Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Autres pnjs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Haut Général du Gondor

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2015

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Autres pnjs   Dim 15 Fév 2015 - 21:19

Nom : Van
Prénom : Sturm
Âge : 55 ans
Surnom : Aucun
Emploi : Haut général
Race : Humain
Taille : 2 mètres
Poids : 90 kg



« Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur ! »

Van Sturm est un général des forces de l'armée D'Harondor, il est prêt à tout pour combattre et sauver L'Empire de L'Ouest. Mais, il n'est pas quelqu'un qui sacrifie la vie de ses soldats pour un rien, d'ailleurs il déteste les pertes humaines inutiles. Van Sturm est un grand homme, on le reconnaît facilement avec son crane rasé, il porte généralement son uniforme vert de l'armée impériale, il possède un grand marteau, deux gants avec des griffes en acier et une armure qui dissimule derrière son uniforme. Van Sturm est un homme qui possède un grand sang froid, même face à des situations désespérés, ce qui permet souvent de ne pas perdre le contrôle de ses troupes. Mais, la chose qu'on reproche à Van Sturm est de voir la vie et les choses administrativement. En effet, on le voit souvent comme un être qui ne ressent presque aucune émotion. Cependant, Van Sturm est un homme d'une bonne loyauté envers l'Empire et le peuple. C'est pour cela qu'il est devenu aussi sénateur, il veut faire entendre la voix du peuple aux dirigeants de l'Empire. En effet, Van Sturm est un sénateur du groupe des radicaux qui cherchent à vouloir changer L'Empire radicalement. Dans ses projets politiques, les privilèges des nobles doivent être abolis, les paysans pourront le droit d'acheter des terres, toutes les personnes de n'apporte quelle milieux auront le droit à l'éducation ...
On pourrait résumer que le général Van Sturm est un « socialiste ». Il s'entend beaucoup avec Solaiman Organa. Pour lui, ce jeune idéaliste est quelqu'un qui pourrait changer l'empire et il est prêt à le suivre même dans la mort.

Nom : Brow
Prénom : Tyron
Âge : 32 ans
Surnom : le fourbe
Emploi : Sénateur, espion et négociateur
Race : Humain
Taille : 1 mètre 75
Poids : 60 kg





« L'argent domine ce monde ! Vous ne pouvez le nier ! »

Brow Tyron est un espion au service de L'Empire de L'Ouest. Ce dernier sait faire preuve de discrétion, il peut prendre facilement des information là où il passe et il a une grande spécialité pour tuer des ennemis en silence sans le moindre soupesons sur lui. On le reconnait facilement, car il porte souvent des vêtements luxueux. Il ressemble à n’apporte qui, il porte une moustache brune avec une courte chevelure et une taille dans la moyenne des hommes. Brow Tyron est un homme qui a vécu une enfance difficile, il a été pendant longtemps un esclave du Mordor et il a été persécuté de la pire sorte. Son passé lui a nourri une haine envers les serviteurs du Mordor et de ses alliés, mais il cache toujours sa haine derrière son sourire et sa joie. Il est prêt à tout pour détruire les serviteurs de Sauron, quitte à faire des choses contre nature. Cependant, Brow Tyron est aussi un bon négociateur, il sait comment traiter avec presque n'apporte qui et il peut facilement persuader quelqu'un. Cependant, il est également un idéaliste avec des idéaux. Il a rejoint le groupe des modérés, un parti politique de l'assemblée impériale D'Harondor, ce parti prône les biens matériels et le dur labeur du travail. Il est en accord avec les idées de ce parti politique. En effet, pour lui les personnes qui méritent le pouvoir sont ceux qui travaillent avec ardeur pour l'empire et non les nobles paresseux qui profitent du travail des autres pour pouvoir vivre dans la luxure. D'ailleurs, il haït la noblesse qui se croit supérieur aux autres tout simplement parce qu'ils ont le sang royal. De plus son objectif n'est pas seulement de détruire Sauron, mais aussi d'anéantir la noblesse dans toute la Terre du Milieu. Cet homme est une personne très sympathique, toujours souriant et très ouvert socialement aux autres. Mais, méfiez-vous de lui il pourrait vous faire des tours derrières votre dos. Pour résumer, Tyron Brow est un homme très amical, mais avec des intentions sombres, il ne semblerait pas être un homme digne de confiance.

