Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 20
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:54

Il était enfin midi, le soleil était à son plus haut poste, éclairant de plus belle la glorieuse vallée du Rohan. En effet c’était là que se trouvait Tarkin, après son départ du Mordor il avait décidé de tracer la route vers Erebor le plus rapidement possible. Cela faisait longtemps que le Nain n’avait pas retrouvé son chez soi, depuis qu’il avait été enlevé et utilisé au Mordor comme scientifique pour tout dire.
Cependant même si il était pressé de partir vers chez soi, il avait décidé de faire une escale au Rohan et plus particulièrement à Edoras, ce n’était pas forcément sur son chemin mais il était curieux de voir à quoi ressemblez la cité du pays des chevaux.


Ainsi donc ce retrouvait le jeune Herboriste dans la vallée non loin d’Edoras, d’ailleurs on pouvait voir un peu la ville de là où il se trouvait. Un peu fatigué de la marche qu’il avait faite aujourd’hui, c’était le moment pour lui de faire une pause. Il s’adossa à un des rares rochers qui se trouvaient dans la pleine et commença à sortir de son sac de l’eau et de la nourriture qu’il avait pu acheter dans un petit village la veille.

Tarkin ne s’attendait pas à voir soudainement à quelques mètres de lui un cheval, un cheval qui venait de nulle part comme si il venait d’apparaitre pendant que le Naugrim était préoccupé à sortir de quoi manger de son sac. Le Nain se leva d’un coup, non pas parce qu’il était apeuré mais tout simplement pour mieux observer le cheval, comme un simple réflexe.


L’animal était magnifique, ses muscles laissaient penser que c’était un cheval rapide et puissant comme un destrier destiné à la guerre ou bien aux personnes de grandes importances. Tarkin continua d’admirer l’étalon, celui-ci était d’ailleurs scellé, tout équipé. Le Nain était étonné car après avoir regardé aux alentours il ne vit personne à qui ce cheval pouvait appartenir.


Le jeune scientifique s’approcha alors de l’étalon, celui-ci ne semblait pas craindre le Nain, cela se voyait que c’était un cheval assez bien dressé.


« Comment ça va ? Que fais-tu là mon beau ? » S'exclama le Naugrim.


Tarkin le caressa et après deux ou trois minutes, il l’emmena là où il s’était installé, contre le rocher. Il lui donna à boire et décida donc de passer son casse-croûte en compagnie de lui. Le Nain déduisit qu’il venait d’Edoras car on pouvait distinguer sur l’équipement du cheval l’emblème de la ville. Ainsi Tarkin comptait profiter d’aller à Edoras pour le ramener, après avoir mangé bien entendu, car avec cette étrange rencontre, le Naugrim n’avait toujours pas commencé à déjeuner, lui qui était affamé.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...   Dim 30 Aoû 2015 - 15:56

[PNJ Greban]


Comme tous les midis des jours où il travaillait, Greban prenait sa pause lorsque son collègue venait le remplacer. Ils alternaient pour ce créneau en milieu de journée destiné aux moments des repas. Le rohirrim donna une petite tape sur l'épaule de son ami, comme pour lui souhaiter bon courage, avant de se diriger vers une auberge chaleureuse. Celle-ci regroupait les autres gardes pour différentes occasions. A cette heure, quelques uns d'entre eux venaient remplir leur estomac, tout comme Greban, avant de repartir à leur poste.

Greb s'assit sur un banc, tout à côté des autres et se joignit à la conversation. Une rumeur courrait, une rumeur toute jeune qui semblait tout juste prendre forme :  le cheval de Dame Eowyn n'était plus dans l'écurie. Il s'avérerait que tous les autres étalons étaient à leur place, sauf celui-ci. Windfola, car la monture de la Reine s'appelait ainsi, s'était envolée il y a quelques temps plus tôt, peut-être il y a moins d'une heure, sans qu'on en retrouve une seule trace. Et il n'y avait aucun doute : Eowyn n'était pas partie avec, et n'avait pas non plus donné l'autorisation à quelqu'un de l'emmener. Malgré cela, Windfola était introuvable...

« On doit aller le chercher, un voleur s'en être certainement emparé, je ne vois pas d'autre solution. »

Greb approuva les paroles de son collègue avec un hochement de tête, puis il se proposa pour partir à la recherche de ce cheval. Un autre se proposa, puis quelques bouchées plus tard, ils étaient prêts. L'animal en question n'avait pas du partir très loin, deux personnes suffisaient certainement pour le moment, afin de fouiller les environs d'Edoras à sa recherche. S'il n'y avait aucun résultat d'ici une bonne heure, il fut décidé que du renfort se joignent à eux.

Pour le moment, Greban et l'autre garde s'arrangèrent pour que leurs postes soient occupés pendant leur absence, puis prirent chacun une monture et s'élancèrent dans les plaines du Rohan. Ils se séparèrent bientôt, l'un allant à l'est, l'autre à l'ouest. Ce fut Greb qui partit vers l'est, et il commença sa recherche en faisant galoper son cheval tout en plissant les yeux, pour mieux voir Windfola si celle-ci se faisait voir à l'horizon.

Bientôt une silhouette blanche, tirant sur l'argenté, apparut auprès d'un rocher. Notre rohirrim se sentit soulagé : il avait retrouvé le cheval de Dame Eowyn ! Il élança sa monture de plus belle pour arriver au niveau de Windfola. Plus il s'approchait, plus il remarquait que c'était bien lui. Il ralentit l'allure pour ne pas l'effrayer et s'arrêta bientôt. Ce fut à ce moment-là qu'il remarqua que quelqu'un était adossé au rocher. Un naugrim à ce qu'il paraîtrait, en train d'avaler son casse-croûte. Greb afficha une mine étonnée avant de lui demander :

« Excusez-moi ? C'est votre cheval ? »

C'était une belle manière, bien qu'un peu simplette, de voir si ce nain mentait. Bien évidemment, le rohirrim savait la réponse à cette question : il était sûr et certain que le cheval au pelage gris était le recherché. Il suffisait que l'inconnu affirme que ce soit son animal pour le juger menteur et voleur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 20
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...   Mar 15 Sep 2015 - 18:19

Tarkin était toujours entrain de manger son petit en cas qu'il avait prévu pour le voyage, il s'en régalait, il avait également prévu de quoi boire, il buvait allégrement, en effet il était midi et la chaleur se faisait ressentir dans la grande plaine qui entourait Edoras. Le Nain apréciait bien la compagnie du cheval, en effet, depuis qu'il avait fuis le Mordor, il n'avait pas trop passer du temps avec quelqu'un , il n'avait pas eu d'interaction social, et malgrés le fait que ce soit un cheval, Tarkin était content.


Bref, il avait eu la première surprise de tomber sur un cheval par hasard, et maintenant au loin , il voyait arrivé une personne sur son cheval, il s'approchait de plus en plus, à première vue, il ne semblait pas agressif, c'est pourquoi donc le Naugrim continua de manger son déjeuner sans trop se méfier.


« Excusez moi, c'est votre cheval ? »


Tels fut les premiers mots de la personne qui venait de se présenter devant lui, bizarre quand même , même pas un bonjour, Tarkin répondit alors d'un mauvais poil :


« Bonjour d'abord, et non ce n'est pas cheval, mais ça n'a pas l'air d'être le votre donc pourquoi cette question ? »


Ce n'était pas le genre de Tarkin de répondre un peu froidement comme là, mais bon , il s'attendait à autre chose venant de la première personne qu'il croisait dans la valée du Rohan.


Cependant Tarkin aurait peut être du réfléchir avant de parler, en effet aprés avoir observé plus longuement l'inconnu, on pouvait en réalité distinguer aisément l'allure d'un garde d'Edoras.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...   Mer 30 Sep 2015 - 21:26

[PNJ Greban]

Le naugrim parût assez mécontent de la mal-politesse de Greban, ce qui fut tout à fait compréhensible au vu du comportement de l'homme, venant directement lui poser une question sans lui souhaiter le bonjour. Pour se rattraper aussi bien qu'il put, le Rohirrim fit un léger hochement de tête avec un mince sourire, saluant ainsi le nain. 

Celui-ci resta bien sûr tout aussi tendu, on ne peut pas dire que Greb lui avait fait un merveilleux bonjour non plus. Sa question fut donc posée sur un ton froid, qui fut réutilisé par l'interlocuteur pour sa réponse :

« Ce n'est pas le mien. En revanche, que fait-il avec vous si ce n'est pas le vôtre ? Vous l'avez récupéré ? »

Le garde tâtait le terrain comme il le pouvait, mais c'est certainement ainsi qu'il arriverait à faire tirer des informations de l'inconnu...enfin en tout cas, c'est ce qu'il espérait. D'ailleurs, l'inconnu. Celui-ci n'avait pas encore dit son nom ! Après tout, le rohirrim non plus...Il n'attendit pas d'avoir tourné sept fois sa langue dans sa bouche pour lui dire :

« Au fait, on m'appelle Greban. Et vous, quel est votre nom ? »

Mais il avait eu suffisamment de temps pour réfléchir et de constater judicieux le fait de ne pas révéler qu'il était un garde du Rohan. Une fois cette information dévoilée, le potentiel voleur ne lui avouerait jamais son acte. D'ailleurs, en repensant à cela, Greban s'empressa de cacher l'emblème du Rohan sur la sangle qui lui traversait le torse, tout cela dans la plus grande discrétion possible.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 20
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...   Ven 30 Oct 2015 - 14:38



L’homme rattrapa son manque de politesse en hochant la tête. Tarkin n’y prêta pas forcément attention, c’était pas ce simple geste qui allait réparer l’erreur du jeune homme mais ce n'était pas pour autant dramatique. En effet le Nain n’allait pas continuer avec ce sujet et c’est d’ailleurs la réponse de l’inconnu qui lui changea ses esprits :

« Ce n'est pas le mien. En revanche, que fait-il avec vous si ce n'est pas le vôtre ? Vous l'avez récupéré ? »

Avant que le naugrim puisse répondre, l’homme continua :

« Au fait, on m'appelle Greban. Et vous, quel est votre nom ? »

Tarkin devenait de moins en moins méfiant, en effet peut être que les salutations étaient un peu difficiles et que le Naugrim, pour qui la politesse est importante, avait un peu exagéré sa propre réaction. Cependant il apprécia la présentation de ce Greban qui détendait l’atmosphère. Tarkin sourit poliment puis répondit :

« Je m’appelle Tarkin, pour le cheval il est tout simplement venu vers moi. Mais excusez-moi, que me voulez-vous au juste? »

Le Nain attendait une réponse de Greban, pendant ce temps il caressait inconsciemment le cheval gentiment, il faut dire que le Nain trouvait l'étalon vraiment magnifique, surtout pour lui qui ne se baladait que rarement à cheval de part sa taille, le fait d'en voir un le ravissait tout simplement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...   Sam 7 Nov 2015 - 12:41

Greb avait toujours un air méfiant devant ce naugrim qui s'exprimait avec tellement d'innocence, que l'on pouvait presque confondre avec de la nonchalance. En tout cas, il ne semblait pas spécialement faire attention aux actes du rohirrim, ce qui arrangeait bien celui-ci. Une réponse lui arriva bien vite à l'oreille, et s'en suivait une autre question qui le dérangea. En réalité, il voulait bien sûr savoir si ce nain avait osé voler l'étalon à Edoras, mais il ne pouvait pas avouer cela à Tarkin tout de suite.

Sauf que le garde ne trouvait pas de mensonge valable à amener, c'est pourquoi il s'empressa de répondre en toute honnêteté :

« Cet étalon a disparu d'Edoras il y a environ une heure maintenant. Nous sommes presque certains qu'on nous l'a volé, et puisqu'il se trouve avec vous lorsque je le retrouve, cela m'amènerait à penser que c'est vous le voleur. »

Sur ce, il se plaça derrière le naugrim et lui demanda d'avancer jusqu'à Edoras. Greban appelait Windfola qui les suivait tranquillement et ils rejoignirent ainsi la capitale du Rohan. Le soldat demanda à un de ses collègues de reprendre le cheval puis conduisit Tarkin aux sous-sols. Là, il l'enferma dans une cellule à clé puis lui dit :

« Dame Eowyn vous rendra visite afin de vous juger coupable ou non. En attendant, je vous conseille de rester calmement ici. »

Puis, Greban remonta les escaliers et alla au palais de Meduseld où il retrouva la Reine.

« Dame Eowyn, nous avons retrouvé votre cheval ! Un naugrim se trouvait avec lui, et malgré ce qu'il disait, je pense qu'il est le dérobeur de Windfola. Il se trouve à présent aux sous-sols et vous attend, afin que vous puissiez décider vous-même s'il est jugé coupable d'avoir volé votre cheval ou non. »

Eowyn le regardait d'un air neutre, avant de faire un léger hochement de la tête et de répondre :

« Merci Greban, vous pouvez à présent retourner à votre poste. Je vais de ce pas voir ce Nain. »

Elle sortit du palais et rejoignit les sous-sols d'Edoras pour y retrouver le naugrim en question.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 20
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...   Dim 15 Nov 2015 - 0:27

Tarkin ne savait vraiment pas comment réagir, on venait de l’insulter de la pire insulte qui soit pour lui : voleur. Lui qui n’avait jamais volé quelques choses de sa vie, il était Herboriste, la seule chose qui volait c’était les fleurs qui prenait à la nature. Ainsi le Nain qui se trouvait dans cette plaine, prenant un simple casse –croute après des jours de cavales, venait de se faire arrêter par erreur pour un vol de cheval. C’était absurde.

Tarkin ne voulait absolument pas en venir aux mains, et se battre pour montrer son innocence, cela aurait empiré les choses. Il s’est donc laissé faire tout en criant, car crier pouvait peut être apporter l’indulgence sans blesser. Il criait des paroles d’indignation et de protestation du genre :

« Je n’ai jamais volé ce cheval, laissez-moi ! »

Les gardes ne voulaient rien savoir, ils faisaient mine de ne rien entendre.

Le Nain était énervé, durant le trajet il arrivait cependant à se raisonner en pensant que dès son arrivée à Edoras il allait pouvoir s’expliquer et repartir calmement. A la place, on l’emmenait finalement dans une cellule dans un sombre sous-sol, on pouvait voir d’autres cellules sur les côtés, avec dans celles-ci, des prisonniers.

La cellule de Tarkin était très petite, quelques chaines inutiles, et une atmosphère lugubre et glauque digne d’une prison. Le Naugrim était encore sous état de choc, et purement humilié par ce qu’on venait de lui faire.  Le Naugrim gérait mal l’humiliation, il espérait donc de hautes excuses de Dame Eowyn, qui devait venir le voir.

Tarkin s’asseyait et enfonçait sa tête entre ses bras en attendant impatiemment.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...   Sam 2 Jan 2016 - 14:30

Eowyn arriva et découvrit le naugrim certainement en train d'attendre et de réfléchir en même temps. Elle s'arrêta un instant avant de déverrouiller la cellule du naugrim et de se tenir à la porte de celle-ci. Normalement, elle n'aurait pas dû agir ainsi, cela va à l'encontre des conditions de sécurité établies à Edoras. Mais ce nain n'avait pas l'air plus dangereux que cela, même pas du tout, alors la dame du Rohan s'était permise de ne pas respecter à la lettre ces conditions.

En réalité, la fille d'Eomund n'était pas très méfiante, et affichait même un visage calme et presque souriant. Elle commença à parler de sa voix posée :

« Bonjour, je suis venue vous voir pour une raison qui ne vous ai pas inconnue je pense. Tout d'abord, quel est votre nom ? »

Elle laissa le temps au nain de prononcer son simple prénom avant d'enchaîner :

« Ma monture Windfola a disparu plus tôt dans la journée, et alors que nos rohirrims partent à sa recherche, ils vous trouve avec. Comprenez qu'il y a de quoi se demander si vous avez volé Windfola ou non. »

Elle marqua une pause, bougea légèrement en s'appuyant sur le mur et continua :

« Honnêtement, je ne pense pas que vous l'avez dérobé. Vous semblez sincère et à ce qui paraît vous étiez juste en train de remplir votre estomac alors que le cheval était à côté de vous. Rien ne retenait l'animal, je pense ? »

Eowyn s'arrêta là, laissant son interlocuteur prendre la parole. Elle comptait bien continuer cette conversation tranquillement, sans avoir une once de violence dans ses mots.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique
avatar

Nombre de messages : 1129
Age : 20
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...   Dim 7 Fév 2016 - 16:07

Tarkin attendait dans cet espace resserré, seul, il regardait sans cesse autour de lui et il commençait sérieusement à s’impatienter, lui qui était innocent, il attendait dans une cellule, tout ça n’était pas prévu dans son voyage.

Il appuya sa tête sur le mur et soupira fort, il attendait Dame Eowyn, d’ailleurs celle-ci arriva plus rapidement que prévu, c’était une dame blonde, plutôt jolie, elle affichait un visage souriant. Tarkin se leva par respect puis soudainement elle prit la parole :

« Bonjour, je suis venue vous voir pour une raison qui ne vous ai pas inconnue je pense. Tout d'abord, quel est votre nom ? »  


Tarkin répondit honnêtement, content de sa venue :

« Je m’appelle Tarkin, je suis Herboriste et Scientifique, je viens du Sud et je me dirige vers Erebor. »


Eowyn répondit directement :

« Ma monture Windfola a disparu plus tôt dans la journée, et alors que nos rohirrims partent à sa recherche, ils vous trouve avec. Comprenez qu'il y a de quoi se demander si vous avez volé Windfola ou non.

Honnêtement, je ne pense pas que vous l'avez dérobé. Vous semblez sincère et à ce qui paraît vous étiez juste en train de remplir votre estomac alors que le cheval était à côté de vous. Rien ne retenait l'animal, je pense ? »


Tarkin voyant que la femme parlait calmement et sans agressivité dans le ton de sa voix, cela rassurait le Nain qui voyait qu’il allait pouvoir s’expliquer lui aussi calmement et qu’il serait bientôt hors de cette cellule.

« Exactement, je mangeais tout simplement , assis contre une pierre, j’avais beaucoup marché et j’avais donc besoin d’une pause, et à ce moment il est apparu devant moi, seul, sans personne avec. J’allais donc pas le laisser là, il pouvait avoir soif, surtout avec une chaleur comme aujourd’hui, alors je lui ai tout simplement donné un peu d’eau de ma gourde, et en aucun cas je comptais le garder pour moi.  J’avais prévu de le ramener puisqu’il portait l’écusson d’Edoras »

Le nain marqua une pose puis reprit :

« Croyez-moi vraiment dame Eowyn, je n’avais aucune mauvaise intention »


Tarkin attendait une réponse de la jeune femme.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Eowyn
Seconde Maréchale du Rohan

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 17
Date d'inscription : 11/12/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Equipement rohirrim
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...   Sam 27 Fév 2016 - 22:03

Eowyn ne savait pas tellement quoi dire à ce naugrim qui était arrivé dans les cellules du Rohan sans grande raison valable. En effet, il se justifiait correctement en utilisant des détails qui étaient tout à fait crédibles. En plus, il arborait une mine innocente et légèrement vexée de se retrouver ici par inadvertance. Même le meilleur menteur du monde n'arriverait pas à faire passer autant de peine dans ses mots que Tarkin en ce moment-même qui se défendait merveilleusement.

Avec un sourire aux lèvres, Eowyn lui répondit :

« Vos actes sont tout à fait compréhensibles et parfaitement innocents.  »


Elle opta pour un air désolé pour la suite de ses paroles :

« Je tiens à m'excuser de cette erreur qui s'est produite. Je pense que la faute qu'a fait le garde était involontaire mais la recherche de Windfola s'est faite un peu en panique donc je pense qu'il n'avait pas toute sa raison lorsqu'il vous a arrêté. »


Puis, elle ouvrit la porte de la cellule et fit signe au nain d'en sortir. Elle sortit des sous-sols en lui demandant de la suivre.

« Je vous raccompagne à la sortie d'Edoras si vous voulez. Dans tous les cas, j'espère que vous ne garderez pas un mauvais souvenir du Rohan à cause de cette mauvaise expérience. »


La fille d'Eomund  se tourna vers le nain qui marchait à côté d'elle. Ils se dirigeaient vers la porte d'Edoras où elle le laisserait continuer sa route seul.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6755-eowyn-fille-d-eomu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Escale au Rohan : Le cheval perdu...
» [Rohan] créer une bannière
» Cavalier du Rohan
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» Gondor ou Rohan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Divers (uniquement RP) :: Fosse abyssale des Sept enfers démoniaques :: RPs des Royaumes Humains :: Archives du Rohan-
Sauter vers: