchées. Mais tout à coup une petite boule de poils blanche chuta sur son ventre et le griffa par la même occasion. Alors Mordren s’éveilla en sursaut, et se prépara à contre-attaquer, quand son cœur fut attendri. C’était une douce boule de poils qui se présentait à lui, une petite boule de poils toute jeune encore, qui ne cherchait qu’un refuge. Un lapin, blanc, avait chuté du toit de la demeure de Mordren, et tout craintif et fragile qu’il était, avait demandé refuge au plus farfelu des personnages du coin.

Depuis ce bienheureux jour la demeure de Mordren fit office de refuge. Et une multitude d’animaux tous plus extravagants les uns que les autres y élurent domicile. Animaux étranges qui gardent les vestiges de la demeure d'un homme obscur...

Mais Mordren ne parle toujours à personne, et ne sort que très rarement de chez lui. Du moins quand il sort, ce n'est jamais pour une cause inutile...

"L'enfer est pavé de bonnes intentions... et de mauvaises..."

Dernière édition par Mordren Magdar le Lun 27 Oct 2014 - 20:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6449-mordren-magdar
La RenardeNombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:37
EDIT de mon message

Modération.

J'ai lu ta fiche au complet. Beaucoup de chose ne convienne pas.
Au début, je me demandais "humain de quelle contrée?", j'ai eut ma réponse en lisant la suite.

Donc, si je résume :
Tu joue un Haradrim a la peau couleur porcelaine, plus haut que tout ceux de sa race, plus maigre que le plus famélique des prisonniers de Barad-dur, issue d'une famille riche du khand.

Bein... y'a du changement à faire!
Liste des changements non-discutable :
- Le poids (si ton perso est grand, tu augmentes son poids).
- Le Khand est une région peuplé par les Variags. Il n'y a pas de famille riche Haradrim dans cette contrée.
- Le khand n'est pas à l'Est mais au Nord-Est, il a une frontière commune avec le Mordor.

Liste des changements discutable :
- Sa taille, les haradrim sont petit en taille. Mais ton perso peut-etre exceptionnellement grand. Par contre, faut adapter son poids.
- La couleur de peau. A moins d'être albinos, il faut changer ça.

Je te donnerai au fil de la journée, tout ce que j'ai relevé sur ta fiche qui ne convient pas.
Et inutile de me sortir un " Mais pourquoi tu ne donnes pas tout maintenant, tu fais mal ton boulot", je te répondrais : T'es pas mon patron, j'ai le droit d'aller manger ! Laughing

http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Feuille de personnage
Mordren Magdar

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:55
Que me vaut l'honneur de cette mauvaise humeur ? Tu pouvais tout aussi bien me faire remarquer mes erreurs tranquillement, mais je vais changer ça...

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:59
Citation :
Que me vaut l'honneur de cette mauvaise humeur ? Tu pouvais tout aussi bien me faire remarquer mes erreurs tranquillement, mais je vais changer ça...
Un message Mp surper agressif exempté d'un s'il te plait. Ca te conviens comme réponse?
Faut pas t’étonner que les gens sont agressifs avec toi, si toi même tu es un agressif chronique!
A partir de maintenant, tant que tu seras mal-poli et agressif avec le staff, je ferais de même avec toi.

EDIT :

Donc, comme tu n'as pas changé d'attitude, je continue sur ma lancé:

MODERATION :
Description physique :
Physique de héros ténébreux de manga complétement hors-contexte du seigneur des anneaux. Mais ton perso ne sera pas le premier à s'inspirer ce cette mode là. Donc validé.
Attention à la longévité naturelle des lapins!
Par contre... pourquoi les dents pointues? Elles viennent d'où? Il est vampire le week-end? Laughing
Et un autre détail, il me faudrait plus de description sur la main en bois. Elle articulé ou non?
Description mentale :  
Hm, un détail technique. Ton perso est un solitaire qui n'est pas du genre à aller chez le blanchisseur ou le magasin de fringue du coin... pourtant... il a un look propre et irréprochable...
Ce n'est pas important en soit, mais si ton perso croise un autre personnage ayant le sens du détail, il risque de se retrouver avec cette question sur les bras Laughing

Historique
je le fais plus tard dans la journée, mais il comporte aussi des couacs.

Dernière édition par La Renarde le Lun 27 Oct 2014 - 14:17, édité 1 fois
KibilturgNombre de messages : 388

Feuille de personnage
Race: nain de Khazad-dûm
Possessions: un manteau noir et un pourpre, un gilet en cuir écarlate, une armure, une hachette, une pertuisane naine, une Urgrosh naine (dans sa réserve personnelle), une ceinture sertie de joyaux, et une longue pipe en hêtre peinte de noir
Kibilturg
Général des armées de Khazad-dûm
MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:16
Un ténébreux de manga ? J'y avais pas pensé tient... Les dents pointues, en fait j'ai mal formulé. Je voulais dire que les dents qui sont naturellement pointues chez un humain sont très pointues chez lui (canines, etc...) dois-je changer ça ?
La main en bois n'est pas articulée, elle est accrochée à son poignet atrophié, comme le truc de Azog dans le film le Hobbit. Dois-je donner plus de précisions dans la fiche ?
La longévité naturelle des lapins ? Mordren n'a rencontré Bi-djii que depuis quatre-cinq ans... je vais vite aller changer le poids et la couleur de la peau et la famille riche (pauvre ?) de Mordren.

"Qu'il est bon de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous"

Je suis en ce moment en Lorien, un voyage vient de commencer pour moi...

Mordren Magdar Fiche_15

Garfor, le PNJ de Kibilturg
http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6308-kibilturg-le-pense

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:26
Citation :
Un ténébreux de manga ? J'y avais pas pensé tient...
Exemple :
Hellsing : http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111112927/3018242-alucard-hellsing-2633256-1024-838-1-.jpg
Vampire hunter D : http://arkady.a.r.pic.centerblog.net/oc1175ll.jpg

Citation :
Je voulais dire que les dents qui sont naturellement pointues chez un humain sont très pointues chez lui
Explique le alors. Allonger la description physique pour mieux décrire son personnage n'est pas considéré par le staff comme un défaut ou une erreur de la part du joueur.

Citation :
La main en bois n'est pas articulée, elle est accrochée à son poignet atrophié, comme le truc de Azog dans le film le Hobbit. Dois-je donner plus de précisions dans la fiche ?
Aussi

Citation :
La longévité naturelle des lapins ? Mordren n'a rencontré Bi-djii que depuis quatre-cinq ans...
Elle est entre 5 et 8 ans pour ceux vivants dans d'excellente condition et avec un vétérinaire pas loin. Donc, il devrait déjà être mort.

Citation :
je vais vite aller changer le poids et la couleur de la peau et la famille riche (pauvre ?) de Mordren.
Evite le Khand pour y jouer une famille de l'harad. Ou alors le Khand du Sud car les Variags sont du genre " agressifs" avec les étrangers.

Feuille de personnage
Mordren Magdar

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:31
EDIT :

J'ai fait quelques modifications mais je vois que j'ai encore certaines choses à modifier ou à préciser, j'y retourne. Par contre je ne compte pas "jouer" une famille de l'Harad, d'ailleurs je ne vois pas ce que tu veux dire par "jouer une famille". Après c'est vrai, les images de manga que tu me montres ressemblent beaucoup à l'idée que je me faisais de mon perso, mais bon... J'y retourne !

Citation :
Hm, un détail technique. Ton perso est un solitaire qui n'est pas du genre à aller chez le blanchisseur ou le magasin de fringue du coin... pourtant... il a un look propre et irréprochable...
Ce n'est pas important en soit, mais si ton perso croise un autre personnage ayant le sens du détail, il risque de se retrouver avec cette question sur les bras

Je n'y avais pas - beaucoup - réfléchit, mais la question m'est venue en suivant. Disons qu'avec sa folie et ses idées de meurtre il a chipé le costume à quelqu'un... *Je sens que je vais me faire taper dessus*

2ème EDIT :

C'est bon, modifié ! J'attends la modération de l'historique, même si je sais - à peu près - où se trouvent les "couacs"...

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:44
Donc, pour en revenir à ta fiche :

Si tu joue haradrim, tu devras rajouter des rides et des problèmes dentaire à ton personnage. 55ans, ce n'est pas jeune pour un Haradrim. La section "choisir l'age de votre perso" du règlement va t'aider.

Mon conseil (ceci est un cadeau de modo) joue Numénoréen Noir. Les numénoréens noirs vivent plus longtemps donc pas de ride, mesure entre 1.90 et 2.10 de haut, peuvent avoir la peau clair ( quand je te disais que c'était un cadeau, tu as 3 soucis résolu en 1 changement de race)

Par contre, comme les Haradrim, ils ne sont pas immunisé à la gangrène... Dans ton histoire, ton perso est écorché de partout, ne se soigne pas, reste dans un endroit insalubre... et si sa main en moins est lié à la chute... l'hémorragie, comme la gangrène, n'est pas l'amie de la vie! Ton perso devrait déjà être mort.

Feuille de personnage
Mordren Magdar

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:48
Numénoréen noir ? Bonne idée. C'est étonnent que l'on me fasse un cadeau après tout ce que j'ai pu dire... Je vais voir ça, mais ça implique de grands changements ! C'est pas grave, j'aime écrire !

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:56
Citation :
C'est étonnent que l'on me fasse un cadeau après tout ce que j'ai pu dire...
Tu as fait un effort pour me parler plus "gentiment" donc je change d'attitude aussi.
J'ai pas pour but ultime de faire la guerre au "méchants joueurs", je préfère les journées tranquilles à conseillers des "joueurs sympas" aux journées lourdes et pesantes à supporter des "joueurs désagréables" ... comme tout le monde Wink
Donc, si tu es sympa, je suis sympa. On est pas des employés dans le staff, on fait ça bénévolement donc on obtient plus avec un "s'il te plait" qu'avec un " bougez-vous le cul".

Citation :
mais ça implique de grands changements !
Pas vraiment. Les numénoréens noirs vivent dans les régions suivante :
Grande communauté à Umbar, a Barad-Dûr et autres cités du Mordor, a Angmar.
Plus petites communauté dans les contreforts des montagnes entourant le Mordor, ainsi que dans l'Harad profond.

Les numénoréens noires sont naturellement portés sur le luxe. ( ils se considèrent comme supérieurs aux humains et aux elfes)
L'InnommableNombre de messages : 486

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
L'Innommable
Seigneur Sorcier

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:59
Citation :
Les numénoréens noires sont naturellement portés sur le luxe. ( ils se considèrent comme supérieurs aux humains et aux elfes)

Parce que c'est vrai xD

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:03
Citation :
Parce que c'est vrai xD
J'approuve.
Les numénoréen noirs n'ont pas l'éternité des elfes, mais ils ont ce qu'il manque cruellement aux elfes : la capacité d'apprentissage accéléré des humains.
Il faut une dizaine d'année à un elfe pour apprendre convenablement à tirer à l'arc. Alors qu'un humain est formé en 1 ans. Un expert archer elfe aura 1000 ans, alors qu'un humain auras 30 ans d'archerie derrière lui...

Les elfes sont plus lents pour apprendre car ils ont un caractère contemplatif.
L'InnommableNombre de messages : 486

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
L'Innommable
Seigneur Sorcier

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:13
Citation :
Les elfes sont plus lents pour apprendre car ils ont un caractère contemplatif.

Mon âme de nain me dit : Des tafioles quoi !

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:03
N'oublie pas de faire signe quand les modifications sont apportées. Il te suffira de poster un message sur ce sujet, ça facilite le travail des modos (qui ne peuvent pas rester toute la journée à actualiser ta fiche pour suivre son évolution Wink )

Feuille de personnage
Mordren Magdar

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:20
Fait ! J'ai tout modifié de fond en comble. Je pense que c'est mieux comme ça...

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:28
Vérifie bien pour l'age que tout correspond avant que je ne relise ta fiche.
Les numénoréen noirs (race adunaïcs) sont adultes plus tardivement que les humains.

Feuille de personnage
Mordren Magdar

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:31
Fait ! J'ai mis 93 au lieu de 55, je pense que c'est plus raisonnable...

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:32
Je finis de taper mon rp pour Needa et tarkin, et je relis la fiche de Gash, puis la tienne.

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:19
Citation :
Poids : 76 kg.

Ton perso est musclé ou non?  Car actuellement, au vu de son poids, il ne peux pas manier les armes lourdes. (haches, épée à deux mains, masses d'armes... )
Je vais te donner le même exemple qu'à Gash pour illustrer mes propos :
Ce type (un catcheur) à la carrure de guerrier pèse 121kg pour 1m95
http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F7926%2F83427926%2Fpics%2F3085329567_1_5_qUMLH1O8.png&w=203

Citation :
Sous un grand chapeau, il cache un large front, et des yeux mêlant le vert pomme au vert feuille, le orange au rouge vermillon.
Ses yeux sont vairon?

Citation :
Souvent Mordren rendit visite aux orcs et aux Ourouk Haï qui travaillent sans relâche, et il se fit aimer de tous. Il eut même un grand ami, Shurgon, avec qui il partagea toute son enfance.
Citation :
Ses parents étaient alliés à Sauron et le connaissaient particulièrement.
Le Mordor, l'autre pays des bisounours....
Humour mis-à-part, Sauron n'est pas du genre à prendre le thé avec ses "sujets" ou a donner des bals.. faut pas pousser. Quand au Orc... l'amitié ... a quoi ça sert? Y'a quelques très rare cas (ex: juliouk) d'orc ayant des sentiments dit humains. Autant le mordor actuel change, autant dans son passé le Mordor était le Mordor décrit dans les œuvres de Tolkien.

Feuille de personnage
Mordren Magdar

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:51
J'ai tout corrigé... Mais dois-je signaler qu'il a des yeux vairons ?

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:12
boaf, pas obliger de le signaler. Moi, j'ai compris ce que tu voulais dire, après.... dans les rps souvent on décrit son personnage, tu auras l'occasion de le placer si tu en a envie.

- je relis ta fiche -

Feuille de personnage
Mordren Magdar

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:16
J'ai fait quelques modifications avant de n'avoir pu lire ton dernier post, et j'ai mit qu'il avait des yeux vairons, je ne sais pas si ça arrange le texte ou si ça ne lui apporte rien...

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:18
comme je le dis : plus il y a de description, mieux c'est. Faut juste éviter les répétitions de mots. Wink

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:27
Allez, je relis tout
( attention, je ne suis plus là demain, ta fiche sera entre les mains d'un autre modo si je ne la valide pas ce coup-ci )

Nom : Magdar
ok
Prénom : Mordren
ok
Surnom : ~***~ Aucun ~***~
ok

ok

Race : Numénoréen noir
ok

Taille : 2.18 mètres.
ok

Poids : 98 kg.
c'est beaucoup plus raisonnable. Il sera fin et élancé, mais pas rachitique.

Emploi : ~***~ Aucun ~***~
Ok.

Pays natal : Mordor
ok

Pays actuel : Mordor
ok

Citation :
Description physique :

Sous un grand chapeau, il cache un large front, et des yeux vairons mêlant le vert pomme au vert feuille, le orange au rouge vermillon. Sa fine bouche aux lèvres noires dissimule des canines particulièrement pointues, et un nez fin sépare en deux un visage maigre et mutin. Il porte une écharpe noire, aux reflet bleus dans la lumière de la nuit. Et en-dessous de grandes "épaulières" de cuir noir ; noir qui recouvre toute sa panoplie. Son grand manteau boutonné d'or recouvre en partie de longues bottes pareillement boutonnées.

Au bout de grandes manches, de frêles mains tracent leur silhouette. Elles sont parfois recouvertes de gants noirs. Souvent, derrière sa masse sombre ou sur son épaule haut perchée, la silhouette d'un petit lapin blanc peut se dessiner. La silhouette de Bi-djii, un lapin qui préfère la nuit à la splendeur du jour.
Validé

Citation :
Description mentale :  
Mordren n'a vécu que dans le luxe et l'avidité, mais aussi dans la souffrance et le malheur. Il est sadique, quelque peu violent, et fou. Il est avare, mauvais, perfide, mais sais faire preuve de compassion quand il le faut... seulement avec les animaux. Il est tourmenté, et est parfois sujet à des délires de folie. Il a des pensées noires, obscures. Des pensées de morts, ou bien des pensées de malheur et de maléfices. Quelque peu paranoïaque, il va tuer ceux en qui il n'a franchement pas confiance, sans autre forme de procès. Il est aussi maladif et hypocondriaque, dépressif. Parfois hautain et moqueur, il sait se rabaisser au profit de sa réussite, mais cela pour un assez cour moment généralement.

Tout cela en fait un personnage tourmenté, étrange et imprévisible.
Validé

Citation :
Historique :

Mordren naquit dans une ancienne cité du Mordor, en partie abandonnée car utilisée comme usine à orc et Ourouk Haï. Ses parents étaient d'une richesse inouïe, et faisaient partie de l'une des familles les plus riches du Mordor. C’est pourquoi Mordren fut baigné durant toute son enfance dans l’avidité, la richesse, le luxe et la tranquillité. Souvent Mordren rendit visite aux orcs et aux Ourouk Haï qui travaillent sans relâche, et il se fit respecter de tous. Il eut même un grand ami, Shurgon, un autre Numénoréen né à Barad Dur, avec qui il partagea toute son enfance.
validé. Bien que les fosses à orc se trouve dans des terrains peut propice au Numénoréen noir. Ce qui pourrait expliquer l'abandon de la ville.

Citation :

Mais alors qu’un tournoi de combat fut organisé, Mordren ne put réprimer son d’envie d’y participer, et il n’eut juste qu’à demander à ses parents l’autorisation pour y participer… Le tournoi commença, tout était en place pour assurer à Mordren une victoire glorieuse. Il mettait à terre un à un ses adversaire, et sans vergogne les tuait, car son désir de richesse était plus grand que tout. En effet, à la clé du tournoi une somme était offerte, dont le montant en or s’élevait à mille pièces.

Mordren s’approcha rapidement de la finale, et quand il y fut, l’adversaire qui se présenta à lui était des plus étranges. Il portait un masque noir, avec de grandes lignes blanches verticales au niveau des yeux, et il maniait une grande épée comme elles étaient forgées chez les hommes. Le combat commença. Les épées s’entrechoquèrent, les boucliers volèrent en éclat, et la flamme qui attisait l’avidité de Mordren eut bientôt raison de son adversaire. Le combat avait assez duré, et Mordren attendit de pouvoir porter le coup fatal. Celui-ci se présenta bien vite. Il substitua à son adversaire son épée, et lui transperça le cœur. Là le perdant s’écrasa au sol, et cracha du sang à flot. Puis il cria et toutes les acclamations se turent. Il dit :

« Mordren ! C’est moi Shurgon, je croyais que tu m’avais reconnu, sous mon masque. Mais je me suis trompé, et voilà que je meurs. Quelle malheureuse fin ! »

Et là Shurgon poussa un dernier souffle, et s’affala complètement sur le sol noir, baigné dans son propre sang. Mordren resta stupéfait, et après avoir versé une larme murmura : « Shurgon… » Puis il s’agenouilla brusquement et hurla si fort que les montagnes en tremblèrent. Et là il s’approcha du corps de son ami, et pleura à chaudes larmes dessus.
Un peu romanesque, mais quel personnage ne l'est pas? Validé.

Citation :
Mordren avait tout gagné, et pourtant tout perdu. Et depuis ce jour il devint fou, complètement fou, et ne voulut jamais plus parler à quiconque. Il chassa sa famille de sa demeure, et s’y installa, seul. Depuis ce jour il terrorisa tous ceux qui osaient frapper à sa porte. Mais cela ne devait plus durer, car une rencontre totalement inattendue se produisit un jour.
ok

Citation :
C’était au printemps, même si le ciel du Mordor ne le laissait point paraître. Et le Numénoréen noir dormait sur un vieux tas de fougères séchées. Mais tout à coup une petite boule de poils blanche chuta sur son ventre et le griffa par la même occasion. Alors Mordren s’éveilla en sursaut, et se prépara à contre-attaquer, quand son cœur fut attendri. C’était une douce boule de poils qui se présentait à lui, une petite boule de poils toute jeune encore, qui ne cherchait qu’un refuge. Un lapin, blanc, avait chuté du toit de la demeure de Mordren, et tout craintif et fragile qu’il était, avait demandé refuge au plus farfelu des personnages du coin.
que faisait-il sur le toit? Ceci sera un des mystères autour de la vie du Mordren (lol)
Ok, validé.

Citation :
Depuis ce bienheureux jour la demeure de Mordren fit office de refuge. Et une multitude d’animaux tous plus extravagants les uns que les autres y élurent domicile. Animaux étranges qui gardent les vestiges de la demeure d'un homme obscur...
Le Radagast du Mordor! Bon fait gaffe de pas nous sortir des griffons de ton chapeau magique.

Citation :
Mais Mordren ne parle toujours à personne, et ne sort que très rarement de chez lui. Du moins quand il sort, ce n'est jamais pour une cause inutile...
Ok, c'est un peu trop " gentillet" pour un habitant né au mordor ... Mais faut de tout pour faire un pays.

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mordren Magdar   Mordren Magdar Empty

Mordren Magdar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1