Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Jeune elfe en vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denaël Elentári

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un luth, une dague et une besace contenant le reste de ses possessions.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Jeune elfe en vue!   Mer 26 Aoû 2015 - 10:59

Vous :

Votre Pseudo : Denaël Elentári
Votre âge : 17 ans

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Elfe (si quelqu'un pouvait m'aider à trouver de quel peuple par contre ça serait sympa. Smile )
Sexe ? Féminin
Age du personnage ? 317 cycles

Profession ? Euh...je ne sais pas si c'est un métier, mais plus ou moins musicienne-qui-passe-ses-journées-à-se-balader-dans-la-Lorien-et-ses-nuits-à-chanter-avec-ses-compatriotes.
Ses centres d’intérêt ? Musique, chant, histoires des Temps Anciens et promenades en forêt.

D'où vient-il ? La Lothlorien
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Pas vraiment, non.

Autres précisions ? Denaël est, à première vue du moins, dans un état de constante rêverie.  Cependant ne vous laissez pas avoir: elle est très observatrice et a une excellente mémoire.  Etant une elfe elle est belle, mais sans sortir du lot parmi les siens.  Elle est une chanteuse et une conteuse, donc ses mains manient plus souvent le luth ou la harpe que les armes.  Cependant elle se débrouille avec un arc ou une dague (mais mieux vaut ne pas lui mettre une épée dans les mains par contre!)   Somme toute c'est une jeune elfe sans histoires.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami!
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Ben...ça dépendra énormément de ma vie et de mon boulot scolaire.  Je dirais probablement 2-3x par semaine.
Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : Le Hobbit et la trilogie du Seigneur des Anneaux
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Non
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? Non plus (mais bientôt j'espère!)
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Je viens de finir les livres, donc l'histoire est encore fraiche dans ma tête.  Par contre, n'ayant pas lu le Silmarillon, je n'ai qu'une très très vague connaissance de la mythologie, de l'histoire et de la géographie de la Terre du Milieu.  J'ai également tendance à confondre les noms (mention spéciale pour Beregond que j'ai confondu avec Beren à la fin du Retour du Roi ^^).
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Pas mauvais, mais j'ai parfois trop tendance à la dramatisation.  J'espère y remédier avec Denaël.
Avez vous besoin d'un parrain ? : Euh...ça me paraît être une bonne idée.  J'ai l'habitude des forums rpg, mais le monde de Tolkien est vachement vaste donc j'ai peur de m'y perdre. ^^

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Je le trouve franchement chouette Smile  Clair, belles images, catégories clairement ordonnées...Rien à redire!
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Non, jusqu'ici c'est parfait je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6887-fiche-d-une-jeune-
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes

MessageSujet: Re: Jeune elfe en vue!   Mer 26 Aoû 2015 - 11:15

Bienvenue ! Very Happy je crois que ce sont les Galadhrim ceux qui habitent le Royaume de la Lonthlorièn Wink

Modération:

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Jeune elfe en vue!   Mer 26 Aoû 2015 - 12:25

Bienvenue ^^ je peux te parrainer si tu veux, à toi de voir Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Denaël Elentári

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un luth, une dague et une besace contenant le reste de ses possessions.

MessageSujet: Re: Jeune elfe en vue!   Mer 26 Aoû 2015 - 14:39

Déjà merci à tous les deux. Smile
Nilù, je serais ravie d'être ta filleule. Pour le moment je n'ai pas de questions, mais mon petit doit me dit que ça viendra bientôt!

Thème de Denaël:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6887-fiche-d-une-jeune-
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Jeune elfe en vue!   Mer 26 Aoû 2015 - 14:52

Très bien, tu me mp quand tu en as besoin alors ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Glorfindel

Feuille de personnage
Race: Noldor
Possessions: Un arc en bois doré, un marteau d'argent, et Angamdir une dague.Anguirel.Monture: Asfaloth

MessageSujet: Re: Jeune elfe en vue!   Mer 26 Aoû 2015 - 16:57

Bienvenue

~Glorfindel~:

Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends.

~~Thème~~:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6608-glorfindel
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils

MessageSujet: Re: Jeune elfe en vue!   Jeu 27 Aoû 2015 - 20:00

Bienvenue ! (Zut, encore une elfe... Razz )

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeune elfe en vue!   

Jeune elfe en vue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1