Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

De l'aube d'une nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfindel

Feuille de personnage
Race: Noldor
Possessions: Un arc en bois doré, un marteau d'argent, et Angamdir une dague.Anguirel.Monture: Asfaloth
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: De l'aube d'une nouvelle aventure   Sam 24 Jan 2015 - 13:51

Plume d’Oie et Marteau d’Argent

Les premières lueurs du jour perçaient la brume matinale. On entendait les chants des rossignols et la douce chanson de l’eau  qui dansait sur la terre. Glorfindel se dirigeait vers ses quartiers mais la vision du réveil de la Nature le stoppa nette. Il s’approcha d’un balcon et contempla la vallée d’Imladris. Il avait pris sa décision. Il reprit son chemin à la recherche de quoi écrire puis s’installa sur la terrasse. Il ouvrit un flacon d’encre d’or et rédigea une lettre à l’intention d’Elrohir l’informant de son souhait de partir en voyage. Cependant, il ne renonçait pas à son poste, bien au contraire. Il expliqua qu’il avait l’intention de former un groupe de quelques individus afin de partir en exploration. Ce sera une occasion de former de jeunes soldats et de les confronter au combat. Ils partiraient bientôt, avec son accord bien-sûr. Il expliqua combien son cœur était las et combien il désirait revoir la Mer. Il souffrait de cette apparente quiétude et du temps qui passait, renforçant son chagrin. Il soupira et continua ainsi :

« Je souhaite parcourir la Terre du Milieu. Je veux vous avouer, mon Seigneur, que j’espère bien pouvoir chasser de l’Orque. Je souhaite plus que tout libérer ces terres et qu’elles soient baignées dans un éternel Été.  La réelle motivation de ce départ est que je désire rechercher dans objets anciens, car je souhaite qu’ils soient retrouvés et préservés. Nombreux sont les trésors oubliés, nombreuses les reliques d’antan. Bien sûr, je suis conscient que cette quête peut être un échec mais j’espère que j’aurais votre soutien. Bien sûr je reste sous vos ordres, et si jamais vous avez besoin de moi, je reviendrai ici aussi vite que ma monture me le permettra. »

Il signa de son nom et cacheta sa lettre. Il prit une nouvelle feuille de parchemin, et changea de plume et d’encre. Cette fois ci, il choisit une encre plus sobre, d’un rouge sombre, d’une couleur de vin que l’on servait quelque fois au grand banquet. Cette fois-ci, il s’adressa à tout le monde. Il écrivait qu’il formait un groupe d’aventuriers et que quiconque voulait le rejoindre pouvait se manifester à lui. Il ajouta en souriant :

« Il n’y aura aucune  rémunération. Sauf bien, entendu le partage de trésors  (dans la mesure du raisonnable) si ils nous aient permis d’en découvrir. GL. (Sa signature abrégée)»

Il déposa ce parchemin dans la Salle de Feu, sachant qu’elle était beaucoup fréquentée. Il rangea ses affaires et se dirigea vers la Forge. Depuis son retour à Fondcombe, il avait beaucoup étudié la métallurgie. Il actionna le soufflet et de minuscules braises rougeoyantes volèrent dans le ciel. Il prit un marteau finement façonné. Il était d’argent et des runes elfiques parcouraient son manche. C’étaient des runes de forgeron. Il fit fondre de l’or et de l’argent. Il façonna un poignard dont le manche et la lame étaient courbées. Il murmurait des incantations mais je ne puis les retranscrire ici car celles-ci n’étaient connues que de Glorfindel. Soudain il frappa. Par trois fois, son Marteau toucha l’enclume en un son doux et clair. Il souffla sur le métal rougeoyant des paroles graves mais puissantes. Il frappa encore trois fois, tournant et retournant l’arme qui prenait vie sous ses yeux. Puis il vit que c’était bien. Il plongea la lame dans l’eau et celle-ci fuma. Il serti le manche de petits rubis. A la base du manche, il ajoute un rubis plus gros, poli, et présentant des veinures qui formait une étoile blanche. Il contempla sa création sous les rayons du Soleil. L’or et l’argent se mêlaient et se démêlaient.  Une inscription elfique courait du manche au milieu de la lame. Sous le Soleil, les rubis flamboyaient et la dague semblait s’animer. Les veines d’argent et d’or semblaient se mouvoir comme un feu brûlant. Glorfindel resta silencieux et réfléchit puis annonça :

« Puisses cette lame apporté l’Espoir à son porteur et c’est ainsi que je te nomme Angamdir, car quand l’espoir fera défaut, tu frapperas juste et bien et lors l’espoir reviendra »

Puis il entreprit de procurer un fourreau à cette lame…

~Glorfindel~:

Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends.

~~Thème~~:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6608-glorfindel
Naryane

Feuille de personnage
Race: Elfe de Fondcombe
Possessions: Aucune.

MessageSujet: Re: De l'aube d'une nouvelle aventure   Dim 25 Jan 2015 - 13:40

Comme chaque matin, Naryane part assez tôt afin de rejoindre l'entraînement qui l'attend, chaque jour un peu plus poussé, mais chaque jour un peu plus intéressant. Bien qu'elle ait maintenant sa place au sein de l'armée, il ne faut surtout pas qu'elle rate des entraînements. Ils sont nécessaires au maintient de toutes les années de travail qui l'ont menée jusqu'ici. Elle continue ainsi à se perfectionner à l'arc, ou à l'épée, puisque c'est loin d'être son arme de prédilection. Elle travaille avec acharnement, elle veut y arriver parfaitement. Elle ne veut surtout pas décevoir son père.

Après de longues heures de travail, elle rejoint, comme souvent, son frère dans la salle du feu. Il s'y trouve souvent après le travail (Aeglos est forgeron). Depuis qu'il s'est marié, Naryane ne voit plus beaucoup son frère qui est pourtant important pour elle. Elle profite donc de ces précieux instant presque chaque soir, pour le retrouver et lui compter sa journée. Mais aujourd'hui, alors qu'elle arrivait dans la salle de repos, elle remarque, accrocher à un mur qui ne comporte jamais rien, un parchemin. Curieuse, elle s'en approche et elle y découvre un message qui la fait sourire.

Elle y avait lu que le Capitaine Glorfindel cherchait à former un groupe d'aventurier et que quiconque voulant s'y joindre était le bienvenu. Après avoir lu ce message, elle regarde rapidement si son frère est dans la salle. Ne le voyant pas, elle part à grands pas afin d'aller parler au Capitaine Glorfindel. Elle va directement aux appartements du Seigneur de Fondcombe, le Seigneur Elrohir et demande à un garde ce trouvant-là, s'il sait où elle pourrait trouver le Capitaine d'Eregion.

« Puis-je savoir, ma demoiselle, pour quel raison vous souhaiter rencontrer Sieur Glorfindel ?
-Je souhaite me joindre au groupe d'aventurier qu'il souhaite former et pour cela, j'aimerais lui parler en personne.
-Il est parti il y a un moment vers la forge, c'est tout ce que je sais.
-Je vous remercie »

Sur ces paroles, Naryane prit la direction que lui avait indiqué le garde et arrive ainsi à la forge de Fondcombe, qu'elle connaît bien pour y avoir vu son frère travailler de nombreuses fois.

Elle y vit un homme, de dos, avec de longs cheveux blonds lui tombant en cascade dans le dos.

« Sieur Glorfindel ? »
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6592-naryane-anirel
Glorfindel

Feuille de personnage
Possessions: Un arc en bois doré, un marteau d'argent, et Angamdir une dague.Anguirel.Monture: Asfaloth

MessageSujet: Re: De l'aube d'une nouvelle aventure   Lun 26 Jan 2015 - 21:48

Glorfindel  finissait de réaliser un fourreau pour Angamdir, la dague qu’il venait de forger. Il avait choisi un fourreau d’argent et de bronze. Il était finement ouvragé : courbes et spirales formaient de jolis motifs évoquant feuilles, fleurs et arbres. Il y grava des runes elfiques, des runes de protections. Celles-ci ne seront pas retranscrites ici, car de nos jours ces écrits sont oubliés. Elles assureraient que la lame rangée dans ce fourreau ne s’émousserait jamais. Il y grava son nom d’une seule rune elfique (le premier caractère de sa signature et son lignage). Soudain il entendit un bruissement derrière lui. Ou plutôt il senti une présence s’approcher derrière lui.

« Sieur Glorfindel ? demanda une jolie voie aux notes douces mais légèrement hésitante. »

Celui-ci se retournant, sa dague rangée dans le fourreau dans sa main, et il eut une étrange vision. Une elfe qu’il n’avait jamais remarqué auparavant se tenait à l’entrée de la Forge, entouré d’un halo lumineux, car on approcha du zénith maintenant. Il devina qu’elle était dans l’armée à sa tenue. Ses cheveux de feu semblaient s’éveiller dans la lumière de la Soleil. Ils étaient pareils à un feu et cette vision réchauffa le cœur de Glorfindel. Les deux yeux de cette jeune elfe luisaient d’un vert émeraude profond dont il émanait une puissance terrestre en sommeil, car ils avaient la teinte de feuilles d’arbres anciens et fort tels qu’ils en existaient jadis dans l’Anneau de Melian. Glorfindel accrocha sa dague à la ceinture de cuir qu’il portait et prit la parole :

« Elen síla lúmenn' omentielvo, dit-il en elfique ancien, car il n’avait jamais rencontré cette elfe et il sentit que cette rencontre n’était pas anodine, Je vous salue. Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu la chance de croiser votre chemin mais je suis enchanté de vous voir ici bien que j’ignore votre nom. Avez-vous besoin d’aide  naur-dess? ,  S’enquit-il »

[HRP: Note de tolkien ( ref SdA I et Hisweloke )
Elen síla lúmenn' omentielvo: Une étoile brille à l'heure de notre rencontre
naur-dess: ca j'ai inventé " Jeune Femme de Feu " littéralement ]

~Glorfindel~:

Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends.

~~Thème~~:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6608-glorfindel
Naryane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'aube d'une nouvelle aventure   Mar 27 Jan 2015 - 20:49

Elle n'avait pas vraiment osée le dire fort, ni d'une voix trop sûr, car elle voyait qu'il était occupé et elle n'avait surtout pas l'intention de le surprendre ou de le déranger. Mais il se retourna juste au moment où elle finissait sa phrase et elle pensaqu'elle n'avait guère l'air de le gêner au vu de son sourire. Son visage est, comme pour beaucoup d'entre eux, rayonnant et son sourire rajoute un peu de joie à ses traits sérieux. Il tenait un fourreau à la main façonné avec beaucoup de savoir faire et après qu'il l’eut détaillée un instant, il accrocha ce fourreau à sa ceinture ; puis il s'adressa à elle.

« Elen síla lúmenn' omentielvo, dit-il en elfique ancien, car il n’avait jamais rencontré cette elfe et il sentit que cette rencontre n’était pas anodine, Je vous salue. Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu la chance de croiser votre chemin mais je suis enchanté de vous voir ici bien que j’ignore votre nom. Avez-vous besoin d’aide  naur-dess? ,  S’enquit-il »

Sa voix est calme et forte à la fois, d'un ton de commandant mais qui se veux toute fois rassurant. Il dégage un charisme qu'elle n'aurait suspecté au premier abord. Les mots qu'il avait utilisé pour la nommée l'avait un peu gênée. Elle s'inclina très légèrement avant de s'adresser à lui.

« Je vous salue Sieur Glorfindel, mon nom est Naryane Anirel. Je suis venu vous trouver à propos du parchemin que vous avez affiché dans la salle du feu. Je dois avouer que je suis très intéressée par l'aventure que vous souhaitez. Je n'ai que peu d'expérience, je n'ai d'ailleurs jamais pris part à un vrai combat mais j'ai été formée pour cela et je suis membre de l'armée du Seigneur Elrohir. Je sais manier l'arc, je sais monter à cheval et sais également me battre à l'épée. Je ne sais pas si vous accepterez un membre avec si peu d'expérience dans votre aventure, mais je vous assure que je suis motivée. » Dit-elle d'une voix pleine de détermination.

Elle ne savais pas trop comment elle aurait dû s'adresser à lui, il était d'un rang plus élevée que le sien après tout. Et elle espérait avec une grande hardeur, qu'il ne la refuserai pas dans cette épopée, elle qui était si jeune mais qui avait un désire de voyager si intense. L'idée n'allait sans doute pas plaire à ses parents, mais elle serait tout de même accompagné par l'un des Commandant des armées elfique.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6592-naryane-anirel
Glorfindel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'aube d'une nouvelle aventure   Mar 27 Jan 2015 - 22:12

Il sourit en voyant qu’une elfe enthousiaste fut si prompte à répondre à sa demande.

« Et bien Naryane, je vous remercie de venir me trouver. J’étais justement en train atteler aux préparatifs du voyage, dit-il en posant une main sur le fourreau d’Angamdir. Vous affûterez vos talents sur le terrain. Il n’y a pas meilleur maître.  Soit, tu fais désormais partie de ce groupe d’exploration. Bien que je reste un Capitaine, je suis maintenant aussi ton partenaire de voyage, affirma-t-il afin de la rassurer. Je peux voir que vous êtes jeunes encore. Prenez vos dispositions et préparer vous à partir à tout instant à compter de ce jour. Notre compagnie s’agrandira durant nos périples je l’espère. Nous voyagerons léger. Ne vous chargez pas outre mesure. Lorsque vos bagages seront prêts, pourriez-vous faire préparer nos chevaux ? »

Il griffonna un papier et le tendit à Naryane.

« Vous choisirez la monture qu’il vous plaira. La mienne se trouve également des écuries, bien qu’elle soit en liberté le plus souvent, il s’agit d’Asfaloth, le cheval blanc des Terres Eternelles, vous le reconnaitrez.»

Il ajouta qu’il devait avoir une entrevue avec le Seigneur Elrohir pour le prévenir de son départ. Il remercia encore une fois Naryane puis se retira dans ses appartements afin de préparer ses affaires. Dans son salon, il y avait une armure brillant comme la Lune. Lorsque son regard se posa sur elle, son cœur fut transporté.

Enfin il allait pouvoir revêtir son armure, légère et chatoyante. Sa souplesse permettait tous les mouvements, si bien qu’on eut cru porter une simple armure de cuir. Il prépara ses pièces d’armures, une cape de voyage d’un blanc de neige et des vêtements propres. Il en rangea certains dans un sac. Puis il entra dans un bassin creusé à même le sol. Tout son corps se relâcha et profita de ce qui sera probablement son dernier bain avant longtemps. En fermant les yeux, il vit une immense étendue bleutée scintillante. Une brise effleura son visage. Il entendit le son des vagues, le son de la Mer.
Il laissa son esprit flotter au gré des vagues. Tandis que la Soleil déclinait à l’horizon, il s’endormit..

~Glorfindel~:

~~Thème~~:

Naryane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'aube d'une nouvelle aventure   Jeu 29 Jan 2015 - 18:19

Naryane est très heureuse de savoir qu'elle va enfin pouvoir partir à l'aventure, d'autant qu'elle ne part pas avec n'importe quelle personne. Glorfindel est connu de beaucoup d'entre eux, principalement des militaire d'ailleurs. Elle sait donc qu'elle n'aura pas trop de souci à persuader son père de la laisser partir bien qu'elle sache également que l'idée de la laisser partir dans une aventure ne le rassurerais pas. Elle prend donc le papier que lui tend Glorfindel, puis le salut avant de refaire le chemin en sens inverse. Elle repasse par la salle du feu, en espérant qu'entre temps son frère soit arrivé. Et c'est en effet le cas. Elle lui fait un grand sourire et s'approche vite de lui.

« Aeglos, j'aimerais passer du temps avec toi ce soir, mais j'aimerais surtout que tu vienne rapidement à la maison, j'ai besoin de vous annoncer quelque chose à vous tous, c'est pour cela aussi que je veux aller chercher Lalwandë.
-Et qu'est-ce donc ma soeur, pour que tu sois si impatiente, toi qui es pourtant si calme habituellement ?
-Et bien justement, c'est pour t'expliquer à toi, comme aux autres la raison de mon impatience que je veux que tu vienne à la maison. »

Et sur ces paroles, Naryane ne laisse pas le temps à son frère de répliquer et part tout de suite chercher sa soeur à qui elle sert le même discours. Toute la famille se retrouve ainsi dans la maison familiale. Dès que tout le monde est assis, Naryane ne leur laisse pas le temps de prendre des nouvelles les une des autres et prend la parole tout de suite.

« Bon, alors je ne vais pas y aller par quatre chemins et je sais que vous connaissez tous mon envie de voyager. Alors, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu un parchemin du grand capitaine Glorfindel dans la salle du feu il y a de ça une petite heure. Il cherche des compagnons pour une aventure. Je suis allée le voir et nous avons pris le temps de discuter un peu. Il m'a dit de préparer mes affaires et que nous pouvons désormais partir à n'importe quel moment. Je sais que l'idée ne va pas forcément vous plaire, mais je dois avouer que je n'ai pas non plus vraiment envie de vous laisser le choix. Je peux enfin réaliser un de mes rêves. Et père, tu sais à quel point je serai en sécurité avec Glorfindel. Quant à toi, mère, je ne veux pas que tu te fasses de souci, tout ira bien et je te promets que je rentrerai saine et sauve. Quant à vous Lalwendë et Aeglos, vous avez tout deux la vie dont vous rêviez, alors sachez que c'est à mon tour de vivre ce que je souhaite. »

Après son petit discours, chacun des membres de sa famille donnent son avis. Son père sait qu'elle va être en sécurité et bien que réticent, il lui donne son accord. Sa mère inquiète, suis tout de même l'avis de son père. Quant à son frère et sa soeur, eux n'ont pas vraiment leur mot à dire, car ils voient à quel point elle est heureuse de pouvoir partir. Elle part donc préparer ses affaires afin d'être prête au plus vite comme lui a conseillé Glorfindel. Elle prépare donc un sac avec une couverture, des habits de voyages, une cape verte pour les jours froids ainsi que son arc qu'elle chérie et son épée. Elle part ensuite aux écuries et tend le papier que lui as remis Glorfindel au maréchal ferrant. Elle lui explique qu'elle ne sait pas quand ils partiront mais qu'elle lui remet le papier afin que les deux chevaux soit prêt à partir dès que possible. En parlant au jeune elfe, elle vit une jument noire à la crinière dorée qu'elle trouva magnifique.

« Excusez-moi, est-ce que cette jument est réservée à quelqu'un ?
-Non, pas du tout, c'est celle-ci que vous choisissez ? Son nom est Filka.
-Oh oui, elle sera parfaite.»
Répondit Naryane très enthousiaste.

Le jeune elfe lui promis de les préparer au plus vite et Naryane rentre chez elle.
Elle part se coucher en attendant avec impatience le départ pour cette aventure.
Glorfindel

Feuille de personnage

MessageSujet: Un examen innatendu   Dim 1 Fév 2015 - 21:24

Glorfindel se réveilla d’un sursaut. La nuit était bien avancée. Ithil régnait en maître sur tout le ciel etoilée. Il contempla quelques instants sa surface d’aspect rocailleux, vaste océan de nuance de gris.

Il s’extirpa de son bain et mis des vêtements propres. Une fois habillé, il put revêtir son armure. Il enfila son plastron et attache ses jambières. Lorsqu’il trouva ses protèges-bras, il les attacha aussitôt. Il contempla quelque temps son armure souple et luisante, car elle émettait une faible lueur argentée, écho de la lumière lunaire (une des propriétés du mithril à l’origine des Cirth Ithil). Le vrai-argent ne reflétait pas simplement la lumière d’Ithil. Il l’absorbait et diffusait une chaude lumière, bien que ténue, pâle et diffuse. Vêtu de la sorte, Glorfindel semblait tel un fragment d’étoile, fragile mais lumineux. Cependant, dans l’ « autre » monde, il brillait tel un phare dans les ombres, et celles-ci fuyaient devant sa lumière. Puis il se couvrit d’une cape elfique d’un blanc pur et alors la lumière se dissipa, car la cape elfique était toujours enchantée, et voilait son porteur des serviteurs de l’Ennemi. Il n’était plus qu’une ombre parmi les ombres. Il sortit un arc finement ouvragé et le fixa dans son dos et bien qu’on ne distinguait pas les détails précieux, on pouvait deviner qu’il était d’une essence précieuse mêlé de métaux. La corde de l’arc était de cheveux d’elfe. Il boucla sa ceinture et y accrocha Angamdir. Il rangea une bourse dans ses vêtements et remplis sa poche de lembas.

Enfin, il quitta sa chambre et  se dirigea vers le salon d’Elrohir. Il croisa quelques gardes et les salua. A l’entrée des appartements de son Seigneur, il trouve un garde et lui transmis le message à l’intention d’Elrohir, qu’il avait rédigé plut tôt et qui expliquait son départ. Il lui pria de transmettre son message le plus vite que possible et prit congé.

Il se dirigea finalement vers la demeure de Naryane. Il grimpa rapidement et chercha la pièce où elle se reposait. Oui, se dit-il, un moment parfait pour un petit exercice improvisé car il devait la former à affronter l’imprévu. Il observa un instant le monde caché et la vit, faible lueur vacillante. Il se glissa sans un bruit dans la pièce où elle dormait. Dans l’ombre de la pièce, il se dressa et paru soudain terrifiant, la chambre parue plus noir, un éclat scintillant brilla dans la nuit et s’approcha de l’elfe endormie…

~Glorfindel~:

~~Thème~~:

Naryane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'aube d'une nouvelle aventure   Mar 3 Fév 2015 - 20:30

Naryane est endormie profondément, mais son instinct lui dit que quelques choses en ce moment même n'est pas comme d'habitude, ce qui la réveille. Elle maintient sa respiration tel qu'elle est lorsqu'elle dort afin de ne pas attirer l'attention d'un quelconque intrus. Elle ne bouge pas et tend l'oreille afin de percevoir s'il y a du bruit, mais elle n'entend rien. Toutefois, elle sent la présence de quelqu'un. La flamme de la bougie qui est allumée dans le couloir vacille légèrement au rythme du vent d'été qui souffle doucement par sa fenêtre ouverte. Ses parents semblent être couchés étant donné qu'il n'y a plus de bruit en bas. Les escaliers n'émettes aucun craquement, personne donc dans l'escalier. Les oiseaux gazouillent dehors et à la faible lumière qu'émet le soleil, elle peut en déduire qu'il est vraiment tôt. Elle ferme les yeux pour se concentrer un peu plus. Elle refait mentalement le tour de sa chambre qu'elle connaît par cœur depuis toutes ces années. Elle réussit à remettre mentalement chaque objet à sa place, mais elle sent encore une fois une présence, près de son lit. Elle prend donc une grande inspiration et saute de son lit afin de sauter près de l'intrus. Elle lui attrape le bras. Elle ne peut pas vraiment percevoir qui est cette personne. Elle sent un frisson de peur du fait d'avoir une si grande personne devant elle et surtout de ne pas savoir l'identifiée. Elle finit par réussir à retirer la capuche de la cape et reconnais Glorfindel. Un petit rire nerveux lui échappe puis elle le fixe dans les yeux.

« Non mais franchement, qu'est ce qu'il vous a prit d'essayer de me faire peur de cette manière ? Heureusement que je suis bien entraînée et que j'ai certain réflexe qui m'ont permis de déterminer votre position... Mais rentrer dans la chambre d'une femme de cette
manière ? Je ne vous pensez pas ainsi. »

Elle a dit ça d'un ton sérieux afin de bien lui faire comprendre qu'elle n'aime pas cette attitude mais toutefois de manière respectueuse car elle ne veux pas lui manquer de respect. Elle refait son lit rapidement puis se retourne de nouveau vers le capitaine.

« Bon, maintenant, même si je suppose que je connais déjà la réponse, pourquoi êtes vous dans ma chambre de si bonne heure ? »
Glorfindel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'aube d'une nouvelle aventure   Mer 4 Fév 2015 - 8:31

Il fit disparaître d’un geste son arme et observa un instant Naryane qu’il venait de tirer de son sommeil. Il sentit ses joues s’échauffer quelque peu dans la fraîcheur de la nuit en remarquant la légère tenue que portait sa nouvelle recrue et se demanda si il avait eu raison ou non d’agir ainsi. Il se ressaisit.

« Veuillez me pardonner pour ce réveil un petit peu osé de ma part. Comprenez-moi.  Il fallait que je sois assuré que vous pouvez sentir le danger bien qu’endormie. Il se pourrait qu’on essaye de nous surprendre dans notre sommeil lors de notre voyage et qui sait où notre route nous mènera. Bien sûr, avec moi, vous pourrez dormir d’un sommeil sans peur. Mais peut être pourrions-nous être séparés, bien que je ferais mon possible pour que cela n’arrive pas. Maintenant je connais votre vivacité et cela me rassure.

-Nous partons maintenant, c’est la raison principale de ma venue. Il fait encore frais et j’aimerais contempler les étoiles et la fraîcheur de l’air me guidera vers notre première étape. Préparez-vous pendant que j’irais affréter nos chevaux. Je vous attendrais devant votre demeure. »

Sur ce, il disparut presque aussi vite qu’il était venu. Il se dirigea vers les écuries d’un pas rapide et silencieux. Son compagnon de toujours, Asfaloth, vint à sa rencontre. Son crin était de neige et ses sabots d’argent. Glorfindel le salua en elfique d’un mode antique oublié de la plupart. Sa crinière était comme l’écume de la mer, légère, aérienne. Filka suivait de près. D’un seul mouvement, il enfourcha Asfaloth et se cabra, signe qu’il était heureux de retrouver son compagnon. Il fit demi-tour et rejoignit pour la seconde fois la demeure de Naryane.

~Glorfindel~:

~~Thème~~:

Naryane

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'aube d'une nouvelle aventure   Mar 10 Fév 2015 - 17:05

Elle remarque la légère gène de Glorfindel et cela la fait sourire d'amusement. Elle l'écoute essayer de trouver un alibi et de justifier sa présence dans sa chambre, ce qui accentue encore plus son sourire malgré elle.

« Je me doute qu'on pourrai essayer de nous surprendre, après tout nous n'allons pas rester en terrain ami tout le long de notre voyage. Je sais pertinemment qu'on risque de croiser tout genre d'ennemis en terre hostile. Et maintenant que je sais la raison de votre présence en ce lieu et que vous savez que je peux réagir au danger, je vais m'habiller et vous rejoindre au plus vite, ne vous en faites pas. »

Naryane récupère son sac qu'elle a fait au préalable, enfile vite un pantalon de toile verte, une chemise blanche et sa cape afin de s'assurer d'avoir chaud durant cette belle nuit étoilée. Bien que ce soit l'été, elle craint d'avoir froid malgré tout. Elle écrit un mot rapide à ses parents pour leur dire qu'elle est partie durant la nuit, qu'elle penserai à eux et surtout qu'elle leur demandés de ne pas s'inquiéter pour eux et de continuer à vivre comme si elle était toujours là.

Elle enfile ses bottes et sort de la maison en douceur. Elle voit Glorfindel sur le magnifique cheval qu'elle a déjà vu à l'écurie et il est également suivi de Filka qu'elle reconnue immédiatement avec sa merveilleuse crinière or qui semblait irréelle avec la lumière de la lune. Elle monte en selle sans plus attendre. Elle se sent enfin prête à partir à l'aventure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'aube d'une nouvelle aventure   

De l'aube d'une nouvelle aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1