Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Entre le marteau et l'enclume.[FLASHBACK/PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celebrig Meldince
Grand Capitaine du Lindon

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Race: Teleri
Possessions: Deux épées courtes elfiques, une dague en acier ouvragée, un uniforme d'officier de la fédération, et son navire, l'Elerina
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Entre le marteau et l'enclume.[FLASHBACK/PV]   Lun 29 Déc 2014 - 23:30

C'était un jour tranquille, la mer n'était pas difficile mais il fallait rester prudent, ces eaux étaient capricieuses. Cela faisait trois jours que le Fantur, un des fleurons de la flotte Teleri, voguait sur ses chemins de patrouille dans le Golfe de Lhun sans encombre sous les ordres du Grand Capitaine. Le but de ces patrouilles était de détruire les vaisseaux de brigands avant qu'ils n'atteignent les routes commerciales qui commençaient à voir le jour entre le Lindon et le Gondor et maintenir ouverts les ports elfiques.

Celebrig était debout dans la vigie, observant l'horizon et prenant des mesures pour calculer la distance qui les séparait encore des Havres Gris. Il détestait toujours le retour, son foyer était la mer et rien ne le satisfaisait plus que de voguer sur les flots, et il tenait à profiter au maximum des deux jours qu'il leur restait à passer sur le Royaume d'Ülmo. Soudain, à l'horizon, quelque chose attira son regard. La vue des elfes était perçante, surtout celle des Teleris en mer, mais c'était encore loin. Il plissa les yeux, et les écarquilla aussi vite. Il s'écria vers le Grand Capitaine à la manœuvre sur le pont supérieur:

Navires en vue! Deux bâtiments à fort tonnage!

A celui-ci de répliquer:

Quelles sont leurs couleurs?

Aucune, certainement des brigands!

L'elfe fit alors une chose incongrue pour l'un des siens. Plutôt que de descendre le mât avec toute la prestance dont aurait fait preuve un autre représentant des Eldars, il se laissa glisser prudemment jusqu'au pont, la mâchoire contractée et les yeux fermés, déglutissant avec peine. Muco! La peste soit des hauteurs! Arrivé sur le sol ferme, son supérieur s'adressa à lui:

Nous ne pouvons nous risquer à les combattre seuls sur ces eaux, leur tirant est supérieur au notre, nous serions débordés. Qu'en pensez-vous?

Ils gagnent déjà du terrain mais nous avons encore une chance, il faut rejoindre les récifs à trois encablures d'ici, notre ligne de flottaison nous donnera l'avantage de la vitesse sur ces eaux, et s'ils se montrent trop téméraires ils s'échoueront sur les rochers.

Parfait, procédons.

Le chef d'équipage se tournant alors vers ses hommes se mit à distribuer ses ordres en criant:

Tous à vos postes! Toute voile dehors! Celebrig vous prenez la barre, à bâbord vers les récifs! Faites comme si tous les démons de l'Ancien Monde étaient à nos trousses!

D'une discipline de fer, les Elfes s’exécutèrent dans l'instant, s'affairant sur le pont sachant exactement ce que chacun avait à faire. Aucune peur ne se lisait sur leurs visages, seule une froide détermination et la concentration étaient présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6551-celebrig-meldince
Celebrig Meldince
Grand Capitaine du Lindon

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Race: Teleri
Possessions: Deux épées courtes elfiques, une dague en acier ouvragée, un uniforme d'officier de la fédération, et son navire, l'Elerina
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume.[FLASHBACK/PV]   Mar 30 Déc 2014 - 13:54

Les navires ennemis s'approchaient néanmoins, semblant accélérer. Ils n'étaient plus qu'à une longueur d'archer des récifs, ils devaient réussir!

C'est au moment où ils franchissaient la barrière de roche que les brigands arrivèrent sur les elfes. Pris d'une inspiration soudaine, Celebrig se permit de donner quelques ordres malgré la présence de son supérieur.

Voile Tendue au maximum! Jetez l'encre et accrochez vous!

D'une impulsion de l'épaule, il fit dévier la barre à tribord toute. La corde qui retenait l'encre se tendit dans un claquement sec et assourdissant, et d'un seul coup le navire lofa, son bois grinçant sous la tension. L'un des deux navires ennemis qui avait tenté de les suivre fût surpris par la manœuvre, et bien moins maniable à cause de sa taille  il s'échoua contre la roche dans un craquement annonçant sa fin, accompagné des cris des hommes à bord. Les elfes n'eurent néanmoins pas le temps de se réjouir. Le contrecoup violent que subit le Fantur fit tomber le capitaine par dessus bord, et il mourut dans l'instant, écrasé entre les récifs et la coque du navire qui venait de les frôler. Un mouvement de panique saisit l'équipage. Les Eldars courraient en tous sens, criaient, se préparaient à abandonner le navire. Le dernier bâtiment ennemi approchait toujours. Ils ne pouvaient plus fuir, coincés entre l'ennemi et la roche, telle la lame entre le marteau et l'enclume du forgeron. Celebrig tenta de réordonner le tout.

Sedho*! Archers parés à tirer! Nous devons tenir!

Une fois le Fantur stabilisé, Celebrig lâcha la barre et tira ses deux lames. Ils étaient prêt pour l'assaut, même si le combat s'annoncait inégal. Ils étaient 19 contre 43. Puisse Ulmo entendre ma prière et les envoyer par le fond.

Spoiler:
 

Vint alors le contact. Il entendait hurler ces humains dans leur langue barbare, crachant des jurons et hurlant.Que d'êtres sous-évolués pensa-t-il en admirant sas frères, silencieux, déterminés et immobiles, attendant le moment de manière on ne peut plus disciplinée. C'est alors que sautèrent les premiers brigands sur le pont, passant à l'abordage en hurlant, crachant leur haine l'épée au poing.

A te macë!*

Spoiler:
 

Aussitôt 8 flèches partirent et tuèrent, décochées par les archers, tandis que les autres marins se ruaient sur l'ennemi lance et épée à la main.
Deux tombèrent face aux archers adverses. Le combat semblait moins incertain, mais l'issue n'en était pas encore déterminée pour autant. Ce serait rude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6551-celebrig-meldince
Celebrig Meldince
Grand Capitaine du Lindon

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Race: Teleri
Possessions: Deux épées courtes elfiques, une dague en acier ouvragée, un uniforme d'officier de la fédération, et son navire, l'Elerina
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume.[FLASHBACK/PV]   Jeu 1 Jan 2015 - 19:10

Une deuxième vague d'ennemis venait de passer à l'abordage. Trois de ces brigands avaient atterri sur le pont supérieur du Fantur. Ils étaient de taille moyenne, deux de corpulence moyenne, le dernier d'une stature impressionnante. Aussitôt, Celebrig se précipita sur ses adversaires avec la rapidité que lui conférait sa nature elfique et son aisance sur son navire. Il envoya le premier par dessus bord d'un coup de pied dans l'estomac, et le second n'eut même pas le temps d'entendre le sifflement des deux lames du jeune capitaine autoproclamé pour l'occasion que sa tête volait déjà, traversant les airs et finissant sa course sur le pont inférieur. Tout cela n'avait pris que quelques secondes, mais lorsqu'il se retourna pour porter un coup au mastodonte, ce dernier lui asséna un coup de poing qui le fit tomber à la renverse et lâcher ses armes. Sonné, à moitié inconscient, il voyait ce maudit brigand penché au dessus de lui, prêt à lui porter un coup fatal. Alors un flèche vint se planter subitement dans l'épaule de l'assaillant et le fit chanceler. Un de ses frères d'arme l'avait sauvé! L'elfe se ressaisit, attrapa la dague présente dans sa botte et d'un bond se releva et planta sa lame dans l'œil du colosse, qui s’effondra lourdement sur le bois du pont.

Regardant alentours, il vit que le combat tournait à leur avantage malgré les pertes. Ses hommes avaient su tenir même si ils n'étaient plus que onze en état de se battre. Sur le bâtiment pirate il ne restait qu'une quinzaine de ces rats de mer qui commençaient à paniquer et tentaient de se dégager des récifs pour prendre la fuite. Ne voulant pas voir plus de vies elfiques perdues, Celebrig se résolut à cesser le combat et distribua des ordres:

Archers couvrez nous! Les autres avec moi, à la manœuvre! remontez l'encre et affalez les voiles! on dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6551-celebrig-meldince
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre le marteau et l'enclume.[FLASHBACK/PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre le marteau et l'enclume.[FLASHBACK/PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Elfiques :: Archives du Lindon-
Sauter vers: