Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Arrivée d'Elìdhwën [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElìdhwënNombre de messages : 10

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Elìdhwën

MessageSujet: Arrivée d'Elìdhwën [Libre]   Arrivée d'Elìdhwën  [Libre] EmptyLun 17 Aoû 2015 - 21:08

•Arrivée d'Elìdhwën•

Mon esprit était torturé depuis la découverte du secret qui entourait ma naissance, des milliers de question me venaient sans réponses : Pourquoi mes parents n'ont-ils pu vivre leur amour ? Pourquoi n'ai-je pu vivre au près de ma mère, auprès  des miens? Qui était dont cet humain qui tomba amoureux de ma mère ?
Temps de question qui resteraient sans doute sans réponses mais temps de remord aussi d'avoir laissé celui qui m'avait tout donné en m'élevant, de le savoir au combat et d'être sans nouvelles, je ne serais plus là  à son retour, j'aurais temps voulu qu'il m'accompagne je lui devais tout, et j'étais attachée à lui, malgré le mensonge, car je savait qu'il mentait pour mon bien, finalement  c'était lui mon père.

Je continuais ma route vers Fondcombe où "mon père" m'avait conseiller d'aller sans me retourner, derrière moi il n'y avait que mensonges, haine et servitude. J'avais le coeur plein d'espoir, recommencer une vie à zéro était pour moi une chance mais trouverais-je ma place dans cette cité où je suis inconnue. Qu'importe c'était là ma seule chance pour l'instant. Je continua ma route au milieu de la forêt où des arbres gigantesques croisaient mon chemin, je ne pouvais plus apercevoir le ciel et pourtant je me sentais si apaisée ici. Je sentais le vent caresser mon visage pour finir sa course dans mes cheveux rouges, j'étais libre pour la première fois de ma vie, enfin ! J'arriva devant un arbre  majestueux et gigantesque je décida d'y grimper, j'adorais m'assoir sur une branche pour admirer la nature et réfléchir ce que je fit, je monta sur la première branche que je pu atteindre et m'y asseyas, le dos appuyé contre le tron de l'arbre et mes jambes allongées sur la branche, je ferma les yeux et laissant le vent me caresser et les arbres me murmurer leur histoire, je m'autorisa quelques minutes de pause dans mon long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6871-elidhwen-doror-ter

Arrivée d'Elìdhwën [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1