Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Celebrig Meldince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celebrig MeldinceNombre de messages : 20

Feuille de personnage
Race: Teleri
Possessions: Deux épées courtes elfiques, une dague en acier ouvragée, un uniforme d'officier de la fédération, et son navire, l'Elerina
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Celebrig Meldince
Grand Capitaine du Lindon

MessageSujet: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:33
En Jeu:

Nom : Meldince
Prénom : Celebrig
Surnom : /

Race : Elfe Teleri
Taille : 1m84
Poids : 72 kg

Emploi : Grand Capitaine
Pays natal : Lindon
Pays actuel : Lindon

Description physique : Celebrig est un elfe svelte, aux traits fins et au port seigneurial. Ses yeux  bleu-gris sont saisissant de profondeur et sa peau est tannée par les embruns de l'Océan. Ses cheveux roux, trait rare chez les elfes, marquent une lointaine parenté avec la lignée de Maedhros fils de Fëanor à laquelle il est rattaché par sa mère. Il les portes courts afin de n'offrir aucune prise à l'ennemi lors de ses combats. Une cicatrice, héritée d'une chute dans l'enfance, lui barre le torse.

Lorsqu'il est à terre, il est la plupart du temps vêtu d'une tunique ample et blanche surplombée d'un capuchon, qui laisse l'ombre planer sur son identité lorsqu'il s'agit d'éliminer un ennemi en toute discrétion, que ce soit à l'aide de ses deux épées courte portées dans son dos qu'il manie avec cette grâce inhérente aux elfes ou de sa dague d'acier richement ouvragée, toujours rangée dans sa botte, présent de noces qu'il reçut du frère de sa défunte épouse, humaine décédée de son grand âge. Lorsqu'il écume les flots au commandement des navires de la fédération, il porte son uniforme frappé aux couleurs de la flotte de la fédération, son casque sur la tête.

Description mentale :   Celebrig est d'une fidélité sans faille pour ses amis, et capable du pire pour les aider. Cela à un point que l'on pourrait lui prêter une moralité douteuse, car pour lui la fin justifie les moyens. Il est aussi un furieux orateur, intraitable sur les points marquant ses intérêts ou ceux des êtres qu'il affectionne.

D'un naturel discret, il peut éliminer un ennemi sans faire trembler une feuille tel son sang froid est grand, mais lorsque vient une bataille rangée il peut perdre toute mesure. Galvanisé par les hommes qui l'entourent, il va toujours plus loin, oubliant tout autour de lui et prenant des risque inconsidérés, au risque d'en périr, mais non sans emmener avec lui dans la tombe un grand nombre d'ennemis.

En temps de paix, il est joyeux, plein de bonhomie, et ne possède pas d'animosité pour les autres races, même envers les nains. Seule une ombre voile parfois son regard lorsqu'il voit une jeune humaine ressemblant à son amour passé, et alors un air de profonde tristesse dont rien ne peut le sortir le prends.

Historique : Celebrig vint à la vie en Lindon, voilà 422 cycles de cela, de parents du Lindon également. Lorsqu'il avait 12 ans, s’amusant avec d'autres enfants le long des falaises de son pays, et par inadvertance il chuta sur près de 200 mètres, survivant après avoir heurté plusieurs fois la paroi, mais en retirant une grande cicatrice sur le buste. Il en conçut une peur incommensurable des grandes hauteurs.

Ses parents prirent la mer pour les terres immortelles à l'aube de sa majorité. Atteint d'une grande tristesse, l'elfe écuma les mers engagé dans la marine du Lindon, où il se fit remarquer pour ses talents de navigateur émérite pour les manœuvres de combat et de meneur d'hommes dans la bataille.

Après 40 ans de service, il abandonna cette voie et s'en alla découvrir la Terre du Milieu, et à l'âge de 341 cycles il rencontra une jeune humaine du Gondor, Naya, et l'épousa dans de grandes noces, perclus d'amour. Durant lesdites noces il reçut un présent du frère de son épouse, un poignard d'acier magnifiquement ouvragé dont il ne se séparera plus jamais. Son idylle dura 63 cycles, le temps pour Naya de ressentir sa condition et de périr de son humaine et éphémère vie arrivée à terme. Le déchirement de Celebrig fut immense, et il faillit abandonner le don des Eldars, mais il se remit, décidé à préserver son souvenir éternellement, sous la forme d'une mèche de cheveux blancs qu'il garde cousue à l'intérieur de sa tunique de combat, au niveau de son cœur.

Il s'en retourna donc au Lindon, ses anciennes terres,et surtout vers les fiers navires des Havres Gris, dont il se languissait, et reprit sa place dans la marine. Après 18 cycles de service, d'abord comme simple mousse, puis comme quartier maître ou encore second, il est aujourd'hui devenu Grand Capitaine suite au naufrage de son prédécesseur. Le voilà prêt à se jeter dans une guerre à laquelle il ne survivra peut-être pas, mais la mort n'est elle pas le plus court chemin pour Valinor?

Dernière édition par Celebrig Meldince le Sam 27 Déc 2014 - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6551-celebrig-meldince
La RenardeNombre de messages : 1854

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:37
Citation :
et au yeux d'un bleu-gris saisissant.
Du genre qui attrapent les gens?

.... ouais, je sais, la sortie c'est par là ->[]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Feuille de personnage
Possessions: Deux épées courtes elfiques, une dague en acier ouvragée, un uniforme d'officier de la fédération, et son navire, l'Elerina
Celebrig Meldince

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:42
Si il y a des commentaires à faire n'hésitez pas, je ne refuse jamais une aide et la critique est constructive Smile

La formulation sur les yeux te gêne La Renarde? Celebrig Meldince 2396919072
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6551-celebrig-meldince

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:48
Citation :
La formulation sur les yeux te gêne La Renarde?
nop
mais dès que je peux faire un jeu de mot pourrit... bein.. c'est limite maladif chez moi ! LOL

Sinon l'elfe? le coup de la capuche c'est parce que tu n'as pas trouvé de roux? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re

Feuille de personnage
Celebrig Meldince

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:00
Sisi, deux en fait, mais celui-ci collait mieux au warrior selon Nilù Smile je peux poster les deux autres ici pour avoir des avis?

Feuille de personnage
La Renarde

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:10
mon mec en voyant l'avatar de loin vient de me crier : " c'est qui qui se prend pour assassin's creed? ".... donc là... comment dire.. ouais il est bien ton vava ... mais considère que je le dis avec une voix morte de rire et peu sincère. Je peux taper mon mec si tu le désires! LOOOL

nan, sérieux, t’inquiètes pour ton vava. Le mien fait pas seigneur des anneaux... c'est plus pirate des caraïbes donc j'peux pas donner de leçon! Wink
mais si tu veux montrer tes vavas, passe sur la cb j'y suis Smile

Feuille de personnage
Celebrig Meldince

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:37
Lol je joue même pas à AC cyclops Il viennent d'une super banque de vava, Drakonis

Feuille de personnage
Celebrig Meldince

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:31
@Kharjo le lion a écrit:
Ouai ca peut passer... Mais bon

Qu'entends tu par là, une petite piste et des précisions me seraient franchement utiles, sachant que son historique sera écrit après que j'aie revu certains détails, et que cela m'aidera à étoffer le physique et le mental Smile
Azûul LiNombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Azûul Li
Impératrice du Harad

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:03
Bienvenue Celebrig, crois-moi, ta fiche est très bien, tu peux continuer ton historique sans soucis Wink.
Bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-

Feuille de personnage
Celebrig Meldince

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:55
Merci Azûul Li, j'y travaille sans me hâter, il faut faire les choses bien ou ne pas les faire ^^
TarkinNombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Tarkin
Herboriste Scientifique

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptySam 27 Déc 2014 - 10:38
C'est moi qui prends en charge ta fiche, si tu as fini, ou dès qu'elle sera terminée, poste un message à la suite du mien pour me prévenir Smile

(Ça évite de checker ta fiche tout le temps Wink )

Celebrig Meldince 401220Tarkin

Celebrig Meldince 14261110

Celebrig Meldince Userba10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin

Feuille de personnage
Celebrig Meldince

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptySam 27 Déc 2014 - 12:33
Je pense avoir terminé, mais si vous remarquez un truc incohérent n'hésitez pas Smile
TarkinNombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Tarkin
Herboriste Scientifique

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince EmptySam 27 Déc 2014 - 14:10
Modération :

Description physique : Vraiment bien, donc c'est OK Smile

Description mentale : Parfaite aussi, c'est OK .

Historique : Bien aussi, j'aime bien ta façon de raconter, c'est donc parfait.

J'ai donc vraiment rien à redire , tout est en ordre ! Donc :

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.

Celebrig Meldince 401220Tarkin

Celebrig Meldince 14261110

Celebrig Meldince Userba10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celebrig Meldince   Celebrig Meldince Empty

Celebrig Meldince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1