Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Le destin d'Orgim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Le destin d'Orgim   Mar 14 Juil 2015 - 19:44




Orgim

Royaume actuel (depuis 2 ans) :
Harad
Histoire durant cette période :
L'aventure ! Toujours l'aventure ! Beaucoup de personnes croient naïvement que l'aventure est une partie de plaisir. Les bandits qui vous harcellent pendant votre voyage, les animaux et autres créatures qui veulent vous bouffer et enfin les environnements et paysages inhospitaliers dont à chaque coin la mort vous attend. Pour être franc, l'aventure ce n'est pas vraiment une partie de plaisir …

On peut vous citer comme cette compagnie d'aventurier ! Enfin, la compagnie dont je vais vous parler est assez « originale » ! Au lieu d'un beau héros, fort et courageux ! On a un alcoolique, pas très futé et voyeur ! Ce héros se dénomme Orgim. C'est un nain à la fois ambassadeur de Kazad-Dûm, rôdeur, chasseur de prîmes, mercenaires, tueur à gages … Bref, c'est un aventurier ! Il est parti dans une expédition avec une bande de bras cassés. On peut citer ses trois amis d'enfances, l'ancien capitaine du Rohan Eodan et le mystérieux lieutenant du Gondor Eisenharn accompagné de ses dix rôdeurs.

Ces « héros » sont partis pour le Mordor pour diverses intentions. La bande d'Orgim voulait capturer un orque dénommé Juliouk très recherché par les autorités du Mirkwood pour divers crimes et meurtres. Eodan l'ancien capitaine du Rohan voulait libérer un ami kidnappé par ce fameux orque. Tandis que la bande d'Eisenharn, ils avaient pour objectif de se rendre au Mordor pour espionner ses activités afin de rendre des informations cruciales pour le Gondor.

Mais, nos amis avaient commis un peu la pagaille au Mordor. Ils avaient dû faire sauter une statue dédiée au célèbre seigneur des ténèbres, Sauron. Cependant, cette action avait valu être mise à prix par le Mordor. Mais qu'importe, nos amis avaient réussi leurs objectifs. En effet, leur objectif était bel et bien d'être mis à prix par le Mordor pour attirer le fameux orque Juliouk dans un piège. Cependant, les événements ne s'étaient pas déroulés comme nos amis avaient prévu. Lorsqu'ils firent face contre Juliouk, nos « héros » apprirent que l'ami d'Eodan avait été corrompu et que ce dernier aurait rejoint « le côté obscure ». Fou de rage, Eodan combattit l'orque, mais le combat finit par un match nul. Toutefois, nos amis avaient dû se replier, car une meute de wargs en supériorité numérique les poursuiviaient.

Après, l'affaire de l'orque Juliouk, la compagnie se divisa en trois. Eodan partit à la recherche de l'orque Juliouk sans grand succès. Comme prévu, Eisenharn et ses rôdeurs espionnèrent les activités du Mordor dans le but de rapporter ces précieuses informations au Gondor.

Orgim et sa bande que deviennent-ils dans cette histoire ? Nos nains ont continué de foutre la pagaille et la panique au Mordor. Ce qui leur a valu encore d'augmenter la prime de leur tête. C'est ainsi qu'Orgim devint l'être le plus détesté du Mordor. Lui et ses amis auraient tué quelques sous-officiers, ils auraient libéré des centaines d'esclaves. D'ailleurs, c'est en libérant un esclave qu'Orgim gagna un étrange masque. Ils auraient aussi pillé des lieux de cultes dédiés à Sauron. Bref ! Ce dernier avait foutu tellement la pagaille à tel point qu'on lui donnait pleins de surnoms comme « le Monkey-Racoon» ou encore « le parasite ».

Six mois plus tard, Orgim et ses compagnons quittèrent le Mordor. C'est aussi à ce moment-là qu'Orgim avait dû se séparer avec ses amis pour une raison mystérieuse. Toutefois, notre nain quitta le Mordor pour le port d'Umbar. Apparemment, il aurait été engagé par un pirate Suderon. (Attention, il ne faut pas confondre pirate et corsaire ! Les corsaires d'Umbar étaient tous sous les ordres de l'impératrice Azûnl Li. Alors que les pirates n'obéissaient à personne.) Pendant plus d'un an et trois mois, ils auraient côtoyé et fait partir d'un célèbre équipage de pirates. Cependant, travailler avec les pirates avait aussi mis sa tête à prime par les autorités d'Harad. D'ailleurs, en Harad on l’appellait plus couramment « le Monkey-Racoon » ou encore « L’étalon du Sud ». Ce dernier surnom lui a été attribué, car il aurait couché avec de nombreuses personnes, (quand je veux dire personne, je ne veux pas seulement dire avec des femmes). Cependant, bien qu'il soit un anarchiste et un fauteur de troubles, il était aussi connu pour être une sorte de « saint-bizarre ». En effet, il aidait les gens le plus possibles, malgré son comportement « bizarre ». Il aurait délivré des centaines esclaves, aidé de nombreuses personnes et familles dans des situations désespérant. En gros, il était une sorte de "robin des bois".

Cependant, pour une raison encore obscure, il quitta les pirates pour redevenir un voyageur, un mercenaire, un chasseur de prîmes … Cependant, il quitta le rôle d'ambassadeur définitivement pour celui d'un "véritable aventurier". Trois mois après avoir quitté les pirates, c'est par un heureux hasard qu'il retrouva ses amis nains et même Eodan à Umbar. Après cette heureuse retrouvaille, nos amis fêtèrent cet événement dans une taverne avant de reprendre leurs aventures ensembles …



La seule différence entre un rêve et un cauchemar c'est la taille de tes burnes ! Ducon !- Orgim

Spoiler:
 

Thème d'Orgim :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique
avatar

Nombre de messages : 1128
Age : 19
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Le destin d'Orgim   Sam 29 Aoû 2015 - 16:33

Il n'y a aucun soucis Wink C'est parfait Wink

[ DESTIN VALIDÉ ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
 
Le destin d'Orgim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Vie et administration du forum :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: