Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Elfe en mal d'aventure cherche partenaire de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denaël Elentári

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Un luth, une dague et une besace contenant le reste de ses possessions.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Elfe en mal d'aventure cherche partenaire de rp   Mer 26 Aoû 2015 - 19:19

Youpiiii, je suis validée! Smile  Et bien entendu, ça me démange d'étrenner ce nouveau personnage. Smile  Du coup je recherche une ou plusieurs personnes qui veulent bien rper avec moi. Smile

-Nom du personnage : Denaël Elentári
-Âge du personnage : 317 cycles
-Lien vers la fiche du personnage : http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6887-fiche-d-une-jeune-elfe-fini-a-priori

-Race(s) des partenaires souhaitée(s) : N'importe, mais de préférence pas d'orque, du moins pas uniquement (c'est assez rude comme premier contact avec le monde extérieur).
-Nombre de partenaires RP souhaité : N'importe, minimum un et maximum...ben pas trop pour éviter qu'on ne s'y retrouve plus.
-Autre(s) exigence(s) : Dans le cas d'une rencontre dans la Lorien, ça serait bien que mon interlocuteur soit du type voyageur.  Je m'explique plus bas.

-Endroit du RP projeté : Soit dans la Lorien, soit dans ses environs (pas forcément juste à côté, mais de préférence pas à l'autre bout du monde).
-Commentaires : Dans le cas d'un rp dans la Lorien j'imagine bien cet évènement comme le déclencheur du départ de Denaël: elle rencontre une personne qui voyage beaucoup, cette personne lui parle des lieux qu'il/elle a vus et...Denaël n'a plus qu'une envie: partir aussi pour découvrir le monde au lieu de dépendre des récits des autres.  Dans le cas d'un rp hors de la Lorien, je pars du principe que l'évènement déclencheur est déjà survenu (quitte à le faire en flash-back plus tard) et il s'agirait d'une rencontre en chemin (amicale de préférence, si combat il y a ça m'arrangerait d'avoir un allié parce que j'aimerais éviter que Denaël soit réduite en bouillie dès mon premier rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6887-fiche-d-une-jeune-
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles

MessageSujet: Re: Elfe en mal d'aventure cherche partenaire de rp   Mer 26 Aoû 2015 - 21:32

Cela te dirait de rp avec Orgim (mon autre personnage) Wink !
Par contre, je vais devoir te prévenir, Orgim est quelqu'un d'assez "spécial". Ces compagnons le sont aussi Razz !

Cependant, c'est un aventurier qui a parcouru de nombreuses fois la Terre du Milieu, je pense que c'est le genre de personne que tu cherches Wink !

Spoiler:

Denaël Elentári

Feuille de personnage
Possessions: Un luth, une dague et une besace contenant le reste de ses possessions.

MessageSujet: Re: Elfe en mal d'aventure cherche partenaire de rp   Jeu 27 Aoû 2015 - 10:18

J'ai regardé la fiche d'Orgim et ça me paraît chouette! Smile Par contre vu que c'est un nain et qu'il n'apprécie pas les elfes, j'imagine que la rencontre aura lieu ailleurs que dans la Lorien? Tu as une idée de lieu?
Avec un nain qui n'aime pas les elfes, et une elfe qui a un a priori négatif au sujet des nains, ce rp peut faire des étincelles... ^^

Thème de Denaël:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6887-fiche-d-une-jeune-
Orgim
Chef de la compagnie la plus folle de la Terre du Milieu

Feuille de personnage
Race: Nain, (mais mon visage ressemble plus à celui d'un homme que celui d'un nain)
Possessions: Arbalète mitrailleuse, Habille de rôdeur, Cotte de maille en Mithril, Hache naine en Mithril, Espadon d'acier, Sabre de Pirate Suderon et Masque Oriental
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Elfe en mal d'aventure cherche partenaire de rp   Jeu 27 Aoû 2015 - 14:10

Le problème, c'est que cela fait longtemps que je me suis "écarté" de la fiche d'Orgim. Son caractère et son physique n'est plus le même, car au fil des voyages et des rencontres il a changé. Donc ne prend pas au sérieux sa fiche perso Razz .

Pour résumer son caractère aujourd'hui, c'est un nain devenu anarchique et qui se moque des règles. D'ailleurs, il est un des rares personnages qui a conscience d'être un personnage de Forum RP. Une dernière chose, c'est également un gros pervers. Bien qu'il déteste les elfes, il aime beaucoup côtoyer les jeunes filles. Cependant, il reste toujours une personne d’ôté d'un grand sens de l'honneur et de l'amitié. Voilà Razz !

Tu voudrais commencer le rp en premier Wink ?

La seule différence entre un rêve et un cauchemar c'est la taille de tes burnes ! Ducon !- Orgim

Spoiler:

Thème d'Orgim :

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6844-le-destin-d-orgim
Denaël Elentári

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elfe en mal d'aventure cherche partenaire de rp   Jeu 27 Aoû 2015 - 14:14

"D'ailleurs, il est un des rares personnages qui a conscience d'être un personnage de Forum RP." Ah oui...quand même, pas mal! xD Bon, je ne suis pas sûre d'apprécier sa perversité, mais si ça permet d'éviter que nos persos ne fassent que se croiser...ben on verra bien. Et puis, un anarchique ça permet toujours des situations amusantes. Smile
Je veux bien commencer, on décide que le rp a lieu où? Smile

Thème de Denaël:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfe en mal d'aventure cherche partenaire de rp   

Elfe en mal d'aventure cherche partenaire de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1