Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Conseil de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Melkor
Méchant en chef
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2005

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Conseil de guerre   Mar 24 Fév 2015 - 16:54

PNJ Manaldur



La première phase du plan était désormais accomplie. Les forces d’Angband avaient conquis le royaume d’Angmar et il ne restait maintenant plus que les troupes de Morgoth sur le territoire nordique. Du haut du palais de Carn Dum, Manaldur observait les feux des campements éclairer la nuit froide. Le Seigneur Noir avait été très clair quand il avait donné ses ordres à son lieutenant, aucun humain d’Angmar ne devait survivre à l’invasion et le nùménoréen noir avait exécuté le plan à la lettre. Quand le Mur était tombé, il avait conduit les troupes orcs à travers les montagnes puis avait détruit chaque village se trouvant sur la route de la capitale nordique. Le peu de survivants humains préférant fuir devant la puissance et la rapidité de l’invasion, les forces de Morgoth ne rencontrèrent que très peu de résistance.

Pendant ce temps, des ingénieurs restés en retrait avaient consolidé la brèche afin de la protéger et éviter une contre-attaque des Peuples Libres. Les blocs de pierres tombés lors de l’ouverture du Mur avaient servi à construire deux tours de défense et un contingent de troll protégeaient désormais la brèche. Les forêts de conifères du royaume avaient été abattu afin de créer des campements fortifiés pour les troupes qui occupaient l’ensemble du territoire et les défenses aux frontières étaient en train d’être améliorées.

Manaldur se trouvait dans la salle du trône anciennement occupé par Toranur, le traitre qui avait vendu le royaume nordique à l’Empire de l’Ouest. Un feu de cheminée éclairait une grande table de bois où une carte de la Terre du Milieu avait été déroulée. Le nùménoréen noir avait les yeux rivés sur les trois cibles de choix qui s’offraient à lui. Au sud-ouest, le royaume humain d’Arnor sous la coupe de l’Empire de l’Ouistrenesse. A ses coté l’Eregion, royaume elfique dirigé par le fils d’Elrond et enfin à l’est les Montagnes Brumeuses et la cité souterraine de Khazad Dum. Trois fronts de guerre possible si les Peuples Libres décidaient de s’unir contre la nouvelle menace. Manaldur leva les yeux de la carte et s’adressa à un soldat orc assigné à sa garde.

« Je veux que des éclaireurs soient envoyés en Arnor, en Eregion et dans les Monts Brumeux afin de répertorier les défenses de l’ennemi. Je veux un rapport au plus vite.
Et fais entrer mes lieutenants, nous avons une invasion à planifier. »


L’orc s’exécuta sur le champ et sorti de la pièce au pas de course. Manaldur en bon général de Morgoth était craint des troupes. Il avait gagné sa renommée en menant des raids contre la forteresse de Fuinost occupée par les forces de l’Arnor. Son fait de guerre le plus marquant avait été la capture du Comte Beldorn alors dirigeant du royaume humain et qui fut un visiteur de choix des geôles d’Angband. C’est cette action qui l’avait conduit à diriger l’invasion.

Manaldur se reconcentra sur la carte. S’emparer des Montagnes Brumeuses semblaient être un bon choix tactique qui permettrait de faire un lien entre les forces de Morgoth et celles de Sauron, de plus l’armée naugrime se présentait comme la plus faible des possibles choix. La Fédération elfique et l’Empire de l’Ouest possédant une force de combat plus impressionnant. Malheureusement Khazad Dum se trouvait encerclée par les royaumes elfiques et par le Rohan et tenir la Moria pourrait s’avérer périlleux voire impossible en cas d’attaque commune de ses voisins. L’Eregion ne paressait pas être une option valable non plus, la grande force de l’armée elfique et le fait de devoir prendre Imladris sans connaitre le terrain en faisait un objectif trop compliqué. L’Arnor semblait donc la priorité car même si l’armée de l’Empire était puissante, une attaque éclaire ne permettrait pas aux forces du Gondor de rallier le champ de guerre à temps.  La proximité du Mur assurait aussi qu’aucun front ne pouvait se créer à l’Ouest. SI Manaldur parvenait à s’emparer de cette région, il pourrait ensuite ouvrir les portes des forteresse protégeant le Mur et ainsi permettre un nouveau renfort de troupe.

Le nùménoréen avait presque fait son choix, il attendait l’arrivée de ses lieutenants pour voir si stratégie ne comportait pas de point faible et pour voir les détails du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Innommable
Seigneur Sorcier

avatar

Nombre de messages : 479
Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Lun 2 Mar 2015 - 22:05

PNJ Urgmog



Urgmog se rendait à la salle du trone reconvertit en salle de guerre comme Commandant en chef des forces envoyés par Morgoth l'avait demandé. Urgmog et sa troupe avait été parmi les premiers à pénétrer de l'autre côté du mur et avait assaillit Angmar en massacrant sa population comme le Seigneur Morgoth l'avait exigé. Urgmog avait était zélé dans sa tache et le massacre ne faisait que commencer. Cela réjouissait Urgmog. La bande de guerre que commandait Urgmog se nommé "La Ruine des Hommes". Formé d'orques brutaux et sanguinaires, la Ruine des Hommes et d'autres compagnie d'orques avait ravagé tout ce qui se trouvait au nord des collines d'Evendim, massacrant et tuant à volonté. Ils avaient ensuite rejoint la force principale pour l'assaut de Carn Dum. L'assaut d'une forteresse était toujours éprouvant et lors des assauts, la soif de sang montait vite au cerveau ce qui avait pour effet que les orques combattaient plus férocement mais au détriment de suivre les ordres efficacement ou dans le rôle de Urgmog, donner les ordres efficacement sauf "Massacrer les tous !!!" qui était respecter à la lettre.

L'orque entra dans la salle du trône et marcha jusqu'à Manaldur. Urgmog avait dans une armure de couleur rouge qui avait était peint avec du sang et une fourrure de loup lui servait de cape. Epée et carquois de carreaux tenus par sa ceinture de cuir grossier et arbalète dans le dos, Urgmog était une l'incarnation des guerriers orques. Il s'inclina et se présenta.

-Commandant Urgmog, dit l'orque.

Il respectait Manaldur pour le Général qu'il était et suivrait ses ordres à la lettre. Il ne donnerait son avis qui si on l'inviterait à le faire.


La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.


Spooky Scary Unnameable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Gal'Mesh

avatar

Nombre de messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 23/12/2014

Feuille de personnage
Race: Orc Uruk-Haï
Possessions: Deux épaulettes faites d'ossements animaliers ainsi qu'une hache à deux mains lourde conçue pour la guerre : Hurlesang.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Jeu 12 Mar 2015 - 18:23

PNJ Rexxar


Si il y avait bien une chose essentielle dans l'art qu'était la guerre, c'était bien le renseignement. Il était la base de toute action, ou de toute anticipation. Un chef connaissant et sachant utiliser ses troupes, allié à un renseignement fiable sur les positions et chiffres ennemis, et vous obtiendrez la base même de votre victoire. Jusque là, les Peuples Libres n'avaient pu miser que sur une chance sans borgne, cette occasion signerait leurs ruines. L'ère des Orcs approchait.
Face à l'appel des lieutenants, Rexxar répondit présent, et lié à des valeurs disciplinaires, ne se fit pas attendre. Il était le chef d'une horde d'Orc surnommée "La Meute". Ceux-ci n'étaient pas connu ni choisi pour leur force brute, mais plutôt pour des facultés de traqueur et de chasse. Aucun d'eux ne possédait d'armes à deux mains, celles-ci étant bien trop lourd pour les déplacements. Les arcs et les flèches étaient leurs armes de prédilection, bien que ceux-ci se débrouillaient également très bien en combat rapproché, mais optaient d'avantages pour des armes à une main et misaient sur leur vitesse et leur agilité au combat. Ils étaient reconnu pour leur faculté de camouflage, et de discrétion. En d'autres termes, cette unité représentait le pilier du renseignement contre l'ennemi. Néanmoins, leur utilité ne se limitait pas qu'à ça. L'assassinat, discret et sombre, était également un pré-requis. Etre en mesure de tuer une personne précise dans un territoire ennemi sans se faire repérer, cela pouvait éviter bien des conflits ou supprimer une tête pensante un peu trop encombrante.
Rexxar avait fait parler de lui à maintes reprises, notamment par une légende racontant qu'il avait tué un ours sans aucune arme, et par pitié, avait recueilli sa progéniture. Cette légende était bien evidemment faussée .. Du moins en ce qui concerne les armes, Rexxar en possédait et en possède toujours deux. Deux haches à une main. L'ours était devenu son animal, sa monture et ne le quittait que dans ce type de réunion de crise. Bien que d'aspect sauvage, par la tête d'ours qui recouvre sa tête et une partie de son visage, et son attirail de rôdeur, il n'en reste pas moins méthodique et rigoureux en ce qui concerne l'ordre militaire.
Il se dirigea et finit par rentrer dans la salle de réunion. Redressant sa position, et saluant comme il était coutume, Rexxar ajouta une présentation formelle :

