Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Les grands travaux à Amôn Sul ont commencé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

avatar

Nombre de messages : 1743
Age : 109
Date d'inscription : 18/06/2005

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Les grands travaux à Amôn Sul ont commencé   Dim 15 Fév 2015 - 12:17


Depuis quelques semaines, des pierres blanches du Gondor étaient acheminées vers le Nord, en Arnor, et suivant la Grande Route de l'Est, étaient amenées vers la colline d'Amon Sûl, qui avait été abandonnée par les autorités. Le temps avait fait son effet et la tour était dorénavant en très mauvais état. A moitié effondrée, elle ne démontrait plus la toute puissance qu'était l'Empire de l'Ouest, mais la decadence qui avait lieu depuis quelques années dans ce qui avait été la première puissance de la Terre du Milieu. La garnison qui était autrefois si nombreuse pour protéger la route qui menait vers l'ancien Empire de Krell ne comportait aujourd'hui que quelques vieux vétérans en fin de carrière. Non, l'armée impériale, et le système de défense de l'Empire n'était plus ce qu'il était pendant les premières années du règne de l'Empereur.
Mais les temps ont changé. Aragorn avait repris la main sur son pays. Il avait décidé de remettre de l'ordre dans ce qui allait mal. Il souhaitait remettre en état tous les bâtiments militaires de l'Empire, et la tour d'Amon Sûl était une priorité pour le gouvernement arnorien. Déja, les architectes de toutes les régions de l'Empire s'affairaient pour que l'Empire retrouve tout son lustre d'antant. A Amon Sûl, le chef des traveau se nommait Autain Frugord. Ils étaient une quarantaine à travailler pour remettre sur pied la tour. Il faudrait quelques semaines afin que la tour soit à nouveau digne de l'Empire. Quelques semaines et le tout nouvel esquadron nommé par la Tour Blanche à la défense et la surveillance d'Amôn Sul ne prenne ses quartiers.


Song of Aragorn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Melkor
Méchant en chef
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2005

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Re: Les grands travaux à Amôn Sul ont commencé   Dim 5 Avr 2015 - 8:43

PNJ Golgod


Cela faisait maintenant six jours que les éclaireurs d’Angband avaient quitté Carn Dum. Six jours qu’ils avaient pris la direction du Sud, à la recherche des défenses du territoire de l’Arnor. Pour cette mission Manaldur avait choisi un escadron orque composé de guerriers accomplis. La plupart des troupes de Morgoth avait été conçu après l’édification du Mur et par conséquent ne connaissait que les terres désolées de l’autre côté. Les orques choisis, eux, avaient combattu lors de la Grande Guerre et avaient fait leurs preuves lors de l’assaut des Ered Luin et des cités naugrims. Ils connaissaient déjà l’Arnor pour y avoir combattu avant que le Mur ne soit bâtit. Le général des armées avait aussi embarqué dans l’expédition un homme venu du Mordor. Pour les orques il paraissait étrange, cachant son visage derrière un long chapeau et ils avaient eu du mal à l’intégrer dans la troupe. D’ailleurs tant qu’il n’aura pas fait ses preuves, il ne restera qu’un étranger pour ses compagnons de route.

En partant de la capitale d’Angmar, la petite troupe composée d’une vingtaine d’orques et de l’homme du Mordor avait pris plein sud, voyageant de nuit à travers les terres sauvages de l’Arnor. Aucune monture n’avait été autorisée pour l’excursion, il fallait à tout prix éviter de se faire repérer. Ils avaient pris soin de garder les Hauts du Nord loin  à l’horizon sur leur droite, préférant éviter l’agitation qui pouvait venir de Fornost. Leur mission était de trouver si des renforts pouvaient venir du Rhudaur en cas d’attaque de l’Arnor, car si Manaldur comptait prendre Fornost ou Annuminas, il voulait être sûr qu’aucun renfort ennemi ne viendrait des elfes et des nains par l’Est. Leur objectif était donc de détruire les ponts traversant la Mitheithel et la Bruinen afin de couper la Grande route de l’Est. Après quasiment une semaine de voyage de nuit, la troupe orque arriva finalement en vue des collines du temps. Leur route passait par ce petit massif avant de prendre vers l’Est et de longer la grande route.

Une fois arrivé dans les collines, la troupe trouva une petite grotte qui leur permettrait de passer la journée à l’abri. Selon les cartes de Manaldur, les collines du temps n'abritaient que des ruines, la troupe orques ne devrait donc pas être démasquée ici. Leur chef Golgod, un orc mutilé par les blessures de guerre, ordonna à deux autres orques de partir à la recherche de gibier, les provisions amenées étant minces. Il jeta ensuite un regard mauvais vers l’homme du Mordor. Jusqu’à présent ce dernier n’avait fait que suivre la troupe, rajoutant une autre bouche à nourrir.  Et Golgod n’avait aucune idée de la raison pour laquelle Manaldur l’avait affecté à cette mission. Son groupe était largement qualifié pour réaliser l’objectif et il n’avait pas besoin d’être chaperonné par un inconnu du Mordor.

« Eh toi, chapeau de paille ! Pourquoi tu nous montrerais pas de quoi t’es capables, hein ?! Va donc chercher de quoi nourrir ta nouvelle famille. »

Là-dessus les autres orques se mirent à rire, tout en montrant les crocs. Leur chef ajouta d’un air dédaigneux :

« Et ce n’est pas la peine de revenir les mains vides. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordren Magdar

avatar

Nombre de messages : 30
Age : 16
Date d'inscription : 25/10/2014

Feuille de personnage
Race: Numénoréen noir
Possessions: Une étrange maison obscure, quelques animaux bizarres...
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Les grands travaux à Amôn Sul ont commencé   Dim 3 Mai 2015 - 18:10

Le grand général tout balafré venait de héler Mordren. Il lui proposait d'aller chasser, tout ce qu'il avait fait de sa vie depuis plusieurs années. Mais cela n'avait plus d'importance, bien que la troupe d'Orcs semblait être hostile à sa présence, il ne broncha pas, et glissa discrètement un sourire narquois tout en se relevant. A cet instant les Orcs cessèrent de glousser, car il toisait la plupart d'entre eux d'un petit mètre ou plus. Ceci fait, il disparu derrière son manteau dans l'obscurité naissante du crépuscule.
Toute la journée avait pesés sur lui les regards non pas haineux mais hagards de ses nouveaux compagnons, et l'une des raisons était que dans son regard pouvait se lire une émotion que les Orcs ne connaissaient pas : la tristesse. Mordren avait du laisser chez lui Bi-djii, son véritable ami, qui jamais ne l'avais quitté. Une larme avait même coulé sur sa joue, à midi, la première fois depuis qu'il avait tué son meilleur ami, il y avait de cela des années.

Quelque chose fit trembler la terre devant lui. Il leva les yeux, alerte. Son pouls s'accéléra. Il tendit l'oreille. Les pas pesants d'un gros morceau de gibier se faisaient sentir à plusieurs mètres. Il sonda les environs, le scintillement de la lune dans ses yeux le fit semblable à un félin nocturne, à l'heure où affamé il s'élance à la poursuite de sa malheureuse proie. Il se mit à courir sans bruit en direction de l'animal, mais une énorme silhouette sortit de sous ses pieds avec une force inouïe et l'envoya planer dans les airs. De grosses griffes déchirèrent son chapeau, mais son grand manteau effraya l'animal, ce qui le calma. Mordren se rattrapa, sur le genou, et se mit à fuir à toute allure. Comme il l'avait prévu, la proie se mit à le courser, et il eut la plus splendide idée qu'il n'eut jamais imaginé depuis le début de son existence.

Le camp des Orcs de Manaldur répandait une faible lumière de là où le Numénoréen noir se trouvait, il se dirigea dans cette direction. Son pouls, ralentit. C'était vraiment la meilleure idée. Son pouls accéléra, il fila aussi vite que le vent qui sillonnait les collines, et garda sa proie à distance raisonnable. Quand il fut au camp, les Orcs s'esclaffèrent en le voyant exténué, bredouille, sans rien pour nourrir le camp. Puis le sol trembla au son de la course de l'animal enragé. Au dernier instant, Mordren s'éclipsa et laissa place à sa proie. Une énorme mère ours déferla sur le camp, en rage contre le Numénoréen, et fit un massacre. Paniqués, peu d'orcs à la portée de l'animal échappèrent à ses coups. Elle les décapita, les éventra, les mutila, pénétra leur chair moisie de ses crocs, pénétra de nouveau leur chair. Elle les envoya les uns sur les autres, leur brisa les os, certains s'écartèrent en gémissant comme des chiens battus, d'autres tentèrent de faire face à l'ours... tentèrent...

Les cris et l'agitation soudaine provoquaient un vacarme qui devait s'entendre à des kilomètres à la ronde. Tout cela jusqu'à ce qu'un trait transperce la foule en direction de l'animal enragé. Une flèche vint briser le globe oculaire et une partie du crâne derrière la rétine de l'ours. Une deuxième vint, dans l'affolement de la bête, se glisser entre la cuisse et le bas-ventre. Mordren, qui avait savouré cet instant du haut de la colline, cessa de tirer, après avoir rejoint les orcs à l'écart, et les regarda. Les orcs comprirent le message et envoyèrent une volée de flèches sur l'ours, ce qui finit de l'achever. Elle déambula en direction des plaines alentour, puis s'écroula sans vie.

***

Mordren marcha au milieu de la grande troupe d'orcs, qui malgré elle n'avait perdu que très peu d'effectifs. Personne n'osait faire la moindre réflexion. Certains des rescapés levèrent le regard vers lui quand il passa à leur hauteur, crachèrent à ses pieds et grognèrent. Le Numénoréen s'avança vers Golgod. Quand il fut devant lui, il se moqua du regard qui lui faisait face, et dit :

" Vous m'aviez demandé de ramener quelque chose pour vous nourrir ? [Un silence se fit] Dans ce cas il vaudrait mieux aller chercher le cadavre de la femelle ours, son sang risque de s'écouler jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, vous n'aurez plus rien à boire."

Puis il s'en retourna vers son coin de terre en lançant son manteau par-dessus son épaule. Là-bas, un groupe d'orcs sans armure, sûrement des éclaireurs, se dit Mordren, se ravitaillaient de pain pourri ou pansaient leurs plaies avec de la terre imprégnée d'eau. L'un d'entre eux possédait de grands yeux globuleux, ornés de magnifiques veines rouges, embellies d'un iris de chat presque blanc. Il portait sur ses genoux le corps d'un de ses camarades, dont l'estomac avait été entamé sur toute la largeur du ventre. Son sang noir s'était écoulé en giclant sur la peau de l'orcs aux yeux globuleux, et, séché, cela décorait parfaitement son corps quelque peu répugnant, pensa le Numénoréen. Il marcha sur quatre pattes pour les rejoindre, mais l'orc blessé lui fit signe de s'éloigner, le maudissant de sa voix marquée de soubresauts gorgés de sang.
Mordren dit à l'autre :

"Ton ami va mourir." L'orc le fixa, puis répliqua en sifflant : "Je sais, je repose sa tête sur mes genoux pour qu'il ne s'étouffe pas des saignements, et je veux être là quand il mourra, lui qui m'a tant opprimé depuis ma jeunesse, je veux qu'il sache que je suis vivant alors qu'il est mort."

Mordren s'approcha encore pour regarder le mourant en face et lui dire : "Tu peux regretter de mourir, maintenant. Ton rival est en vie, et toi tu meurs. Quel dommage... Encore que tu peux te réjouir, car celui qui te voit souffrir et qui s'en délecte, je me délecterais de sa souffrance, comme je me délecte de ma souffrance encore aujourd'hui." Et l'orc mourut.


"L'enfer est pavé de bonnes intentions... et de mauvaises..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6449-mordren-magdar
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les grands travaux à Amôn Sul ont commencé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands travaux à Amôn Sul ont commencé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» Obama met Haiti dans la "Blacklist" des plus grands cartels de la drogue
» Histoire des grands magasins de Paris
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Les royaumes humains (uniquement RP) :: Arnor-
Sauter vers: