Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Khälen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khälen

Feuille de personnage
Race: Changeuse de peau
Possessions: Une boutique de tailleuse et tout ce qui va avec pour bien bosser. Attention, ça pique !
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Khälen   Lun 17 Aoû 2015 - 18:47

Vous

• Votre Pseudo : Sobekâ
  • Votre âge : 25 ans et toutes mes dents !

Votre personnage RP (brièvement)

• Race ? Changeuse de peau (Antilope d'Afrique dont elle garde les cornes en permanence)
  • Sexe ? Féminin
  • Age du personnage ? 178 cycles (lignée des Adunaïc pour le suivi des âges)

• Profession ? Tailleuse. Aucun matériau ne résiste à son fil, ses aiguilles ou ses rivets !
  • Ses centres d’intérêt ? S'améliorer, encore et encore. La lecture et la connaissance. Son boulot et la satisfaction de ses clients. Passer du temps avec les siens même si ce dernier est limité.

• D'où vient-il ? Elle a été trouvée non loin des frontières du Harad alors que son père adoptif empruntait la route de Harad pour rentrer à Pelargir d'un voyage commercial mais elle n'en sait pas plus. Et doute sérieusement que quelqu'un le sache. Et dans le fond, elle s'en moque un peu.
  • Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Elle ne sert que ses clients, peu importe leur origine.

• Autres précisions ? Ses frères adoptifs n'étaient que très peu portés sur la "couture" comme ils disaient si bien, c'est elle qui a hérité de la boutique (et du commerce florissant qu'elle a su non seulement faire perdurer mais aussi prospérer) de leur père, à sa mort. Cette dernière se trouve à Pelargir, dans le centre du Gondor. C'est là qu'elle vit depuis des dizaines d'années sans penser à changer : c'est chez elle.

Hors-Jeu

• Comment avez-vous connu le forum ?Mon ami Google pour sûr !
  • Quelles sont vos disponibilités pour poster ?Hors circonstances exceptionnelles (et mes partenaires de RP sont prévenus dans ces cas-là), je réponds sous un délai d'une semaine.

• Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : La trilogie du Seigneur des Anneaux. Le Silmarillion m'attend ... mais il est trop beau pour être mis dans le sac à main ou même sorti de la maison. Alors il prend un peu la poussière pour l'instant ><
  • Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Oui.
  • Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? Double oui.
  • Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Standard : j'ai les bases et quelques notions supplémentaires mais ça s'arrête là.
  • Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Entre normal et bon je dirais. Après, vous m'en direz des nouvelles oo
  • Avez vous besoin d'un parrain ? : Je ne pense pas ._. Mais si vous jugez que j'en ai besoin, je ne m'en offusquerai pas Smile

• Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? J'aime bien l'en-tête qui reste sobre et met dans le ton de suite. Le reste du forum est du même acabit en fait : c'est clair, net, lisible et ça n'explose pas les yeux par un déluge de surcharges d'images et de couleurs x_x
  • Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Pas vraiment, la première image avec les 4 liens interactifs parle d'elle-même Smile
    Après, ce serait plus des remarques générales qu'autre chose mais j'aurai le temps de vous embêter avec ça après, na ? Razz

Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6881-khalen-terminee
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles

MessageSujet: Re: Khälen   Lun 17 Aoû 2015 - 21:02

Bienvenue Wink !
Viens en Harondor, comme là-bas c'est le capitalisme, tu pourras facilement t'enrichir Mr.Red !

Spoiler:

Khälen

Feuille de personnage
Possessions: Une boutique de tailleuse et tout ce qui va avec pour bien bosser. Attention, ça pique !

MessageSujet: Re: Khälen   Lun 17 Aoû 2015 - 22:06

Merci Very Happy

Et ... non. Je vais rester à Pelargir pour le moment. Mais qui sait ? Peut-être que je viendrais faire un petit tour pour acheter quelques matières premières Razz
Et puis, je peux aussi fonder une filiale ! L'extension d'un empiiiiire !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6881-khalen-terminee
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes

MessageSujet: Re: Khälen   Lun 17 Aoû 2015 - 22:56

Bienvenue ! Very Happy Et pour les suggestions n'hésites pas à nous les dire Razz

Modération:

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Khälen   Lun 17 Aoû 2015 - 22:59

Bienvenue !

Viens nous embêter quand tu veux avec tes remarques Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Khälen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Khälen   Mar 18 Aoû 2015 - 8:07

Merci à vous ! Very Happy
Je vais de ce pas faire "l'autre" fiche Razz

Quant aux remarques, j'vous ferai une petite liste par la suite ^^

Jes’Aoma Arlaine
Embu

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Je ne suis pas celle que tu vois, et pourtant tu me fixes

MessageSujet: Re: Khälen   Ven 21 Aoû 2015 - 13:59

oh, très bel avatar ! Mi palais d'halamshiral-mi oldyBG..... cela m'inspire, bienvenue à la personne qui se trouve derrière ce choix !! study

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6734-jesaoma-arlaine
Khälen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Khälen   Ven 21 Aoû 2015 - 14:18

Merci beaucoup Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Khälen   

Khälen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1