Nom : Di Ouest
Prénom : Charles
Âge : 60 ans
Surnom : Le chevalier d'or
Emploi : Sénateur et maître de l'ordre des chevaliers D'Harondor
Race : Humain
Taille : 1 mètre 83
Poids : 80 kg



Véritable apparence :
 

« Yes your highness ! »

Charles Di Ouest est un aristocrate d'une soixantaine d'années avec une chevelure blanche bouclée, une courte barbe blanche et une grande taille. Mais, ne le sous-estimez pas, car malgré son âge c'est un homme qui possède beaucoup d'expérience derrière lui. En effet, c'est un guerrier très puissant, il est à la fois habile aux armes, il est également très rapide et il possède surtout une force que l'on pourrait qualifier « hors-du-commun». Ce dernier porte généralement son uniforme militaire et de la noblesse. Mais, lorsqu'il est au combat, il porte une immense armure avec une longue cape rouge, un casque qui cache entièrement son visage et une armure qui brille d'un blanc éclatant. C'est pour cela que l'on surnomme « le chevalier blanc ».  C'est surtout un homme qui possède un sens de l'honneur. En effet, il ne s'attaquera jamais à un homme désarmé et il n'abandonnera jamais un compagnon de combat dans un champ de bataille. Toutefois, c'est un homme très autoritaire et brutal. Pour lui, la lâcheté n'a pas de place dans le Gondor et les peuples libres. De plus, il ne possède surtout aucune pitié envers les serviteurs du mal. D'après lui, tous les serviteurs de Sauron et Mogorth doivent être purgés et disparaître de la Terre du Milieu. C'est pour cela qu'il est le chef de l'ordre des chevaliers, une organisation qui combat et cherche à détruire le mal de partout, (qu'elle vienne de exterrieurr ou de l'intérieur). Cependant, c'est également un idéaliste, car pour lui la démocratie et la royauté peuvent être compatible. Il n'est pas seulement le chef de l'ordre des chevaliers, mais également chef du parti Royal-Démocrate. Son objectif est de créer un système dans lequel, la démocratie, la royauté et la noblesse peuvent être compatible. Mais, il cherche surtout à réconcilier l'aristocratie avec le tiers-état. On pourrait qualifier Charles « d'aristocrate éclairé ». On pourrait le résumer à un homme qui possède un code d'honneur que l'on pourrait faire confiance, malgré son caractère autoritaire et brutal.



Spoiler:
 


Dernière édition par Van Sturn le Dim 8 Nov 2015 - 20:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Haut Général du Gondor

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2015

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Autres pnjs   Mar 31 Mar 2015 - 12:06

Nom : Ston
Prénom : Norman
Âge : 25 ans
Surnom : "Le loup de la bourse"
Emploi : Directeur de la bourse de Methir
Race : Humain
Taille : 1 mètre 79
Poids : 67 kg




"Argent est égal à richesse ! Et richesse est égal à pouvoir !"

Ston Norman est un homme connu pour être très provocateur et frimeur. Ce dernier a surtout un goût pour les jeux de cartes, l'argent, les gros cigares, les boissons alcoolisées et les jeunes demoiselles. On dit souvent de lui que c'est un homme qui ne cherche que les ennuis là où il passe et qu'à chaque rencontre il vous essayera toujours de vous amadouer afin de vous prendre tout ce que vous possédez derrière votre dos. Mais, ce que je viens de dire n'est pas tout à fait vrai. En effet, bien qu'il aime toujours s'attirer les ennuis, il a quand même quelques côtés attachants. On pourrait noter sa jovialité, sa politesse comparable à un gentleman et son sens de l'honneur de la famille et de l'amitié. Toutefois, malgré ses défauts, les gens retiennent surtout ses habiles stratagèmes et ses ruses très étranges. Ce n'est pour rien qu'il soit le directeur de la bourse de Methir. En effet, ce dernier est toujours envoyé par Solaiman Organa pour s'occuper d'affaires commerciales avec les dirigeants des autres contrées de la Terre du Milieu. Si vous croisez un jour sa route, vous verrez un beau jeune homme avec une courte chevelure blonde accompagné d'une courte barbe elle-même blonde et des yeux frimeurs de couleur marron. Ce dernier porte toujours un costume noir ou rouge accompagné d'une belle cravate. Vous aurez aussi remarqué qu'il tient presque toujours un grand cigare dans sa main droite et une grande canne de couleur noire dans sa main gauche. Pour résumer Bon Norman, c'est un homme provocateur et qui n'en fait qu'à sa tête, mais c'est un quelqu'un de très rusé et intelligent et on pourrait aussi noter quelques attitudes assez attachantes.
Nom : Dide
Prénom : Saxo
Âge : 28 ans
Surnom : Aucun
Emploi : Professeur de l'Université de Methir et Philosophe
Race : Humain
Taille : 1 mètre 75
Poids : 65 kg


« Celui qui se sera étudié lui-même sera bien avancé dans la connaissance des autres. »

Saxo Dide est un homme connu pour être rempli de sagesse, mais surtout d'un esprit très critique. En effet, cet homme critique tout ce qu'il voit, que cela soit sur la politique, l'économie, l'aptitude des gens, les cultures et même la nature. Ce dernier est très célèbre pour être un homme qui se bat pour les libertés individuelles et collectives. Pour lui "rien dans ce monde est supérieur, ni inférieur, tout le monde est égaux". Mais, il est surtout très intrigué par les cultures et les politiques des autres peuples. C'est pour cela qu'il parcourt le monde pour découvrir ces cultures exotiques afin de s'enrichir. Mais, il fait cela aussi pour exposer ses idées sur les libertés durant ses voyages aux autres peuples, dont plus particulièrement à ceux qui sont soumis par leurs gouvernements et leurs chefs. Mais, une fois qu'il revient chez lui, il explique et expose ses voyages et ses découvertes à ses élèves de L'Université de Methir. Cela fait depuis un petit bout de temps qu'il a décidé de devenir professeur. En effet, son objectif n'est pas seulement de voyager afin découvrir d'autres peuples pour transmettre ses idées, mais aussi pour faire découvrir ses autres cultures à ses élèves pour la plupart inconnue du reste de la Terre du Milieu. Saxo Dide est un homme reconnaissable avec sa chemise bleue et ses cheveux gris malgré son âge, mais aussi pour son visage comparable à un jeune homme de dix-sept ans. Du coup, les gens ne savent pas s'il est vieux ou jeune. Pour le reste, il mesure 1 mètre 75, il fait 65 kg et il est âgé de 28 ans. Pour résumer Saxo Voldro c'est un homme sage qui veut découvrir les coins reculés de La Terre du Milieu avec un fort esprit très critique. C'est le genre d'homme à qui on peut se lier d'amitié facilement.
Nom : Dirwan
Prénom :  Anderson
Âge :  26 ans
Surnom : Aucun
Emploi : Professeur de l'Université de Methir et Scientifique
Race : Humain
Taille : 1 mètre 75
Poids : 65 kg



« Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements. »

Anderson Dirwan est un homme très intrigué par la nature et plus particulièrement les animaux. Ce dernier parcours le monde pour étudier et découvrir la faune et même la flore sauvage des autres contrées de La Terre du Milieu. En effet, il veut savoir comment ces habitants de la nature font pour s'adapter dans des environnements différents. À chaque voyage, il observe, analyse, pose des hypothèses et notes ce qu'il voit. En effet, Anderson Dirawn est un homme très curieux, que cela soit sur sa passion de la faune et de la flore ou de simples histoires (qui peuvent parfois l'apporter des problèmes plus ou moins graves). Sa curiosité lui pousse aussi en quelque à faire connaissance avec ceux qu'ils croisent, d'où vient son aptitude à être très ouvert socialement aux autres. Le but d'Anderson Dirawn n'est pas seulement d'étudier et découvrir la nature, mais aussi de faire partager ses expériences aux autres (notamment à la jeunesse), c'est pour cela qu'il est devenu professeur à l'Université de Methir. Ce dernier est très reconnaissable avec ses cheveux blonds, sa chemise jaune et ses lunettes très étranges. Pour les détails futiles, c'est un homme mesurant 1 mètre 75, il pèse environ 65 kg et il est âgé de 28 ans.



Spoiler:
 


Dernière édition par Solaiman Organa le Dim 18 Oct 2015 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Haut Général du Gondor

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2015

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Autres pnjs   Lun 31 Aoû 2015 - 19:32

Doudou


• Prénom : Aucun
• Nom : Aucun
• Surnom : Doudou
• Emploi : Soldat du Mordor
• Âge : 15 ans
• Race : Troll
• Taille : 4 mètres 50
• Poids : 500 KG
• Pays natal : Angmar
• Pays actuel : Mordor
• Alignement : Chaotique Mauvais
• Equipement : Rien, à part son pagne


Doudou est l'un des trolls, les plus ignobles ayant existé. Il est né avec une grosse malformation dès sa naissance. En effet, il possède des yeux et un nez plus énorme que la normale. Il possède également des poils sur la tête (des cheveux si vous préférez) et il a des dents très mal-formés. Vous l'aurez remarqué, Doudou est un troll qui ressemble énormément à un humain, enfin presque. Ce dernier possède également une peau aussi dure que la roche comme tout troll qui se respecte. Mais, c'est son visage qui fait penser à un être humain. Néanmoins, ce n'est qu'une parodie ignoble créer par les ténèbres. C'est d'ailleurs pour cela, qu'il inspire la peur surtout chez les humains.

Doudou a toujours faim, il n'est jamais rassasié et il mange tout ce qu'il passe autour de lui. Sa faim le pousse, même parfois à dévorer la plupart de ces camarades. Il arrive qu'il mange quelqu'un simplement par plaisir. Même s'il n'arrive pas à parler et à communiquer avec les autres, il arrive facilement à comprendre ce que disent les autres. Cependant, ce troll obéit à une seule personne, Octavius, un numénoréen noir qu'il considère comme son « grand-frère ». D'ailleurs, c'est la seule personne qu'il ne mange pas quand il a un « petit creux ». En effet, Doudou a le comportement d'un petit garçon, Doudou ne veut faire que deux choses, manger ou jouer. Il adore jouer avec les petits orques et les gobelins en les manipulant tel des poupées ou des jouets. Il aime aussi écouter de la musique en mangeant un bon casse croute près d'un feu de camp. Si vous voyagez avec lui, faite en sorte de l'occuper en chantant de belles chansons ou jouant avec lui, sinon il vous dévorera sans la moindre hésitation.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snardat
Syndicaliste Orc

avatar

Nombre de messages : 427
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2015

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
Statut: Joueur(se) actif(ve)
MessageSujet: Re: Autres pnjs   Lun 31 Aoû 2015 - 20:28

Citation :
Il adore jouer avec les petits orques et les gobelins en les manipulant tel des poupées ou des jouets.


........................
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Gabriel
Haut Général du Gondor

avatar

Nombre de messages : 137
Age : 18
Date d'inscription : 12/02/2015

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Autres pnjs   Ven 4 Sep 2015 - 20:32

Octavius


• Prénom : Octavius
• Nom : Oublié
• Surnom : « Le Décapiteur »
• Emploi : Capitaine du Mordor
• Âge : 150 ans
• Race : Numenoréen Noir
• Taille : 1 mètre 80
• Poids : 60 KG
• Pays natal : Numenor
• Pays actuel : Mordor
• Alignement : Chaotique Mauvais
• Equipement : Epée, Lance, Armure en acier, Casque en acier, Fléau en acier et Collection de cranes


L'Histoire d'Octavius est rempli de mystères. On sait qu'il a été un ancien capitaine de Numenor. Avant d'être un individu pervers, cupide, assoiffé par l'or et le sexe et qui se moque de la valeur de la vie. Il était autrefois un homme brave, courageux avec un grand sens d'honneur. On ne sait pas pour quelle raison, il aurait été corrompu, ni même par qui. Mais, on sait qu'après la chute de Numenor, il est parti en direction du Bélirand. Il aurait servi Morgoth durant des années pour la conquête du Bélirand. Toutefois, pour une raison encore obscure, il quitta le Bélirand et l'armée de Morgoth pour Angmar. Il aurait servi durant de longues années Saruman. Des décennies après, il aurait élevé un petit troll surnommé « Doudou » qu'il considère comme son « petit frère ». Cependant, après l'arrivée de L'Innommbable sur le trône d'Angmar, il quitta ce pays glacial pour les terres du Mordor. Ce dernier ne s'entendit pas avec le nouveau souverain d'Angmar, il aurait même tenté d'essayer de le tuer et détruire son culte de la personnalité. Malheureusement, son complot fut aussi vite découvert et il s'exila rapidement pour le Mordor avec son petit frère.

Octavius porte une immense armure noire avec une longue cape rouge. Il utilise très souvent sa lance et son fléau pour pourfende ses ennemis ou ceux qui osent se moquer de lui. Il porte sur sa ceinture une épée qu'il utilise rarement. Personne n'a vu son visage depuis des décennies (à l'exception de son petit frère) caché derrière son casque orné de cornes qui recouvre entièrement son visage. Il cache derrière sa grande cape rouge une collection de "trophées". Si vous voyagez avec lui, il se montrera au début amical, voir même gentleman. En réalité, ce n'est qu'un masque pour dissimuler sa vraie nature. Méfiez-vous de lui, il ne parait pas ce qu'il parait.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autres pnjs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres pnjs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Vie et administration du forum :: Fiches de Personnages :: PNJ-
Sauter vers: