Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 PNJ de Zagara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zagara

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 18
Date d'inscription : 16/10/2014

Feuille de personnage
Race: Orientale
Possessions: Sceptre en bois sculpté, quelques fioles de poison
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: PNJ de Zagara   Lun 11 Mai 2015 - 21:24


Elwen Eleonore Tyndia

Fille de Naarak et Naya, Elwen a eu une vie assez agitée ces dernières années. D'abord prêtresse pendant quatre-vingt ans, elle quitta les temples pour un culte, et revint finalement, pour prier aux côtés du grand prêtre de Morgoth. A présent, grande prêtresse de Sauron, elle réalise son rêve et est bien décidée à ne plus jamais quitter le seigneur noir.
Semi-elfe, elle a de longs cheveux noirs bouclés, et est souvent habillée de robes noires dans les temples. En dehors, elle aime porter des pantalons et grandes capes, même si elle ne quitte quasiment plus le cœur du Mordor.

Naarak Tyndia
Père d'Elwen, c'est un semi-elfe qui décida de changer de vie en épousant une elfe, ignorant qu'il avait un sang similaire. Par la suite, il la suivit au Mordor et, en tant qu'archer et guerrier, il fut choisi pour entraîner des orcs afin de préparer la guerre, même s'il voyage beaucoup en terre du Milieu pour des missions secondaires.
Il possède des cheveux bruns penchant vers le noir, et porte une armure quasiment tout le temps, sauf lors des entraînements et de certaines missions ; à ce moment, il rêvetit alors une version plus légère de son armure et abandonne sa grande épée elfique au profit de poignard et dague. Néanmoins, il reste imposant par sa grande taille.


Naya Tyndia
Mère d'Elwen, c'est une elfe. Elle épousa Naarak et, une fois Mordor, eut comme seul enfant Elwen. C'est une archère d'exception, tout comme son fiancé, mais son principal talent reste dans la discrétion.
Elle est souvent envoyée comme éclaireur ; vêtue de pantalons noirs et autres vêtements facilitant le déplacement, elle apprécie les cottes de mailles légères et protections en cuir. Elle ne lâche aussi jamais son arc, dont les flèches s'enchaînent à toute vitesse et sans un bruit. Possédant des bases en magie, elle n'hésite pas à créer de nouvelles variantes de flèches selon les missions. Ses yeux diffèrent de ceux de sa fille, tout comme ses cheveux, lisses.
Les deux femmes font à peu près la même taille et on leur donnerait le même âge.


Saphir
Elfe et prêtre au temple des deux seigneurs noirs du Mordor, la jeune demoiselle a fait ses preuves pour son assiduité perpétuelle et ses grands talents en magie. Contrairement à Elwen, elle peut ensorceler grâce aux instruments et privilégie la harpe.
Quand Elwen était encore prêtresse, les deux demoiselles n'hésitaient pas à se mettre en binôme pour composer des balades qu'il valait mieux ne pas écouter, au risque d'être touché par les sortilèges. Elwen lui fait totalement confiance ; c'est une de ses premières amies au sein du temple et elles ont fait toutes les bêtises possibles ensembles, ayant quasiment le même âge.
Toujours vêtue de grandes robes aux teintes plutôt bleues, sa peau foncée contraste avec ses longs cheveux presque blancs. Elle est souvent décrite comme étant l'opposée de son amie Elwen d'un point de vue physique - même si cela pourrait aussi convenir au niveau du caractère.


Elios
Lui aussi prêtre, c'est un humain d'une quarantaine d'années dont le rôle au temple est à la fois de protéger les fidèles en cas de problèmes divers et d'aider à gérer les grands évènements ; il a donc un rôle important. C'est l'un des rares à pouvoir se déplacer - légalement - avec des armes dans les allées du temple.
En dehors de son métier de prêtre, il aida plusieurs fois Elwen à se sortir de mauvaises situations au Mordor grâce à ses talents d'assassin. Au bout de vingt ans à la connaître, il fut un temps son amant, avant qu'elle ne prenne grandement ses distances pour se préparer à son départ au sein du culte de l'Innommable.
Toujours vêtu de capes et capuches, il peut aussi bien porter des tenues religieuses que des armures lourdes ou légères, même s'il ne quitte jamais sa fine épée qu'Elwen lui aurait confié. Plutôt musclé et grand, il a un visage aux traits durs, commençant à prendre de l'âge et à ressentir la fatigue d'une vie sans repos.


La prière purge l'âme ; la douleur purge le corps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6774-zagara-passeuse-d-
 
PNJ de Zagara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Vie et administration du forum :: Fiches de Personnages :: PNJ-
Sauter vers: