Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Quelques nouveautés 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Poldi Lacvert
Nombre de messages : 731

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptySam 24 Jan 2015 - 10:19

Bonjour à tous !

Comme vous avez pu le constater (j'espère), nous avons modernisé un peu l'aspect graphique du forum et apporté quelques modifications.

Parmi les nouveautés, il y a notamment la nouvelle fiche personnage.

Illustration sur la fiche de Poldi Lacvert

A partir de maintenant, les nouveaux auront l'occasion de faire des fiches avec un code qui n'est pas plus compliqué que l'ancien et dont le rendu sera bien plus esthétique (notamment avec la possibilité de mettre des images).

Aussi, nous vous offrons la possibilité, à vous, joueurs déjà inscrits, de moderniser les fiches de vos personnages. Pour cela, il suffit que :
- Vous preniez les codes à partir du squelette de la fiche personnage et que vous remplissiez le code en collant les informations présentes dans vos anciennes fiches personnages. Vous pouvez apporter quelques petites modifications (correction de fautes d'orthographe ou autres) mais veuillez me le faire savoir.
- Vous m'envoyez (Poldi Lacvert) ce code par Message Privé avec le lien vers votre ancienne fiche personnage. J'effectuerais la modifications.

Ceci est facultatif.

Poldi, pour le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe
 
Quelques nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Annonces-
Sauter vers: