Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Crowley, barde change-peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crowley

Feuille de personnage
Race: Change-peau
Possessions: Un luth. C'est cool les luths.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Crowley, barde change-peau    Ven 2 Jan 2015 - 15:25

En Jeu:

Nom : Crowley
   Prénom : Thaddeus
   Surnom : Crowley, tout simplement.

Race : Change-peau
   Taille : 1m78 ( forme humaine ) - 1m88 ( forme animale )
   Poids : 76 Kilos ( forme humaine ) - 60 kilos ( forme animale )

Emploi : Barde
   Pays natal : Rohan
   Pays actuel : Rohan

Description physique :

Quand on parle de Crowley, on peut très bien le classer dans la catégorie des "individus moyens". Qu'est ce que cela signifie ? Simplement qu'il est monsieur-tout-le monde et qu'il ne s'illustre pas par certaines particularités d'un point de vue physique. Du moins, sur son versant humain. Avec un visage taillé à la serpe, une pilosité de trois jours et des cheveux noirs mi-longs, la seule chose qui tranche vraiment avec son faciès sont ses yeux d'un gris clair. Généralement, son style vestimentaire est proche de celui des gens itinérants. Pas d'armure, seulement des vêtements dont une cape à capuche, des bottes de cuir, et, tout de même une bonne besace. Pas d'armes non plus, de toute manière, il ne sait pas s'en servir ! C'est donc un citoyen simple qui n'appartient pas à la caste guerrière.

De part son héritage de change-peau, Crowley possède cependant un alter-égo. Cet alter-ego tout en plumes décrit l'aspect du corbeau. Un peu plus haut que son équivalent humain mais également plus léger, il se caractérise par toute la sombreur de son plumage et ce même œil clair. En cette occasion, si il ne peut guère voler toujours trop lourd, il gagnera au moins une vision améliorée et quelconques serres solides. De fait, une certaine communion et entente cordiale se manifeste avec les autres corbeaux, mais il aurait été étrange qu'il en soit autrement. A trop les fréquenter, on finit par y ressembler.

Description mentale :  

Personne simple, Crowley est de loin quelqu'un qui préfère sa tranquillité au fracas des soucis. Pas martial pour deux ronds, non seulement il ne sait pas se servir d'armes, mais il n'a pas en plus la mentalité d'un guerrier ! Toujours un peu couard sur les bords, bien que ce trait fut atténué au fil du temps, il s'avère tout de même sujet à de rapides frustrations et à un stress intense quand les choses commencent à ne pas tourner rond. Pacifiste sur les bords, il n'a pas pour volonté de nuire ou de représenter une menace envers quiconque. Ce passionné de la musique, de l'écriture et du voyage préfère d'ailleurs bien souvent éviter les soucis et les contourner plutôt que de les affronter et les soulever. Crowley désire également rester quelque part dans l'ombre. Il craint que les gens ne fassent une fausse interprétation de lui quand à sa vraie nature, ce qui justifie son souhait de garder sa capacité dans l'anonymat. Il reste cependant bon camarade et déteste décevoir les gens. De base, il met tout en mesure pour se faire des alliés plutôt que des ennemis. Ne possédant pas d'égo ou de fierté particulière, il est de ce fait naïf et aisément influençable. Le luxe n'entre pas dans sa catégorie de complaisance vu l'épicurisme dont il fait preuve. En bref ? C'est un bon barde qui se laisse un peu trop entraîner malgré lui dans des situations qui lui sont souvent défavorables.

Historique :

1- Terreur nocturne
Spoiler:

2- Dans l'antre de la bête
Spoiler:

3- Mr.Crowley
Spoiler:

4- Dette
Spoiler:

[/center]

Dernière édition par Crowley le Mar 20 Jan 2015 - 0:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6566-crowley-barde-chan
Crowley

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Crowley, barde change-peau    Dim 11 Jan 2015 - 14:01

5- Sur la route
Spoiler:

6- Rendre la pareille
Spoiler:

Dernière édition par Crowley le Mar 20 Jan 2015 - 0:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6566-crowley-barde-chan
Crowley

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Crowley, barde change-peau    Dim 11 Jan 2015 - 17:08

Ouf fin terminé !

Pourquoi une fiche aussi longue me direz vous ?

Ben en fait, j'ai considéré que c'était un peu comme un test. J'ai présenté quand même un bon projet par MP et j'ai pris conscience qu'il fallait que je m'investisse afin de le rendre possible. J'ai donc fais une fiche longue mais qui, j'espère montrera que je suis pris dans le projet et surtout que je ne compte pas faire du métagaming ou du grosbillisme rabbit

Désolé pour la taille !

Radagast
Protecteur de Mirkwood

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique

MessageSujet: Re: Crowley, barde change-peau    Dim 11 Jan 2015 - 18:30

Je m'occupe de ta fiche. Je la lis dès que j'ai plus de temps devant moi.

« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Radagast
Protecteur de Mirkwood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Crowley, barde change-peau    Mar 13 Jan 2015 - 19:09

Alors au niveau de l'histoire aucun problème, j'aime bien ta façon d'écrire et l'histoire est prenante. Pour les descriptions, pas de problèmes non plus sur le fond.

Par contre au niveau de ta capacité à te changer en lézard, ça me pose problème. Beorn qui se transforme en ours reste assez "logique" étant donné la ressemblance de morphologie entre un ours et un homme, ça passe. Par contre le lézard géant, je vois pas trop ça dans l'univers de Tolkien (je précise qu'après discussion avec le reste du staff, les autres membres pensent la même chose).

Il faudrait donc que tu changes de forme animale pour être validé.

« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Crowley

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Crowley, barde change-peau    Mar 13 Jan 2015 - 19:28

Entendu. Je vais réfléchir et je fais parvenir une réponse rapidement !

( Cela peut prendre du temps étant donné que la rentrée frappe et que j'entre dans mes partiels ! =
Crowley

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Crowley, barde change-peau    Mar 20 Jan 2015 - 0:38

Remodifié avec un nouvel animal : Le corbeau

Radagast
Protecteur de Mirkwood

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Crowley, barde change-peau    Mar 20 Jan 2015 - 16:31

Comme on l'a vu par MP, j'accepte ta nouvelle forme animale, donc:

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP.

Bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crowley, barde change-peau    

Crowley, barde change-peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1