Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Gal'mesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gal'MeshNombre de messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Race: Orc Uruk-Haï
Possessions: Deux épaulettes faites d'ossements animaliers ainsi qu'une hache à deux mains lourde conçue pour la guerre : Hurlesang.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Gal'Mesh

MessageSujet: Gal'mesh   Gal'mesh EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:03
En Jeu:

Nom : /
Prénom :  Gal'Mesh
Surnom :  Hurlenfer

Âge :  25 cycles
Race :  Orc Uruk-Haï
Taille :  2m03
Poids : 144 kg. Belle bête.

Emploi :  Forgeron & Guerrier
Pays natal : Barad-Dur, Mordor
Pays actuel : Mordor

Description physique :  Beaucoup considère que le physique est l'unique chose qui nous appartienne réellement. Dans le cas de Gal'Mesh, son existence même était le fruit d'une puissance qu'il craignait, inconsciemment. Aussi son corps n'appartenait qu'à son maître. Il avait eu la chance de naître avec un gabarit avantageux de base. Grand du haut de ses 2 mètres, il dépassait bon nombre d'orcs lambdas. Et contrairement aux idées reçues, il était loin d'être fin et élancé comme le laissait à penser sa taille. Il naquit avec le poids impressionnant de 122 kg et ne cessa de continuer à prendre en masse musculaire depuis, surement lié à l'effort que nécessitait la forge et l'apport calorique animalier qui lui était fourni. Une musculature sèche et dessinée au possible qui lui permet de soulever, non sans un certain effort, « Hurlesang », la hache qu'il s'est lui-même forgée pour la guerre.

Très rapidement, Gal'Mesh comprit qu'inspirer la crainte l'amènerait naturellement vers le respect de ses semblables. Aussi pensa t-il que son équipement devait sortir de l'ordinaire. Clôturant des deux côtés sa tête, il s'est consolidé deux épaulettes provenant d'ossements animaliers. Une épaulette supplémentaire, ayant nécessité l'utilisation d'un crâne de warg, orne son profil gauche. Il possède également une large ceinture en fer, deux chaînes forgées à ses extremités, et gravée par la représentation de trois têtes de mort distinctes. Son apparence ne se limite pas au haut du corps puisque même les bottes n'ont pas été négligés. Faites d'un cuir souple, surmonté d'une fourure de bête, ainsi que de protège-tibias en métal parsemés de pointes aiguisées. Enfin, un large anneau en fer orne son nez en guise de piercing.

Il avait apprit naturellement à afficher des expressions, plutôt devrai-je dire masque, de haine. De larges et épais plis au niveau du front, des sourcils quasi-constamment froncés, et enfin des lèvres inférieures remontées afin de faire ressortir les dents perforantes de sa machoire.

Description mentale :   

La caractéristique principale pouvant décrire la psychée d'un orc est : l'absence totale de jugement. Ils n'ont été conçu que pour détruire, ne possèdent qu'un instinct primaire bestial, et ne vénère que la loi du plus fort. Rares sont les éléments de cette race qui sont sortis du lot par leur pensée, la plupart ayant renoncé à ce cadeau qu'est l'intelligence qui leur a été fait en l'utilisant pour atteindre les hautes sphères du commandement en Mordor. Gal'Mesh n'était pas de ce type là. Il avait pleinement conscience de sa différence, la dissimulait, avec patience et détermination, jusqu'au jour où il pourrait enfin quitter ces terres. Oui, contrairement à d'autres, il possédait ce rêve. Ce rêve qui le poussait chaque jour durant à se lever le matin, il ne vivait que pour celui-ci : voyager. Il avait assez gouté à l'aspect destructeur de ce monde pour en être ecoeuré. On ne pouvait comparer son intelligence à celui de sages peuplant les autres terres. Non, mais en revanche il possédait cette faculté qu'était la pensée. Il en était rapidement venu à la conclusion que d'autres personnes de son acabit peuplait la terre, même orc, il ne pouvait être seul à vouloir défier ce qui s'apparentait comme de l'esclavage. Le Mordor, de tout son être, il le haïssait.

Exterieurement, il paraitra froid, insensible, distant, et surtout puissant. Mais intérieurement, il était cet enfant enchaîné bien trop tôt, et envoyé dans un monde brutal sans saveur. Il entrait en totale contradiction avec son peuple. Il voulait parler. Parler du monde, et pas seulement du gout que pouvait avoir l'estomac d'un Nain. Il voulait rencontrer d'autres peuples, mûrir à leur côté en apprenant leur culture, leur divergence et ce qui faisait leurs spécificités. Oui, Gal'Mesh voulait s'ouvrir au monde. Lui qui pouvait se vanter de n'avoir peur d'aucun orc, en revanche, éprouvait une grande crainte du monde exterieur, la peur de se faire rejeter dans sa démarche. Plus il y pensait, et plus tout ceci lui paraissait inconcevable. Au fond, tout ce qu'il désirait, c'était découvrir le beau de ce monde.

Historique :

C'est en hauteur, et assis sur une roche encore tiède que Gal'Mesh prononça ce mot :

« Laid. »

C'est en contemplant de son rocher les Terres du Mordor dans lesquels il vivait depuis maintenant cinq années qu'il en vint à cette conclusion. Il le savait pertinemment, il était des leurs sur le plan physique, mais ne pouvait être comparé à eux sur le plan psychique. On dit que même en période de guerre, où la loi du plus fort règne, certaines personnes se démarquent par une psychée pacifique. C'était vrai. Lui qui n'avait connu que la violence des coups pour s'imposer, lui qui n'avait reçu aucune autre éducation que celles des ordres, il s'était mis soudainement à penser. Sa main effleurait le sol aride,sec et sans vie du Mordor. Il grogna, puis repris son chiffon noirâtre, nettoyant sa hache « Hurlesang ». Il haïssait plus que tout au monde son espèce. Non pas  pour sa dévotion au service de Sauron et son aspect sauvage, non, mais par ce désir fulgurant de détruire tout ce qui pouvait vivre.

Il en vint à ressasser son passé. Né des entrailles de la terre, d'une boue informe et immonde, sa manière de naître reflétait la laideur de sa race. Il n'avait pas honte de ce qu'il était, il ne l'avait après tout pas choisi. A peine relevé, naissant, on lui mit un marteau entre les mains et on le dirigea de force vers la forge la plus proche où on lui enseigna, non sans violence, cet art. Grandissait en lui une haine, haine qu'il canalisait par la force des coups ébranlant le métal encore chaud. Sa première bagarre ne tarda pas, et fut plutôt remarqué. Un autre orc tenta de lui voler le peu de ration qu'on lui offrait. Cette viande, la seule source qui lui donnait un semblant de vitalité, on voulut la lui retirer pour la manger sous ses yeux, et ceux de ses supposés frêres d'armes qui commençaient à rire aux éclats.. Il comprit rapidement que le laisser faire ruinerait sa réputation. Une première menace qui ne fut pas prise au sérieux. Son visage prit une forme meurtrière, et il asséna son premier coup de poing. Un grognement de chaque côté et la bagarre éclatait. Les assauts à mains nues furent de courtes durées, puisque son adversaire sortit une épée. Tué par sa propre création ? Cela aurait été un comble. Heureusement pour lui, il parvint avec une certaine facilité à stopper l'élan du coup, et à bloquer le poignet adverse, utilisant sa portée fraichement installée pour asséner de nombreux poings à l'orc, qui fut rapidement sonné. Lachant son arme, Gal'Mesh la saisit et n'hésita pas une seule seconde à la lui enfoncer dans le ventre. Son adversaire s'écroula, mais sa fureur ne le quitta pas pour autant, et comme pour marquer l'évènement, notre Uruk-Haï s'assit dessus. Et dans un dernier rugissement puissant, enfonça ses doigts dans les yeux du futur défunt, dont la tête explosa. Son histoire fit rapidement le tour des feux de camps et des unités. Celle d'un orc nouveau-né qui tua son opposant en criant comme l'enfer. La réputation d'Hurlenfer était née.

Se succéda pendant trois années une préparation de guerre intensive, alternant sa forge et son entraînement à la hache. Le sommeil n'avait pas sa place dans ces Terres. De toute manière, Gal'Mesh ne l'appréciait pas. Chaque œil fermé était un cauchemar sans nom, fait de feu, de sang et de haine. Ayant grandi, et prit en volume, sa réputation s'était accrue auprès des guerriers. On le disait froid, insensible, ravageur .. Ce n'était malheureusement pour lui qu'un masque. Celui qu'il se devait d'afficher pour survivre dans ce règne animal. C'est cette même année qu'Hurlesang, sa hache, naquit. Certains racontent encore qu'elle avait été forgé avec le sang de son maître-forgeron qui l'avait énervé et dont il aurait tranché la tête.

Son regard sur le monde changea il y a quelques semaines, lorsque pour la première fois, il remplaça quelqu'un sur le portail géant d'entrée du Mordor, afin de faire sa ronde. De là, il comprit qu'il y avait autre chose derrière ces murs. Quelque chose de bon, de vivant, quelque chose qui ne sentait pas le feu, le métal ou le sang. Il voulait visiter d'autres contrées, voir d'autres paysages, mais hormis sur le champs de bataille, dans sa condition actuelle, c'était impossible. Il ne se résigna pas pour autant, car pour partir en campagne contre l'ennemi, le premier avantage restait la connaissance du terrain. Cela lui donnait une bonne raison de s'en aller. Voilà à quoi pensait Gal'Mesh, du haut de son rocher, à être maître de sa vie, loin du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6585-gal-mesh
Gal'MeshNombre de messages : 51
Age : 25
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Race: Orc Uruk-Haï
Possessions: Deux épaulettes faites d'ossements animaliers ainsi qu'une hache à deux mains lourde conçue pour la guerre : Hurlesang.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Gal'Mesh

MessageSujet: Re: Gal'mesh   Gal'mesh EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:46
Double post pour prévenir de la fin de ma présentation !
En esperant que la lecture vous plaira (:


Gal'mesh 1421854494-garroshloadingscreen

"Je ne rends de compte à personne. Tous ceux qui me défient, brûleront aux flammes de ma haine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6585-gal-mesh
TarkinNombre de messages : 1130
Age : 21
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Tarkin
Herboriste Scientifique

MessageSujet: Re: Gal'mesh   Gal'mesh EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:40
Bonne fiche, et personnage intéressant ! Tout est bon, donc voilà :

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.


Gal'mesh 401220Tarkin

Gal'mesh 14261110

Gal'mesh Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gal'mesh   Gal'mesh Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gal'mesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Gal'mesh N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-