Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Fiche de Dworköm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dworköm

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Cape, Hache à deux lames, armure de fer, épée
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Fiche de Dworköm   Mer 10 Juin - 13:46



Dworköm







Le Nain.

Soldat


Nain.

200 ans

1m35

85 Kilos


Erebor

Erebor







Description physique

Une des premières choses que l'on remarque chez lui est son gros nez, et quelques tâches de brûlures. Une grande barbe, qu'il tresse en deux parties et dans laquelle il cache souvent des bijoux précieux, lui mange le bas du visage, et une chevelure rousse flamboyante abonde à l'arrière de sa tête...Son armure de fer est typique des soldats d'Erebor. Composée d'un casque, d'un plastron, de jambières et de bottes également de fer. Ses gants en cuir protègent des mains de forgeron. En effet, elles sont épaisses et rêches, entaillées, et souvent dans la figure de l'ennemi. Sa cape, flottant au vent quand il se promène, est d'une couleur bleu nuit. Il porte à ses côtés une hache à double tranchant. Sa figure aborde un air toujours de mauvaise humeur, grognon.

Description mentale

Dworköm est un sacré buveur de bières. Toujours à trainer dans les tavernes, il les enfile sans soucis. La soif l'insupporte et lui donne envie de se bagarrer. L'or et les richesses sont attirés par lui, et il est hors de question pour lui d'en partager ne serais-ce qu'une partie. Il cherchera d'ailleurs toujours à négocier le prix d'un objet. Les Elfes le répugnent, et ces derniers ne peuvent espérer aucune considération de sa part. Un elfe seulement fait exception à la règle...fruit d'une vieille dette. Les orques, il leur casse les dents. C'est d'ailleurs le principale motif de son entrée dans l'armée.  


Historique

Lorsqu'il était très jeune, ses parents, qui étaient marchands, ont été tués lors d'un voyage pour le Gondor. Ils l'avaient laissés à Erebor sous la surveillance de ses grands-parents maternels et paternels.C'est sa grand-mère maternelle qui prend finalement la charge de faire son éducation. Celle-ci l'envoie étudier auprès d'un Nain maître d'armes forgeron à Esgaroth, car elle souhaite lui trouver un métier qui soit utile à la race Naine. En effet, sa famille est très patriote, et la cause naine est à leur yeux la seule qui vaille d'être supportée. Dworköm avait pour but suprême d'entrer dans l'armée. La décision de sa grand-mère lui fut tout d'abord difficilement supportable, mais lorsqu'il comprit que ce savoir-faire lui serait d'une grande utilité, il devint un élève extrêmement attentif et se révéla fort doué. Une certaine assurance vint s'installer en lui au fil des années. Cependant, celle-ci faillit bien lui être fatale. Avec le temps, Dworköm avait acquis une rapidité d'exécution étonnante, mais un jour qu'il était seul à l'atelier, un instant d'inattention lui fit malencontreusement basculer sur lui la réserve de charbon ardents qui alimentait le grand four.
Alerté par ses cris, son maître accouru, accompagné de l'élève qu'il était en train d'entraîner aux armes. Dworköm hurlait de douleur, car son visage et ses bras étaient consumés lentement par le feu des charbons desquels il tentait de se débarrasser. Aidé de son élève, son maître emplit un énorme tonneau d'eau, qu'ils versèrent sur lui. Remplissant sans cesse le seau, ils continuèrent de lui verser de l'eau de nombreuses minutes durant afin d'apaiser les brûlures.  Cependant, lorsqu'ils se penchèrent sur lui, les parties de son corps non protégées par le tablier de cuir étaient gravement brûlées. L'élève de son maître ouvrit alors une besace en tissu, et en sortit quelques herbes et onguents. Conseillant le maître forgeron, il l'envoya chercher quelques autres ustensiles, afin de guérir Dworköm. Ce dernier émit d'abord quelques grognements lorsque l'Elfe s'approcha, mais dans son état, il n'eut bientôt plus d'arguments valables à opposer. C'est ainsi qu'un Elfe dénommé Felagund fut le seul des siens à entrer en amitié avec Dworköm. Cependant, les brûlures laissèrent quelques traces, que le nain garde depuis ce jour. Lorsqu'il eut accompli son apprentissage, il put enfin accomplir son rêve, et entrer aux armes. Après les entraînements, il avait pour habitude d'entrer dans une taverne boire un bon coup. Mis à part ces dépenses quotidiennes dans la Boisson, portée au rang d'Art par Dworköm, sa solde est soigneusement économisée. Au fil du temps, ce dernier se rendit compte que quelques vingtaines de choppes avant l'entraînement amélioraient considérablement ses performances à celui-ci.



Dernière édition par Dworköm le Sam 20 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6802-fiche-de-dworkom
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 20
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Fiche de Dworköm   Sam 20 Juin - 14:40

Le poids est trop important pour cette taille et pour un nain, je te conseille de diminuer vers 70-80 kg.

Sinon tout le reste est bon donc modifie ça et je valide Smile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 20
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Fiche de Dworköm   Sam 20 Juin - 17:19

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Dworköm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Dworköm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Vie et administration du forum :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: