Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] 232342Grandebannire



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:18

[Rp flashback - Un an en arrière]

Courant dans sa robe noire de prêtresse, la jeune femme bouscula même un fidèle. Elle se trouvait à un des temples de Morgoth et Sauron ; sa course s'arrêta devant une statue pour la regarder longuement, puis elle continua jusqu'à une grande porte en bois, menant à la salle principale où chacun était libre d'aller et venir. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers les gardes et se dissimula au milieu de la foule, sortant alors des lieux en toute discrétion. Normalement, elle devait participer au discours du jour, mais Elwen avait d'autres occupations en vue. Des occupations plutôt inhabituelles pour un prêtre.

Une fois changée aux portes de sa maison, difficilement obtenue par ses deux parents, la prêtresse entama son petit voyage. Vêtue d'un simple pantalon, d'un haut noir et d'une grande cape, elle portait une capuche dissimulant ses traits. En chemin, elle dû se presser, poursuivie par un fou sorti d'on ne sait où, qui s'arrêta aux portes noires ; Elwen, elle, profita de l'ouverture des portes pour laisser passer un groupe afin de sortir, de manière toujours aussi discrète, sans qu'on ne vienne lui demander la raison de cette petite échappée. Le retour serait certainement plus compliqué...

Et finalement, elle trouva son chemin.
Le marais des morts, non loin des grandes portes noires du Mordor, apparaissait devant elle. La semi-elfe posa enfin un pied sur le sol qui semblait instable. La raison de sa venue ici était juste une simple curiosité ; à force d'en entendre parler, au temple ou dans les auberges, ce lieu était décrit comme un endroit sinistre où personne n'ose s'aventurer... Elwen n'avait pas résisté.
Elle osa regarder les eaux impures du lieu. Elle pouvait sentir comme un appel venant de ce marécage, et il était difficile de rester sur la terre ferme. Son objectif était simplement de voir ces fameuses âmes, et elle espérait surtout ne croiser personne d'autre ; la prêtresse avait déjà assez de problèmes en ce moment. Cherchant par où avancer sans risquer de se noyer dans l'eau crasseuse, elle put enfin voir un visage à sa surface, mais Elwen ne réagit pas, se contentant d'observer. Pour elle, ce moment était comme magique.
Sa contemplation sembla durer une éternité, et toujours attirée par les eaux, elle commença à chanter doucement. L'âme sembla s'éloigner en entendant la chanson, comme apaisée.
La semi-elfe releva la tête. Ce lieu... Tout était donc vrai. Et il fallait qu'elle reparte vite, ayant un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:34

En effet, la semi-elfe avait des raison de s'inquiéter. Onze hommes bien armés et bien équipés encerclaient la prêtresse. Un homme avança doucement vers la prêtresse, il était qu'à quelques mètres d'elle. L'homme possédait une immense armure orné de joyaux et une grande hache. Il portait un étrange casque qui ressemblait à celui d'un démon. Il semblerait que cet homme n'est pas seulement un bandit ou un maraudeur, mais aussi un sorcier. On pouvait apercevoir des parchemins et d'autres objets peut-être magiques sur sa sacoche. Son armure et sa grande hache étaient probablement enchantées. Les autres hommes qui l'accompagnaient étaient probablement ses subordonnés. Contrairement à leur chef, il portait une armure en cuir et il possédait des haches ou des épées à une main pour se défendre ou combattre. Ils avaient des tatouages sur leurs visages et leurs corps. Celui qui portait l'immense armure et la grande hache s'arrêta devant la prêtresse à quelques mètres d'elle, il se tourna vers ses hommes et il cria :

« Les gars ! Nous avons trouvé un nouveau esclave ! En plus, c'est une semi-elfe ça vaut beaucoup d'or ! Mais, j'ai envi de la garder pour en faire un nouveau jouet ! Qu'est-ce que vous en dite ! »

Ces hommes sans scrupule encerclait une femme dont il sous estimait la force et l'apparence. Même si ces onze maraudeurs encerclaient la prêtresse, elle pourrait disparaître dans le brouillard du marais et attaquer ces « sauvages » si elle le veut. Cependant, ces maraudeurs étaient très nombreux et l'homme avec l'armure armé de sa grande hache devait être une personne très coriace.

Pendant ce temps, quelque part dans le marais non loin de la prêtresse et des maraudeurs. Quatre nains arrivèrent dans le marais, il s'agit en faites de la compagnie D'Orgim accompagné de son ingénieur Dondur, Taïn le guerrier et Per le lanceur de haches. Nos amis étaient venus dans ce marais pour trouver un certain Yoan Naluk. Un ancien sergent du Gondor qui a déserté pour utilisation de magies noires, meurtres, viols et autres crimes. Sa tête est estimée à mille cinq cents pièces d'or. Une racaille qui a suscité l'intention de nos quatre nains. Mais, ils avaient un peu hésité, ils n'avaient nul envies d'aller dans le marais des morts. Cependant, la tête de ce Yoan Naluk avait une grosse prime et nos quatre nains ne pouvaient pas ignorer ça.

Alors qu'ils viennent d'arriver dans le marais des morts, Dondur demanda à Orgim :

« Tu es sûr qu'il est là ce Yoan Naluk ? »

« Oui ! Il est ici ! Des personnes l'ont vu il y a quelques jours dans cet endroit puant ! C'est une cachette idéale pour une personne très recherché, il y a presque personne ici ! Même les orques du Mordor ne patrouillent pas dans cet endroit. Répondit Orgim. »

« Je n'aime pas ce marais ! Depuis, je suis gamins cet endroit me fichent la trouille ! S'exclama Dondur. »

« Je sais ! J'ai entendu des histoires de morts-vivants ! Déclara Orgim. »

C'est alors, que Per qui est le lanceur de hache, mais aussi l'éclaireur et l'idiot du groupe pissa dans les eaux du marais. Ses trois autres compagnons le regardaient avec une grande colère. Per se retourna et dit :

« Quoi ! Vous voulez quoi les mecs. »

« Espèce de triple idiot ! Ne pisse pas dans le marais des morts ! Cria Orgim. »

« Cela fait une journée que je n'ai pas fait ma vessie ! Déclara Per. »

« Tu es entrain de pisser dans le marais des morts ! Regarde les eaux ! S'exclama Orgim. »

En effet, Per avait pissé sur le visage d'un mort à la surface de l'eau. Dès qu'il vit le visage, il prit une grosse panique, il s'éloigna du rivage et il dit :

« Il y a un visage mort dans l'eau ! »

« Oui ! Tu n'es pas au courant qu'on est dans le marais des morts pauvres c* ! Il y aura probablement des spectres qui vont venir nous attaquer pour se que tu as faits ! Déclara Orgim. »

« De plus, les morts vont être très en colère contre toi pour se que tu as fait ! Ajouta Taïn. »

« De toute façon, j'ai fin ma vessie ! On peut partir vite ! Dit Per terrorisé.»

« Oui ! Je n'ai pas envi finir mes jours sous les eaux ! Répondit Orgim. »

Nos amis repartirent aussi vite après la bêtise de Per. Ils marchèrent doucement et firent attention où ils métèrent leurs pieds pour éviter que les morts les entrainent dans les profondeurs des eaux, (surtout ils se vengeraient sur nos ami à cause de la bêtise de Per).
De l'autre côté du marais, la prêtresse était encerclé par ces maraudeurs qui voulurent en faire une esclave. Mais, ces maraudeurs semblent être assez stupides et la prêtresse pourrait les piéger facilement. Maintenant que va-t-elle faire pour s'échapper de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:18

En voyant le groupe d'étrangers, Elwen comprit que sa contemplation avait duré bien trop longtemps. Son premier réflexe fut de poser sa main sur sa dague, à sa ceinture. Elle fronça les sourcils en les observant, guettant leurs éventuels faits et gestes, puis son regard se posa sur l'homme qui était apparemment le chef du groupe. Imposante armure, hache de guerre… Elle ne devait faire aucun faux pas et enleva sa main du manche de son arme.

- Les gars ! Nous avons trouvé un nouvel esclave ! En plus, c'est une semi-elfe ça vaut beaucoup d'or ! Mais, j'ai envie de la garder pour en faire un nouveau jouet ! Qu'est-ce que vous en dites ! Dit-il alors.

La semi-elfe sourit et reprit confiance en elle ; ils avaient beau être nombreux, leur intelligence semblait limitée, même si leur commandant semblait assez intéressant. Elle murmura des paroles en sindarin tout en le regardant, sans vraiment lui parler directement. Puis, soudainement, une sorte de flamme prit forme au creux de ses mains, et elle les leva devant elle, vers l'étranger. Sa magie se matérialisait toujours de cette manière. Elle fit un pas en direction du chef, éclairant son armure, qui refléta le feu qu’alimentait toujours la magie d’Elwen.

- Vous semblez connaître la magie, cadeau des dieux... Elle marqua une pause et son expression changea à peine. Vous devriez donc savoir qu’il ne faut jamais sous-estimer un détenteur de magie.

A ces mots, elle lui offrit son plus grand sourire, baissant ses bras le long de son corps, laissant une épaisse fumée noire l’entourer légèrement. Elle n’allait pas pouvoir s’échapper de cette situation par la force, alors elle allait tenter une de ses solutions préférées : la diplomatie, - plutôt appelée séduction dans son cas -, une des tactiques qu’elle appréhendait aussi le plus.

- Un esclave, vous dites ? Ce n’est pas le rôle que l’on m’attribue, généralement. Si vous me donniez une bonne place parmi vous… Je pourrais vous apprendre quelques petites choses, dit-elle en posant avec grâce une main sur sa taille, tandis que son feu disparaissait peu à peu.

Tendant l’oreille, observant plus loin dans les marais à travers la brume, sa vision presque aussi digne d’un elfe de sang pur lui permit de sentir d’autres présences encore, mais elle ne bougea pas, prêtre à faire face au groupe d’inconnus. Les situations de ce genre étaient fréquentes dans la vie d’Elwen, et elle devait avouer qu’elle prenait goût à la sensation que celles-ci lui apportaient. Son plan actuel était de gagner du temps, en espérant que les autres visiteurs du marais passeraient par ici... Elle ne souhaitait pas utiliser son véritable pouvoir, pour le moment, les contrecoups étant assez problématiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptySam 3 Jan 2015 - 16:04

C'est alors que l'homme qui avait l'immense armure s'avança doucement vers la semi-elfe, il la regarda de haut et il dit :

« Je ne te fais pas confiance ! Tu es une prêtresse du Mordor d'après tes habits ! Tu risquerais de me trahir ! Si je t'offre une place dans mon groupe ! D'un autre côté, ta magie est intéressante. Tu pourrais m'être utile dans mes projets. Mais, à une condition ! Tu ne seras pas seulement une magicienne dans mon groupe, mais aussi ma servante dans mon harem. »

Alors que la prêtresse est encerclée par ces hommes sans foi, ni loi. La compagnie d'Orgim s'approcha de plus en plus des maraudeurs et de la semi-elfe. En effet, Per signala à Orgim qu'il y a douze individus, onze hommes sont l'un d'entre eux qui porte une immense armure et une femme qui semble être encerclé par ces onze hommes. C'est alors, qu'Orgim identifia l'homme avec l'immense qui semble être l'homme recherché par les nains. Nos amis se cachèrent derrière un buisson pour éviter que les maraudeurs les repèrent. Derrière le buisson Orgim dit à ces compagnons :

« Nous avons trouvé notre homme que l'on recherche. Je propose une stratégie d'attaque. »

« Que fait-on de la pauvre femme qui est encerclée par ces barbares ? Demanda Dondur à Orgim. »

« Nous sommes ici pour rapporter la tête de Yoan Naluk aux autorités du Gondor. Nous ne sommes pas ici pour une mission de sauvetage, mais on va essayer de sauver cette femme des griffes de ces maraudeurs. Voilà le plan ... »

Les maraudeurs n'avaient pas repéré nos quatre nains et cette erreur va leur être. En effet, quelque instant plus tard, une bombe roula vers trois hommes qui étaient positionnés au sud et qui étaient en train d'encerclés la semi-elfe. La bombe explosa et tua les trois hommes en quelques secondes. Trois autres hommes qui étaient positionné au nord furent abattus par ce qui semble être des carreaux d'une arbalète. La confusion sema le trouble dans le groupe de maraudeurs. L'homme avec l'immense armure (qui est Yoan Naluk), se retourna et dégaina sa grande hache. Puis, c'est alors que quatre nains sortirent de leurs cachettes de chaque direction. Le groupe de maraudeurs étaient encerclés par ces quatre nains et ils avaient perdu six hommes en quelques instants. L'un des nains s'approcha doucement vers Yoan Naluk et il dit :

