Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Le retour d'une elfe bizarre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aredhel CulnamoNombre de messages : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux dagues, deux epés courtes, un arc long.
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Aredhel Culnamo

MessageSujet: Le retour d'une elfe bizarre !   Le retour d'une elfe bizarre ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:05

Aredhel Culnamo

Prénom : Aredhel
Nom : Culnamo
Surnom : La Traqueuse ou plus affectif ; Dedhel
Emploi : Soldate
Race : Elfe
Taille : Environ 1m70
Poids : Hum...Aucune idée..
Pays natal : Mirkwood
Pays actuel : Mirkwood

Description physique

Mmm...J'ai de longs cheveux bruns qui m'arrivent jusqu'aux fesses ou même en dessous, mais c'est normal chez un elfe. J'ai des yeux...Bizarres. Ils sont vairons. L'un est bleu et l'autre est brun, comme ma chevelure. Mais il faut m'accorder beaucoup d'attention pour le remarquer. Je suis fine et grande comme toutes les elfes que j'ai pu croiser a Mirkwood. J'ai un corps athlétique et musclé, suite aux nombreuses heures d'entrainement au combat, que ça soit a mains nues ou aux armes. J'ai une légère cicatrice qui va de mon coude jusqu’à mon poignet, souvent cachée par un ruban bleu ou par mon armure de soldate. Je me tiens toujours droite -un soldat bossu, c'est mal vu, voyons-. Mes cheveux sont toujours lâches et parsemés -quelques fois- de petites fleurs ou de tresses fines. J'ai le corps d'une elfe normale, je n'ai rien a dire de plus dessus.

Description mentale

Je ne montre jamais mes sentiments. J'ai un visage qui ne laisse apercevoir aucun sentiment. Toujours fermé. C'est un peu a cause de ça que je n'ai que peu d'amis. Personne n'ose m'approcher...Enfin, je n'ai pas le choix en tant que soldate. Si je montre mes sentiments, ça ferais mauvais effet. Je souris rarement, aussi. Enfin, je ne souris que quand je suis avec mes amis et ma famille, mais sinon...En fait, des que je suis avec ma famille je change totalement de personnalité. Je suis joyeuse et pétillante, je dévore la vie et vis dans le pressent. Je ne mélange pas vie privée et le travail. Ça ferais trop de chamboulements dans ma vie. J'aime les fêtes mais pas boire. Je me déchaîne lors des soirées, ce qui déstabilise un peu mes collègues hehe, mais c'est marrant. J'ai beaucoup d'humour et je dis toujours ce que je pense.

Historique

Mon histoire ? Je n'ai pas eu un passé difficile comme quelques elfes mais il n'a pas été génial non plus. Mais je ne m'en plains pas. Je suis née a Mirkwood. Mes premières cinq années ont étés parfaites. J'avais une sœur, mon père, ma mère. L'amour, la joie. A mes cinq ans, ma mère est tombée malade. Personne ne réussissait a la guérir alors nous sommes allée dans d'autres endroits comme la Lothlorien mais toujours rien. Nous sommes restés deux ans la bas et ma mère s'affaiblissait de plus en plus. Nous sommes rentrés a Mirkwood et ma mère est morte quelques mois plus tard. Mo père n'allait pas bien, il n'arrivait pas a remonter la pente. Il se laissait dépérir et moi, je le regardais faire, ne sachant pas quoi dire ou faire. Ma sœur le soutenait comme elle le pouvait. J'ai eu des amis, j’apprenais avec un petit groupe d'enfants pris en charge par une très belle elfe, très intelligente. A mes 75 ans ( quinze et des broutilles je pense ), j'ai commencé a avoir soif d’aventure et de combats. J'allais des que je pouvais, regarder les soldats de la garde s’entraîner, rêvant déjà d’être a leur place. Un jour, un garde est venu me voir et m'a demandé ce que faisait la. Je lui ait expliqué, honteuse. Il m'a proposé de m'aider a apprendre es techniques de combat et a être au niveau des soldats. J'ai accepté et trois fois par semaines on se retrouvait dans une salle et il m’entraînait. J'ai vite appris, et je suis vite devenue très douée. A mes 17 ans en age humain, je me suis rendue compte de mon affinité avec les quatre éléments. Le feu, la Terre, l'eau et l'air. Je me suis rapidement exercée a comprendre ces choses et a savoir les maîtriser. J'ai continué a m’entraîner dans les deux disciplines jours et nuits. J'avais décidé de ce que je voulais faire déjà. Quand je suis devenue majeure, j'ai '' postulé '' pour devenir soldate. J'ai du faire mes preuves, me battre, montrer ce que je valais. Personne ne croyait en moi, a part bien sur mon père et ma sœur. Je suis entrée dans la garde, après des jours de négociation et d'entrainement, plus rude et plus difficile qu'avant. Mon rêve s’était réalisé ! J'ai alors commencé a travailler, mais aidant mon père aussi, lui qui avait ouvert un commerce de bijoux pour elfes ( elles en raffolent ! ). Il s'est rapidement fait connaitre et moi aussi, avec tous mes prodiges. J'ai continué a m’entraîner avec mon ami, enfin, celui dont j'était amoureuse. Il m'a fait croire pendant deux ans qu'il m'aimait comme un fou et m'a poignardé par derrière -sens figuré-. Depuis, j'essaye de ne pas m'attacher facilement et c'est a ce moment la de ma vie que j'ai décidé de créer mon masque. J'allais très souvent en foret, des que j'avais du Temp libre et je communiquais, a ma façon, avec la nature. Mon histoire n'a rien de spécial, a part peut être que je soit soldate mais bon...

Dernière édition par Aredhel Culnamo le Mer 26 Aoû 2015 - 21:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6878-le-retour-d-une-el

Feuille de personnage
Aredhel Culnamo

MessageSujet: Re: Le retour d'une elfe bizarre !   Le retour d'une elfe bizarre ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:08
Bonjour !
J'aurais besoin de quelqun qui pourrais etres volontaire pour m'aider a recardrer mes images et tout, parce que moi, sur tablette bah c'est galere hehe...Merci a ceux qui se proposeront !
Bises !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6878-le-retour-d-une-el
NilùNombre de messages : 2615

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Le retour d'une elfe bizarre !   Le retour d'une elfe bizarre ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 14:42
J'ai recadré ton vava ça y est Wink

Sinon pour ta fiche en elle-même, pour le moment c'est bien sauf les fautes d'orthographe et de frappe, mais bon si tu es sur tablette on te pardonne, faudrait juste que tu choppes un ordi pour faire ça plus propre après xD

on attend l'historique Smile

Le retour d'une elfe bizarre ! Feaub10Le retour d'une elfe bizarre ! Elroub10Le retour d'une elfe bizarre ! Eldaub10Le retour d'une elfe bizarre ! Bardeu10Le retour d'une elfe bizarre ! Poldiu10Le retour d'une elfe bizarre ! Zaza10Le retour d'une elfe bizarre ! Sildau10Le retour d'une elfe bizarre ! Xsnar10Le retour d'une elfe bizarre ! Xtark10Le retour d'une elfe bizarre ! Xthran10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie

Feuille de personnage
Aredhel Culnamo

MessageSujet: Re: Le retour d'une elfe bizarre !   Le retour d'une elfe bizarre ! EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:16
@Nilù a écrit:
J'ai recadré ton vava ça y est Wink

Sinon pour ta fiche en elle-même, pour le moment c'est bien sauf les fautes d'orthographe et de frappe, mais bon si tu es sur tablette on te pardonne, faudrait juste que tu choppes un ordi pour faire ça plus propre après xD

on attend l'historique Smile

Ouip, eh bien, normalement ce soir je peux allez quelques heures sur un ordi hehe ^^ je me corrigerais et tout ! Bises
TarkinNombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Tarkin
Herboriste Scientifique

MessageSujet: Re: Le retour d'une elfe bizarre !   Le retour d'une elfe bizarre ! EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:05
Quelques fautes mais rien de trop grave Wink

Donc tout est bon ! Smile

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.

Le retour d'une elfe bizarre ! 401220Tarkin

Le retour d'une elfe bizarre ! 14261110

Le retour d'une elfe bizarre ! Userba10
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'une elfe bizarre !   Le retour d'une elfe bizarre ! Empty

Le retour d'une elfe bizarre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1