Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 PNJ de Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël
Capitaine du Concasseur

avatar

Nombre de messages : 164
Age : 16
Date d'inscription : 17/01/2015

Feuille de personnage
Race: Homme du Nord
Possessions: Son épée...
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: PNJ de Jack   Sam 15 Aoû 2015 - 22:56



"Le Fourbe " est resté dans l'anonymat toute sa vie... Il ne passait pas deux mois sans qu'il change d'identité, grand amateur de belles parures, il étaient toujours richement habillé ! Souvent, il prenait aussi le temps de se faire tailler les cheveux et la barbe. Toujours parfait physiquement donc ! De l’extérieur, on pensait vraiment qu'il faisait partie de ces familles bourgeoises... Mais non ! C'était un grand voleur, un usurpateur d'identité et parfois même tueur, mais cela se faisait rare. Sa maniète d'opérer était souvent d'enlever quelqu'un, l'enfermer dans sa roulotte - Oui, nôtre voleur avait une roulotte, son habitation quoi ! - et prendre sa place à l'aide d’ingénieuse perruques, fausse barbes et autres ! Et en restant un minimum discret, il pouvait piquer tout ce qui était intéressant dans la demeure de sa victime ! Il se pouvait que "Le Fourbe" travaille aussi pour quelqu'un !

Mais un jour, il fut payé, énormément payé même pour voler un objet de nature magique ! Il arriva sur le lieu du -futur- crime et flaira la piège ! Il se trouvait face à une sorte de temple, il en émanait une énergie maléfique ! Le Fourbe pensa immédiatement aux forces du Mordor. Son employeur lui avait paru louche de toute façon !

Enfin, pour la première fois dans sa vie, il fît un choix logique : Faire disparaître la relique...

Cela le  conduisit malheureusement à sa perte, Morgoth, qui voulait sûrement pratiquer un puissant rituel obscur à l'aide de cette relique fît enlever "Le Fourbe". Le pauvre bougre fut torturé pendant plusieurs jours, avant qu'un des plus hauts lieutenants du Seigneur du Mal l'abatte.

Cela aurait pu s'arrêter, mais le voleur avait été maudit, errer pour l'éternité sans parler aux vivants, sans que ceux ci ne le voit... Cliché mais efficace.

La suite, vous la connaissez.


Thème du Concasseur:
 


Thème de Gaël Azra:
 


Dernière édition par Jack Griffes d'Acier le Mar 18 Aoû 2015 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7072-olgierd-everec#731
Gaël
Capitaine du Concasseur

avatar

Nombre de messages : 164
Age : 16
Date d'inscription : 17/01/2015

Feuille de personnage
Race: Homme du Nord
Possessions: Son épée...
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: PNJ de Jack   Mar 18 Aoû 2015 - 22:16



Le Cordonnier, tel est le surnom de Gregory Rougebraise, ancien bandit, étrangement, il faisait partie du même camp que Jack, mais en est parti avant lui, souhaitant "voler de ses propres ailes".

Un jour, Jack perdu l'une de ses épées. Et le chasseur n'aime pas se retrouver sans épées, il entendit parler d'un grand receleur, un receleur des plus connu de la terre du Milieu, il vendait, mais fabriquait et pouvait réparer ! Il se rendit donc dans sa cachette, c'est là qu'il se rendit compte que l'endroit n'était qu'une simple cordonnerie, réputée certes, mais pas de receleur, il entra donc à l’intérieur et découvrit Gregory !

Gregory cordonnier ? Bien sûr que non, c'est impossible. Il était le receleur, dans l'arrière boutique se trouvait tous les objets volées, les fabrications, la salle était aussi remplies de schémas différents... Enfin, Le Cordonnier était un grand receleur, tout objets volé passait par chez lui !

Au fur et à mesure, Jack se fit client régulier et ils devinrent partenaires. Malgré le fait que Le Cordonnier était quelqu'un d'excentrique, aux réactions parfois imprévisibles,

Mais Le Cordonnier avait plus d'un atout dans son sac, cet homme, malgré son allure de clochard et son vocabulaire fleuri, possédait un réseau d'espion, des mendiants qu'il nourrissait et logeait dans des bâtisses abandonnées aux quatre coins de la terre du Milieu.

Un homme inconnu du grand public mais en sachant beaucoup sur le grand public.


Thème du Concasseur:
 


Thème de Gaël Azra:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7072-olgierd-everec#731
 
PNJ de Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Vie et administration du forum :: Fiches de Personnages :: PNJ-
Sauter vers: