Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

PNJ de Ciara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils
Statut: Absent(e)

MessageSujet: PNJ de Ciara   Ven 28 Aoû 2015 - 23:29

BURZÛM

Burzûm est un orc de 13 ans, à la figure aplatie comme s'il avait eu un mur devant le visage durant sa gestation. Plutôt massif pour son âge, sa peau est d'un gris sombre et constellée de taches. Ses yeux sont très enfoncés dans leurs orbites et semblent parfois comme mangés par ses joues. Sa mâchoire est carrée et un peu en avant, il serait l'archétype d'une brute épaisse si ses oreilles étaient décollées... OK, c'est le cas, c'est une brute épaisse, en apparence en tout cas. Il marche toujours avec assurance devant ses égaux, avec arrogance face aux inférieurs et s'efforce de ne pas se faire ficher par ses supérieurs pour être tranquille.Sa voix rauque est cependant facilement reconnaissable, ce qui lui a déjà causé des ennuis mais qui lui assure en général la crainte de son entourage.
Appartient à la légion du capitaine "Crocs-Blancs" Skulaï.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage

MessageSujet: Ahn Bothrö   Mer 6 Avr 2016 - 16:02

AHN BOTHRÖ

Jeune elfe blonde et ravissante, Ahn n'a jamais été à l'aise avec la notion de hiérarchie, sauf lorsqu'elle se trouvait au sommet de celle-ci et menait tout à sa guise. Après avoir réfléchi pendant deux ans à une prise de pouvoir en Lothlórien, elle a fini par conclure qu'il valait mieux ne pas s'attaquer tout de suite à un aussi gros morceau. Décidée à gagner en machiavélisme et en science stratégique, elle a quitté la forêt pour le Mordor. Après de nombreuses expériences ratées, elle a fini par laisser sa magnifique tignasse dorée flotter librement sur ses épaules, ne la ramassant que lorsqu'elle veut se faire discrète. Elle a vite compris que cet atout naturel, allié à ses grands yeux tour à tour innocents et menaçants, pouvait l'aider à avancer en accéléré dans sa quête du pouvoir. Dévorée d'ambition, elle cherche donc à accéder aux plus hautes sphères du Mordor, en attendant de devenir, comme elle le planifie avec confiance à plus ou moins long terme, maîtresse de la Terre du Milieu.
Gommant toute trace de son passé, elle se fait appeler Ahn Bothrö en hommage aux deux seuls individus qui aient marqué sa vie : une humaine qui l'a surprise en train de voler du pain, et le premier orc qu'elle ait jamais croisé. Si vous la rencontrez, ne vous laissez pas attendrir par son air perdu et suppliant, elle ne vous laisserait pas vous en tirer indemne.

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage

MessageSujet: Drisdan SAOLTORN   Dim 9 Oct 2016 - 13:59

Drisdan Saoltorn

Nom : SAOLTORN
Prénom : Drisdan
Surnom(s) : Oublié des dieux, Vagabond, étymologiquement « chêne à la vie brisée »
Nationalité : Rohirrim
Ville de naissance : cité d’Athrad Onodló (ou gué des ents)
Histoire :
"J'me souviens bien des Saoltorn, ouais, Revan et Traya. 'sont arrivés un jour à Anthrad Onodló, à l'heure où l'soleil est au zénith, écrasant d'chaleur. Y v'naient d'un village perdu vers le Nord et descendaient l'long du fleuve pour trouver un endroit où poser leur famille. Revan, l'était tisserand, et sa femme enceinte jusqu'aux yeux, et notre ville suffisamment grande pour eux trois. L'maestro les a accueillis chez lui l'temps qu'ils trouvent un logement bien à eux, et c'est la qu'la p'tite a pointé le bout d'son nez. Mara, qu'elle s'appelait. Un p'tit brin de fille braillard avec pas un poil sur le caillou, à la naissance, et pis elle est dev'nue sacrément mignonne avec l'âge. Un beau gâchis, tiens... 'fin bref. Deux ans après y'a le p'tiot qu'est arrivé, le Drisdan. Lui, c'tait l'contraire de sa soeur : une p'tite tête d'ange avec ses bouclettes, et un sourire qui f'sait fondre tous les vieux du coin, moi y compris. Y'a pas à dire, c'était des gens honnêtes, les Saoltorn, et pis bien braves avec ça.
Le jour où c'est arrivé, le Drisdan y'était chez moi, occupé à m'tailler la bavette pendant que j'soignais mes bestiaux, comme à son habitude. D'un coup y'a eu un boucan du diable et pis j'ai entendu ma bonne-femme qu'hurlait après moi, alors j'ai laissé le gosse à l'étable et chuis monté voir c'qu'elle avait, la patronne.

Attention, ce qui suit est assez violent, en résumé il s'agit d'un viol, âmes sensibles s'abstenir:

Les brigands avaient tout dévasté chez moi, tué ma femme, mais l'pauv'gosse avait perdu père et mère, et la p'tite Mara avec. On l'a pas laissé voir leurs corps, mais d'toute manière vu son état second m'est avis qu'il les aurait même pas reconnus. Après ça y'a p'us grand-chose à dire, le gamin a été recueilli par l'maestro, j'ai ben proposé d'le prendre avec moi mais vu les circonstances voyez, c'tait pas bon pour lui. L'est dev'nu soldat, l'a dirigé la milice un p'tit moment, et pis la ville le ram'nait trop à tout ça alors un jour il est parti. Comme ses parents étaient v'nus, en plein midi, il a fait son sac, il a dit au r'voir et il est parti. Ah, l'est solide, maint'nant, c'est sûr, avec sa cuirasse et tout, m'enfin pour moi ça reste le p'tiot qui chantait avec mes vaches et qu'j'ai pas pu protéger. L'pauv' bonhomme..."

Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: PNJ de Ciara   Dim 23 Avr 2017 - 18:56

GRENDYL BOURSELAC

Nom : Bourselac
Prénom : Grendyl
Surnom : p'tit père Boubou (en secret)
Nationalité : Hobbit de la Comté
Histoire :
Bien qu'habitant dans le plus charmant des trous de hobbit, au milieu de ce verdoyant et aimable pays qu'est la Comté, Grendyl est un hobbit aigri et renfermé qui déteste par-dessus tout les fêtes.Etrangement conscient que le plus célèbre des hobbits est Gollum, il ne manque pas une occasion de le rappeler aux rares jeunes hobbits qui s'aventurent près de chez lui. De temps en temps, on le voit boucler un baluchon et quitter son trou, partant droit devant lui sans que l'on sache où il se rend. Bien que seul et sans armes, il revient toujours indemne.
Malgré ce caractère ronchon et solitaire, il est plutôt apprécié de ses compatriotes du fait des magnifiques objets en bois qu'il fabrique : écuelles, tabourets ouvragés, portes à l'occasion, on connaît son talent inégalé à dix lieues à la ronde. Aucun hobbit qui ait un minimum de bon sens n'emploierait un autre menuisier pour meubler sa maison, et ce malgré sa personnalité détestable. Son travail est soigné et ouvragé, ses prix élevés mais raisonnables, et il termine toujours dans les temps. Il mène donc une vie recluse et paisible, à l'écart de ses semblables, les mains toujours occupées par un morceau de bois.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PNJ de Ciara   

PNJ de Ciara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1