Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Entre bisnesse et danger ... [RP FB] [PV Orgim et Dworköm, mais ouverte à toute demande] 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Entre bisnesse et danger ... [RP FB] [PV Orgim et Dworköm, mais ouverte à toute demande]

Aller en bas

Entre bisnesse et danger ... [RP FB] [PV Orgim et Dworköm, mais ouverte à toute demande] Empty Entre bisnesse et danger ... [RP FB] [PV Orgim et Dworköm, mais ouverte à toute demande]

Message par Orgim Lun 29 Juin 2015 - 21:42

Ah ! Dale une ville superbe ! Une cité où les nains et les humains cohabitent ensemble. En même temps, nos deux races se sont toujours bien entendues. Ma prochaine mission se passera là-bas. Cela fait maintenant un an et quatre mois que j'ai quittés le Mordor et deux mois que j'ai quittés les pirates D'Humbar (à ne surtout pas confondre au corsaire !) Me voilà devenu une nouvelle fois un vagabond, mais cette fois seule. Cela fait plus d'un an que je n'ai plus revu mes compagnons depuis les évènements du Mordor, je me demande ce qu'ils sont devenus. Enfin, bref ! Alors que je dormais tranquillement dans une vieille auberge crade à Dale. L'auteur m'a balancé sur ma gueule le scénario sans m'avertir. Il m'a tout simplement dit :

« Lis le scénario et dépêche toi de partir à l'aventure ! Connard ! »

Décidément, c'est d'être un héros d'un forum rp ! Je voulais répondre à mon soi-disant « créateur », mais il avait disparu d'un coup tel un fantôme. Je vous jure que si je pourrais venir dans ce monde, je lui ferais endurer tout ce que j'ai enduré.

Bon pour résumer le scénario ! Je dois rencontrer un groupe de marchands. Je hais les marchands ! C'est que des sale fils de « censurer » qui vous fout de votre gueule. Ils vous traitent comme des gamins et derrière leur soi-disant courtoisie ils vous plantent un couteau par derrière.

Mais, je vais devoir me contenter de cette mission. Tandis que je décidais de quitter l'étage des chambres pour me rendre au bar. Je vis dans le bar deux étranges personnages. Mais, je ne fis pas trop attention. Je voulais d'abord prendre mon repas et cent mille litres d'alcools. Mais, quelque chose avait attiré mon intention.

Au bout de la table se trouvait une très belle jeune femme, des jambes élégantes, un visage d'ange, une longue chevelure, mais surtout une poitrine volumineuse et un put** de c** !

Je ne pouvais pas résister à ce corps de rêve ! Vous voyez ce que je veux dire *rire* ! Je suis allé discrètement vers elle sans faire aucun bruit. Toutefois, je n'avais pas remarqué qu'elle avait un compagnon. Un humain de petite taille … Euh ! Non un hobbit ! Ce dernier ressemblait beaucoup à un être humain avec son visage, ses cheveux bruns, ses yeux marron et sa corpulence comparable à un homme. C'est seulement sa petite taille, ses oreilles et ses grands pieds qui m'ont permis d'identifier que c'était un hobbit. Ah ! Cela devient compliqué ! Il doit être « l'amoureux » de la jeune fille ! Mais, je n'allais pas renoncer ! Je décidais de me glisser discrètement sous la table. Mais, alors que la jeune fille discutait, elle cria :

« Un satyre ! Un voyeur ! »

La jeune fille :

le hobbit:

Bon d'accord ! Je me suis laissé un peu allé ! Je l'avais un peu ... touché …. Très rapidement, elle me saisit d'une force spectaculaire et elle me lança à l'autre bout de la taverne. J'atterrissais au milieu d'une table. La jeune fille se retourna vers son compagnon et elle dit :

« Fichons le camp d'ici ! Je n'ai pas envie de revoir ce pervers ! »

Aussitôt, ils quittèrent leurs tables et ils sortirent de la taverne. Toutefois, loin de la taverne se trouvait quatre étranges personnages avec un air et un sourire de psychopathe. Dès que la jeune fille et le hobbit sortirent de la taverne, ces derniers firent de même. D'ailleurs, ils n'avaient fait qu'observer d'une façon très étrange nos deux amis pendant un long moment comme s'ils les espionnaient.
Pris par la curiosité, je voulais suivre ce groupe d'hommes capuchonnés. Cependant, j'avais oublié un détail important. Lorsque la jeune fille m'avait lancé avec sa force herculéenne vers l'autre bout de la taverne, j'avais atterrie sur une table. Et sur cette table, il y avait quelqu'un qui s'était assis de près …
Orgim
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu


Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum