Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | .
 

 [FB-Solo] Guimauve Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La RenardeNombre de messages : 1854
Age : 118
Date d'inscription : 20/01/2014

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
1ère Touriste des Terres du Milieu

MessageSujet: [FB-Solo] Guimauve Party   Sam 8 Nov 2014 - 20:10
-- § --


- en cours de redac-





-- § --


Contrairement à de nombreux Numénoréen Noir, Imrazhôn n'était pas née dans famille guerrière et n'avait pas eut un père lui ayant tout apprit dès sa plus tendre enfance. Le destin ne lui avait même pas accordé la chance d'écrire sur son cv : orphelin cherchant à venger son père tué lors d'une guerre et sa mère morte de chagrin.

Pour son plus grand malheur de guerrier, son père était toujours vivant, les mains couvertes de bagues et grassouillet; Critères semblant typiques, peu importe les univers, aux marchands ayant fait carrière.
Quant à sa mère, elle était LA femme au foyer, de la pire espèce qui soit ! Une parfaite ménagère aimant la propreté, tricoter des choses affreuses, et l'ordre, sans miroir magique, ni d'envie d'empoisonner son mari. Et dotée, comble de malchance pour son fils, d'un terrible besoin de chouchouter sa progéniture.
Il dû se faire le deuil d'avoir des parents présentables et qui pourraient le pistonner dans la carrière qu'il voulait embrasser, si bien qu'il avait dû se construire seul. Car il était difficile d'être soldat d'élite quand on trainait derrière soit un père bien en chair qui négocierait âprement jusqu'à son coup d'épée et une mère vous disant de ne pas oublier votre petite laine par ce temps devant vos hommes.

Imrazhôn se disait que le destin était un sacrée farceur ou alors qu'il avait franchement une dent contre lui. A croire qu'une hurluberlue de Marraine La Fée lui avait collé la malédiction : " Tu auras une enfance heureuse et parfaitement normale". Forcer de constater qu'il était devenu ce genre d'homme à prendre la vie avec calme, presque lassitude, comme s'il en avait fait déjà le tour.
Là où tous ses semblables affichaient l'honneur de leurs ancêtres comme étendard, Imrazhôn se contentait de répondre qu'un homme raisonnable restait vivant plus longtemps. Ce n'était pas qu'il n'était pas courageux. Il n'était juste pas Héroïque. Dans sa normalité, l’Héroïsme équivalait à être suicidaire quand on servait les intérêts du Mordor.

Il n'ignorait rien du concept du Héros Eternel. Ce champion aux buts louables et aux milles visages. Le Numénoréen s'abstenait de tout commentaire là-dessus. Il rencontrait souvent de ces héros, la plupart du temps sous forme de cadavre parmi ceux d'une trentaine d'orcs, qui devenaient centaines dans les légendes. Pourtant, il se demandait s'il existait aussi un couard éternel pour les contrebalancer dans la balance cosmique? Le héros aux milles derrières qui se carapatent, allez savoir... Dans de nombreuses cultures, on trouve une légende d'un héros indestructible qui se relèvera un jour, alors peut-être que l'équilibre naturel requiert-il un héros qui restera couché ? Il rêvait de rencontrer ce type de Héros, au moins une fois dans sa monotone de vie, peuplé d'adversaires aux sourires ultra-brite, aux carrures d’athlète et aux cheveux longs volant dans des vents n'existant que pour faire flotter leurs capes.


-- § --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
 

[FB-Solo] Guimauve Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage
» présentation Bob Solo [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu ::  :: Empire du Harad :: Khand-