Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Guerre contre l'Angmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Araekin Nirokini
Mage

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Guerre contre l'Angmar   Jeu 7 Mai 2015 - 13:19

Voila, la guerre en Angmar n'est pas oublié, mais la guerre étant actuellement plus proche d'une guerre froide, ceux attendant de vrai combat pourrait ne pas être satisfait, j'ouvre donc ce poste afin que ceux voulant participer à une guerre en FB pour se défendre face à l'Angmar puisse se faire savoir !

Accessoirement, donc, la bataille que je prépare serait pendant la période de la guerre, ni au début, ni à la fin mais au milieu, il faudra prendre sa en compte sachant que vos personnage devront savoir qui sont vos supérieurs bien entendus !

J'espère que cela vous fera tout de même plaisir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Jeu 7 Mai 2015 - 23:21

Je veux bien faire partis des evil de l'event si y'a besoin.

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem En ligne
Araekin Nirokini
Mage

Feuille de personnage
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Mer 20 Mai 2015 - 18:15

Je me permet de re-faire un petit up du topic, ceux souhaitant participer à la guerre avec un ou plusieus de leur perso, pnj ou non dans un camp comme dans l'autre faite vous savoir !

L'event se fera vers juillet, mais les inscription seront surement close fin juin, donc dépêchez-vous ! n'oubliez pas que je fais ça pour vous ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Mer 20 Mai 2015 - 18:26

Je ne me suis pas encore décidé. Peut-être en ferais-je partie. Je ne sais pas. Je donnerai une réponse claire avant la fin des inscriptions Wink merci de tes efforts en tout cas !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Gaël
Capitaine du Concasseur

Feuille de personnage
Race: Homme du Nord
Possessions: Son épée...

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Mer 20 Mai 2015 - 18:33

Eh ben, si j'ai pu accéder à Thranduil, j'aimerais bien participer, par contre, ce serait pas cohérent, enfin, dans tout les cas, je serais là avec Maldagath, au mieux avec Thranduil !

Thème du Concasseur:

Thème de Gaël Azra:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7072-olgierd-everec#731
Gilnor
Connétable du Gondor / Lókëtar

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Vigilance, armure du Gondor

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Mer 20 Mai 2015 - 19:54

Comme décrit dans mon histoire de personnage, je mènerais les Forces de l'Ouitrinesse à la bataille.

COURAGE ET HONNEUR

"Le soldat qui agit avec honneur ne peut faillir, son devoir est l'honneur lui-même. Sa mort, si elle est honorable, est une récompense et non un échec, car elle résulte de son dévouement à sa mission. Recherchez l'honneur dans vos actes, et vous ne connaîtrez pas la peur."

Thème de Gilnor:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6758-gilnor-valtheran
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Mer 20 Mai 2015 - 20:08

Sans vouloir la ramener, dans le contexte on à pas dit qu'il c'était passé des batailles.

De plus thranduil c'est enfermé dans ses halls donc les elfes de mirkwood ne peuvent vraiment pas prétendre à jouer une bataille.

Idem pour ceux du gondor qui sont maintenant à des lieues du front ...

Après a voir avec les nouveaux admins

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Araekin Nirokini
Mage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Mer 20 Mai 2015 - 20:30

Elro' c'est une bataille ne FB' pour les joueurs qui voulaient justement jouer ces batailles (et je doute qu'il n'y en ait pas eut Razz)

PS : Sinon ouai, je doute que Thranduil participe à la bataille, c'est beaucoup trop loin de Mirkwood pour qu'il lâche son trône Razz
Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Mer 20 Mai 2015 - 21:11

Je suis toujours volontaire ^^ Snardat j'imagine qu'il est légèrement trop éloigné pour se joindre à la bataille, mais j'peux toujours jouer un PNJ, pour changer Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Gaël
Capitaine du Concasseur

Feuille de personnage
Race: Homme du Nord
Possessions: Son épée...

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Jeu 21 Mai 2015 - 13:40

Finalement, Malda' ne viendra pas, parce'que c'est pas cohérent, mais mon PNJ, Aaran l4errant sera de la partie !

Thème du Concasseur:

Thème de Gaël Azra:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7072-olgierd-everec#731
Halt
Chef rôdeur

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Un Grand arc à double courbure ainsi qu'un carquois en if , Deux dagues spéciales, Une cape gris vert moucheté à capuchons, nécessaire au premiers secours, Athelas, la feuille de chêne en Leberthon ( bois )...

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Dim 7 Juin 2015 - 7:14

Je viendrais, avec quelques Rôdeurs...

La précisions des stratégies sont toutes aussi importants que celles des tirs. La loyauté l'est encore plus.
Mais les dirigeants peuvent êtres corrompus, à l'inverse des pays.

Début de mon Rp
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5137-halt
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Mar 9 Juin 2015 - 18:44

Des spartiates de L'Ordre des chevaliers d'Harondor dirigé par Charles Di Ouest (pnj) viendra pour exterminer "l'hérésie" que Morgoth a amené avec lui et soutenir l'armée de L'Empire de L'Ouistrenesse.
Une partie de l'armée d'Harondor dirigé par le général Van Sturm (pnj) viendra aussi (elle-même sous la bannière de L'Empire de L'Ouistrenesse).

Spoiler:

Araekin Nirokini
Mage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Mer 24 Juin 2015 - 19:33

Petit rappel de l'évent, tout ceux n'y étant pas inscrit et voulant y participer doivent le faire savoir sous peu !!! Bientôt la mise en place de l'évent commencera et l'évent en lui-même aussi ! ^^

Zagara

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Jeu 25 Juin 2015 - 22:27

Je suis bien tentée pour jouer un pnj chez les " gentils " :p

La prière purge l'âme ; la douleur purge le corps.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
Araekin Nirokini
Mage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Mar 7 Juil 2015 - 14:50

Bien à dater de maintenant les inscritptions à l'évent sont terminer même si j'accepterais peut-être d'éventuel retardataire à voir en MP !

Donc la bataille en Angmar se déroulera en deux phase, une phase mur et une phase Angmar-Arnor ! Veuillez me contacter PAR MP pour me donner les grades, nom et "place" de vos PJ ou PNJ jouer !

Donc voila les listes possible !

Personne inscrite et grade lors de la bataille (Nom du PNJ jouer aussi si besoin) :
-Araekin Nirokini : Araekin - Général des forces d'Erebor
-Gilnor : Gilnor - Commandant d'Ouistrenesse et un PNJ-orque - capitaine des forces de Morgoth
-Idril Felagund : Lenwë Eledhwen - Archée monté (PNJ)
-Zagara : Lucia (PNJ) - Soldat de l'Ouistrenesse
-Solaiman : Van Sturm (PNJ) - Général de l'Ouistrenesse et Charle Di Ouest (PNJ) - Capitaine des Chevaliers d'Harondor
-Halt : Halt - Rôdeur plus possiblement des PNJ rodeur
-Glorfindel : Glorfindel - Capitaine de la fédération elfique
-Jack Griffes d'Acier : Jack - Chasseur de prime mercenaire
-Snardat : Gulorku (PNJ) - Caporal des forces de Morgoth , Kilgrimbash - sergent de Gulorku et Charir

Coté Mur :
- Charle Di Ouest (PNJ d'Orgim)
- Glorfindel
- Jack
- PNJ orque de Gilnor
- Araekin

Coté Angmar-Arnor :
- Van Sturm (PNJ d'Orgim)
- Lucia (PNJ de Zagara)
- PNJ's de Snardat
- Gilnor
- Idril
- Halt
Araekin Nirokini
Mage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Mer 29 Juil 2015 - 12:15

Très bien, les inscritpions sont normalement closes et j'ai enfin toutes les informations de chacun, maintenant je vais expliquer quelque peu le déroulement, n'hésitez pas à me MP pour quelque question et ce qui suivra !

La bataille du Mur :

La bataille du Mur se déroulera dans les ruines du Mur lui-même, les peuples libres ont établis leur camps à l'arrière mais leurs hommes continue de la garder car il constitue à la fois un point stratégique pour surveiller les forces ennemis mais aussi un champ de bataille exiguë et plus simple à tenir.
A l'opposé les forces de Morgoth auront pour but de contrôler le mur et pour les mêmes raison stratégique et pour facilité le déversement de leur troupes dans la terre du Milieu.

La bataille Angmar/Arnor :

La bataille ayant lieu entre les forces des peuples libres et les forces récemment fusioner de Morgoth et d'Angmar se passera à la frontière de l'Angmar et de l'Arnor, les forces allié ont établis divers avant-poste profitant notamment de certain avant-poste déjà créer par avance pour les rôdeurs.
Le terrain est ici bien moins dégagé que près du mur, bien loin des plaines devant et derrière le mur, le terrain est ici composé aussi de forêt et de zone montagneuse.
Des plaines sont néanmoins présente mais sont donc étroitement surveillé par les deux camps en plus d'être les champs de bataille les plus privilégié.

Voici comment l'évènement se déroulera, je demanderais que les "chefs" en priorité (les personnes n'ayant aucun personnage commandant peuvent aussi me mp vis à vis de ça) me MP vis à vis de la marche à suivre de leur troupe, je me chargerais ensuite d'informer chacun de l'avis des autres, j'aimerais néanmoins que vous évitiez de prendre votre temps comme ce fut la cas pour mes dernières demandes.
Chaque action que vous entreprendrez en tant que commandant (les ordres donc) ou en tant que simple soldat (vos actes en tout genre) seront décisif pour votre victoire, en effet, le fait qu'il y est plus de joueur des peuples libres ne veut pas dire que vous gagnerez ces batailles bien que la guerre final soit plus ou moins gagné, vous connaissez forcément comme moi la fin de ces combats suite à l'ellipse certes !

Néanmoins sachez que le contrôle du mur (en triste état certes), tout comme le contrôle des frontière entre l'Angmar et le désormais ancien royaume d'Arnor ne sont pas décider, cet évènement en décideras donc, et par vos actes vous pourrez permettre au peuple du bien de garder certain avantage ou au contraire voir les forces de Morgoth les gagner !

Pour résumer j'aimerais qu'en priorité les personnes nommé ci-après me MP pour que je sache qu'elle position ils souhaitent pour leur troupes et qu'elles actions ils souhaitent entreprendre pour le début de cet évènement :
- Gilnor et son PNJ
- Solaiman pour ses deux PNJ
- Halt
- Glorfindel
- Snardat pour ses PNJ

N'oubliez pas donc que vos actions pourront influencer la guerre, faites donc preuve de discernement !

A vos clavier !

Araekin Nirokini
Mage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Dim 13 Sep 2015 - 20:51

Voila désolé ça a prit son temps, mais avec tout le monde en vacance en Aout et la rentré ensuite il n'y avait pas trop de possibilité de lancement, mais cette fois ça y est !

Donc l'event sera lancer Samedi 19 Septembre, donc veiller à pouvoir répondre, les post se trouveront chacun en Angmar et l'ordre de passage y sera inscrit, veiller a le respecter, vous aurez aussi chacun 1 semaine pour répondre, mais répondez s'il vous plait le plus vite possible pour éviter de bloquer tout le monde.

Donc a Samedi pour le lancement de la guerre en Angmar !
Snardat
Syndicaliste Orc

Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Jeu 19 Nov 2015 - 7:36

Si parmi les gars qui sont de retour, il y a des joueurs du Mal qui sont intéressés, je les inviterais bien à venir prendre part à l'Event, côté Mur d'abord, histoire qu'on puisse débloquer ce côté, et en Arnor si quelqu'un veut gérer l'offensive avec moi Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Jeu 19 Nov 2015 - 12:09

Faut faire quoi pour débloquer? Créer de nouveau pnj maléfique car la proportion joueurs mal / good n'est pas équilibré?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Araekin Nirokini
Mage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Jeu 19 Nov 2015 - 12:59

Non il faut que je dedes journées répondent tout simplement, au mur la j'ai déjà du passe le tour de gloffindel puis ensuite celui de l'inno' et j'espère que le tour de Gabriel-Solaiman ne soit pas passer ausis ^^'

Irsum
Maître Hâshar

Feuille de personnage
Possessions: Armure de cuir, cheval, épée courte et dague
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Jeu 19 Nov 2015 - 13:55

Si il le faut irsum peut participer ( à titre tout à fait onéreux et personnel) avec quelques hâsharins.
Etant mercenaire également, ça pourrait être possible vu le rapprochement du Harad et du Mordor...

Irsum en dehors des missions d'assassinat, participe à celles de reconnaissances, sabotages, espionnages, enfin tout ce qui peut demander discrétion et subtilité Twisted Evil

PS : Les hâsharins accompagnant Irsum sont considérés comme des unités d'élite, d'où leurs nombre limité ( il y ne pourra y en avoir qu'une dizaine tout au plus), il faut que ma guilde continue à tourner, leur formation demande du temps et de l'argent Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5580-irsum
Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Jeu 19 Nov 2015 - 17:35

Irdan peut aussi participer Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Araekin Nirokini
Mage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Jeu 19 Nov 2015 - 18:28

Le soucis c'est que les forces venus du Sud e peuvent pas jouer (Mordor et Harad) seul celle d'Angmar (ou présente en Angmar) à l'époque le peuvent ^^

Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Sam 21 Nov 2015 - 0:46

Pour l'Arnor, bien que cela puisse paraître compliqué, je me propose d'aider Snardat à gérer les nombreux fronts d'offensive, en suivant ses directives concernant les actions à effectuer dans le rp, s'il y a aussi des persos à mentionner...etc, histoire de le décharger un peu.
Si je peux aider pour le mur, bien que ne devant pas y être à la base, je peux aussi y créer un pnj pour débloquer si besoin est !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   Sam 21 Nov 2015 - 21:28

Je vais quitter l'event du Mur, je continuerais toujours celui d'Arnor, mais je n'ai plus d'inspiration pour celui du mur. Je suis désolé, mais je ne voudrais pas faire bloqué l'event pendant longtemps.

Pour l'event d'Arnor, je passe mon tour, je répondrais une prochaine fois.

Voilà Wink ! Et encore désolé.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre contre l'Angmar   

Guerre contre l'Angmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant