Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 
 

 Thranduil Vertefeuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thranduil Vertefeuille
Roi de Mirkwood

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 16
Date d'inscription : 19/06/2015

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux épées longues elfiques - un mégaloceros
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Thranduil Vertefeuille   Ven 19 Juin 2015 - 21:58



Thranduil Vertefeuille









Roi Elfe, ou encore Roi Sylvestre, Roi des Sylvains, vous l'aurez compris, c'est un elfe.

Roi Sylvestre


Elfe

Inconnu mais est né au Premier-Age, donc considérablement âgé.

1.97 mètre

Hé ho, on parle d'un Roi là ! Et puis quoi encore ? Svelte !


Royaume de Doriath

Mirkwood, Hall de Thranduil







Description physique

Thranduil est un Elfe, donc, vous devez déjà avoir son allure dans vôtre esprit ? Eh bien, grand, élancé, restant très élégant, possédant une  musculature acquise à force d'entraînement intensif, mais garde la finesse caractéristique de sa race. Il a une démarche légère, comme s'il glissait sur le sol, ses longs, très longs cheveux blonds arrivent jusqu'au bas de son dos.

Son visage est assez froid, enfin, il a une implantation de cheveux assez haute, donc un front assez grand, et, malgré sa belle chevelure blonde, tout comme son fils, il a des sourcils noirs, épais, mais très beau, ceux-ci contrastent avec ses yeux clairs, ils sont tellement clairs que l'on pourrait penser qu'ils n'ont aucune couleur, pourtant, ceux-ci sont bleus à la limite du gris. Ses joues sont, comment dire, très légèrement arrondis, son menton est assez pointu, et sa bouche très fine, pas large du tout. Thranduil possède un nez assez long, avec l'arrête recourbée, pas un nez en « trompette », non non non ! Juste un peu recourbé. Les pommettes de ce visage sont hautes, mais comme tout les elfes.

Il est très beau, gracieux, mais se montre froid envers les étrangers qu'ils pensent assez souvent que c'est quelqu'un de plat.

Il aime l'élégance, et possède donc une quantité inégalable de tenue, c'est pour cela que je ne donnerais que quelques exemples ; parfois, il est vêtu d'une longue tunique grise cintrée sur les bras et autour du torse, laissant apparaître un pantalon lui aussi serré avec des bottes noires. Ou alors une tunique du même genre mais brillante et plus courtes, laissant apparaître les bottes même quand celle-ci est entièrement boutonnée, avec par dessus un manteau rouge bordeaux encore plus longs. Enfin, il apprécie beaucoup les tuniques mais préfère les manteaux aux capes.

Il n'a qu'une couronne, mais elle évolue au fil des saisons, la première forme est constituée de feuilles rouges et de baies pour l'automne, la deuxième apparence faite d'une même branche polie sans aucune trace de feuillage pour l'hiver, encore une autre forme est faite de branchages et de petit bourgeons pour le printemps et enfin le plus belle des transformations, d'un bois dur, parsemé de belles feuilles vertes, vive l'été !

Il possède aussi un sceptre, en bois de chêne, étant plus petit que lui d'une tête.

A présent, parlons de ces aptitudes physiques, c'est un très bon archer, et un excellent épéiste, avec ces deux épées il combat de façon fluide et précise, tous ces coups touchent l'ennemi, il contre avec l'une, attaque avec l'autre. Sur le champ de bataille, tout le monde essaie d'éviter le roi, de peur de devoir engager un combat contre lui. Il a une vue perçante, encore plus que tout les autres elfes, sûrement du à son âge.


Description mentale

Le Roi des Sindary est devenu amer, à cause de tout ce qu'il a vécu, il est sûr de lui, pas prétentieux mais sa confiance est assez déconcertante. Il est avare et dénigrant envers les autres races, surtout les nains ( D'autres diront que l'Elfe est carrément xénophobe ). Il n'est pas accueillant, gardant ses portes fermées la plupart du temps. Mais quand vous arrivez à gagner sa confiance, vous pourriez recevoir des invitations à la semaine lors des grandes fêtes. Il rechigne à se battre, n'envoyant ses troupes que quand il n'y a plus aucune autre solution. En revanche, pour ce qui est des escarmouches contre Orcs ou Pillards, près du royaume, le combattant aime suivre ses soldats et se battre avec eux, les observant se battre pour perfectionner leurs entraînements en fonction de leurs défauts. C'est cela qui fait que l'armée Sindar est extrêmement dangereuse.

