Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Les royaumes nains après ces 2 ans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin Nirokini
Mage

avatar

Nombre de messages : 371
Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Les royaumes nains après ces 2 ans !   Sam 9 Mai 2015 - 16:24

Il s'est écoulé 2 longues années en terre du milieu, 2 longues années pendant laquelle, la souverraineté des nains s'est vus augmenter, la domination des royaumes nains en effet n'a fait qu'augmenter pendant ses 2 années, là où les royaumes elfiques se sont disloqué et où nombres d'elfes sont partit et là aussi où l'empire d'Ouistrenesse s'est divisé afin de mieux protèger le Gondor d'invasion possible du Harad ou du Mordor !

Durant ces 2 années Khazad-Dûm s’est préparée à la guerre, Brogïn envoya ses armées, aider à la construction des fortifications mais également pour défendre les peuples libres, sur les conseils de Gandalf lors du Conseil en Isengard. Ces armées furent dirigées par Araekin Nirokini, général temporairement nommé par Kili pour ses précédentes batailles et l'aide apporté aux nains par le passé, choix qui fut accepté par Brogïn.

Malgré la guerre, la Moria a souhaité s’étendre au nord sous les monts, là où ils avaient repoussés précédemment les gobelins. Ainsi ils augmentèrent leurs productions de Mithril et de minerais, pour en avoir en quantité suffisantes pour le conflit actuel. A la surface des territoires nouvellement acquis, il installa des tours de gardes. Il installa aussi au niveau de la rivière Aux Champs d’Iris, des avants postes pour pouvoir commercer avec Erebor depuis l’Anduin.

Il fortifia et amenagea à l'ouest du royaume une nouvelle forterresse, sœur spirituelle du bastion de Khâlim construit à l'est pour pouvoir protéger et observer si une attaque venait de l’Ouest pour attaquer la Moria. 

Outre cela, ces 2 années ont apporté leur lots d'innovation pour les royaumes nains ! En effet, les innovations techniques et scientifique ayant commencer en Erebor se sont étendus à tout les royaumes nains sous le dominion de Kili, parmi ces innovations ont peu par exemple cité un moyen de communication révolutionnaire via les corbeaux de Ravenhill ! Chaque ville ou village, chaque tour même dispose d'au moins trois de ces corbeaux, les corbeaux de Ravenhill connus pour leur intelligence et leur don de parole, permettent ainsi de transmettre par la voix des airs et en toute sureté des messages à tout le roayume et même entre le royaume d'Erebor et celui de Kazhad Dûm !
Les serres d'athelas et de chanvre ont aussi été importé depuis Erebor à tout le reste du dominion !
Des instituts de savoir ont été conçus dans les villes et villages afin de permettre aux gens d'apprendre, Kili souhaitant un peuple dans son royaume apte à de nombreuses choses ! Des instituts plus spécialisé ont aussi été conçus notamment pour les sciences mécaniques et aussi, pour l'études des runes, la magie runique naine, fleurons et héritage nains est en effet d'un grand pouvoir et Kili a souhaité que plus y est accès au vue des nombreuses propriété utile qu'accordait les runes !

Ensuite et en lui-même le royaume d'Erebor s'est aggrandis, grignotant encore le flanc des montagnes grises jusqu'au pic rocheux d'où s'écoule le cours d'eau courant à travers Mirkwood jusqu'au grand-lac et d'où s'écoule aussi le principale cours d'eau donnant naissance à l'Anduin. De ce pic, Kili en a fait une ville à travers laquelle il était possible grâce à un canal de rejoindre l'Anduin depuis le grand-lac et inversement, ainsi, un plus grand commerce fluviale s'ouvrait à Erebor pouvant commercer plus facilement et de façon plus sur avec la Lorien, le Rohan, les hobbits du champs aux iris et surtout Kazhad Dûm qui des suites de son expansion pouvait recevoir un commerce fluviale à partir du bras de l'Anduin s'étendant à travers le champs aux iris !
L'on sait tous que les nains d'Erebor ont été à re-fortifier aussi le Mur après une défense acharnée et aussi ont aidé les noldor de l'Eregion à concevoir de nouvelles murailles sur leur flanc du nord-ouest pour paré à une attaque venant d'Angmar. Mais Erebor aussi s'est fortifié, une muraille, haute de plus de 20 mètre, s'étendant depûis le pied sud des monts de fer, entourant tout le royaume jusqu'au pic des monts gris nouvellement conquis et une autre entourant le royaume au nord en partant depuis le pied nord des monts de fer jusqu'au premier pied des monts gris. Cette muraille énorme, garder par de nombreuse tour et nombreux garde, dont la solidité et la résistance est encore plus grande que celle de n'importe quelle autre muraille naine jamais créer auparavant grâce à de nouvelle méthodes innovantes est considéré comme le dernier chef-d'oeuvre d'Erebor, une muraille imprenable, empêchant quiconque de non autorisé d'entre dans le royaume sans que les gardes ne le sache, ainsi, les espions orques ne pourrait plus entrer en son sein ainsi que les éventuels brigands !

Pour pallier ensuite au retrait des elfes et pour continuer de surveiller les terres d'éventuels invasions orques, les rôdeurs d'Erebor, aussi nommé gardes ou rôdeurs corbeaux ont eut une augmentation assez conséquentes ! Connue pour leur agilité à traverser les bois ou les plaines, voir mêmes les chemins montagneux et la présence avec eux d'un corbeau de Ravenhill pour prévenir au plus vite les soldats d'Erebor si besoin, ce sont les nouveaux espions et garde au-delà du royaume, avertissement le danger avant même qu'il ne soit au porte, les meilleurs d'entre eux, sont surtout les humains venant de Dale ou Esgaroth connue pour comprendre la parole des merles et des grives, rendant ainsi leur « champ de vision » plus grand que celui d'aucun autre !

Les royaumes nains, sont plus fort désormais, et aucuns orques, aucuns trolls, aucuns dragons et aucune créatures noires ne terrifies plus les nains qui continueront leur essort, si les elfes fuit vers les terres immortels, les nains resteront et protégerons ces terres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
 
Les royaumes nains après ces 2 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les royaumes nains après ces 2 ans !
» Cités des Royaumes des Nains
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Les royaumes nains (uniquement RP) :: Khazad-Dûm-
Sauter vers: