Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Nerewel Leweren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerewel
Intendante du Lindon

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 17
Date d'inscription : 31/03/2014

Feuille de personnage
Race: Elfe Teleri
Possessions: Une épée et deux dagues
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Nerewel Leweren   Mar 31 Mar 2015 - 21:29



Nerewel Leweren



3000 ans Intendante du Lindon Elfe Teler



Deux noisettes

Nerewel a le physique d'une elfe plutôt commune. Fine et élancée, elle est habillée d'un haut doré et d'un bas blanc, avec une large ceinture brune au niveau de la taille où elle accroche son épée et ses dagues. Ses chaussures sont comme sa ceinture, car elle a acheté tout l'assortiment en même temps. Pour ce qui est de la tête, elle possède des yeux brillants de couleur noisette sur un visage pâle qui opte pour une forme plutôt ovale. Ses cheveux plus ou moins foncés, lui tombent sur les épaules, en tresses, attachés par des rubans ou en mèches libres.

L'eau endormie

Nerewel se doit être accueillante et chaleureuse envers ceux qui s'aventureront chez elle. Pour faire bonne impression, elle est sympathique et d'une grande générosité. Mais gare à ceux qui la considéreront comme trop gentille et qui essaieront de lui faire un coup en douce, car elle n'est pas dupe et cherchera à vous le prouver car cette elfe est aussi très intelligente et perspicace. Nerewel n'est pas toujours facile à convaincre, il lui faut un certain temps pour faire confiance et prendre parti. Elle aime aussi son peuple, et fait tout pour améliorer son pays.

Auprès des Havres Gris

Nerewel naquit au Lindon, fille unique de deux elfes originaire du Lindon aussi. Elle passa son enfance là-bas, dans une petite maison en bois au bord de l'eau. La jeune elfe prit l'habitude de grimper aux arbres, de boire l'eau de la rivière, de se construire des objets en bois grâce aux branches cassées des arbres. Elle apprit à vivre dans la nature, sous l’œil bienveillant de ses parents. Ceux-ci, lorsque leur fille avait juste un peu plus d'un demi-millénaire, décidèrent de la  laisser continuer sa vie sans eux alors qu'ils allaient partir vers les Terres Immortelles. Nerewel en fut perturbée un moment, puis elle montra son autonomie au fur et à mesure des années. Dans ces années-là, elle profita de ce que son enfance lui avait appris. Pendant quelques temps l'elfe vécut en solitaire, elle abandonna la maison et devint très renfermée sur elle-même. Mais Nerewel se sentit ensuite horriblement seule, essaya de reparler un peu, de reprendre le contact avec le monde extérieur. Peu à peu, elle fit l'effort d'adresser la parole à tous ceux qu'elle croisait et décida de revivre dans son ancienne maison. Celle-ci n'avait pas changé et l'elfe en fut heureuse, cela lui rappelait sa jeunesse. Elle voyagea de temps à autre dans d'autres contrées, mais bien qu'elles fussent toutes très belles, Nerewel préféra toujours le Lindon. C'était son pays d'enfance auquel elle tenait beaucoup.

Que récemment, Cirdan partit à Tol Eressea pour une raison inconnue, laissant le Lindon sans seigneur. Nerewel, vu qu'elle n'avait aucun travail, se proposa en tant qu'Intendante du Lindon et fut retenue. Elle s'occupe donc à présent de garder son cher pays dans la plus grande paix et le rendre encore plus beau qu'avant grâce à ses paysages magnifiques.

Grâce à son nouveau métier, elle put réaliser un projet qu'elle avait imaginé bien avant : intégrer son pays à la Fédération Elfique. En échange de cette protection qu'assurait la fédération au Lindon, celui-ci ajoutait des marins à l'armée. Nerewel continua donc de s'assurer que son pays se portait bien et tenta de l'améliorer du mieux qu'elle pouvait.

Cependant, les forces du Mal se déversèrent bientôt sur la terre du milieu à partir de l'Angmar, provoquant la dissolution de la Fédération Elfique. Le Lindon, étant un pays tout près de l'Angmar, était une contrée à protéger. Les soldats Teleri se placèrent principalement aux frontières Nord et Sud, sachant que la mer empêchait l'ennemi d'arriver par l'Ouest et la montagne bloquait l'accès par l'Est. Par chance, ce royaume elfique ne fut pas une victime des armées de Morgoth.

Le Lindon vit de nombreux elfes venant de tous les royaumes elfiques partir vers les Terres Immortelles. Celles-ci étaient pour eux un moyen de fuir le Mal qui arrivait doucement. Seuls les plus résistants et les plus attachés à leurs pays restaient, la plupart prêts à tenir une arme pour défendre la Terre du Milieu. Quitter ou rester ? Ce fut une question que Nerewel se posa lorsqu’elle vit la Fédération se briser, le courage des elfes aussi. Mais elle tenait à son pays et aux souvenirs qu’elle y rattachait, ce fut donc alors avec détermination qu’elle décida de rester pour maintenir le Lindon en vie, et en paix.

Nere passa beaucoup de temps à gérer les armées, les passages vers les Terres Immortelles, si bien qu’elle n’eut pas beaucoup l’occasion de s’occuper d’elle-même. Enfermée dans le palais de Cirdan ou aux quatre coins du Lindon, ses journées étaient longues, fatigantes et chargées de complications ou d'informations récentes. Elle eut écho des nouvelles venant des autres royaumes, par exemple la dissolution de l’Empire de l’Ouistrenesse ou encore l’alliance entre le Rhûn et le Rohan.

Il y a peu, l'Intendante se rendit au Conseil du Nord à Khazad-Dûm. Celui-ci réunit les dirigeants des royaumes au Nord, et qui se conclut par un accord commun de faire une Alliance. Chaque royaume devra livrer des soldats à cette alliance (500 en ce qui concerne le Lindon) pour faire une barrière au Nord, empêchant les forces du Mal de faire plus de dégâts qu'elles n'en ont déjà fait.  

Aventures diverses et variées

Flashbacks :

Présent :

Les connaissances

Elrohir
Nerewel ne connait Elrohir que par entrevues diplomatiques mais cela lui suffit pour le savoir direct et franc, même si ses réactions ne sont pas toujours prévisibles.

Lalwendë
Nerewel connait très peu Lalwendë car celle-ci est juste venue une fois au Lindon accompagner son mari à une visite diplomatique. L'intendante la trouva plutôt appréciable même si elles se parlèrent assez peu.

Elrond
Nerewel ne peut qu'apprécier l'ancien seigneur d'Eregion car ce fut lui qui exauça le vœu de la Teleri : ajouter le Lindon à la fédération. D'ailleurs il l'accepta avec assez de jovialité pour que Nerewel lui en soit reconnaissante.


PC : Nilù ♣ DC : Eowyn


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6711-nerewel-leweren
 
Nerewel Leweren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerewel Leweren
» Visite Diplomatique [Pv Nerewel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: A propos du RP :: Bibliothèque :: Histoires et liens des personnages-
Sauter vers: