Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Nazthokzug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NazthokzugNombre de messages : 6
Age : 19
Date d'inscription : 29/04/2015
Nazthokzug

MessageSujet: Nazthokzug   Nazthokzug EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:16


Nazthokzug







Naz

Soldat


Orque

15 cycles

1m78

78kg


Mordor

Mordor







Description physique

Nazthokzug est une orque à teint vert, il a les yeux plissés, on pourrait croire, des fois, qu'il a les yeux complètement fermés, il a un nez assez normal pour un orc mais de grosses narines. Il a aussi des oreilles décollées ainsi que pointues, mais celles-ci sont cachées, la plupart du temps, par son casque. Ses rides sur son visage lui rendent l'air diabolique, sa bouche montrant ses canines pointues aussi. Il n'a presque aucun cheveu sur le haut de la tête mais une longue crinière qui descend jusqu'au bas du cou. Ses cheveux sont gras et châtains. Son armure lourde est très sombre, assortie au Mordor. Il porte aussi un arc et des fleches dans son carquois.


Description mentale

Naz est un mouton, il suit les ordres à la ligne, il vit pour mourir pour le Mordor. Quand il n'est pas sur le champ de bataille, ses comparses le trouvent lourd, il ne cesse de faire des blagues à la moindre occasion, mais c'est autre chose sur le champ de bataille, où il abandonne son caractère lourd, c'est un vrai monstre, une vraie bête à tuer qui ne réfléchit pas deux fois avant de foncer dans un tas d'ennemi. Combien de fois ne s'est-il pas mis en danger à cause de ce caractère? Combien de fois ses collègues ont dû aller le sauver quand il se battait contre cinq types en même temps. Mais bien sûr c'est un véritable guerrier qui sait très bien manier son arc et son épée.


Historique

Cet orque était un orque parmis tant d'autres. Il avait vu le jour comme beaucoup d'orque: par le moulage. Il n'eu pas de parents et n'eu pas eu d'enfance et avait commencé sa vie étant jeune adulte ou il avait été formé pour devenir un guerrier du Mordor. Au début, il n'avait pas d'expression, que ça soit mental ou physique. Il ne faisait pas de blague et suivait à la lettre les consignes donnés par l'instructeur. Il voulait être le meilleur soldat de la dizaine d'orques moulés avec lui. Sa première bataille s'était passée deux cycles après sa formation, il était devenu un véritable guerrier et archer mais malheureusement...il avait aussi obtenu son caractère d'orque lourd à qui on avait (et encore) envie de mettre des coups de poings. Sa bataille s'était passée comme s'il avait fait ça toute sa vie, c'était une défaite, certes, mais il su se montrer courageux jusqu'au bout, mais l'armée du Mordor battait en retraite. Il était un des quatre survivants de son escadron, tous étaient morts.
Il s'entraînait chaque jours avec son arc, il n'avait pas eu le choix au début quand il venait d'être moulé, ils recherchaient des archers, mais après de l'entraînement, il était devenu un très bon tireur. Il fût intégrer dans un nouveau régiment ou il ne connaissait personne. Heureusement qu'il n'était pas timide, il sut s'intégrer facilement dans le groupe et se fît de nouveau amis et ennemi, car un orque ne faisait que le charrier en disant "Naz", au début, il n'aimait pas du tout qu'on l'appelle comme ça. Il frappe à de nombreuses reprises l'orque, mais à force, quand tout le régiment lui disaient ça, il arrêta de s'énerver et fît comme si de rien n'était, "Naz" devenu son surnom. Il ne connut aucune bataille, il ne fît que des patrouilles et ne sortit pratiquement jamais du Mordor. Il était toujours aussi lourd avec ses blagues mais fît rire plus d'un quand il en faisait. Il avait rompu toute altercation violente avec le groupe. Il s'entraînait toujours pendant le temps libre. Et la suite, c'est le futur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6732-nazthokzug
TarkinNombre de messages : 1130
Age : 21
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Tarkin
Herboriste Scientifique

MessageSujet: Re: Nazthokzug   Nazthokzug EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:09
Bonne fiche, rien à dire Wink

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.


Nazthokzug 401220Tarkin

Nazthokzug 14261110

Nazthokzug Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
 

Nazthokzug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Nazthokzug N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-