Envers ses prisonniers, contrairement aux rumeurs, il les traite bien, les nourris bien et quand ils sont en prison pour de très longues durée, il ont droits de sortir pendant quelques heures sous surveillances bien entendu.

Par contre, il se laisse séduire par les richesse, pas l'or, mais des bijoux. Thranduil sait aussi se montrer  généreux, il a envoyé des vivres à quelques villages dans le plus grand des besoin près de la Forêt Noires. Par contre, c'est un opportuniste qui est prêt à tout pour son peuple.

Contrairement aux apparences, c'est un grand festoyeur, de grands banquets sont très souvent organisés.

Aussi, très important ! Il a une maîtrise soi assez folle, enfin, quand des étrangers viennent rencontrer le roi, ils sont souvent décontenancés par la puissance que dégage cet Elfe, outre son aura  lumineuse et relaxante, tout en lui montre une puissance et une grande maîtrise soi. Il n'aime pas se battre, enfin, un duel d'entraînement ne le dérange pas, mais pas d'hostilité.

Magie : Non ! Ce n'est pas un magicien, loin de là, mais je me réfère simplement aux portes du Hall, qui s'ouvrent et se ferment comme par enchantements sur un simple mot. Ses feux de camps aussi sont magiques, encore un simple mot et ils s'allument.

Il peut aussi créer des illusions sur un court laps de temps tel que modifier la forme d'un objet ou alors son propre corps !


Historique



Thranduil Vertefeuille est né de l'alliance d'Oropher et d'une elfe resté inconnue... Il n'a pas toujours vécu à Mirkwood, non ! Au début de sa longue vie, son peuple vivait au Royaume de Doriath, le royaume gouverné par Thingol et la reine Melian. Mais au bout d'un certains de temps, les nains arrivèrent et mirent le royaume à feu et à sang. Le Roi Thingol perdit la vie lors de la bataille. Son fils, Dior prit sa place et se donna pour but de redonner à Doriath sa richesse d'antan. Mais cela ne dura pas longtemps car le Roi en venant remplacer son défunt père avait amené un Silmaril, et les Fils de Fëanor voulaient récupérer leurs Silmarils… Tout aurait pu se passer tranquillement mais Dior, lui, préférait la guerre plutôt que laisser le Silmaril.

Alors le royaume fut encore mis à sac, mais plus lourdement et Dior mourut, emporté par son arrogance, alors, Thranduil et son pèrent partirent en direction de Mirkwood, Oropher comptaient établir son propre royaume...

Et Vert-Bois semblait toute choisie.



Le peuple d'Oropher se fit connaître en tant qu'Elfes Sylvestres.

Le fils du Roi Sylvestre est initié au travail de Roi (si l'on peut appeler cela du travail), il s'instruit sur son peuple et devient un héritier digne de ce nom, son père ne doutait pas qu'il aurait une bonne succession !

Oropher décida de partir vers le Nord de la forêt, n'appréciant pas la proximité des nains.

Il partit donc établir leur nouveaux royaume au au Nord, et sous la terre. Mais bientôt, la menace de Sauron se précisait et Elrond sollicita l'aide des Elfes Sylvestres. Au début, Oropher n'avait aucune motivation, les membres de l'Armée de l'Alliance avaient perdu espoir de voir les Sylvestres se joindrent à eux.

Mais alors qu'ils avançaient, un son caractéristique parvint aux oreilles très fine des Elfes. Le galop des chevaux, les Nandor étaient là ! Ils avaient rejoint la bataille !

Et ce fût un massacre car ils ne voulaient pas suivre la stratégie d'Elrond, ils se rendirent à la Porte Noire, Thranduil n'approuvait pas le choix de son père mais il suivait et comptait bien se battre ! Malheureusement les Elfes étaient mal préparés pour la bataille et au bout de quelques vagues ennemis les Sindary cédèrent, les pertes furent très nombreuses.

Thranduil et son père se battaient ensemble, avec quelques archers assurant leurs arrières, aux vues des pertes, tous se replièrent, les tireurs se ressèrent autour d'eux, et ceux-ci donnèrent leurs vies pour la famille royale ! Mais à présent Oropher et son fils était à découvert et il y avait beaucoup trop d'Orcs ! Alors, le Roi Sylvestre prit une décision :

_ Thranduil ! Va ! Tu es fort, ton épée ne rate jamais sa cible, mais cette fois-ci, ils sont trop nombreux ! Retire-toi, je couvre ta fuite !

_ Père ! Vous croyez vraiment que je vais vous laisser là ? Nous pouvons nous retirer ensemble !

Après ces paroles, Thranduil retourna au combat, cependant, son père le prit par l'épaule et et le regarda dans les yeux :

_ Soit nous mourrons tout les deux, soit tu pars, mon fils, et le Royaume Sylvestre pourra être sûr d'avoir un nouveau roi juste, je te donne tout mon pouvoir, tu es le nouveau roi ! Alors va t'en !

Et il jeta de toute ses forces Thranduil hors du cercle des Orcs, le fils du roi se releva et cria, il retourna à la bataille mais des Elfes, des soldats du Seigneur Elrond le retinrent et l'amenèrent en arrière, puis ils repartirent dans la bataille.

Plusieurs heures passèrent, et le corps meurtri d'Oropher fut apporté à son fils…

Après cela, Thranduil retourna chez lui avec les survivants et honora les dernières paroles de son père, il devint le Roi de Mirkwood. Et pendant des centaines d'années, la paix régna sur la Forêt. Le Roi Thranduil s'occupait très bien de son royaume, mais que de son royaume, celui-ci n'avait quasiment aucun rapport avec l’extérieur. L'armée se développait doucement mais sûrement, et Thranduil ne restait pas le bras croisés, il aimait partir en raid avec ses soldats, de cette façon, son peuple respectait son roi, c'était un  combattant et les soldats admiraient sa maîtrise des arts martiaux.



La paix règne donc sur Mirkwood. Mais cela ne pouvait durer plus longtemps. L'Empereur Krell s'installa à Dol-Guldur et l'Empire prit possession de la forêt… Thranduil, commença à se retrancher dans le Hall comme à son habitude. Tout ce qui pouvait se passer dans la forêt l'indifférait. Il renforça les défenses de son armée et les contrôles à l'entrée du Royaume Sylvestre.

Mais un jour, alors qu'il se renseignait à propos des événements récent de la guerre, il reçut une missive à propos d'une certaine coalition, mais préférant protéger son peuple, il resta à nouveau en dehors de tout ça. Le roi était tout de même assez mal à l'aise, et finalement, dans l'ombre, sans que personne ne le sache, il protégea les armées de la Coalition des soldats de Krell dans la forêt, ceux-ci s'avançait discrètement, et sans l'intervention secrète des archers Sylvestre, la Coalition aurait sûrement été décimée, au mieux elle aurait essuyé de lourdes pertes.

Après tout cela, il accepta de rejoindre la Fédération Elfique. Le roi apprit aussi que Dol-Guldur avait été purifié par les Istaris.

Et puis, très peu de temps après, sans sortir de son royaume, Thranduil se renseigna sur les événements de la Terre du Milieu et il autorisa le Général maldagath à quitter le royaume pour mener quelques raids, mais le Roi se replia rapidement, préférant protéger la forêt et le Hall qui étaient la cible d'attaques menées par la compagnie d'un certain Croc-Blanc.

Et finalement, le Roi Sylvestre se détacha de la Fédération Elfique, à présent trop affaiblie par le départ de certains Elfes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6806-thranduil-vertefeu
Araekin Nirokini
Mage

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 20
Date d'inscription : 22/12/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage, scindable en deux lames / Côte de maille en mithril / Portection de voyage en acier nain / deux chaines d'acier aiguisé / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Thranduil Vertefeuille   Sam 27 Juin 2015 - 13:08

[ FICHE VALIDÉE ]


Voila même si ta fiche c'est du caca j'aime les pots de vin Very Happy
Plus sérieusement bonne fiche dans l'ensemble hormis les premières "inatentions" et comme on connait ton potentiel aucune raison de refusé, puisses-tu règner sur les Nandor comme il se doit mon cher Tranche d'Huile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
 
Thranduil Vertefeuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi de la Forêt Noire, Thranduil Verte-Feuille
» Une réunion ? [PV Solaiman Organa, Thranduil Vertefeuille et Idril Felagund]
» Thranduil Vertefeuille
» Thranduil Vertefeuille
» Thranduil m'éneeeeeeeeeeerve !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Vie et administration du forum :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: