Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Vacance et autre ... 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vacance et autre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Haut Général du Gondor

Gabriel
Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Vacance et autre ...   Vacance et autre ... EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:55

Je suis désolé pour cette nouvelle, je pars en vacance dans une semaine. En réalité, cette annonce ne concerne pas seulement les vacances …

Depuis, ces temps-ci, j’ai perdu la motivation pour le forum. C’est pour ça que j’ai été absent pendant une semaine. J’ai l’impression que le forum a perdu quelque chose et cette chose m’a fait perdre de la motivation et de l’inspiration pour le forum. Normalement, je reviens de mes vacances vers le 17 Aout. Mais, je risque de revenir vers la rentrée, voir même un peu plus tard.

Je m’excuse particulièrement envers les membres que je rp avec eux. Si je ne reviens pas vers la rentrée, je voudrais que le staff fasse plusieurs choses pour moi. D'abord, je demanderai qu’ils mettent mon compte Orgim et Solaiman Organa « absent » (en gris). Ensuite, si je ne reviens pas dans trois semaines, je voudrais qu’ils enlèvent mes pnjs (Van Sturn et Charles Di Ouest) de la guerre d’Angmar. Je conseillerai également aux membres qui rp avec moi de quitter le rp si je ne reviens pas dans trois semaines, je ne voudrais pas les faire attendre indéfiniment, (mais vous pouvez quitter le rp quand vous le voulez).

Toutefois, je pourrais revenir après avoir retrouvé la motivation et l’inspiration pour le forum. Mais, il se pourrait aussi que je revienne pour poster une « lettre d’adieu ». Mais, l’avenir nous le dira …

Sur ce je vous dis au revoir compagnons d’aventures et bonne chance Wink !




Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vacance et autre ...   Vacance et autre ... EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:45

Bonnes vacances, et en espérant que tu reviennes ici après Smile 

Pour tout ce que tu demandes au staff, ce sera fait si les conditions y sont Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Tarkin
Herboriste Scientifique

Tarkin
Nombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vacance et autre ...   Vacance et autre ... EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:50

Bonnes vacances et en espérant te revoir , avec de la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Snardat
Syndicaliste Orc

Snardat
Nombre de messages : 572

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vacance et autre ...   Vacance et autre ... EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:36

Nooooooooooon reste avec nous ! Sad Promis, je ferais mourir mes Orques par dizaines contre tes Chevaliers du Harondor ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vacance et autre ...   Vacance et autre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance et autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Absences-
Sauter vers: