Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Concernant Angrenost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alatar

Feuille de personnage
Race: Maia
Possessions: Bâton d'Istar et Lame de Cirith Ninniach.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Concernant Angrenost   Sam 17 Jan 2015 - 6:44

Bonjour,

Pensant que faire une simple demande de RP ne règlerait pas mes questions, j’ai pris la liberté de venir ici vous les poser.

I - Qui est l’actuel gouverneur d'Isengard ? C’était fut un temps Vakalor mais on dirait qu’il a préféré prendre les rênes d’Osgiliath.

II - Si Vakalor est toujours responsable d’Isengard, est-ce qu’un MJ s’occupe désormais de l’incarner en tant que PNJ ? Car le joueur est absent depuis un an et empêche le RP à Orthanc d’avancer.

Selon votre réponse, j’apporterai ou non les modifications nécessaires au RP susnommé. Merci.

Des deux Messagers Bleus, on ne sut pas grand-chose dans l'Ouest, et ils n'avaient point d'autres noms, hors Ithryn Luin, "Les Mages Bleus".  Contes et légendes inachevés - Le Troisième Âge - Les Istari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5862-alatar#57394
Radagast
Protecteur de Mirkwood

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique

MessageSujet: Re: Concernant Angrenost   Lun 26 Jan 2015 - 17:17

Bonjour Alatar,

Concernant Vakalor, il me semble que quand il a quitté le forum il a laissé son perso à Alcibiade qui en a fait un PNJ mais depuis que lui aussi a quitté le forum, j'avoue ne pas connaitre le sort réservé à Vakalor.

Concernant Isengard, j'ai envoyé un MP à Aragorn qui devrait être plus a même de te répondre.

Désolé pour le temps de réponse.

« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir

MessageSujet: Re: Concernant Angrenost   Lun 26 Jan 2015 - 23:07

Salut à toi,

Oui, Vakalor a quitté le forum. Je ne me souviens malheureusement pas trop de cette histoire, nous nous avons juste croisés nos persos. Mais aux dernières nouvelles, Vakalor était bien le gouverneur d'Isengard, joué par Alcibiade ensuite. J'avoue qu'aujourd'hui, il n'y a malheureusement que moi qui joue un rôle dans l'administration de l'Empire. Je n'ai aucun sous-fifre
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: Concernant Angrenost   Lun 26 Jan 2015 - 23:17

ça viendra

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Alatar

Feuille de personnage
Race: Maia
Possessions: Bâton d'Istar et Lame de Cirith Ninniach.

MessageSujet: Re: Concernant Angrenost   Jeu 29 Jan 2015 - 2:40

Entendu. Son absence n’est pas une fatalité, je pense pouvoir achever ce RP en le faisant intervenir dans la mesure du raisonnable.
Merci pour ces éclaircissements !

Des deux Messagers Bleus, on ne sut pas grand-chose dans l'Ouest, et ils n'avaient point d'autres noms, hors Ithryn Luin, "Les Mages Bleus".  Contes et légendes inachevés - Le Troisième Âge - Les Istari.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5862-alatar#57394
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant Angrenost   

Concernant Angrenost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1