Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Absence de Mairon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mairon

MessageSujet: Absence de Mairon    Sam 4 Avr 2015 - 14:18

Bonjour à vous, Rôlistes !

Je préviens d'un important soucis de connexion qui réduit considérablement mes passages sur le forum.
Il sera très probablement réglé sous peu, je l'espère !
Dans tous les cas, je continue de passer de temps à autre, quand j'en ai la possibilité ! Smile
Quoi qu'il en soit, de ce fait, il est simple de déduire que je ne peux définir ni de date de départ, ni de date de retour ... Malheureusement.
Bref, je ne vous abandonne pas !

Là dessus bon RP à vous. Smile

Merci à Orgim, pour ce cadeau de bienvenue, à l'intention de mes partisans du Mordor Very Happy:

Dernière édition par Mairon le Mar 21 Juil 2015 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

MessageSujet: Re: Absence de Mairon    Mar 21 Juil 2015 - 0:51

Bon, hé bien au final, soucis de connexion plus ou moins réglé. Bien que, peu de personnes s'en soucient réellement de ça. xP Cela dit, je n'ai plus vraiment l'envie de venir sur le forum. Manque de motivation, et d'autres choses, comme ça.
Votre accueil m'a été chaleureux, vraiment, mais ma place n'est pas ici. Pas en tant que Sauron en tout cas. Laughing Ma connaissance de LOTR est bien trop rouillée pour que je puisse obtenir un tel rôle, et je n'aurai sûrement pas le temps de l'approfondir à l'avenir !
Et pour terminer, comme beaucoup l'auront remarqué : Après autant de temps d'inscription, toujours pas de fiche de personnage. Forcément, j'étais pas sûr de moi et je trouvais que tout ce que je faisais était minable. Laughing

Mention spéciale pour Renarde, qui m'aura bien aidé sur ce forum, et épaulé. Je la remercie énormément pour tout ce qu'elle m'aura apporté, bien qu'elle fasse ses valises définitivement elle aussi.
Faut dire aussi que Renarde était la seule personne que je connaissais sur le forum, alors bon. Mr. Green

Désolé pour le faux espoir que je cause aux rôlistes du Mordor depuis des mois. Bien que, au fond, depuis le début de mon inscription, je n'ai été qu'un membre fantôme, finalement, hm.

Vous pouvez donc supprimer mon compte, puisque je me retire définitivement du forum, en souhaitant une bonne continuation aux autres joueurs. Puis je me dis bien que je ne manquerai à personne, quoi qu'il en soit ! Mr.Red Je serai parti comme je suis arrivé ici~
Puis surtout ... Bonne chance au prochain Sauron !

Merci à Orgim, pour ce cadeau de bienvenue, à l'intention de mes partisans du Mordor Very Happy:

La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Absence de Mairon    Mar 21 Juil 2015 - 0:58

Citation :
Puis surtout ... Bonne chance au prochain Sauron !
Le prochain Sauron n'aura pas a supporter une intendante comme moi, déjà! Il y gagne! Laughing

Et comme toi, j'attends qu'on supprime mon compte. Wink mais j'ai une astuce pour le faire moi même ( merci pooonyyy )
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Absence de Mairon    Mar 21 Juil 2015 - 10:40

J'espère que tu continueras t'amuser dans la vie irl, (j'ai déjà fait mes adieux à foxy par mp) Very Happy !
Les temps sont dures en ce moment pour le forum ...
J'aurais bien aimé que tu sois le grand Sauron dans notre forum, je suis sûr que tu aurais été capable Wink !

Sur ces derniers mots, je te dis au revoir Mairon et bonne continuation dans l'avenir Wink !

La seule différence entre un rêve et un cauchemar c'est la taille de tes burnes ! Ducon !- Orgim

Spoiler:

Thème d'Orgim :

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Thranduil Vertefeuille
Roi de Mirkwood

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux épées longues elfiques - un mégaloceros

MessageSujet: Re: Absence de Mairon    Mar 21 Juil 2015 - 10:51

Bon, j'ai jamais eu le plaisir de te rencontrer, mais cela aurait été vraiment cool un vrai Sauron ! En ce moment comme le dis Orgim les temps sont durs ! Je ne sais pas quoi dire d'autre mis à part que c'est dommage Smile

Bonne continuation dans ta vie ! Et la chose qui me tarde : Mais qui va reprendre les rênes du Mordor en l'absence de Sauron et de l'intendante ! Bref, adieu !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6806-thranduil-vertefeu
Snardat
Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
MessageSujet: Re: Absence de Mairon    Mar 21 Juil 2015 - 10:55

Pourquoi nous avez-vous abandonné, Seigneur des Ténèbres ? Sad

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes

MessageSujet: Re: Absence de Mairon    Mar 21 Juil 2015 - 12:21

C'est dommage, bonne continuation dans tous les cas ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Absence de Mairon    Mar 21 Juil 2015 - 13:23

tu aurais pu jouer un bon rôle ici et tu aurais certainement eu ta place, mais après tout c'est toi qui décides Wink en tout cas bonne continuation et peut-être à bientôt ^^

(et ici on ne supprime pas les comptes, parce que ça revient à supprimer pas mal de bonnes choses qui font vivre le forum depuis tout ce temps...en gros c'est détruire une partie du fofo, en plus on peut le regretter plus tard, donc non ^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Mairon    

Absence de Mairon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1