Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

C'est pas nain bécile qui arrive, c'est un nain telligent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salocaïn

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Une hache de mythril...
Statut:

MessageSujet: C'est pas nain bécile qui arrive, c'est un nain telligent!    Mer 2 Sep 2015 - 17:39

Vous :

Votre Pseudo : Salocain
Votre âge : 14

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Un nain, un vrai! (pas un nain bécile quoi...)  viking
Sexe ? Hermaphrodite. Non j'rigole  Laughing Un mec!!!
Age du personnage ? 110 cycles et 42 jours

Profession ? Creuseur de galerie professionnel, mineur et adjudant-chef à mi-temps dans la cavalerie naine montée à poney!  Smile    
Son centre d’intérêt ? Il est fana d'orfèvrerie et collecte les fossiles.

D'où vient-il ? C'est parents font partie des premiers à être revenus dans la Moria donc... Il est né là-bas.
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? En fait, il est adjudant-chef à son propre compte donc... Ben voyons! Il sert Khazad-Dûm

Autres précisions ? Il a reçu une médaille pour avoir découvert un diamant rouge de 50 carat (10 kg) et possède un os de Glaurung. Il a un frère, Talakain, sergent chargé de la défense. Son père est mort tué par on ne sait quoi dans une caverne profonde lors de la réexploration des mines. Un jour, quelqu'un a essayer de lui vendre un crane de fantôme, il lui lancé sa poêle en lui disant :"Pas de porte-à-porte chez moi, surtout que les fantômes, ils ont pas de crane!". A part ça, c'est nain relativement sociable (pour un nain) mais il n'a pas encore de copine. Il se bat à la hache et sait presque se servir d'un arc!  Smile  Razz  

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tombé un jour par hasard (google est l'ami des gens qui s'ennuient) sur Tolkiendil, superbe site, et dans la rubrique divertissement, j'ai trouvé ce forum.
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Ah ça,... Ben ça dépend beaucoup de mes disponibilité et celle de l'ordi (surtout Very Happy ) mais je pense pouvoir être là au grand moins une fois par semaine si ce n'est deux.

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : Le hobbit, je suis actuellement en train de lire le silmarillion et je suis aux troisième tome du seigneur des anneaux que j'avais arrêté faute de motivation (qui me revient grâce à se site)  
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Ben jusqu'au début du trois c'est écrit au dessus...
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? Je ne savais pas que c'était une trilogie mais en tout cas je l'ai lu deux fois et je possède un intégral alors.
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? J'avoue, je ne serais pas capable de réciter tout les noms des personnages secondaires et des lieux (même si ils ne sont pas secondaires  Laughing )
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Plutôt bon même si le RP est une notion que j'ai un peu de mal a définir
Avez vous besoin d'un parrain ? : Pour l'instant pas vraiment mais j'ose espérer que si jamais je n'y comprend plus rien quelqu'un pourra m'aider.

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Très Très Très Bien!
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? D'abord faire un bouton "poster un sujet" plus gros parce que perso j'ai galéré à le trouver et aussi à comprendre comment marchait le code pour se présenter (mais c'est bon, j'ai tout compris!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6899-salocain
Snardat
Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
Statut: Joueur(se) actif(ve)
MessageSujet: Re: C'est pas nain bécile qui arrive, c'est un nain telligent!    Mer 2 Sep 2015 - 17:44

Salutation hache à barbe Smile
Citation :
Creuseur de galerie professionnel, mineur et adjudant-chef à mi-temps dans la cavalerie naine montée à poney!

Épique cavalerie x)

Le Snardat Theme :

It, Come, Time, For What You Fear ! It, Come, Time... FOR WHAT YOU FEAR !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: C'est pas nain bécile qui arrive, c'est un nain telligent!    Mer 2 Sep 2015 - 17:51

Bienvenue ! Pour ce qui est du hobbit, il n'y a qu'un seul livre mais en films c'est une trilogie Wink

D'ailleurs je crois que tu as cru qu'on te demandait si tu avais lue la trilogie du seigneur des anneaux, en fait c'est si tu l'as vue en film Smile

Et ne t'inquiètes pas, même si tu ne demandes pas de parrain, si besoin il suffit de demander de l'aide au staff pour que tu l'obtiennes sans problème Wink

Modération: 

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

(au fait, pourrais-tu mettre une majuscule à ton nom stp ? Smile )

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles

MessageSujet: Re: C'est pas nain bécile qui arrive, c'est un nain telligent!    Mer 2 Sep 2015 - 17:57

Enfin ! Enfin ! Enfin ! Un nain !
Ces temps-ci, on a eu une invasion d'elfe, (pardon les bouffeur de salades).
Sinon bienvenue camarade nain !
Ps, j'ai un compte Orgim qui est lui aussi un nain de la moria Wink !

Spoiler:

Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes

MessageSujet: Re: C'est pas nain bécile qui arrive, c'est un nain telligent!    Mer 2 Sep 2015 - 18:37

Bienvenue ! Very Happy

C'est actuellement moi qui m'occupe et dirige la Moria, donc si tu as des questions, n'hésites pas ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Salocaïn

Feuille de personnage
Possessions: Une hache de mythril...
Statut:

MessageSujet: Re: C'est pas nain bécile qui arrive, c'est un nain telligent!    Mer 2 Sep 2015 - 20:28

Merci beaucoup de votre accueil!!! J'aurais bien aimais vous pondre ma fiche ce soir mais il me reste l'historique et un autre truc à rajouter (si j'arrive a tripatouiller le code squelette) mais bon moi demain,j'ai cour et mes parents veulent que je me couche beaucoup trop tôt et je n'ai pas le choix!!! Merci encore de votre accueil et à bas les mangeurs de salade (même si j'avoue aimer plus les elfes que la plupart des autres nains:o honte à moi!!!)

C'est dans la voix d'un homme, qu'il soit marchand et honnête ou guerrier et solidaire qu'on reconnait sa vaillance,
C'est dans la flèche d'un elfe, qu'il soit chasseur et libre ou aventurier et savant qu'on reconnait sa passion pour la vie,
C'est dans les reflets des gemmes d'un nain, qu'il soit mineur et audacieux ou soldat et courageux qu'on reconnait l'amour de sa patrie,
C'est dans son thé, qu'il soit généalogiste et amical ou voyageur et curieux qu'on reconnait l'altruisme d'un hobbit,
C'est dans ses yeux, pétillant de joie qu'on différencie un ami d'un traître,

Ce sont ces qualités, de la sincérité à l'audace, de la curiosité à la fraternité, en passant par l'amitié et le courage ou la liberté et la connaissance, qui font que nous gagnerons la guerre,face aux orcs et aux gobelins, plein de haine, de fourberie et de servilité.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6899-salocain
Snardat
Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
MessageSujet: Re: C'est pas nain bécile qui arrive, c'est un nain telligent!    Mer 2 Sep 2015 - 20:49

Citation :
à bas les mangeurs de salade

Spoiler:

Le Snardat Theme :

It, Come, Time, For What You Fear ! It, Come, Time... FOR WHAT YOU FEAR !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: C'est pas nain bécile qui arrive, c'est un nain telligent!    Ven 4 Sep 2015 - 0:52

^^ xD, Snardat, toujours le mot pour rire !
Sinon, tu as tout de même la bienvenue de la part d'un mangeur de salade ! rabbit Scruntch, scruntch !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils

MessageSujet: Re: C'est pas nain bécile qui arrive, c'est un nain telligent!    Lun 7 Sep 2015 - 19:33

Bienvenue, nain telligent !
Et bienvenue nain tout court, effectivement les elfes c'est bien gentil mais ça suffit !
Ravie d'accueillir enfin un nain, même si on n'est pas tout à fait dans le même quartier puisque je suis d'Erebor. C'est drôle de trouver quelques points communs à nos personnages, mais on va pas rêver : avant d'accueillir une naine je vais devoir attendre un peu !

Maintenant que j'ai assouvi ma soif de bavardage, encore une fois : bienvenue ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas nain bécile qui arrive, c'est un nain telligent!    

C'est pas nain bécile qui arrive, c'est un nain telligent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1