Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Barhinï Blanchétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BarhinïNombre de messages : 22
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2015
Barhinï

MessageSujet: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:46
Nom/ Prénom:
Nom de famille: Blanchétoile
Elfique: Barhinï (enfant recueilli)
Langue du Rohan: Eadfrid (paix bénie)
Âge: 334 ans
Race: Elfe
Taille: 1,87 m
Poids: 67 kg

Emploi: Archéologue
Pays natal: Rohan, Edoras
Pays actuel: Mirkwood

Description physique:
Fils d'un elfe habitant au Rohan et d'une elfette d'Eregion, Barhinï était un bel elfe, comme tous les elfes, à l'allure élancée. De par son âge et les quelques voyages qu'il avait effectué depuis son passage à l'âge adulte, il s'était forgé physiquement, développant ses muscles de manière significative. Il avait les cheveux longs et châtain, un nez fin comme seules ceux des elfes le sont, des lèvres fines sur lesquels se dessinent régulièrement un sourire charmant. Ces yeux étaient verts clairs, comme ceux de sa mère. C'est une des premières choses que l'on peut remarquer cher Barhinï. Au coup il portait en permanence un pendentif, celui que sa mère lui avait offert lors de leur rencontre. Lors des périodes festives, il portait réguliérement une couronne de feuilles variées.


Description mentale:
Né de la culture rohannaise et elfique, Barhinï ou Eadfrid est très tolérant. Il respecte toutes les races ennemis de Sauron malgrè les conflits d'opinions et d'objectifs qui divisent les nations. Il a vécu en paix en Eregion toute son enfance et est ainsi instruit du savoir et des valeurs des elfes, de l'amour des plantes, des animaux et de tout ce qui est bon en Terre du Milieu, puis il retournera à Edoras à ses 313 ans pour revoir ses parents, où il découvrira les valeurs du courage et de l'honneur quite à en perdre la vie, qualités propres à la race des Hommes. Il vit en paix avec lui-même, mais ressent de temps à autres, lorsqu'il est en expédition, le manque de sa famille ou de ses proches. Il a toujours eu un léger penchant pour le physique de Lithënwen, mais cela, il ne lui a jamais dit, ayant trop peur d'avoir des problèmes avec son meilleur ami, qui est le frère de Lithënwen.

Historique:
Eadfrid est né à Edoras, en Rohan. Son père était un elfe ayant été vivre à Edoras après avoir été abandonné par ses parents, sa mère une elfette qui a voyagé et a fini par rencontrer un elfe en dehors des terres elfiques qui lui plut. Elle a ainsi fait sa vie à Edoras. Lorsque les orcs commencèrent à envahir le Rohan, sa mère envoya tout de suite son fils  en Eregion, dans la famille de sa soeur elfique. Arrivé là bas, il fut nommé Barhinï, enfant recueilli en elfique. Il passa toute son enfance là bas, loin de ses parents et sans nouvelle, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça, ne les ayant pas connus et ayant une famille adoptive qui l'aimait et l'élevait comme leur propre enfant. Il grandit en compagnie d'Aglandil, et sa soeur Lithënwen, et développa une affinité particuliérement forte avec Aglandil.

A son entrée dans l'adolescence, il partit pour Edoras avec Aglandil pour y rencontrer ses parents. Il passa un an avec ses parents, puis il repartit en Eregion, en rendant visite de temps à autres à ses parents lorsqu'il était de passage dans la région, pour ses explorations. Les années passèrent ainsi, tranquille et agréable pour Barhinï. Il explorait avec ses amis, passait du temps avec ses proches d'Eregion et ses proches d'Edoras. Il faisait ce qu'il aimait sans se préoccuper du reste. Un jour, ses amis Lithënwen et Aglandil partirent avec leur père pour Mirkwood. Il les suivit donc naturellement, les cotoyant depuis sa plus tendre enfance et ayant noué des liens particuliers avec eux, notamment Aglandil.

Puis pour fêter le passage à l'âge de Jeune Adulte de Barhinï, Aglandil et ses amis proposèrent de partir en expédition dans les Terres Brunes, pour étudier l'archéologie. Pour cette occasion, de grandes festivités furent organisés pour le départ du groupe et pour le commencent de l'iavas, l'automne. Ils partirent pour plus d'un mois, disaient-ils. Les quelques premiers jours, tout se passait bien pour la compagnie, ils marchaient énormément, ne s'arrêtant que peu pour manger, boire ou observer la faune et la flore locale.  Puis vint le quatriéme jour. Des hurlements de loups lointains se faisaient entendre depuis la nuit précédente, mais la compagnie ne s'inquiétait que peu, pensant que les wargs et les orques avaient désertés les Terres Brunes depuis longtemps.  Mais au milieu du quatriéme jour, les hurlements se firent de plus en plus proches.
<-Des wargs? Il n'y en a plus ici depuis des décennies. Ne t'inquiétes pas, ce ne sont que des loups, fit-il.
-N'entends-tu pas ces hurlements! Ecoutes moi, et rebroussons chemin! J'ai déjà entendu ces hurlements lors de mes voyages dans les montagnes aux frontiéres du Rohan! Il est encore temps de repartir, et nous reviendrons plus tard, la semaine prochaine sûrement. Rien ne presse, et ils seront passés! insistai Barhinï.>>
Mais rien n'y faisait, il était sûr de lui, ne voulant pas m'écouter... Aucuns d'eux ne voulaient m'écouter. Alors je restai avec eux, sachant pertinemment que nous n'y échapperions pas.

La journée passa, les hurlements se firent plus réguliers, plus proches chaque minute, et au bout de deux heures, enfin, ils se dirent que peut-être, il fallait retourner vers Mirkwood. Mais il était déjà trop tard. Nous étions cernés. Leurs hurlements leurs servaient à se repérer et à se parler. Un dernier hurlement, plus strident que jamais, sortit des bois, puis vinrent les wargs montés. Une troupe de trois ou quatre wargs montés sortit des bois. Nous courûmes alors dans le sens inverse, mais les wargs étaient trop rapides. Deux d'entre nous furent attrapés et dévorés par ces bêtes, permettant notre fuite. Je ne regardai pas derrière, je ne voulais pas affronter la réalité.
Une fois rentré dans la forêt et malgrè que les wargs eurent cessés de nous chasser, je regardai alors en arrière. Je vis deux des compagnons de Aglandil, mais lui et un autre de ses compagnons manquait... Jamais je n'aurai imaginé qu'il fut pris. Il m'a toujours battu à la course. Il a toujours couru plus vite que moi. Pourquoi pas aujourd'hui. C'était notre ultime course.

Je voulus y retourner, mais les deux personnes qui restaient m'en empéchèrent.
"Il y a eu assez de morts aujourd'hui, dirent-ils.
-Peut-être n'est-il pas mort! Peut-être...
-Non. Je l'ai vu se faire happer par un warg noir... Rentrons."
Alors nous prîmes le chemin du retour. Je ne pensai pas. Je ne pensai à rien hormis au bruit de mâchoire brut et puissant du warg. Je regardai par terre, suivant les pieds de mon compagnon de voyage. Un jour passa ainsi, puis à l'aube du 7éme de notre départ, nous arrivâmes alors à l'orée de Mirkwood. Bientôt nous fûmes au porte du village. Je vis Lithënwen au loin, habillée et coiffée, magnifique. Mais je n'étais pas d'humeur à l'admirer aujourd'hui...


Dernière édition par Barhinï le Mar 20 Jan 2015 - 0:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6577-barhini-blanchetoi
ElrohirNombre de messages : 1295
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:31
Alors il faudrait tout d'abord étoffer tes descriptions physiques et mentales Wink

Ensuite la guerre de la dernière alliance n'a jamais eu lieu sur le forum puisqu'il n'y à pas d'anneau

Enfin n'oublies pas que Mirkwood et tout le rhovanion nord était occupé par les orientaux et donc que ton personnage à certainement du fuir mirkwood comme tous les elfes qui y résidaient.



Barhinï Blanchétoile Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
BarhinïNombre de messages : 22
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2015
Barhinï

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:08
Ow. Je n'avais pas lu l'absence d'anneau... Je modifie ça le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6577-barhini-blanchetoi
BarhinïNombre de messages : 22
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2015
Barhinï

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyDim 11 Jan 2015 - 1:52
Etant sorti de mes périodes d'examens, j'ai pris le temps de modifier ma fiche! J'espère que cela suffira, sinon je suis prêt à modifier ce qu'il faudra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6577-barhini-blanchetoi
Idril FelagundNombre de messages : 888
Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2014

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:42
Bonsoir ! Bienvenue ! J'aime beaucoup l'histoire de ton perso ! ça donne envie de rencontrer chacun des persos que tu y décrit.


Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
BarhinïNombre de messages : 22
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2015
Barhinï

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:39
Bonsoir! Merci. Cela viendra sûrement après. (sauf pour les morts bien entendus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6577-barhini-blanchetoi
LithënwenNombre de messages : 20
Age : 22
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Lithënwen

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:42
Oui, cela viendra, SAUF POUR AGLANDIL VU QUE TU L'AS LAISSé MOURIR COMME UN MALPROPRE !! :'(


Aglandil, j'espère que tu es là...

Sirûth:
 


Sûlia:
 


Aglandil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6578-lithenwen-flechede
BarhinïNombre de messages : 22
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2015
Barhinï

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:45
Héhéhéhé. Il court pas assez vite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6577-barhini-blanchetoi
LithënwenNombre de messages : 20
Age : 22
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Lithënwen

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:52
Je vais tellement te faire mal. Very Happy


Aglandil, j'espère que tu es là...

Sirûth:
 


Sûlia:
 


Aglandil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6578-lithenwen-flechede
BarhinïNombre de messages : 22
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2015
Barhinï

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:23
Up! J'ai vu plusieurs fiches avec une réponse mais pas la mienne. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6577-barhini-blanchetoi
ElrohirNombre de messages : 1295
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:51
Je crois que c'est a Aragorn de s'occuper de ta validation.
S'il ne le fait pas rapidement, quelqu'un le fera à sa place Wink



Barhinï Blanchétoile Sigelr10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
AragornNombre de messages : 1760
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:19
Je m'occupe de ta fiche. Je te donne ce soir les points à corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
LithënwenNombre de messages : 20
Age : 22
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Lithënwen

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:51
Je lui ai déjà dis de pas reposter car ça fait harceleur itout, que y'a sûrement une bonne raison, mais y m'écoute pas! Sad
Je transmet le message though. :3


Aglandil, j'espère que tu es là...

Sirûth:
 


Sûlia:
 


Aglandil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6578-lithenwen-flechede
BarhinïNombre de messages : 22
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2015
Barhinï

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:40
Okay je modifierai, pas de problème je suis pas pressé, je disais juste ça au cas où j'aurai été oublié mais prenez votre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6577-barhini-blanchetoi
AragornNombre de messages : 1760
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptySam 17 Jan 2015 - 14:37
Alors, deux points selon moi sont à corriger. Déja, permet moi de te dire que j'aime l'idée originale de l'archéologue, et que la fiche est somme toute agréable à lire. Alors, à corriger avant validation:
-nous souhaitons restreindre les races mélées. Il n'y a que peu de semi elfe dans le monde de Tolkien, et ce fut toujours les descendants d'illustres personnages (quasiment que des enfants de rois).
-L’excursion. Elle est sympa, mais d'après moi, Mirkwood, Terre brunes, Mirkwood, en explorant et tout, une semaine, ca me parait short. Pour etre pas mal, je dirai un mois ou deux.
Modifie ça et ce qui en découle, et nous serons heureux de te compter parmi nos nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
BarhinïNombre de messages : 22
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2015
Barhinï

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptySam 17 Jan 2015 - 15:30
Voilà, j'ai édité ce qu'il y avait à éditer! Merci beaucoup de votre patience, j'ai hâte de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6577-barhini-blanchetoi
AragornNombre de messages : 1760
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptySam 17 Jan 2015 - 17:08
Revoie juste ta description psychologique stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
BarhinïNombre de messages : 22
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2015
Barhinï

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:35
Voilà! Désolé de vous faire passer plusieurs fois, ça doit pas être agréable. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6577-barhini-blanchetoi
AragornNombre de messages : 1760
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:22
Bien bien, je vais etre assez pointilleux. Peux tu modifier ta description physique. Tu n'es plus un elfe mélé des deux races, et l'autre chose, c'est que les Elfes n'ont pas de barbe.
De plus, comme tu es un elfe, l'age ou il retrouve ses parents est trop jeune (25 ans, il n'a rien connu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
BarhinïNombre de messages : 22
Age : 20
Date d'inscription : 03/01/2015
Barhinï

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:10
Pas de problème, je comprends tout à fait tes exigeances, il en faut pour garder une communauté de qualité. J'ai modifié la description physique complétement (refaite à vrai dire), et j'ai en conséquence changer mon avatar. Et j'ai changé l'âge aussi. Bref tout. ^^

(Faudrait vraiment que j'apprenne à me relire un jour...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6577-barhini-blanchetoi
AragornNombre de messages : 1760
Age : 110
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile EmptyMar 20 Jan 2015 - 15:28
[ FICHE VALIDÉE ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barhinï Blanchétoile   Barhinï Blanchétoile Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Barhinï Blanchétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Barhinï Blanchétoile N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-