Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan] 232342Grandebannire



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan]   Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan] EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:41

Cela faisait des jours qu'Orgim et Eodan avaient quitté Erebor pour aller en Harad, mais ils n'étaient pas encore arrivés à destination. Le voyage avait été fatiguant, nos amis se reposaient seulement cinq heures par nuit et l'aventure il n'y a pas seulement du plaisir. En effet, il faut marcher pendant des jours sans arrêter, il faut faire du camping pour dormir, il faut qu'un membre de l'équipe fasse nuit blanche pour surveiller le campement de nuit et il y a parfois des types bizarres qui sans aucune raison veulent vous tuer. Heureusement, nos amis n'avaient pas affaire à des types bizarres qui voulaient assouvir leur soif de tuer, d'ailleurs ces derniers auraient affaire à Orgim le nain rôdeur et Eodan un capitaine du Rohan. Ils avaient tous les deux voyagé pendant des jours à cheval. Puis finalement, ils arrivaient bientôt à destination, il ne restait que quelques kilomètres avant le mur d'Harad. Ils étaient en ce moment dans L'Ithilien une province impériale de L'Empire de L'Ouest recouverte de forêt et de rivières à perte de vue. Alors que nos deux amis continuaient de voyager sur leurs dos de leurs chevaux, Orgim commença à poser de nombreuses questions à Eodan :

« Comme as-tu connu Needa ? Qu'est-il devenu ? Que vas-tu faire une fois que tu l'auras libéré des griffes de l'orque Juliouk ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan]   Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan] EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:01

La pluie, le vent, la grêle, les éclairs, la chaleur...Le climat variait souvent et il fallait s'y faire. Les chevaux avaient besoin d'être nourris et c'était certainement le plus compliqué car ça mange énormément un cheval, alors quand on en a trois ! On évitait les villes quand ce n'était pas nécessaire alors bien évidemment on dormait sous la tente... Et par Eorlingas, que c'est compliqué ! Imaginez, vous êtes sous la tente et il commence à pleuvoir, le feu s'éteint, l'eau s'incruste et vous mouilles. C'est insupportable ! Cela lui rappelle ses nuits en attendant l'attaque des Orientaux.
Bien évidemment les questions devaient arriver. Il en va de soi.

"J'ai rencontrer Needa dans une auberge. J'ai appris qu'il était forgeron et je lui ai demandé de s'occuper de mon épée qui était mal en point. Encontre partie, je devais lui enseigner les rudiments du combat. Très vite nous nous sommes liés d'amitié. Nous voulions faire le tour de la Terre du Milieu mais malheureusement arrivé à Mirkwood des Orques nous ont attaqués et supérieurs en nombre, ont pu capturer Needa. Depuis je ne sais ou il est. Néanmoins je pense qu'il est encore en vie, je veux y croire.

Une fois que je l'aurais retrouvé, je le ramènerai au Rohan... Mais je ne sais que faire d'autre. Cela fait tellement longtemps que je cherche à le retrouver que je ne sais quoi faire une fois retrouvé"


C'est vrai, il n'y pensait plus. Et il ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan]   Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan] EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:38

En effet, en Ithilien, le climat est très variable et la météo peut changer brusquement. Alors que le soleil brille tout en du ciel il y a quelques minutes, il se remet à pleuvoir. L'Ithilien, ce n'est pas vraiment une région où les saisons sont fixes. Toutes les minutes, la météo change et cela devient très gênant pour Orgim. En effet, il n'est pas habitué à voyager dans une région où le climat change toutes les minutes. D'ailleurs n'apporte quel voyageur trouverait cela très gênant voir même énervant pendant son voyage. De plus, les chevaux sembleraient être très fatigués et le soir n'allait pas tarder à tomber. Il y a quelques instants, Orgim avait posé une question à Eodan à propos de Needa. Alors, ce dernier serait un forgeron du Rohan intéressant et il se serait fait enlever par cet orque nommé Juliouk. Orgim écoutait attentivement les paroles d'Eodan. C'est alors qu'Orgim dit à Eodan :

« Je t'ai promis que moi et tes compagnons, on te ramènera Needa ! Que vas-tu faire de Juliouk si tu le retrouves ?! Moi si je retrouve cet orque je le livrerai aux autorités locales ! Mort ou vivant ! En effet, il a une belle prime sur sa tête ! Mais, le problème, c'est qu'Eisenharm voudrait le garder pour lui tout seul, pas seulement monter en rang dans l'armée impériale de L'Empire de L'Ouest, mais aussi pour s'amuser à torturer cette orque ! Mais, j'ai conclu un marché avec-lui ! Dès que je toucherai la prime de Juliouk ! Je lui livrerai Juliouk ! Voilà, c'est simple ! Moi et mes compagnons, on toucherait la prime de cette orque ! Toi, tu récupères ton ami et aussi une partie de la prime de Juliouk ! Et Eisenharm aurait la tête de Juliouk et ainsi qu'une partie de la récompense de la prime ! Tu as des questions à me poser Eodan ?! Tien d'ailleurs voici la prime de Juliouk ! »

Mise à prix de Juliouk:

Il tendit la prime de Juliouk à Eodan. Orgim faisait confiance à Eodan, mais il s'inquiètait pour lui. Quelle sera sa réponse ? Que va-t-il penser des paroles D'Orgim ? Orgim ne voulait surtout qu'Eodan devint un homme assoiffé par la vengeance et la haine. Il ne voulait surtout qu'il devint un de ces hommes corrompus comme ce Eisenharm. Mais, il ne pouvait pas décider de son destin, c'est à lui de le tracer. Reste à savoir s'il va suivre le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan]   Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:28

Cet Orque doit mourir un point c'est tout. Pourquoi doit on éviter de vouloir se venger d'une créature née dans les profondeurs du Mordor ? Il n'est ni Humain ni Elfe et encore moins Nain, il ne mérite pas que l'on le traite avec autant de "bienveillance". C'est un animal qui doit être traqué et tué.
"Je veux par dessus tout récupérer Needa mais cet créature malfaisante doit mourir ! Que ce soit par mon épée ou celle d'un rôdeur..."

L'envie de vengeance est bien présente dans le coeur du Rohirrim. Eodan mi le pied à terre et attacha le cheval à un tronc avant de s'asseoir au pied de celui-ci. Il sortit du pain et une gourde et commença à manger.
"Je suis d'accord avec ton plan, après ça j'irai sûrement à nouveau à Edoras et reprendrai ma routine. Je pourrais dormir une fois que cet Orque aura la tête séparée de son corps !"

La vengeance et la haine après une créature et non pas un être. Pouvons nous parler d'un eodan corrompus ? Non mais d'un homme réclamant son ami.
"Viens manger, nous reprendrons la route dans une heure. J'ai du pain, de l'eau et quelques fruits... Nous devrons aller dans une auberge afin d'acheter davantage de provisions nous ne tiendrons pas plus de quatre jours."

Une fois le Nain installé à côté de lui, le capitaine lui donna une miche de pain et une gourde avant de poursuivre son acte. Il resta silencieux pendant quelques minutes avant de reprendre la parole.
"J'ai connus beaucoup de souffrances et celle que je subis aujourd'hui représente la goutte qui fait déborder le vase. Juliouk paiera pour son kidnapping et si je ne retrouve pas Needa en vie j'arracherai les yeux de cet Orque avec mes mains."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan]   Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan] EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:52

Alors qu'Orgim mangeait un morceau de pain et buvait une gourde qu'Eodan lui avait passée. Orgim comprit qu'Eodan que personne ne s'écarterait de sa mission. Orgim écoutait attentivement les paroles du capitaine du Rohan. Ce dernier avait vécu beaucoup de souffrances et celle du kidnapping de Needa par Juliouk ne représentait qu'une petite partie de la souffrance qu'il avait vécue. Orgim décida de prendre une gourde remplie d'hydromel en regardant le ciel, il prit une gorgée et il la donna ensuite à Eodan. Puis, notre nain dit à voix haute :

« Tu sais Eodan, j'ai aussi connu la souffrance ! Ma souffrance est peut-être moins terrible que la tienne, mais j'ai connu aussi des mauvais jours ! Mon père est mort tuée par un chariot de mine ! Ma mère s'est suicidée à l'aide d'une boule de pétanque ! J'ai passé quinze ans de ma vie en prison ! Et durant mes aventures, j'ai perdue un compagnon de voyage ! »

Puis, il sortit une autre gourde remplie d'hydromel dans son sac, il but quelque gorgée. Puis, il reprit :

« Oui ! Dans ma compagnie dont j'en fais partie ! Il y avait un cinquième membre ! D'ailleurs, il a été le premier chef de cette compagnie ! Avant de mourir, il a décidé que ce serait moi le chef de la compagnie ! »

C'est alors qu'il reprit une gorgée de sa gourde. C'est alors qu'il commença à regarder Eodan et il dit :

« Je sais que tu as connu de souffrances dans ta vie ! Mais, j'ai une proposition à te faire ! Voudrais-tu devenir chasseur de primes quand tu auras ramené Needa au Rohan avec moi et le reste de ma compagnie ! Tu as dit que tu ne voulais plus devenir capitaine du Rohan ! Moi te propose un nouveau travail qui pourra peut-être te satisfaire ! Mais, aussi une nouvelle vie et une nouvelle aventure ! Acceptes-tu ma proposition ?! »

D'un coup, Orgim proposa à Eodan un nouveau travail et une nouvelle destinée qui pourrait lui faire changer sa vie. Mais, c'était à lui de choisir son destin. Il n'y avait que lui qui pouvait tracer son destin. Reste à savoir quelle destinée va-t-il tracer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Eodan
Le cauchemar des Orques

Eodan
Nombre de messages : 219

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Epée à une main, une dague, une lance, un bouclier en bois de chêne bordé de fer, l'armure des cavaliers du Rohan, un cheval, un cor, un étendard du Rohan et une bouteille de cervoise.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan]   Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan] EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:36

Chasseur de prime ? Il y a un oui et un non qui se font face dans son esprit. Oui d'un côté car c'est la porte vers l'aventure, le combat, la découverte. Choses qu'Eodan n'a plus vu depuis des années. Et de l'autre côté, le non pour les raisons suivantes. Devenir chasseur de prime c'est "tomber bien bas", cela devient difficile de garder son honneur et des principes quand notre vie tourne autour de l'argent. Le Rohirrim, toujours assis contre un arbre, regarda le ciel bleu entre les branches en réfléchissant... Peut être... Ce serai une belle aventure qui s'annonce. "J'accepte de vous rejoindre toi et tes compagnons mais dans ce cas nous devrons avoir un point d'attache, un lieu où nous entraîner et où nous pourrions vivre car je ne me sent pas près de dormir à nouveau à la belle étoile. Et puis nous aurions un lieu remplit de nourriture et d'eau potable."

La luxure ? Et pourquoi pas ! Y'en a plein qui vivent avec des fruits exotiques, des lits bien douillets, des repas bien garni et là on demande juste un toit sur la tête avec un peu de pain et d'eau potable ! Et alors ?!
D'ailleurs en parlant d'eau, Eodan vient de remarquer que sa gourde était vide. Il se leva pour aller à la rivière une fois qu'Orgim lui ai répondu. Là il la remplit en profitant du doux son de l'eau s'écoulant entre les rochers. C'est alors que de l'autres côté de la rive se trouva un cerf. Grand et bien bâtie. En restant le plus discret possible, le Rohirrim retourna au campement et prit son arc, en revenant le cerf s'était quelque peu éloigné. Il plaça la flèche et banda son arc en direction de sa cible. Sa respiration ralentit et son regard examina la cible. Puis il lâcha la flèche et celle ci vola jusqu'à se planter dans le poumon de l'animal qui sursauta puis tomba. Eodan retira deux flèches avant que le cerf ne lâche son dernier souffle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6206-eodan-de-theidras
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Orgim
Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan]   Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:37

Alors que je continuais de manger et de boire au côté d'Eodan, il y a un moment je lui avais proposé de devenir chasseur de prîmes avec moi et mes compagnons. Une fois la question posée, ce dernier répondit :

"J'accepte de vous rejoindre toi et tes compagnons mais dans ce cas nous devrons avoir un point d'attache, un lieu où nous entraîner et où nous pourrions vivre car je ne me sent pas près de dormir à nouveau à la belle étoile. Et puis nous aurions un lieu remplit de nourriture et d'eau potable."

Le capitaine avait raison, il fallait trouver un lieu pour faire d'office de QG. D'ailleurs, cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dormir dans un bon lit confortable. Depuis, des jours je dormais dehors tel un clochard. De plus, je n'avais jamais eu l'idée d'avoir un lieu confortable où il y avait de la nourriture et de l'eau potable à volonté. Cela faisait presque des mois, voir des années que je n'avais pas eu de foyers où vivre. En ce moment, ma vie ne se résumait qu'à l'aventure et à l'exploration. Je n'avais fait que bouger depuis toute ma vie, j'étais tout simplement un nomade-aventurier qui parcourait le monde sans aucun véritable but.

Suite aux paroles et à mes pensées, Eodan partit dans la forêt à la recherche d'eau et de nourriture. Alors que je continuais à réfléchir sur mon existence. C'est alors, qu'une idée me vint à l'esprit. Je venais seulement de remarquer qu'Eodan faisait maintenant parti de la troupe, s'il faisait maintenant parti de la compagnie, il était devenu en quelque sorte un membre de ma "famille". Effectivement, je n'ai pas de véritable famille, excepté mes compagnons qui sont les seuls êtres chers que j'ai dans ce monde. Puis, c'est alors qu'une idée me vint d'agrandir cette famille et de partir à l'aventure avec beaucoup plus de gens. Il y a des personnes dans ce monde qui sont dans la même situation, mais contrairement à moi ils sont regroupés dans une grande bande qui fait à la fois partis de leur maison et de leur famille.

Ces gens sont regroupés dans ce qu'on appelle une guilde, un clan dans lequel les membres sont à la fois des compagnons et des frères d'armes. Tout à coup, c'est alors que l'idée de fonder une guilde apparut dans ma tête. Alors, que je continuait de réfléchir à ce futur projet, Eodan revenait de sa chasse, ce dernier avait ramené un grand cerf pour le déjeuner, mais il avait également rempli les gourdes avec l'eau de la rivière qui se situait non-loin d'ici. Tandis qu'il venait d'arriver, je lui dit tout à coup :

« J'accepte ton offre ! Tu as raison, il faut trouver un lieu qui pourrait faire office de QG ! Toutefois, j'aimerais fonder une guilde ! Je sais que cette idée est folle, mais elle m'est apparue comme un éclair de génie ! Bien sûr, j'envisagerais ce projet plus tard quand toute cette histoire sera terminée ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan]   Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant le voyage ... [PV Orgim et Eodan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: