Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

La fin d'une belle histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: La fin d'une belle histoire   Jeu 4 Juin 2015 - 6:52

Tout est dans le titre.

Les aventures d'Elrohir, Eothain et Elyo ainsi que leurs PNJ s’arrêtent ici.

J'arrive en énorme panne d'envie sur le forum. J'ai l'impression que depuis quelques temps, le forum à perdu son âme et donc son plus profond intérêt. Ceci est certainement un jugement subjectif de ma part mais il est vrai que, bien que les idées fusent pour mes personnages, je n'ai plus l'envie de les écrire tant je n'y trouve plus d'amusement.

Ainsi il est temps pour moi de quitter ce forum où je me suis longtemps amusé, où j'ai essayé de faire de mon mieux en tant que membre puis modérateur ensuite Admin avant de laisser ma place à une autre équipe.

Je voudrais remercier tous les membres que j'ai pu côtoyer ici et pour qui j'ai eu de la sympathie.
Notamment :

-Feascalen qui m'a bien accueilli ici à mon arrivée et ma permis d'intégrer son staff à l'époque ce qui fut un geste de confiance très apprécié Wink

- Les joueurs avec qui j'ai adoré converser sur la CB ou par MP ! (ils se reconnaitrons)

- Tous les membres à qui j'ai proposé une place dans le staff et qui on fait le boulot

Enfin tout ceux qui ne jouent plus et qui ont pu participer à des Rps avec mes personnages.

Ainsi je vais essayer de ne pas les oublier mais merci à : Féa, Larenarde, Nilew, Eldarion, Radagast, Tarkin, Araekin, Aragorn, L'ancien sauron (irsum), Waylan, Arwen (celebrian), Needa, Poldi, Alicibiade, Gandalf, Gwendael, Séfir, Tauriel etc ... j'en oublie certainement et j'espère qu'il ne m'en tiendrons pas rigeur ^^

Pour ce qui est de mes personnages "importants" :

Il est convenu qu'elrohir et Lalwendë aient quitté Arda en apprenant que Lalwendë était enceinte. Elladan devenant le responsable de la région d'imladris.

Eothain à quitté son trône en le laissant à Eowyn, une personne de lignée royale.

Ainsi, merci à tous ceux qui ont joué/lu et je l'espère apprécié les aventure d' Elrohir, Lalwendë, Eothain, Lyra, Elyo et Jaheira, Thorin, Ashrâan.

Longue vie à ce super forum :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Jeu 4 Juin 2015 - 11:54

Oh ! Non pas toi ! Pas l'elfe le plus basse de la Terre du Milieu !
Déjà qu'il y a Aragorn qui va se barrer, La Renarde qui est parti et maintenant toi !

Elrohir a écrit:
J'arrive en énorme panne d'envie sur le forum. J'ai l'impression que depuis quelques temps, le forum à perdu son âme et donc son plus profond intérêt. Ceci est certainement un jugement subjectif de ma part mais il est vrai que, bien que les idées fusent pour mes personnages, je n'ai plus l'envie de les écrire tant je n'y trouve plus d'amusement.

Je crois que cette âme c'était à l'époque quand on était nombreux et aussi quand on s’éclatait sur le forum et le chatbox. C'est vrai regardé, de plus en plus de personnes ont quittés le forum et les nouveaux arrivants ne suffisent pas à maintenir "l'équilibre". Ce que je veux dire c'est qu'il y a plus de départ que d'arrivé. On peut dire que le forum se vide ...

Tu vas tous nous manquer Sad ! Tu as été un super administrateur ! Je ne t’oublierais pas ! J'espère que tu continueras à t'éclater dans la vie irl ou sur d'autres forums  Smile

Quand j'étais allé voir la FAQ, j'ai vu :

FAQ a écrit:
Pourquoi Elrohir est il aussi méchant ?
Parce-qu’il à été engagé pour ça !

Je pense plutôt qu'on t'a engagé parce que tu arrivais bien à animer le forum et à aider les nouveaux arrivants à s'intégrer  Wink . Même, si j'ai eu peu d'occasions de rp avec toi. J'espère qu'on se reverras bientôt.

Mais, avant que tu quittes le forum ! J'exige au administrateurs que tu sois au panthéon du forum ! Tu le mérites Wink ! Comme ça on se souviendra de tes exploits !

Je te dis au revoir Elrohir ! Le forum et ses membres ne t'oublieront jamais !

Ah oui ! Avant que tu pars, je t'offre un cadeau d'adieu :

Cadeau :

La seule différence entre un rêve et un cauchemar c'est la taille de tes burnes ! Ducon !- Orgim

Spoiler:

Thème d'Orgim :

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Jeu 4 Juin 2015 - 12:33

Merci Orgim c'est sympa Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Jeu 4 Juin 2015 - 12:54

Adieu à toi Elrohir, fils d'Elrond et de Celebrian. Puisse-tu trouver la paix par-delà les Havres Gris. A jamais nous aurons une pensée pour toi. Au panthéon, ton nom sera marqué. Là ou tu vas, les ténèbres ne pourront te suivre.

Namárië

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Jeu 4 Juin 2015 - 13:46

C'est dommage mais je comprends

En effet, le forum n'est plus aussi actif qu'avant et l'envie de jouer part avec le temps, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL avec ta petite famille Smile

Merci beaucoup pour tout ce que tu as fais pour le forum, merci de m'avoir fais confiance en m'intégrant dans le staff. Smile

Comme l'a dit Orgim : 'Nous ne t'oublieront jamais" ^^

Encore une fois, bonne continuation et merci Smile

PS : Je suis pour cette place au Panthéon !! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Jes’Aoma Arlaine
Embu

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Je ne suis pas celle que tu vois, et pourtant tu me fixes

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Jeu 4 Juin 2015 - 16:52

Un jour, il apparut sur la colline.
Puis il disparut.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6734-jesaoma-arlaine
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Jeu 4 Juin 2015 - 17:52

Et bien je te souhaite plein de bonnes choses et, qui sait, un retour parmi nous !
Dans tout les cas c'est moi qui te remercie de m'avoir montré que je ne m'étais pas trompé à ton arrivée, et pour tout ce que tu as fais ensuite.
Pour ce qui est du forum, il alterne ses périodes de fortes activités et d'endormissement... ça ne date pas d'hier et pourtant il tient depuis 10 ans ! Il ne tient qu'à vous de le rendre plus vivant Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5450-la-valeur-des-chos
Radagast
Protecteur de Mirkwood

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Son bâton de magicien ainsi qu’une dague elfique

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Jeu 4 Juin 2015 - 18:05

Vu les discussions qu'on avait eu dans le coin du staff, je m'y attendais un peu. Je comprend tout à fait ton manque de motivation pour le forum, ça m'est arrivé plusieurs fois, mais je suis toujours revenu. J’espère que ça sera pareil pour toi.

En tout cas j'ai été content de faire un RP avec toi (même s'il fut bref) et te remercie pour le boulot accompli pour le forum.

Bonne continuation dans ta vie IRL Wink

« Car Radagast, le quatrième, se prit d'amour pour toutes les bêtes et les oiseaux qui foisonnaient en Terre du Milieu, et il renonça à la compagnie des Elfes et des Hommes, passant ses jours parmi les créatures sauvages. » Contes et légendes inachevés : le Troisième Âge - Les Istari
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4819-radagast-le-brun
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Jeu 4 Juin 2015 - 18:16

Merci à tous thumright

Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Jeu 4 Juin 2015 - 18:58

Elro je suis revenu il n'y a pas longtemps Smile mais c'est moi qui te remercie Smile tu m'as aidé à m'integrer et même quand je suis revenu/reparti tu m'as accueuilli :S alors merci à toi

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Jeu 4 Juin 2015 - 19:32

Nos délires de CB resterons dans nos mémoires plus que notre RP lol

Le Cavalier sans nom
Chef Suprème des Armées du Mordor

Feuille de personnage
Race: Numénoréen Noir
Possessions:

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Jeu 4 Juin 2015 - 19:49

N'oublie pas Eldarion fils d'Aragorn Elessar Telcontar, possesseur de Barahir, anneau d'Isildur, héritier du trône des Royaumes Réunifiés de Gondor et d'Arnor, protecteur des elfes et défenseur du Gondor. Fils d'Arwen Undomiel, princesse elfique de Rivendell et reine des elfes. Gardien d'Andùril

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6993-irdan-come-out-and
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Sam 13 Juin 2015 - 21:24

j'ai toujours vu ce forum avec une présence elrohienne quelque part, le voir sans va être assez perturbant Wink
ça va faire bizarre de venir ici sans se demander si tu as répondu à tel ou tel rp, que ce soit un rp où je participe ou tout simplement que j'aime bien lire :p

tes talents de rpiste, de graphiste, d'humoriste et d'admin rigoureux vont me manquer, comme tes lol, MDR, Wink et Rolling Eyes sur la cb et par mp d'ailleurs ^^

donc merci pour tout ce que tu as fait ici (dans tous les domaines) et bonne continuation donc dans ta vie et avec ta petite famille ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Gaël
Capitaine du Concasseur

Feuille de personnage
Race: Homme du Nord
Possessions: Son épée...

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Dim 14 Juin 2015 - 14:06

C'est dommage car je n'aurais pas eu l'occasion de rp avec toi ni de trop de parler, donc je peux pas faire genre " Ouai trop cool d'avoir RP avec mdr trop triste " !

Je me base sur tout ce que tu as fait pour le forum est du coup, je remarque que tu as quand même fait masse de choses ! Donc je te remercie car c'est apparemment en partie grâçe à tes talents multiples sur ce fofo' que j'ai eu envie de m'y inscrire ! (C'est sûrement pas tout clair ce que je dis ) Et voilà quoi ! C'est dommage qu'on ai pas pu RP ensemble, voilà, petite musique d'ambiance ! Encore merci pour ce que tu as fait ici et Adieu ! Bon ! Hasta la Vista ! Good Bye !

Au début ça paraît triste mais en fait non ! ca fait un peu "nouvel espoir" !

BON VENT !

Thème du Concasseur:

Thème de Gaël Azra:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7072-olgierd-everec#731
Araekin Nirokini
Mage

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage, scindable en deux lames / Côte de maille en mithril / Portection de voyage en acier nain / deux chaines d'acier aiguisé / un arc composite d'Erebor

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Dim 14 Juin 2015 - 14:23

C'est triste que tu nous quittes, mais ce n'est qu'un au revoir ! (chut laisser mes rêves d'enfant tranquil !)
Tout le forum te remercie en tout cas pour tout ce que tu as put faire pour lui, et quoiqu'il arrive, tu pourras toujours venir faire un petit coucou un jour Very Happy

Je suis sur qu'on te manquera et que tu passera sur la CB de toute façon, je ne sais pas quand mais un jour c'est sur ! En attendant amuse toi bien dans ta vie hors du fow' et bonne chance pour tout ce qui suivra :3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Mer 17 Juin 2015 - 8:16

Merci à vous trois Wink

Oui je passerai sur la cb de temps en temps Very Happy

Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Mer 17 Juin 2015 - 12:33

Bonne continuation, et au plaisir sur la cb ! C'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de mieux connaitre l'admin et son travail, ou encore la personne qui se cache derrière, mais c'est avec sincérité que je te souhaite bonne chance !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Rose Alwena

Feuille de personnage
Race: Dùnedain
Possessions: Aucune.

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Mer 17 Juin 2015 - 15:05

Euurm j'ai l'air un peu en retard, et sans doute aussi à ma place qu'un bulldozer dans un champ de fleurs, mais je te souhaite bonne route !
Nous n'avons pas eu l'occasion de converser, mais si un jour le destin (ce farceur) décide de te replonger en ces lieux, promis, je t'enchainerais à un arbre et te ferais parler héhé è_é
(Eh, pourquoi tu pars en courant tout à coup ?)

Eeenfin bref, au revoir à toi, jusqu'à notre première rencontre Smile

Aragorn fictif : Que craignez-vous gente dame ?

Rose : Une cage. Rester derrière des barreaux jusqu'à ce que l'usure et l'âge les acceptent et que toute forme de courage ait disparu irrévocablement.

Aragorn fictif : Vous êtes... Ah bah vous êtes foutue en fait.

-soupire-

Thème de Rose:

Bon ok, voici le vrai.:

RIP Christopher Lee, tu me manques déjà é_è
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6781-rose-alwena
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Mar 23 Juin 2015 - 20:27

Elro,

Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt. En fait, je n'ai vu ton statut grisé qu'il y a quelques jours. Moi-même, je suis en stand by depuis ces derniers temps, je fonctionne au ralentis. On a tous nos occupations en dehors du forum, qui varient selon les périodes... Tu as beaucoup apporté au forum, je t'en suis reconnaissant, personnellement. Reviens si un jour l'envie te viens. Bonne chance pour la suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe-
Crowley

Feuille de personnage
Race: Change-peau
Possessions: Un luth. C'est cool les luths.

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Mer 1 Juil 2015 - 13:42

De même que mon voisin, surtout pour le stand-by avec les exams de la Fac ( et les rattrapages, ahem ).

Merci de m'avoir accueilli ici et bon vent. Bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6566-crowley-barde-chan
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   Mer 1 Juil 2015 - 14:11

C'est par mp que j'ai passé mon au-revoir.

Mais quand je vois le pseudo gris d'Elrohir encore connecté, je me dis :
Oh? Mais c'est qu'il ne s'est pas vraiment éloigné le papa? Il veille toujours au forum.
Alors serait-ce qu'une pause d'été pour s'occuper de sa petite famille? ... Nous ferait-il la surprise de revenir avec le mauvais temps et pleins d'idées... qui sait?

Thème : https://youtu.be/ZmZS57QfH6E?t=44
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire   

La fin d'une belle histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1