« Salutation Yoan Naluk ! Je suis Orgim et voici mes trois autres compagnons ! Yoan Naluk, ancien sergent du Gondor ! Vous êtes recherché par L'Empire de L'Ouistrenesse pour trahison, meurtres, viols, utilisation de magies noires et pour avoir fait pleins d'autres crimes ! Nous vous proposons de vous rendre ! Vous ne serez pas pendu ! Mais l'isolation à vie vous attend ! Le même sort vous attend vous autres ! Faites, votre choix monsieur Naluk ! »

C'est alors que Yoan Naluk brandit sa grande hache vers Orgim qui se trouva à quelques mètres de lui et il lui répondit :

« Me rendre ! Plutôt crever d’être enfermé à vie ! Ce n'est pas une bande de mercenaires nains qui vont m'arrêter ! Vos têtes me survireront de trophées vermine ! »

« Tu as choisi la mort Yoan ! Conclut Orgim.»

Le combat entre nos quatre aventuriers nains et Yoan Naluk allié avec ses quatre derniers subordonnés allaient débuter. Mais, que va faire la prêtresse pendant la bataille qui est sur le point de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:33

Elwen ne bougea pas lorsque l'homme s'approcha, pour montrer qu'elle n'avait pas peur de lui, même si elle se méfiait de chaque geste et parole, faisant face à un autre utilisateur de magie. Tandis qu'il la regardait de manière hautaine, elle leva à peine la tête toujours en souriant pour lui faire face de la meilleure manière possible.

- Je ne te fais pas confiance ! Tu es une prêtresse du Mordor d'après tes habits ! Tu risquerais de me trahir ! Si je t'offre une place dans mon groupe ! D'un autre côté, ta magie est intéressante. Tu pourrais m'être utile dans mes projets. Mais, à une condition ! Tu ne seras pas seulement une magicienne dans mon groupe, mais aussi ma servante dans mon harem, dit alors l'ennemi, ce qui ne plut pas du tout à la semi-elfe, cachant son énervement derrière le même sourire.

Toujours encerclée par les inconnus, elle se sentait prise au piège et il passa un court instant avant qu'elle ne réponde, plutôt concentrée à observer les environs discrètement.

- Le rôle de servante n'est pas digne d'une femme telle que moi ; et de plus, je ne partage guère ce que je convoite, répondit l'elfe en voyant enfin les êtres approcher derrière un buisson, et elle eu du mal à cacher son étonnement en réalisant qu'il s'agissait de nains.

Elle ne put discerner leur nombre, mais tout ce qu'elle sut à ce moment, c'est qu'ils allaient l'aider d'une façon ou d'une autre à se dégager de cette situation. Reculant soudainement en arrière tandis que la bombe roulait, elle reçut le souffle de l'explosion et, se rattrapant à temps pour ne pas tomber, elle se baissa par instinct pour éviter de recevoir un projectile perdu. Lorsque le chef à l'imposante arme dégaina celle-ci, Elwen se releva et s'éloigna des criminels tout en observant les nains, au nombre de quatre. C'est alors que celui qui semblait gérer le petit groupe de nains fit face au chef ennemi, et elle se demanda si la suite allait tout aussi bien se passer.

- Salutations Yoan Naluk ! Je suis Orgim et voici mes trois autres compagnons ! Yoan Naluk, ancien sergent du Gondor ! Vous êtes recherché par l'Empire de l'Ouistrenesse pour trahison, meurtres, viols, utilisation de magies noires et pour avoir fait pleins d'autres crimes ! Nous vous proposons de vous rendre ! Vous ne serez pas pendu ! Mais l'isolation à vie vous attend ! Le même sort vous attend vous autres ! Faites votre choix monsieur Naluk ! Dit-il sur un ton plutôt confiant.

Elwen comprit qu'elle ne risquait plus grand-chose à présent, et elle se rapprocha tandis que l'homme à la hache attaquait en échangeant quelques mots avec le nain nommé Orgim. Elle s'empressa de saisir sa dague pour se protéger au cas où. Elle allait user de ses pouvoirs, au final... Une décision rapide, mais sûre. Cet homme, Yoan Naluk, ne méritait pas la mort d'après elle ; l'enfermement à vie serait sans doute plus adapté... Ceux qui la traitaient comme une moins que rien finissaient toujours par le regretter, de toute façon. En particulier les hommes.
Sautant sur un morceau de terre plus ou moins au sec, entourée de deux corps aux allures fantomatiques, elle entama son chant magique en observant chaque individu, guettant la sensibilité de chacun ; qui allait céder en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyVen 9 Jan 2015 - 14:37

Alors que la compagnie D'Orgim et la bande de Yoan commencèrent à se préparer à se battre. La prêtresse en profita pour s'éloigner un peu plus loin et elle commença à chanter une mystérieuse chanson qu'aucun des nains et de la bande de Yoan ne comprenaient guère. Tout le monde regardait la prêtresse avec étonnement. Orgim pensait que cette femme était seulement une voyageuse qui c'est égaré, il aurait pu le pressentir par ses vêtements et cette aura mystérieuse qu'elle dégageait, il aurait pu pressentir que c'était en faites une « magicienne ». C'est alors que Yoan prit un parchemin dans sa sacoche située vers sa ceinture et commença à réciter des enchantements. Dès qu'il termina de réciter son enchantement, huit formes ressemblant à des ombres squelettiques commença à apparaître. Yoan Naluk s'écria en riant :

« Ce n'est pas quatre mercenaires nains et une prêtresse qui m'arrêtera ! »

Il regarda ses quatre derniers subordonnés et il leur dit :

« Occupez-vous de la semi-elfe ! Je me charge de ces nains ! Une dernière chose ! Je veux la semi-elfe vivant et entier ! Trois spectres vous soutiendront durant cette tâche ! »

Les quatre derniers subordonnés et trois spectres qui furent invoqués par Yoan commencèrent à charger sur la prêtresse. Pendant, ce temps les cinq autres spectres et Yoan commencèrent à se battre contre les quatre nains. Le combat était serré, Orgim se battait contre Yoan seul et ses trois autres compagnons livraient bataille contre les cinq autres spectres. Cependant, le combat commença à être davantage pour les nains. En effet, les compagnons d'Orgim avaient déjà tué deux spectres, Taïn (le guerrier) avait pu abattre l'un deux à-coup de hache dans le coeur et l'autre mourut à cause d'une hache de jet lancé sur sa tête par Per. De plus, l'armure lourde de Yoan était un véritable handicap dans un terrain boueux. Mais, il ne faut pas réjouir aussi vite, le combat était serré entre Orgim et Yoan, un coup de hache pourrait être fatal pour Orgim. De plus, Yoan avait probablement plus qu'un tour dans son sac. Mais, Yoan avait fait une erreur, il avait sous-estimé la prêtresse et les quatre nains et cette erreur va lui être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:29

[HRP : Désolée pour le retard, j'ai eu une petite baisse de motivation. Et désolée d'avance s'il y a des incohérences dans ma réponse... J'ai du mal à reprendre les rps]


Elwen comprit au tout début de sa chanson qu'elle n'aurait jamais l'occasion de la finir ; elle avait attiré l'attention. S'arrêtant alors que Yoan Naluk commençait à réciter les enchantements d'un parchemin, elle remarqua que les deux corps dans l'eau s'étaient éloignés ; puis, avant même que l'ennemi ne parle, elle comprit ce qu'elle allait affronter. La jeune femme observa les spectres avec attention, n'ayant pas eu beaucoup d'occasions d'observer une telle magie qui se montrait rare.

Ignorant les paroles du chef ennemi, la semi-elfe marcha sur la terre instable avec grâce, s'enfonçant à peine dans la terre contrairement aux nains et aux humains, qui pataugeaient à certains endroits. Elle fit tournoyer sa dague en regardant Yoan.

- Occupez-vous de la semi-elfe ! Je me charge de ces nains ! Une dernière chose ! Je veux la semi-elfe vivante et entière ! Trois spectres vous soutiendront durant cette tâche ! Ordonna l'homme.

Souriant à nouveau, consciente qu'elle échapperait à cette bataille alors qu'elle jetait un rapide coup d'oeil vers les nains, Elwen se contenta d'esquiver les coups tout en sautant de plateforme en plateforme, chose que ne pouvaient faire les quatre humains ; mais les spectres, eux, suivaient le rythme, ce qui déplut à la prêtresse ; concentrant sa magie dans sa main à nouveau, les ombres reculèrent face à la lumière, laissant la possibilité à l'ensorceleuse de sauter encore sur un autre morceau de terre, manquant de glisser dans l'eau froide et mortelle.
Tandis qu'elle continuait sa danse pour esquiver, un des humains réussit à l'attraper par le bras au vol ; et, ratant son atterrissage, elle glissa dans l'eau en entier, emmenant l'homme avec elle au milieu des âmes tourmentées et des corps aux visages apaisés.
Quelques instants passèrent, jusqu'à ce qu'Elwen émerge de l'eau en reprenant son souffle. Elle enleva sa cape et la remit dans l'eau, tentant d'étouffer l'homme qui semblait s'être coincé sous... Un cadavre. Puis, voyant que les autres chargeaient - y compris les spectres, n'ayant plus sa magie canalisée -, elle prit la fuite, dague à la main. Savoir qu'elle devait être attrapée en vie la rassurait un peu... Mais savoir que ces brutes pouvaient la tuer par erreur la décourageait. Concentrant le peu de force qu'elle avait encore, elle continua sa fuite et plongea soudainement dans l'eau trouble sans aucun mal, fermant les yeux. Elle pouvait dire merci au fait d'être prêtresse et de maîtriser la magie de chant... C'était comme si le marais entier s'était calmé avec les quelques paroles qu'elle avait eu le temps de chanter... Comme si les morts allaient pouvoir l'aider.
Les spectres invoqués par Yoan prirent soudainement peur, reculant devant une menace invisible aux yeux des vivants.
Elwen ressortit plus loin dans l'eau et, légèrement embourbée dans le fond du marais, ne put se défendre lorsque deux des ennemis l'immobilisèrent, souriant comme s'ils avaient acquis un trophée.

- On te tient, elfe, dit un des bandits sur un ton menaçant.

- Vous ne devriez pas vous approcher inconsciemment... Dit-elle, entamant à nouveau son chant.

Les hommes la lâchèrent pour se boucher les oreilles, ignorant les conséquences de sa magie, qui se révélerait sans doute puissante à une si faible distance. Elwen en profita pour reprendre sa fuite, à bout de force. Elle lança encore un regard vers les nains, espérant que tout ce combat finirait bientôt... Car elle risquerait de s'écrouler prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:17

Pendant ce temps, le combat entre Orgim allié avec ses compagnons contre Yoan et ces spectres continuaient toujours avec beaucoup d'acharnements. Mais, cette fois les nains prennent l'avantage. Après la mort de deux autres spectres, un autre fut tué par un coup de marteau de Dondur (l'ingénieur de la compagnie) sur la tête. De plus, Orgim avait pu donner un coup de hache dans l'épaule droite de Yoan le blessant, malgré son armure gigantesque. Soudain, les spectres prirent peur. Personne, ne savait pas réellement ce qui se passe, mais les spectres étaient affolés. C'est alors que Yoan dit tout à coup :

« Non ! revenez-vous battre ! C'est un ordre ! »

Les spectres disparurent mystérieusement sans laisser de traces. C'était comme s'ils s'étaient évaporés. Fou de rage, Yoan poussa un hurlement, mais ce rugissement était comparable à celui d'une bête sauvage ou d'un monstre, comme un ours ou un troll. Il poussa un tel hurlement que la compagnie d'Orgim commença à reculer. Orgim dit à ses compagnons :

« Les gars ! Je crois qu'il a pété un câble ! »

Soudain, il prit un parchemin dans une des ses sacoches et il commença à réciter des formules écrites sur son parchemin. Tout à coup, des étincelles prirent formes sur sa main gauche. C'est alors qu'il projeta un éclair sur Per et Taïn les mettant rapidement à terre et ces derniers perdirent connaissances. Dondur et Orgim qui sont les derniers nains à encore être debout évitèrent les éclairs projetés par Yoan. Puis, il vint une idée de génie à Dondur. Dondur lança sur Yoan une bombe fumigène l'aveuglant. Dondur donna des carreaux d'arbalète à Orgim et il lui dit :

« Utilise-les sur Yoan ! Le but n'est pas de tuer Yoan ! Mais, de le paralyser ! Ces carreaux sont imprimés de poisons que j'ai fabriqués ! »
« Pourquoi, tu me les as pas donnés ! Interrogea Orgim. »

« Cela n'aurait servi à rien si on ne l'aurait pas un peu fatigué et blessé ! Le poison n'est pas assez puissant contre un adversaire en pleine forme ! Et il y a aussi son armure qui le protège ! Mais, durant le combat, tu as pu donner un coup de hache dans son épaule droite ! Cette action a créé une faille dans son armure ! Prends ces carreaux d'arbalète et vise la faille Orgim ! »

Orgim prit les carreaux d'arbalètes imprimés de poisons par Dondur. Puis, il les mit sur son arbalète. Il pointa son arme sur Yoan qui est encore aveuglé par la bombe lancée il y a un moment par Dondur. Puis, il tira sur l'épaule droite de Yoan là où il y a la faille sur son armure. Tout à coup, Yoan trembla, sa vision était flouée, ses bras ne pouvait plus tenir la grosse hache qu'il utilisait et ses jambes tenaient à peine debout. Puis, il s'écroula à genoux par terre. C'est alors qu'il dit :

« Qu'est-ce que vous m'avez fait ?! »

« J'ai tiré un carreau empoissonné sur la faille de ton armure ! Répondit Orgim. »

« Enfin c'est grâce à moi que tu as eu ! Ajouta Dondur »

« Je n'ai pas dit mon dernier mot ! Cria Yoan. »

Mais, le poison imprégnait de plus en plus son sang. Tout à coup, il s'écroula par terre et il ne pouvait plus bouger. Certes, il était encore en vie, mais il était paralysé, il avait perdu cette bataille contre la contre la compagnie d'Orgim. Dès que Yoan fut paralysé, il demanda à Dondur de soigner Taïn et Per qui avait perdu connaissance après avoir reçu un éclair projeté par Yoan. Tant qu'à Orgim il attacha les mains, les jambes et les bras de Yoan avec des chaînes en fer, si jamais il essaierait de s'enfuir et que le poison ne fasse plus effet sur lui. Mais, nos amis avaient oublié un détail, la prêtresse et les derniers subordonnés de Yoan. Vous vous demandez que c'était t-il passer de l'autre côté du marais, c'est-à-dire vers la prêtresse et les derniers subordonnés. Après avoir tué un maraudeur en le noyant dans les eaux du marais et après être échappés des griffes de deux autres maraudeurs. Elle était toujours poursuivie par les trois autres maraudeurs. C'est alors qu'Orgim sortit son arbalète pour abattre les trois derniers subordonnés de Yoan. Une fois les hommes tués, Orgim dirigea vers la semi-elfe et il lui dit d'un ton amical :

« Vous allez bien Mademoiselle ?! Si vous le voulez bien suive nous ! »

Il emmena la prêtresse vers Yoan. Il était attaché par des chaînes, mais le poison ne faisait plus d'effet. Cependant, les chaînes qui l'entouraient l'empêchaient de le faire fuir. Il essaya tant bien que mal de bouger, mais surtout il poussa des cris de rages. Pas très loin, Dondur continua de soigner ses deux autres coéquipiers inconscients. Puis, au bout d'un moment ils se réveillèrent. Ils allèrent avec Dondur là où se trouvait Yoan enchaîné. Tous les cinq regardèrent Yoan enchaîné poussant des cris de rages et qui essaye de se débattre le plus possible. Puis, c'est alors qu'Orgim se retourna vers ses trois autres compagnons et la prêtresse pour leur demander :

« Bien, nous avons réussi à capturé ce salopard ! Qu'est-ce qu'on fait de lui ?! On le livre aux autorités du Gondor en vie pour qu'il enferme dans une cellule à tous jamais ou on lui coupe sa tête et on la montre aux autorités pour toucher la prime !? »


Dernière édition par Orgim le Mer 4 Fév 2015 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:14

Tandis qu'Elwen continuait à courir en rond autour du marais, tentant de semer ses poursuivants, mais en vain, un des nains sortit son arme et abattit aisément les derniers hommes à ses trousses. Elle s'arrêta alors immédiatement, regardant les corps sans vie disparaître dans l'eau du marais, pour rejoindre les précédents morts. Ils allaient reposer ici, au milieu des âmes pures des anciens combattants... Cela attristait la prêtresse. Puis, elle regarda Orgim, toujours en train de reprendre son souffle. Elle tenait difficilement sur ses jambes, et de plus, ses vêtements étaient complètement trempés, ce qui ne facilitait pas la chose. Décidément, le sport, ce n'était pas fait pour elle... Et encore moins en milieu aquatique.

- Vous allez bien Mademoiselle ?! Si vous le voulez bien suivez-nous ! Lui dit le nain d'un ton amical, ce qui surprit la semi-elfe.

- Je crois, répondit-elle simplement, le suivant en direction des autres nains.

Une fois arrivée dans une zone plus ou moins au sec, elle observa un des nains soigner les deux blessés, qui se réveillèrent rapidement. Elle aurait pu aider ne serait-ce qu'en gage de remerciement, mais elle resta muette, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit de magique. Se contentant de s'éloigner légèrement pour tenter d'essorer un peu ses vêtements et son épaisse chevelure devenue fine à cause du bain qu'elle avait pris dans le marais, Elwen soupira ; sa magie de soin aurait pu aussi aider pour se sécher, mais elle n'arrivait même pas à se concentrer pour la faire apparaître... Puis, elle observa Yoan, qu'elle avait entendu hurler de rage précédemment avant de s'écrouler. Cette fois-ci, il était fait prisonnier, enchaîné, et hurlait toujours. Voyant les nains se diriger vers le criminel, elle les suivit, curieuse de connaître la suite de la situation. Orgim se tourna vers eux, sans aucun doute à ce propos.

- Bien, nous avons réussi à capturer ce salopard ! Qu'est-ce qu'on fait de lui ?! On le livre aux autorités du Gondor en vie pour qu'ils l'enferment dans une cellule à tout jamais ou on lui coupe sa tête et on la montre aux autorités pour toucher la prime ?! Demanda-t-il.

Voyant que la question s'adressait aussi à elle, Elwen réfléchit un cours instant, avant de regarder Yoan, et Orgim, puis ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle se décide.

- La prison à vie est la meilleure des solutions pour les criminels, dit-elle simplement en fixant l'ennemi ; oui, même à vie ce n'était pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:59

Pendant un long moment, tout le monde réfléchirent sur le sort de Yoan qui était enchaîné par terre, essayant de se débattre le plus possible et qui n'arrêta pas sans arrêt de crier. Puis, c'est alors que la semi-elfe dite en fixant Yoan :

« La prison à vie est la meilleure des solutions pour les criminels »

Mais, tout le monde ne partageait pas cet avis. Dondur, l'ingénieur s'avança lentement vers Yoan avec son gros ventre et il dit :

« La prison à vie n'est pas la meilleure solution ! Cet homme sait manipuler la magie ! Il pourrait facilement s'évader de cette prison ! Et il continuerait de semer le chaos là où il va ! »

« Je suis d'accord ! Il ne faut pas le laisser en prison ! Il pourrait s'échapper ! On va lui couper sa tête et la brandir comme un trophée ! Répondit Taïn le guerrier à la coupe de crête en regardant Dondur et les autres. »

« Je suis tout à fait d'accord avec la demoiselle ! Répondit Per en regardant la semi-elfe charmé par sa beauté. »

Orgim hésita pendant un long moment, la moitié voudrait voir mourir Yoan et l'autre moitié voudrait qu'il soit enfermé à vie. Orgim n'arrivait pas à choisir, d'un côté la prison à vie était la punition la plus humiliante et de l'autre ce maraudeur pourrait s'échapper avec sa magie. Mais, les soldats de L'Empire de L'Ouistrenesse sont reconnus comme les meilleurs soldats de tous les royaumes des hommes, ils le surveilleraient nuit et jour et s'il tentait de s'échapper les soldats de l'ouest le rattraperait. Finalement, Orgim répondit :

La prison à vie est la meilleure des solutions ! Ne vous inquiétez vous pas pas les soldats Gondoriens sont reconnus comme les meilleurs guerriers de tous les royaumes des hommes ! »

Puis, c'est alors que Yoan s'arrêta de bouger et de crier. Il regarda la semi-elfe et les nains et il leur dit :

« Vous avez fait le mauvais choix ! Je m'échapperais de cette prison ! Puis, je recommencerai à piller des villages, à tuer des innocents et à violer des femmes et des enfants ! Mais, si je m'échappe ! Je m'occuperais de vous ! J'arracherais chacune de vos têtes les nains ! Et toi la semi-elfe je te... »

Tout à coupe Taïn commença à frapper violemment Yoan. Les yeux de Taïn étaient remplis de rage, son visage était méconnaissable pour ses amis et on pouvait voir ses veines sur son corps torse nu. Il avait qu'une envie, arracher la tête de ce maraudeur sans honneur et de la brandir comme un trophée. Puis, Orgim arrêta Taïn et il lui dit :

« Arrête ! Sinon tu vas le tuer ! »

« Tu veux qu'on épargne la vie de ce monstre ! Répondit Taïn énervé. »

« Je connais une punition pire que le persécuter ! Déclara Orgim. »

Il fit signe à Per de s'approcher, ce dernier n'arrêtait pas de regarder la semi-elfe charmée par sa beauté, mais il la regardait sans arrêt avec des yeux de pervers. Puis, dès qu'il vit Orgim faire signe de s'avancer, il arrêta de regarder la prêtresse et il se dirigea vers Orgim. Ce dernier chuchota quelques mots à Per. Une fois ce qu'il avait terminé à dire, Orgim et Taïn reculèrent vers la prêtresse. Ces derniers donnèrent des bouchons d'oreilles à Dondur et à la prêtresse. Orgim dit à la prêtresse en lui tendant des bouchons d'oreilles :

« Mettez ces bouchons d'oreilles ! Ne vous inquiétez vous pas, ils sont propres ! Mettez-les si vous voulez rester en vie ! »

Tout le monde mit des bouchons d'oreilles. La seule personne qui était restée vers Yoan, c'était Per. Ce dernier sortit un bout de papier de sa poche. D'après les lèvres de Per, ce dernier récita quelque chose à Yoan. Mais, Yoan n'arrêta pas de bouger, ce n'était comme la dernière fois où il tentait de bouger pour s'échapper, c'était comme s'il cherchait à fuir. Yoan n'arrêtait pas de frapper sa tête sur le sol, puis au bout d'un moment, il ne bougea plus. Orgim dit à Per d'arrêter ce qu'il était en train de faire. Tout le monde enleva leurs bouchons d'oreilles et il se dirigea vers Per. Mais, nos amis remarquèrent une chose Yoan ne bougeait plus, Dondur regarda son corps et il remarqua que celui-ci était mort. Dès que tout le sut que Yoan était mort, Orgim prit une grande colère et il cria sur Per :

« Espèce d'idiot ! Je t'avais dit de lire qu'un seul paragraphe ! »

« C'est quoi un paragraphe ? Demanda Per ne comprenant pas la situation. »

« Tu ne devais pas lire tout le poème ! Hurla Orgim. »

« Mais je ne savais pas où il fallait arrêter ! En plus, se serait dommage qu'il n'entende pas tout mon poème. Ajouta Per. »

Orgim reprit son calme, il s'avança vers la prêtresse qui ne semblait pas vraiment comprendre la situation et il lui dit :

« Tu es un peu perdu, c'est normal ! Yoan est mort à cause du poème de Per ! Tu te demandes comment une personne peut mourir à cause d'un poème ! Per est le pire poète de la Terre du Milieu ! La dernière qu'il a lue un de ses poèmes c'était pendant la fête de la fédération elfique. À cause de ses poèmes, quatre juges moururent suite à une hémorragie interne, le président du jury avait pu survivre en s'enfonçant un cure-dent dans les oreilles pour devenir sourd et les spectateurs avaient été tous tombés dans un profond coma suite au poème. »

Ainsi s'acheva la vie de Yoan ! Assassiné par un poème. Nos amis commencèrent à reprendre des forces. Puisque Yoan est mort, nos amis lui coupèrent sa tête et ils décidèrent de reprendre la route vers L'Empire de L'Ouistrenesse. Orgim regarda la prêtresse, cette prêtresse savait contrôler la magie, mais c'est surtout ces vêtements qui intriguèrent notre rôdeur nain. Il demanda à la prêtresse sur un ton amical :

« Voulez-vous nous suivre vers la frontière du Gondor ?! Mais, j'ai une dernière question d'où venez-vous ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:07

La semi-elfe soupira tandis que chacun des nains s'exprimait à leur tour sur la question, chacun ayant un avis différent du sien, jusqu'à ce que celui dénommé Per ne se dise en accord avec elle. Elwen tenta de cacher son dégoût, ayant compris les arrières pensées du nain.
Tandis que leur chef se décidait, Elwen regardait pensivement leur ennemi, se souvenant de tous ceux qu'elle avait pu croiser au sein du Mordor. Cet individu était différent, pourtant, mais elle savait qu'il n'avait plus aucun avenir à présent et elle le délaissa finalement pour reporter son regard sur Orgim, qui semblait avoir fait son choix.

- La prison à vie est la meilleure des solutions ! Ne vous inquiétez pas, les soldats Gondoriens sont reconnus comme les meilleurs guerriers de tous les royaumes des hommes ! S'exclama le nain.

La semi-elfe afficha une mine de satisfaction, tandis que Yoan se calmait.

- Vous avez fait le mauvais choix ! Je m'échapperais de cette prison ! Puis, je recommencerai à piller des villages, à tuer des innocents et à violer des femmes et des enfants ! Mais, si je m'échappe ! Je m'occuperais de vous ! J'arracherais chacune de vos têtes les nains ! Et toi la semi-elfe je te...

Soudainement, il fut interrompu par un des nains, ce qui étonna Elwen. Elle avait toujours sous-estimé les nains, n'en croisant que très peu au Mordor, mais les évènements de cette journée avaient bien changé les choses ; après tout, elle leur devait la vie. C'était ça, d'aller se promener sans prévoir aucun plan...
Elle observa les nains discuter du sort de l'individu, ignorant à présent le regard pervers d'un d'entre eux. Puis, Orgim arriva vers elle avec des bouchons, sans qu'elle comprenne réellement pourquoi. Sachant néanmoins que cela était pour son bien, elle les mit, toujours silencieuse.
La situation lui paraissait plus qu'étrange, et elle fut presque invraisemblable lorsque, après s'être approchés, tous remarquèrent que Yoan était... Mort.
Elwen fut encore plus perdue lorsqu'ils parlèrent de poème, et fut contente de voir leur chef s'approcher pour l'aider un peu.

- Tu es un peu perdue, c'est normal ! Yoan est mort à cause du poème de Per ! Tu te demandes comment une personne peut mourir à cause d'un poème ! Per est le pire poète de la Terre du Milieu ! La dernière fois qu'il a lu un de ses poèmes c'était pendant la fête de la fédération elfique. À cause de ses poèmes, quatre juges moururent suite à une hémorragie interne, le président du jury avait pu survivre en s'enfonçant un cure-dent dans les oreilles pour devenir sourd et les spectateurs avaient été tous tombés dans un profond coma suite au poème, lui expliqua celui-ci.

Elwen ne répondit rien, trop abasourdie pour formuler quoi que ce soit. Jamais, dans sa vie et dans tout ce qu'elle avait pu apprendre, on ne lui avait informé qu'il était possible de mourir d'une telle manière. Elle crut à une blague dans un premier temps, mais il était vrai que Per avait récité quelque chose, et à en observer ses lèvres quelques temps auparavant, il ne s'agissait pas d'une quelconque formule de magie.
Tous prirent un peu de repos, récupérant ainsi la tête du criminel tant recherché, pour enfin repartir vers leur destination finale. Elwen, qui avait réussi à sécher plus ou moins ses vêtements et se remettre de son étonnement, se retourna lorsque Orgim vint lui parler.

- Voulez-vous nous suivre vers la frontière du Gondor ?! Mais, j'ai une dernière question d'où venez-vous ?! Lui demanda-t-il.

- Je ne compte pas m'y rendre, dit dans un premier temps la prêtresse, pensive, ne sachant pas si elle pouvait dire la vérité concernant sa venue.

Elle préféra rester sur ses gardes, ignorant simplement la question. Mais sa prudence fut soudainement remplacée par une certaine inquiétude, lorsqu'elle sentit une sorte de présence, au loin, dans les marais.

- Nous ferions mieux de quitter les lieux au plus vite, finit la semi-elfe. Il serait dommage de subir un deuxième assaut similaire ; vous m'avez déjà sauvée une fois, c'est bien trop, sourit-elle en regardant brièvement en direction du Mordor, pressée de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:19

[HRP]Désolé pour le retard Elwen. Je n'ai pas pu faire un texte plus long, car je manque d'inspiration. D'ailleurs, je crois que c'est bientôt la fin du rp.[HRP]

Orgim regardait étrangement Elwen, elle ne souhaitait pas se rendre dans L'Empire de L'Ouest. Mais, elle semblerait regarder en direction du Mordor. Orgim n'avait toujours pas compris que cette semi-elfe est une prêtresse du Mordor. D'ailleurs, il aurait dû le remarquer par ses vêtements, mais notre rôdeur était trop plongé dans ses pensées. Tant qu'aux autres membres de la compagnie, ils rangèrent la tête de Yoan dans un sac et ils fouillèrent le reste de son cadavre. Ils trouvaient seulement un sac remplis de pièces d'or, le reste était des objets et des armes de magie noire. C'est alors que la prêtresse dit :

"Nous ferions mieux de quitter les lieux au plus vite. Il serait dommage de subir un deuxième assaut similaire; vous m'avez déjà sauvée une fois, c'est bien trop."

En effet, il fallait partir, Orgim ne voulait pas rester dans ces lieux maudits encore plus longtemps. De plus, il pourrait y avoir des éclaireurs du Mordor patrouillé dans cette zone. Orgim et sa bande voulait surtout quitter ses lieux, car il commençait à pleuvoir dans les marais. Orgim s'avança vers la semi-elfe et il lui dit :

« Moi et mes compagnons nous allons partir vers l'Empire de L'Ouest ! Et où allez-vous mademoiselle ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptySam 14 Fév 2015 - 15:39

[HRP : Pas de soucis, je manque aussi d'inspiration en fin de rp]

Elwen semblait impatiente, passant rapidement une main dans ses cheveux, déjà bouclés par sa précédente baignade. La pluie n'allait certainement rien arranger, et en plus, elle venait à peine de se sécher...

- Moi et mes compagnons nous allons partir vers l'Empire de L'Ouest ! Et où allez-vous mademoiselle ?! Lui demanda Orgim, ce qui, une fois de plus, embarrassa la prêtresse, détestant les questions un peu trop indiscrètes comme celles-ci.

Elle arrangea sa ceinture où tenait sa dague, juste avant de lui répondre, sur un ton vraiment pressé cette fois-ci, sentant qu'un nouveau danger arrivait. Des orques. Et c'était sans doute autre chose que ces petits voleurs. Vu leurs pas lourds et lents, ils patrouillaient, et étaient bien armés. Heureusement que le petit groupe s'était posé dans un endroit abrité.

- Je ne peux malheureusement rien vous dire, à part que j'avais un devoir à accomplir en ces lieux, mentit-elle comme à son habitude.

Quelque part, c'était vrai ; elle avait apaisé sans le vouloir les âmes tourmentées du marais, au cours d'un combat qu'elle n'aurait jamais pu prévoir. Au final, il avait été bénéfique, même si la semi-elfe avait bien cru mourir ce jour-là, d'une manière vraiment stupide... Des mains de ceux qu'elles jugeaient impurs. Ah oui, sauvée par des impurs, aussi.

- Mes excuses ; il faut que je m'en aille. Je ressens un danger pour nous tous ; mais cette fois-ci, il sera aisé de l'éviter si nous partons maintenant, ajouta-t-elle en s'adressant à tous les nains.

Elle les salua d'une belle révérence qui trahissait presque son rôle de prêtresse ; et elle n'attendit aucune réponse pour partir de manière un peu fuyante, ne souhaitant en aucun cas croiser les orques qu'elle sentait approcher. Ignorant sur quels ordres ils venaient aussi près du Marais, elle sentait aussi que, plus tard, elle aurait à les rencontrer... Dans un autre contexte, bien plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:56

Orgim et sa bande étaient au milieu de ce marais. Orgim voulait quitter ces lieux le plus rapidement possible. En effet, Orgim entendit des bruits non loin du marais. Très vite, il comprit que c'était des orques qui venaient du Mordor. Les nains étaient fatigués à cause du combat contre les maraudeurs orques. Ils ne pouvaient plus combattre, sous peine de mourir face aux orques. Orgim avait posé une question à la semi-elfe, il y avait quelques instants, cette dernière répondit d'une voix assez étrange :

"Je ne peux malheureusement rien vous dire, à part que j'avais un devoir à accomplir en ces lieux."

Puis, elle reprit son souffle. En effet, elle avait su aussi que des orques étaient dans les parages. C'est alors qu'elle reprit :

"Mes excuses ; il faut que je m'en aille. Je ressens un danger pour nous tous ; mais cette fois-ci, il sera aisé de l'éviter si nous partons maintenant."

Orgim et sa compagnie savaient qu'il fallait partir. Ils bougèrent la tête d'en haut en bas pour dire à la semi-elfe qu'ils avaient compris dans quelle situation où ils étaient. Orgim regarda dans les alentours pour savoir quel chemin sûr il fallait prendre. Puis, il dit :

« Nous allons partir vers la gauche pour éviter que les orques nous repèrent. »

Très vite, les nains partirent en direction de la gauche et ils commencèrent à courir. Ils coururent pendant un long moment dans les eaux peu profondes du marais, ils piétinaient dans la boue et ils pouvaient reprendre leurs souffles pendant quelques secondes seulement dans des zones assez sèches. Puis, ils commencèrent à arriver vers un lieu beaucoup plus sec et beaucoup plus agréable à marcher dessus. Mais, ils virent surtout le fleuve qui séparait les marais des morts et la plaine du Gondor. Cette rivière était aussi la frontière entre le Mordor et L'Empire de L'Ouistrenesse. Alors qu'ils arrivaient près de la rivière, ils entendirent les bruits des orques. En effet, ces derniers les avaient suivis jusqu'ici. Tout de suite, nos amis commencèrent à sauter dans les eaux pour nager vers le rivage. Forte heureusement, le fleuve était calme et le courant n'était pas très puissant pour emporter nos amis. Alors que nos amis arrivèrent vers le rivage, ils virent la semi-elfe qui l'avait suivi jusqu'ici, mais cette dernière était de l'autre côté. Nos amis firent signe à la semi-elfe de venir jusqu'ici, mais cette dernière ne bougea pas. Elle ne voulait pas traverser la rivière, mais nos amis ne le savaient pas. C'est à ce moment-là que nos amis surent la vérité.
[HRP] Le rp est bientôt fini, c'est à toi de faire la conclusion du rp. J'espère pouvoir un peu t'aider pour la fin de l'inspiration du rp. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Zagara

Zagara
Nombre de messages : 91

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:49

- Nous allons partir vers la gauche pour éviter que les orques nous repèrent, répondit le nain tandis qu’Elwen prenait justement cette direction.

Finalement, elle attendit le groupe de nains pour se déplacer en les suivant, guettant au passage si les orques se rapprochaient ou non. Heureusement qu’elle avait pu se reposer, car ils couraient à nouveau en empruntant le marais, pour ralentir la progression des ennemis, assez imposants et lourds pour avoir du mal à traverser les zones boueuses. Enfin, la semi-elfe sourit lorsqu’ils arrivèrent à la limite qu’elle ne traverserait pas ; les nains, eux, s’empressèrent de passer de l’autre côté, mais Elwen ne bougea pas, vérifiant qu’ils arrivaient sains et saufs sur l’autre territoire. Elle les vit lui faire signe de traverser à son tour, mais ne réagit pas, se contentant de faire un simple adieu tout en longeant le cours d’eau vers le cœur du Mordor, sans se retourner. Par chance, les orques s’étaient concentrés sur les nains et leur odeur avait camouflé celle de la prêtresse ; elle continua sa fuite, silencieusement.
Elle se sentait poursuivie, mais l'ignora ; les ennemis semblaient alors retourner vers leur principale zone de patrouille, laissant ainsi s’échapper tous ceux qu’ils considéraient comme étrangers.
Lorsqu’Elwen fut enfin de retour au sein du Mordor, elle était épuisée, et retourna immédiatement au temple pour prendre un peu de repos. Puis, elle rejoignit ses camarades avec une feuille d’un papier ancien et abîmé, une plume et de l’encre, pour noter son aventure devant une des imposantes statues qui semblait l’observer. Bien sûr, elle n’oublia pas de mentionner les nains, et le fait que son avis sur cette race avait totalement changé grâce à ces évènements imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]   Une petite visite au marais [PV Orgim / FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite au marais [PV Orgim / FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: