Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Demandes de RP du petit Snardat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
Statut: Joueur(se) actif(ve)
MessageSujet: Demandes de RP du petit Snardat   Mer 25 Mar - 11:10

Bon ben c'est parti !

Je cherche des petits camarades pour entamer un rp. Rien contre vous les peuples libres de la Terre du Milieu, mais pour le moment, je vais me la jouer petit noob niveau 1 de MMORPG et rester dans ma "zone de départ" Smile Je demande donc un PJ orque ou un autre être "maléfique" résidant en Mordor pour mon premier RP. Si vous avez une idée, voir si vous voulez jouer les MJ je suis preneur, perso j'ai quelques idées mais qui sont encore en "Bêta" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Mordika
Le Magnanime

Feuille de personnage
Race: Uruk
Possessions: Armure et Arme Uruk
Statut:

MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Mer 8 Avr - 10:28

je peux te proposer un rp flashback du temps ou je me trouver encore dans le mordor
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6421-mordika-uruk#64952
Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Mer 8 Avr - 21:14

Alors...

Ca me dit bien, par contre je pars en vacances dés ce dimanche, et je souhaite clôturer l'un de mes 2 rp avant (le solo sûrement, après 2-3 posts), car 3 rp en même temps ça va pas le faire. ^^'

Si tu veux m'attendre, je ferai au plus vite. Tu as une idée de "scénario" pour le rp ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Mordika
Le Magnanime

Feuille de personnage
Race: Uruk
Possessions: Armure et Arme Uruk
Statut:

MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Mer 8 Avr - 22:31

pas vraiment surement une épreuve, un festin ou un autre truc a la con comme ça
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6421-mordika-uruk#64952
Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Mer 8 Avr - 23:07

Ca marche, ben on pourra se faire ça, je te préviens dés que je suis dispo Smile
Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Jeu 23 Avr - 20:24

De retour de vacances. Je devrais pouvoir me lancer dans notre RP dés ce week-end si ça te dit toujours. Tu veux commencer ?
Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Mar 5 Mai - 8:03

Ok les gars, Appel à qui veut pour se joindre à un RP entre Orques & Uruks au Mordor.

Mordika n'étant pas présent au Mordor normalement, le RP sera un aventure flash-back (tant mieux pour moi à la limite, ça justifiera que mon PNJ du RP avec Malda et Idril soit présent dans la troupe.)

Pour le petit scénario (sans gros spoil !) qui s'enchaîne chronologiquement sur la fin de mon solo, on commencerait par un grand festin entre compagnies d'Orques, (le truc facile pour se rassembler les uns les autres, même si j'pense qu'il sera plus logique pour les joueurs "chefs" d'interagir avec les gradés de la Compagnie comme le Vieux Yetch plutôt que directement avec Snardat au début, vu que c'est un Orque parmi tant d'autres.)

Au bout d'un moment cependant, un groupe d'Orques sera désigné pour partir en expédition sur appel d'un esclavagiste. Quelques esclaves en fuite d'un chantier non loin. Ils posent des difficultés à la milice. Mission de routine, autant envoyer les gamins de la Compagnie "s'entraîner en conditions réelles"... C'est un Snardat fiévreux et complètement détraqué mentalement suite à son serment d'allégeance à Sauron qui partira en mission. Sauf qu'en fait, la situation s'avèrera beaucoup plus grave que prévu, et ce sera pour moi l'occasion d'introduire l'une des grandes Némésis de Snardat, dont le sillage emmènera le groupe au travers d'un sacré trou pourri du Mordor ^^ (j'aimerais accessoirement que ladite Némésis reste dans l'ombre, car elle aura bien + de classe comme ça, et que sa traque se conclue par un échec.)

Nazthokzug

MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Mar 5 Mai - 21:52

Je viens camarade Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6732-nazthokzug
Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Lun 8 Aoû - 14:11

-Nom du personnage : Snardat & Co
-Âge du personnage : 11 ans
-Lien vers la fiche du personnage : Toujours pas refaite.

-Race(s) des partenaires souhaitée(s) : /
-Nombre de partenaires RP souhaité : Peu importe, du moment que le rp est actif.
-Autre(s) exigence(s) : [ Mode Tyran : ON ]
1) Co-rplayer(s) actif et qui ne me lâche pas en cours de rp ( ou au moins qui a la décence de répondre à mes mp quand je lui demande si il est toujours avec moi).
1b) ( en même temps je préfère que vous preniez le temps d'écrire un beau post plutôt que de pondre un truc bâclé en mode ''j'avais pas d'inspi'', ou au moins pas avant quelques tours)
2) Interdiction de décrire / diriger mes orques à ma place. (Surtout si c'est pour les faire passer pour des abrutis et les faire se débander). Au besoin, je vous dirais par mp ce que vous voyez ou comment ils réagissent.
3) Non ! Vous n'avez pas remarqué Snardat comme un Orque d'élite !
Snardat est un Orque parmi tant d'autres. Interagissez avec sa troupe, sa compagnie, sa légion plutôt qu'avec lui en particulier. On verra au fil du rp si je le fais se démarquer.

-Endroit du RP projeté : Pas d'endroits de prévu, faudrait juste que ça reste cohérent par rapport aux possibilités de déplacement depuis le Mordor.
-Commentaires : En fait, j'ai franchement aucune idée précise de rp, c'est surtout histoire de reprendre un semblant d'activité, du coup j'attends des propositions. Après perso, j'étais partant pour un nouvel affrontement entre forces armées, mais cette fois pas une escarmouche de 30 orques paumés dans la nature. Quel que soit le nombre de troupes impliquées dans le rp, en contexte de fond il y aura une armée de plusieurs milliers d'orques en marche ( vers quel objectif ? Ça c'est à voir).

Pour ceux qui veulent être dans la team Orques, déjà, je conserve pour moi le rôle du général et des Capitaine et Lieutenant de Snardat, donc dans tous les cas, votre perso sera sous les ordres des miens. Sinon, plutôt que d'inventer un perso qu'on va plus jamais revoir, j'vous propose que vous me disiez quelle sorte d'orque vous voulez incarner, et moi je vous indique un de mes pn' qui pourrait le faire à incarner, comme ça quand je les fais réapparaître plus tard, ça leur fait du vécu.

Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Jeu 11 Aoû - 19:33

Petit ajout : Pour ceux qui seraient inspirés (car moi en ce moment pas du tout), j'ai deux autres concepts d'idée pour des RP plus "peace".

Exigence pour ces 2 RP : Un peu comme avant, si vous jouez c'est en temps qu'Orque ou Uruk (quoique maintenant que j'y pense, la légion compte maintenant une demie-dizaine de numénoréens noirs dans la troupe, mais attention, ça ne fera pas de vous des gradés et certainement pas des instructeurs pour l'entraînement)

1) Un RP d'entraînement / vie quotidienne en Udûn, dans la légion de Snardat
Dans les grandes lignes, l'idéal pour ce RP serait que ça tourne autour du côté "vie militaire" (entraînement, marche forcée, travaux chiants, sergents qui traitent leurs troufions comme des chiens, etc), donc si vous avez envie de faire du plagiat de Full Metal Jacket version Orque, c'est le moment Razz Mais en même temps, en parallèle, ça peut être aussi l'occasion de faire des scènes mettant en valeur la camaraderie entre Orques au sein du régiment, notamment entre les sergents et les troufions (car dans la légion de Snardat, on craint peut-être les chefs, mais on leur voue aussi un respect franc, et à l'inverse les officiers savent bien parfois chouchouter leurs bons éléments et boire avec eux - en dehors du Service. Officiellement...-)

Une autre idée qui n'a rien à voir sinon : vous jouez un Orque d'une autre Légion. Les gros bonnets sont en train de parler strat dans leur tente en privée, et ils ont laissé les chiens s'entremêler. Pour le meilleur comme pour le pire...

Je me concerterai avec les éventuels intéressés à propos de leur perso, mais donc en bref pour ce RP le mieux serait quelqu'un qui se sente inspiré pour jouer un Sergent ou un aide-Caporal.

2) Un RP en Dagorlad
En gros, la Compagnie est de sortie en Dagorlad, accompagnée d'une masse de snagas (et éventuellement d'une ou deux compagnies d'autres légions) pour mener des travaux de fortification. Ca peut être un RP calme et être l'occasion de faire des scènes de vie de la troupe (genre patrouille calme, longue nuit de garde où les soldats font de la philosophie de comptoir pour se donner l'impression d'être importants, Dagorlad se prêterait plutôt à des scènes et à une ambiance mélancolique avec le côté marécageux), comme ça peut être l'occasion de partir en PvP (genre un groupe de Rangers du Gondor qui se glisserait dans le camp en travaux pour semer la mort, ou qui rôderait aux alentours pour prendre en embuscade les patrouilles d'Orques qui auraient le malheur de s'aventurer de leur côté...)
La seconde idée serait d'ailleurs idéale à enchaîner après la première (genre RP qui commence comme tranquille, avant de virer PvP)
Bon par contre, les éventuels intéressés pour un PvP sont prévenus d'avance, l'issue sera convenue d'office par mp.

Eradan
Connétable d'Angmar

Feuille de personnage
Race: Dùnadan du Nord
Possessions: Armes: Arc (prédilection), épée et dague.

MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Jeu 11 Aoû - 21:02

Donc imaginons que je souhaite jouer un Orque temporairement j'ai le droit ? Smile

Si oui, bah si ça t'intéresse de RP à mes côtés, je suis prêt à incarner à peu prêt n'importe quel Orque Wink (Le grade...etc...J'ai pas particulièrement d'exigence et (petit HS) si je n'aurais pas pris Eradan, j'aurais probablement jouer un Orque "^" ) Donc je suis assez motivé Wink

Au niveau du RP, je serais plus pour la première option, un truc où l'on "découvre" le quotidien des orques ! (Maintenant, à voir avec les autres potentiels participants Wink )

Enfin tout ça, uniquement si j'ai la possibilité d'incarner un Orque en dehors de mon perso'

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7272-fiche-d-eradan-le-
Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Jeu 11 Aoû - 21:44

affraid Ahem... J'ai oublié de dire aussi ! Défense de castrer mon perso pendant le RP !!! affraid Razz

Oui, sur accord tu as le droit de jouer des persos provisoires dans les autres factions lors d'un RP Wink Même dans les factions ennemies si ça ne pose pas de problème aux autres participants. C'est pratique d'ailleurs pour les events auxquels tu voudrais participer mais qui sont trop loin de là où se trouve ton perso.
Eradan
Connétable d'Angmar

Feuille de personnage
Race: Dùnadan du Nord
Possessions: Armes: Arc (prédilection), épée et dague.

MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Jeu 11 Aoû - 22:50

Ahah, mon Orque n'aura pas les même vices qu'Eradan, je te rassure Razz (Enfin...Techniquement)

Au niveau du personnage temporaire, tu as une idée à me suggérer ? Je suis prêt à incarner à peu prêt n'importe quoi (comme je l'ai dis ^^) maintenant je pense que ne connaissant pas encore à fond l'histoire de ta légion, ton personnage...etc Ce serait sans doute mieux que je joue un Orque d'une autre légion ou une nouvelle recrue qui vient d'arriver. Maintenant, si tu as des choses plus intéressantes à me proposer, n'hésites pas Wink !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7272-fiche-d-eradan-le-
Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Ven 12 Aoû - 0:04

Mh des persos je pense que j'en ai à peu près pour tous les goûts ^^ Pour la légion, je te briefe par mp. Wink
Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Dim 12 Fév - 7:42

Rp par mp quelqu'un ?
Argog "Le Funeste"

Feuille de personnage
Race: Orc du Mordor
Possessions: Une armure d'acier noir trempée,une collection d'oreilles d'elfes,une épée longue à tranchant rouillé,quelques bijoux en argent,des sous vêtements de cuir rouge,Plusieurs fragments de gravures antiques

MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Sam 18 Fév - 9:17

Le petit Snardat hahaha
Ah et rebonjour Snardat ça faisait un bail
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6930-argog-le-funeste
Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   Dim 30 Juil - 20:48

Si quelqu'un veut RP avec des Orques, c'est le moment ou jamais. J'ai 3 semaines de disponibilités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de RP du petit Snardat   

Demandes de RP du petit Snardat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1