Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Descend de cheval et explore la région... 232342Grandebannire



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Descend de cheval et explore la région...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Descend de cheval et explore la région...   Descend de cheval et explore la région... EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:35

L'air mystérieux, la jeune Elfe avait trouvé préférable de descendre de cheval avant de rentrer dans ce royaume, inconnu pour elle. Maya tenait fermement les rennes de son cheval comme si elle se préservait d'une quelconque peur qui pourrait le faire fuir. Elle le caressa, d'un geste doux, le sourire aux lèvres.

" Ne t'en fais pas...Tout va bien se passer."

Elle cherchait simplement à s'en persuader, et elle regardait partout avec ses yeux d'Elfes pour être sûre de ne pas avoir à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Descend de cheval et explore la région...   Descend de cheval et explore la région... EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:38

autre chose !!! ne créer pas plein d etopic partout !! c'est interdit il faut poster dans voyages pour ca ... demande aun Mj de supprimer ton topic en harad il faut refaire un voyage Rohan ==> Harad ... et posté tte les 4h durant 12 h
car ya 4 cases
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Descend de cheval et explore la région...   Descend de cheval et explore la région... EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:38

D'accord...Je vais le faire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Descend de cheval et explore la région...   Descend de cheval et explore la région... EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:39

Rhooo lala ... ^^ Je voulais faire un Pm .

désolé donc du coup , c'est moi qui demande au Mj de supprimer .
Maya , par Pm je t'expliquerais pour les voyages , car là tu as posté direct de rohan a harad .

Suppr du topic please
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Descend de cheval et explore la région...   Descend de cheval et explore la région... EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:42

Je crois que c'est bien que tu m'explique...Encore désolée je suis vraiment empotée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Descend de cheval et explore la région...   Descend de cheval et explore la région... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descend de cheval et explore la région...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: