Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Elìdhwën Dörör |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElìdhwënNombre de messages : 10

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Elìdhwën

MessageSujet: Elìdhwën Dörör |Terminée|   Elìdhwën Dörör |Terminée| EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:31

Elìdhwën

Prénom : Elìdhwën
Nom : Dörör
Surnom : Elì
Emploi : Musicienne
Il fût un temps où Elìdhwën était au service du Seigneur Aerandir.
Race : Demi-Elfe |Mère Elfe et père Humain|
Taille : 1m71
Poids : 53kl
Pays natal : Région de la Trouée des trolls.
Pays actuel : Fondcombe

Description physique

Mystérieuse et envoutante, jeune Elfe à la silhouette élancée et à la voix aussi douce qu'une brise d'été, Elìdhwën a la peau délicate, le teint pâle et des yeux marron/noisette très profonds. Toutes les caractéristiques d'une elfe s'appliquent à elle, à l'exception de ses longs cheveux rouges comme le sang et libres comme le vent. Bien qu'étant féminine, Elì favorise les tenues près du corps et les pantalon plutôt que les robes, elle préfère rester libre de ses mouvements.  Les trais fins mais durs de son visage donnent au premier abord l'impression d'une femme forte et impitoyable, tout le contraire de ce qu'elle est vraiment.  

Description mentale

Elìdhwën  est tout le contraire de son reflet physique, lorsqu'on la rencontre, on croit toujours avoir affaire à une guerrière impitoyable et sans cœur. Bien au contraire ! Elìdhwën est fragile et douce et surtout incapable de faire du mal à une mouche, même si elle ne se laisse pas faire... Fragile certes, mais loin d'être naïve. L'habit ne fait pas le moine, surtout au sujet d'Elìdhwën. Même si à ce jour, elle est un peu perdue du fait des révélations sur sa vie. La jeune Elfe se pose maintenant beaucoup de question sur elle et sur sa vie.

Historique

Depuis toujours, ma famille servait les seigneurs Elfes de ce royaume. Désormais, c'était moi qui entrait à mon tour au service du Seigneur Aerandir. C'était là ma tâche: quels que soient les ordres, je devais les exécuter. C'était ce qu'on m'avait toujours appris.
Le seigneur Aerandir avait une fille: Ilhen. Vint un jour où elle se prit d'amour pour un humain. Au grand damne du père du mortel, qui fit tout pour les séparer. Je ne sais combien de moyens il employa pour parvenir à ses odieuses fins, mais il parvint à détourner l'amour de son fils, qui délaissa la fille du mon Seigneur. Le chagrin aurait pu être dissout par le temps et la sagesse, et l'affaire oubliée. Mais quelques temps plus tard, Ilhen donna naissance à un enfant, un symbole manifeste du fruit de leur union, consommée avant qu'on ne les sépare.
Fou de rage et pris par la peur que le déshonneur ne frappe la famille, le Seigneur Aerandir me confia une tâche, la plus dure que j'eus à accomplir de toute mon existence: M'occuper de cette enfant comme s'il était le mien et surtout, ne jamais révéler le secret de sa naissance, jamais !
Quand on me posa l'enfant dans les bras pour la première fois, je posai les yeux sur elle pour la première fois. Oui, c'était une magnifique petite fille, et au vu de son visage rien ne pouvait laisser imaginer que son père était humain. Je décidai de l'appeler Elìdhwën, qui signifie " teint d'elfe" car c'était malgré tout une elfe, et elle était parfaite.
Elle était devenue ma fille.

Il ne me fut pas difficile de l'aimer comme un père. Elle était si facile à vivre, si fidèle, si serviable, que bien qu'élevée en tant que simple servante on pouvais voir par sa beauté et son maintient qu'elle était bien plus que cela. Nombreux étaient ceux qui me félicitaient pour sa beauté.
Longtemps, je vécus avec ce lourd fardeau qu'était le secret de la naissance d'Elìdhwën, mais plus mon amour pour elle grandissait, plus j'avais l'impression de lui devoir la vérité. Elle qui était si honnête avec tous, si serviable avec mon Seigneur, alors que nous lui mentions tous depuis si longtemps !

Plusieurs fois, je tentais de libérer mon esprit et enfin tout lui avouer, mais je savais qu'en faisant cela, nous serions tous deux bannis du royaume. Afin de soulager ma conscience et de préserver nos vies je décidai un beau jour de tout inscrire dans un livre, que je cacherai précieusement dans mon bureau. Ainsi, si un jour il devait m'arriver quelque chose, Elìdhwën le trouverait et pourrait enfin connaître la vérité.

Et ce jour vint plus tôt que prévu.
La guerre vint frapper à nos portes, et tous les soldats du royaume furent envoyés à la bataille, ainsi que tout homme en mesure de se battre, moi y compris. Il était donc temps de faire mes adieux à ma fille...Peut-être à jamais. Nous ne savions pas s'il y aurais un retour. Je partis donc le cœur déchiré, et surtout très inquiet de laisser seule Elìdhwën...

Bien des mois avaient passés depuis le départ de mon père, et à mon tour, je devais servir le Seigneur Aerandir.
Il m'avait toujours paru si froid et si cruel... mais c'était ma tâche, et peu importaient mes sentiments à son égard. La guerre continuait de faire rage et chaque jour sans nouvelles de mon père emplissaient un peu plus mon cœur de tristesse et d'inquiétude. Les troupes ennemis s'approchant du royaume, nous furent tous obligés de le quitter. C'est alors qu'en préparant mes affaires et en emportant quelques souvenirs de notre vie ici, je fit la découverte du journal de mon père.
Au fil de la lecture, je découvris que toute ma vie était en fait basée sur un vil mensonge !
Je n'en voulais pas à mon père, il s'était toujours si bien occupé de moi... et je savait au fond de mon cœur que son amour était des plus sincères. En revanche, j'étais si furieuse contre Aerandir, contre celui que j'avais juré de servir !
Ce fut d'ailleurs la dernière fois que je le servais.
En feuilletant soigneusement les dernières pages du petit journal, je trouvai un mot me disant de fuir. Me disant que si j'avais appris cette vérité, je devais fuir pour une vie meilleure que je méritais.. Il était certains que je ne resterai pas ici à servir celui qui m'avait reniée.
Mon père me conseillait de fuir vers Fondcombe. Ce que je fis sans plus tarder. Me détournant de cette vie de mensonges où rien d'autre que la servitude envers l'instigateur de cette tromperie m'attendait, je pris le chemin d'Imladris, ou peut-être, un avenir meilleur se destinait à moi, et où j'espérais que l'espoir de revoir mon père se réaliserait.

Dernière édition par Elìdhwën le Lun 17 Aoû 2015 - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6871-elidhwen-doror-ter
Araekin NirokiniNombre de messages : 505

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Le Mage Gris
MessageSujet: Re: Elìdhwën Dörör |Terminée|   Elìdhwën Dörör |Terminée| EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:27
Bonjour/Bonsoir (Tout dépend quand tu lis ce message Razz)

Après lecture je peux te dire que ta fiche est de bonne qualité, c'est fluide et plaisant à lire ^^
Néanmoins donc j'ai quelque remarque à faire avant la validation !
Donc déjà l'idée de base est plaisante, étrange qu'un humain ne veuille voir sa descendance mêlé aux elfes mais aussi plausible dans certain sens et puis, c'est une idée sympathique ^^
Le fait que le seigneur ne veuille afficher une descendance demi-elfe et aussi conserver faussement le statut de "pureté" de sa fille en cachant qu'elle a eut un enfant, plausible aussi même si les liens familiaux sont très importants pour les elfes tout les elfes ne sont pas des exemples de bonté.

Donc maintenant viens les vrais remarques empêchant la validation !
Déjà ton perso n'est pas une elfe donc mais une demi-elfe, à modifier dans la race de cette derniere donc ^^
Ensuite "Me disant que si j'avais appris cette vérité, je devais fuir pour ma vie." même si ton perso à appris ce secret, je doute qu'un seigneur elfe décide d'atteindre à la vie de ton personnage car il sait ça même s'il fera en sorte qu'il ne dise rien, au pire en dénigrant tes accusations et en l'envoyant dans les bafonds plutôt que de le garder comme servante. Je préfèrerais donc que tu changes peut-être ce passage pour un "tu devrais quitter cette endroit pour une meilleure vie" qui pourrait dire en gros que ton personnage devrais quitter son statut qui ne lui apporte rien et vivre sa vie comme elle le devrait et pas juste comme une simple servante ^^

Je reste disponible via MP si tu as des questions, requête et autres demandes à bientôt en jeu j'espère ^^

Elìdhwën Dörör |Terminée| Xtark10
Elìdhwën Dörör |Terminée| Xthran10
Elìdhwën Dörör |Terminée| Xnilew10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
ElìdhwënNombre de messages : 10

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Elìdhwën

MessageSujet: Re: Elìdhwën Dörör |Terminée|   Elìdhwën Dörör |Terminée| EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:19
Bonjour,
Il est vrai que tes remarques sont justes, je n'avais pas vu ces "details". J'ai apporté les modifications Wink

MERCI
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6871-elidhwen-doror-ter
Araekin NirokiniNombre de messages : 505

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Le Mage Gris
MessageSujet: Re: Elìdhwën Dörör |Terminée|   Elìdhwën Dörör |Terminée| EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:12
[ FICHE VALIDÉE ]

Félicitation Elidhwen te voila valider j'espère que tu te plairas en jeu ^^

Elìdhwën Dörör |Terminée| Xtark10
Elìdhwën Dörör |Terminée| Xthran10
Elìdhwën Dörör |Terminée| Xnilew10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elìdhwën Dörör |Terminée|   Elìdhwën Dörör |Terminée| Empty

Elìdhwën Dörör |Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1