Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Lithënwen FlèchedeFeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LithënwenNombre de messages : 20

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Lithënwen

MessageSujet: Lithënwen FlèchedeFeu   Lithënwen FlèchedeFeu EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:47
En Jeu:

Nom : FlèchedeFeu
Prénom : Lithënwen
Surnom : Lilith

Race : Elfe
Taille : 1m75
Poids : 60 kilos

Emploi : Enseignante en tir à l'arc
Pays natal : Eregion
Pays actuel : Mirkwood

Description physique :

Lithënwen est une elfe Vanyar, et par conséquent elle fait partie de la race atteignant les plus hauts cimes de la beauté. Elle n'échappait pas à la règle. De sa mère, elle avait hérité une chevelure flamboyante hors du commun, dessinant des boucles semblables au mouvement des flammes, jusqu'au bas de son dos, et quelques mèches lisses entouraient son visage fin. Elle aime coiffer ses cheveux avec des couronnes de fleurs, peut-être parce que cela lui rappelle sa mère. Oui, elle ressemble grandement à sa mère. La seule chose qu'elle avait hérité de son père était sa grande taille – de toute façon, en étant une elfe, elle ne pouvait pas vraiment être plus petite – et de sa minceur. Tout le reste était le fruit… De l'amour, sans doute. De grandes pupilles dorées ornent son visage de porcelaine, et de fines lèvres rosées se dessinent au dessous d'un petit nez. Concernant son corps, il est… Normal. Elle ne possède pas vraiment les attributs qu'une femme devrait posséder, dans le sens où sa poitrine est loin d'être imposante. Cependant, ses hanches sont parfaites.

Description mentale :  

Ayant prit beaucoup de confiance en elle grâce à son frère, Lithënwen n'était plus la petite fille qu'elle était jadis. Elle n'avait plus peur de tout et n'importe quoi, et s'était tellement entraînée avec Aglandil qu'elle était devenue vraiment endurante. De plus, ce dernier avait vraiment fait en sorte de développer également son esprit, ce qui lui permettais de réfléchir rapidement et efficacement aux situations les plus originales. Cependant, elle se laissait bien trop emporter par ses sentiments, l'une des seules choses qu'elle ne contrôlait pas vraiment. Elle était facilement influençable si quelqu'un connaissait cette faiblesse, mais heureusement pour elle, ça ne se voyait pas assez, enfin… On voyait qu'elle était sensible, et qu'elle n'arrivait pas à cacher ce qu'elle ressentait sur le moment, mais cela faisait parti des objectifs qu'elle voulait aussi atteindre pour son frère… Et pour elle-même.

Historique :

Avant la naissance ~

Il s'est passé bien des choses avant que Lithënwen ne rejoigne les Terres du Milieu. Ses parents se sont rencontrés lors de la réception donnée en l'honneur du nouveau Iavas. Dire que cela a été le coup de foudre suivi du grand amour serait mentir… A moitié. Disons simplement que si personne n'avait retenu Sûlia, elle aurait sûrement étouffer Sirûth. Le temps est passé, leur rivalité s'est accrue, et au fur et à mesure, elle s'est transformée en une sorte d'amour inconditionnel. Deux beaux enfants sont nés de cet union : Aglandil et Lithënwen.

Aglandil fut le premier, et il était la fierté de ses parents. Plus il grandissait, et plus il devenait beau, remplissant le cœur des mortelles d'admiration, comme les elfes le font depuis la nuit des temps. Il réussissait tout ce qu'il entreprenait, et avait tout d'un grand guerrier. Il était un des plus grands archers de Mirkwood.  Lorsqu'il apprit qu'il aurait une petite sœur, son instinct protecteur se développa plus que toute autre chose, et il attendait avec impatience le moment de sa naissance, qui finit par arriver...

Début de sa vie ~

Seulement, ce n'était pas un conte de fées, Sûlia avait beau être une elfe, un mal sans nom s'était emparé d'elle lors de sa deuxième grossesse… Inutile de vous faire part de tous les détails et de la tristesse qui régnait dans la salle lorsqu'on dû annoncé à Aglandil et Sirûth la mort de Sûlia au profit de la vie de Lithënwen. Sirûth portait finalement bien son nom, c'était une rivière de colère qui coulait dans ses veines, et jamais il n'a détesté autant quelqu'un que sa fille, à tel point qu'il lui donna un nom dégradant, ayant rapport avec les cendres, état dans lequel finirait Sûlia.

Lithënwen. Elle ne comprit jamais pourquoi son père la détestait au point de la frapper chaque fois qu'il l'a croisait – du moins quand son frère n'était pas là – qu'il la maudissait chaque seconde qui passait. Jusqu'à l'âge de 100 ans, elle vivait dans la violence paternelle mais également dans l'amour fraternel. Car oui, Aglandil avait toujours été là pour elle. Jamais il ne lui en avait voulu pour la mort de Sûlia, car il savait très bien que Lithënwen n'y pouvait rien. La peine avait rendu son père aveugle, aussi était-ce une des raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas lui en vouloir, malgré les marques qui jonchaient sa peau blanche. Et puis, son père resterait son père, quoi qu'il arrive. Son frère lui avait toujours inculqué la valeur de la famille, ainsi se rendaient-ils, Aglandil et elle, souvent au cimetière afin de se recueillir sur la tombe de leur mère. Lithënwen ne cessait de s'excuser et fondait en larmes dans les bras de son frère à chaque fois, pourquoi sa vie valait-elle plus que celle de sa mère ?

Un jour, elle aurait la réponse à ses questions – ou du moins l'espérait-elle assez pour ne pas se détruire, elle et chaque instants précieux qu'elle pouvait passer avec son frère – et un jour elle se pardonnerait.

C'est ainsi qu'elle vivait sa vie : elle se réveillait chaque matin, partait chasser avec son frère, s'entraînait au tir à l'arc, et observait les étoiles avec Aglandil. De nombreuses confidences se sont faites sous ce ciel étoilé. Parfois, Bahrinî, un ami de son frère, se joignait à eux, et ils passaient la soirée à chanter et à danser la vie, l'espoir, l'amitié. Autant de sentiments forts qui rendait Lithënwen vivante.

Et puis soudainement... ~

Le père de Lithënwen décida de s'installer à Mirkwood. Pour quelles raisons ? Le changement, disait-il. Peut être avait-il enfin réussi à faire le deuil... Et à tourner la page. Oui, c'était sûrement ça. Un nouvel endroit pour une nouvelle vie. Il faut aussi dire que Mirkwood avait été libérée. C'est donc sans contester que ses deux enfants le suivirent, Bahrinî étant aussi de la partie.

D'ailleurs, ce dernier avait une passion bizarre, dans laquelle il entraîna Aglandil une fois, à l'orée de ses 350 ans. Une expédition dans les Terres Brunes afin de découvrir des vestiges de l'histoire. Le frère de Lithënwen était tout enjoué à l'idée de découvrir toujours plus l'archéologie, et c'est sans réfléchir qu'il accepta la proposition de son meilleur ami. Ils décidèrent de commencer l'expédition un lendemain de fête, célébrant l'arrivé du Iavas, mais également leur intégration parmi les gens de Mirkwood.

« Tu prendras mon poste ici, je sais que tu en es capable. Papa ne te fera rien, il me l'a promis. Je reviendrais ma Lilith, pour ton anniversaire, d'accord ?
- Hum, d'accord. Fais attention à toi. »

Et sur ces mots, Aglandil et sa troupe disparurent dans les lueurs de l'aurore. Qu'allait-il se passer là-bas ? Elle n'en saurait rien, la seule chose qu'elle avait à faire était d'attendre patiemment son retour, et de s'acquitter des tâches qu'il lui avait donné, c'est-à-dire enseigner le tir à l'arc aux volontaires. En était-elle seulement capable ? Si Aglandil le disait, c'est que c'était sûrement le cas.

Lithënwen avait un gros défaut : le manque de confiance en elle. Elle se disait qu'elle n'en avait pas besoin, puisque son frère le faisait pour deux. Pourtant… Elle devait se débrouiller seule maintenant. Du moins le temps qu'il était absent… Et pourquoi pas même après ? Oui, c'était une bonne idée. Elle lui ferait cette bonne surprise, de prendre confiance en elle.

Les jours passent ~

Une semaine. Ce n'était rien, sept petits jours seulement. Elle rentra à la maison, appréhendant fortement la réaction de son père. Il avait promit à Aglandil, c'est vrai. Et il aimait vraiment son fils. Mais c'était plus fort qu'elle, la peur lui rongeait les tripes. Au moment où elle passa le seuil de la porte, elle était loin de se douter de ce qui allait arriver. Sirûth la prit dans ses bras, tremblant de tous ses membres, et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps, répétant des « je suis désolé » à perte d'haleine. Jamais elle n'aurait penser une seule seconde que cela soit possible. Elle resserra alors son étreinte autour de lui, caressant ses cheveux et son dos, en lui murmurant que tout allait bien, qu'elle ne lui en avait jamais voulu, et que Aglandil reviendrait bientôt.

Le reste de la semaine se passa sans encombres ni choses notables, et le jour du retour pointait enfin le bout de son nez. Elle para ses plus beaux vêtements, sa plus belle coiffure, et partit la première à l'entrée du village, aux côtés de son père. Son anniversaire était aujourd'hui, et elle allait pouvoir fêter ce jour en compagnie de son frère. Quelques minutes plus tard, la troupe apparu à l'horizon… Beaucoup moins accrue que lorsqu'elle était parti. Que s'était-il passé ?

Aglandil, j'espère que tu es là...

Sirûth:

Sûlia:

Aglandil:

Dernière édition par Lithënwen le Mar 6 Jan 2015 - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6578-lithenwen-flechede
ElrohirNombre de messages : 1295

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Lithënwen FlèchedeFeu   Lithënwen FlèchedeFeu EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:00
Une grosse erreur sur cette fiche Wink

Citation :
Ses parents se sont rencontrés lors de la réception donnée à l'honneur de l'entrée de Mirkwood dans la Fédération Elfique
La création de la fédération par elrond et elrohir n'a pas plus de deux ans dans la timeline du forum... Ça semble un peu trop juste pour avoir 350 ans ^^

Aussi, il faut savoir que Mirkwood à longtemps été sous contrôle oriental et seulement libéré il y a deux ans IRP par la coalition.

N’hésites pas à consulter l'historique de mirkwood et du contexte du forum Wink

Lithënwen FlèchedeFeu Sigelr10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr

Feuille de personnage
Lithënwen

MessageSujet: Re: Lithënwen FlèchedeFeu   Lithënwen FlèchedeFeu EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:14
Bah pourtant j'avais regardé... M'enfin ! J'ai corrigé ce problème, normalement ça devrait être bon.

PS: y'a quand même des points positifs sur la fiche ? (Non pas que je veuilles qu'on me fasse des fleurs ou quoi, simplement j'ai l'impression que les Modos voient que le négatif dans les fiches. >w<)

Sirûth:

Sûlia:

Aglandil:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6578-lithenwen-flechede
ElrohirNombre de messages : 1295

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: Lithënwen FlèchedeFeu   Lithënwen FlèchedeFeu EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:23
Non les modos sont bien plus sympa que moi le méchant admin ^^

Mais c'est vrai qu'on procède plutôt en disant ce qu'il faut changer plutôt que ce qui va bien (orthographe, etc)

Alors pour te rassurer :

Descriptions physiques et mentales suffisamment étoffées et bien rédigées tout comme l'histoire Smile
Après l'erreur au niveau de la fédération n'est qu'un amalgame a corriger Mr. Green

Lithënwen FlèchedeFeu Sigelr10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr

Feuille de personnage
Lithënwen

MessageSujet: Re: Lithënwen FlèchedeFeu   Lithënwen FlèchedeFeu EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:26
Haaa, voilà, là on s'entend ! :p

Sirûth:

Sûlia:

Aglandil:

Feuille de personnage
Lithënwen

MessageSujet: Re: Lithënwen FlèchedeFeu   Lithënwen FlèchedeFeu EmptySam 10 Jan 2015 - 13:49
(La fiche est corrigée au cas où... Car je l'avais dis dans mon précédent post mais je sais pas si vous avez vérifier du coup. xD)

Sirûth:

Sûlia:

Aglandil:

TarkinNombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Tarkin
Herboriste Scientifique

MessageSujet: Re: Lithënwen FlèchedeFeu   Lithënwen FlèchedeFeu EmptySam 10 Jan 2015 - 14:13
Voilà, comme Elrohir est en plein déménagement je me suis permis de prendre le relais, pour, en effet vérifier que ce qu'il à souligné était corrigé, et donc tout est bon ! Smile

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.

Lithënwen FlèchedeFeu 401220Tarkin

Lithënwen FlèchedeFeu 14261110

Lithënwen FlèchedeFeu Userba10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lithënwen FlèchedeFeu   Lithënwen FlèchedeFeu Empty

Lithënwen FlèchedeFeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1