- Lieutenant Rexxar.



"Je ne rends de compte à personne. Tous ceux qui me défient, brûleront aux flammes de ma haine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6585-gal-mesh
Melkor
Méchant en chef
avatar

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 11/05/2005

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Ven 13 Mar 2015 - 0:16

PNJ Manaldur



Les lieutenants de Manaldur n’avaient pas tardé à faire leurs entrées. Ils étaient une dizaine, tous des orques dirigeant une partie des troupes de l’armée d’invasion. Le nùménoréen noir avait face à lui des soldats qui avaient fait leurs preuves et avaient su se montrer digne de confiance quand on leur confiait des responsabilités. Il avait une totale confiance en ses troupes et il savait que ses soldats n’hésiteraient pas à obéir aux ordres même si Manaldur les envoyaient au massacre.

Le général des armées se tenait face à la carte de la Terre du Milieu, réfléchissant toujours aux meilleures tactiques de guerre à adopter. Dans son esprit, il ne faisait quasiment plus aucun doute que la première cible serait l’Arnor. Manaldur craignait la Fédération et préférait s’attaquer aux hommes, qu’il jugeait plus faible d’esprits et de corps. Le territoire de l’Arnor possédait deux places fortes : la forteresse de Fornost et la capitale Annuminas. Pour le nùménoréen noir, il ne faisait aucun doute que la première offensive serait portée sur la forteresse des Dunedains du Nord. La vallée qui se formait entre les Collines d’Evendim et les Hauts du Nord, menant à la capitale, ne permettant pas le passage d’une grande armée, les forces de Morgoth ne seraient pas à leur avantage pour attaquer Annuminas.

Manaldur se retourna alors vers ses lieutenants. Tous semblaient prêts à en découdre, prêts à se sacrifier pour la gloire du Seigneur Noir.

« La première phase du plan d’invasion a été un succès. L’Angmar est nôtre, mais il est temps désormais d’avancer vers le Sud. J’ai envoyé des éclaireurs afin qu’ils éclaircissent la situation des défenses de nos voisins directs. En attendant leurs rapports, je me suis penché sur la tactique à adopter pour la suite des événements. Que dites-vous d’aller chasser de l’Homme ?! »

A cette question qui n’en était pas vraiment une, les orques rugirent tous en cœur, montrant leurs crocs comme des bêtes sauvages.

« Sauf avis contraire des éclaireurs, notre première cible sera l’Arnor, et plus précisément la forteresse de Fornost. Il serait crucial de pouvoir faire tomber les portes de la forteresse de Fuinost afin qu’une autre brèche soit faite dans ce maudit mur. Nous pourrions ainsi recevoir des renforts plus rapidement d’Angband.
Pour cela nous devons passer par Fornost puis Annuminas et réduire à néant toute vie humaine sur ces terres. Les ordres sont les mêmes, aucun homme ne doit vivre après notre passage, aucune vie ne doit nous résister. »


Le général marqua une courte pause pour permettre aux orques d’assimiler la nouvelle.

« Mais ne vous attendez pas à une balade comme ce fut le cas pour l’Angmar. Nos ennemis sont maintenant au courant de notre venu et les défenses ont du se mettre en place. Il sera beaucoup plus difficile de pénétrer l’Empire de l’Ouistrenesse. La résistance sera nettement plus prononcée.
Il reste maintenant à décider comment nous allons organiser cette attaque. Toutes les suggestions sont bonne à prendre, donc je vous écoute, mais ne parlez pas inutilement.»


Manaldur était conscient que l’expérience de guerre de ses lieutenants pouvait être un plus, c’est pourquoi il préférait écouter les idées de chacun avant de se décider. Il n’était pas le genre de général à décider de lui-même quelle stratégie établir sans se concerter avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Innommable
Seigneur Sorcier

avatar

Nombre de messages : 479
Age : 22
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Lun 16 Mar 2015 - 21:21

PNJ Urgmog

Urgmog écouta le général avec attention. Il était concient que tout se jouer sur la stratégie à suivre. Il fallait établir un plan d'attaque pour le commencement véritable de l'invasion et ensuite anticipé la contre attaque des forces ennemis.

"Général, je me permet de vous donner mes idées. A vrai dire, nous avons pas beaucoup de choix concernant notre cible immédiate. Attaquer les elfes avec leurs armées dans leur fort ne serait que pur folie et assiéger la cité-forteresse de Khazad-Dûm mettrait trop de temps et mobiliserait trop d'effectifs, effectifs dont nous ne pouvons nous passer actuellement. En ce qui concerne Arnor, la prise de Fornost et Annuminas nous donnera accès au mur mais nous premettrait de mettre en place une ligne de défense afin de pouvoir être en mesure de contre-carré les tentatives de contre-attaques. Néanmoins, nous devons faire cela vite, si nous tarderons trop, l'initiative risque de nous échapper des mains. Nous devons mener des attaques éclairs et simultater sur les deux fortresses principales d'Arnor et la mise en place de notre ligne de défense. Cette ligne sera mobile, nous ravagerons Arnor en avançant dans ses terres et la ligne avançera avec nous comme un arrière garde. Mais nous laisserons des garnisons des les place-forte qui seront prises, ne laissons pas à l'ennemis la possibilité de nous prendre à revers."

L'orque marqua une pause car il n'était pas habitué à de telles discours avait fait ressortir tout son vocabulaire.

"Mais il ne faut pas oublier ces bâtards d'elfes. Si ils rejoints une armée allié ou de l'Ouistrenesse, cela risque de nous couter cher. Je propose plusieurs série de raids sur l'intégralité de l'Eregion. L'objectif est de diviser l'armée elfes et de l'étendre sur toute l'Eregion. Je ne doute pas que des Cohortes viendront nous attaquer mais je préfère ça qu'une armée complète d'elfes. En ce qui concerne les autres renforts, je ne m'inquiète pas. Les renforts du Gondor seront maigrichons car ils ont peur d'une attaque du Mordor. Les nains d'Erebor mettront une à deux semaines pour déplacer leur pitoyable légions de nabots, d'ici là, nous seront fermement implanter au Nord d'Arnor. Les renforts qui me poserait le plus de problème seront ceux du Rohan, il faudra anticipé leur arrivé et leur tendre une embuscade au niveau du Flot Gris ( Gwathlo ), au Sud de Cardolan ( il tapota la carte à l'endroit indiqué ). Envoyant nons Chevaucheurs de Warg anéantir ces insectes si ils ont le courage de venir. Si ce n'est pas le cas, cela sera une unité dans le dos de l'ennemis. D'ailleurs, je préconise d'envoyer plusieurs petites compagnies dans l'Arnor afin de mettre sur pied des tactiques de guérilla. Nous allons troubler leur intention de se rassembler. Si ils n'ont pas de puissantes armées à nous opposer et sans la force totale des elfes, nous pouvons les vaincre."

Urgmog souffla sans le laisser paraitre. Se serait une marque de faiblesse mais il était avant tout un guerrier et il se battait plus qu'il parlait. Il savait que toute ce qu'il avait dit necessiterait beaucoup d'effectifs mais une fois le mur en possession, cela sera un problème de régler.


La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.


Spooky Scary Unnameable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conseil de guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.02/01.L.Old School - Conseil de guerre
» Conseil de guerre
» [RP Event] Conseil de guerre ! {Ouvert à toute la meute de l'air}
» Conseil de guerre
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Terres du Mal :: Archives Angmariennes-
Sauter vers: