Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waydy

MessageSujet: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Sam 5 Sep 2015 - 21:21

Vous :

Votre Pseudo :Waydy
Votre âge : 15 ans.

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ?  Elfe.
Sexe ? Masculin.
Age du personnage ? 350 cycles.

Profession ? Aucune, il voyage beaucoup et fait des quêtes pour certaines personnes. (Sorte de médecin.)[/b]
Son centre d’intérêt ? Apprendre plus sur l'univers l'entourant.

D'où vient-il ?  Lothòrien.
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Aucun.
Autres précisions ? Cet elfe a toujours était très interessé par l'ésothérique et la magie, mais n'a jamais eut la change de pouvoir faire quoi que ce soit. Alors il c'est essayé à l'arc et est devenu très bon dans cet art.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Recherche Google
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Je suis souvent présent.

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? :  Aucun.. Sad
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Tout les trois!
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? Oui! Smile
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Bonne, je crois!
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Naze, nulle, niveau 0, dois-je continuer? x)
Avez vous besoin d'un parrain ? : Oui, si possible. Mad

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Très jolie, j'aime beaucoup!
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Non, j'ai était bien accueilli sur le chat.

Dernière édition par Waydy le Dim 6 Sep 2015 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Sam 5 Sep 2015 - 21:27

Bienvenue ! Tu peux être un médecin voyageur Razz

Modération:

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Sam 5 Sep 2015 - 22:12

Un elfe ! Encore un elfe ! Ce n'est plus une invasion ! C'est un cataclysme affraid !!!!!!!!
LES ELFES VONT PRENDRE LE POUVOIR ! QUE LES ORCS, LES NAINS et LES HUMAINS FASSENT UNE ALLIANCE POUR LUTTER CONTRE CE CATACLYSME !!!!!

pardon.

Désoler pour cette accueille Razz ! C'est juste que la moitié des "joueurs" sont des elfes ^^ !
Du coup, il n'y a pas trop de nains et d'humains et surtout d'hobbit et d'orque ! Mais, bon c'est toi qui choisi Wink !

Enfin, bref bienvenue Wink !
Elfe médecin Very Happy !

Spoiler:

Snardat
Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Sam 5 Sep 2015 - 22:18

Citation :
Un elfe ! Encore un elfe ! Ce n'est plus une invasion ! C'est un cataclysme  affraid  !!!!!!!!
LES ELFES VONT PRENDRE LE POUVOIR ! QUE LES ORCS, LES NAINS et LES HUMAINS FASSENT UNE ALLIANCE POUR LUTTER CONTRE CE CATACLYSME !!!!!

+1 !!! Evil L'Ultime Alliance du Gondor, du Mordor, d'Angmar, d'Erebor et de GoblinTown entra en guerre contre les armées de Mirkwood. Et dans les buissons de la Forêt Noire, ils se battirent pour libérer la Terre du Milieu Mr.Red

Le Snardat Theme :

It, Come, Time, For What You Fear ! It, Come, Time... FOR WHAT YOU FEAR !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Waydy

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Sam 5 Sep 2015 - 22:20

Je voulais être mage à la base, mais on m'a conseillé autre chose, pour que sa soit plus facile pour un début! x3
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Sam 5 Sep 2015 - 22:23

Citation :
Un elfe ! Encore un elfe ! Ce n'est plus une invasion ! C'est un cataclysme affraid !!!!!!!!

C'est clair là, c'est quoi ce monde d'elfe ! Les elfes sont censé se barré de la terre du milieu mais à la place, on a un boom démographique de la mort !!! Je vais créer le comité anti-elfe ! Allions nous contre les elfes !!!!!!

Je vais décréter qu'en Angmar, les elfes seront abattus à vue sans aucune pitié !!! Ils volent votre travail ! Ils prennent vos maisons ! Ils arrivent de tout les côtés ! C'est une invasion planifié !

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Waydy

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Sam 5 Sep 2015 - 22:26

Ohh! Déjà mal vu! Que faire ? Je vais surement m'en aller solitairement, visiter vers un terrain plus accueillant! Ensuite, j'amènerait les quelques amis de routes que j'aurait eu. Oui.. Une bonne idée, que je viens d'avoir. Envahir d'autres contrées! (Bien évidemment, je rigole. x) )
Tarkin
Herboriste Scientifique

Herboriste Scientifique

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Sam 5 Sep 2015 - 22:40

Bienvenue parmi nous Very Happy

Ne t’inquiètes pas de toute cette haine anti-elfe aha, c'est pas contre toi x)

Par contre un soucis avant de commencer ta fiche : 32 ans pour un elfe c'est EXTRÊMEMENT jeune, je te conseille d'aller voir ici pour plus d'infos :

http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6263-choisir-l-ages-des-personnages Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Waydy

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Dim 6 Sep 2015 - 13:24

Modifié!
Snardat
Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Dim 6 Sep 2015 - 13:35

Citation :
Par contre un soucis avant de commencer ta fiche : 32 ans pour un elfe c'est EXTRÊMEMENT jeune, je te conseille d'aller voir ici pour plus d'infos :

Alors que 32ans pour un Orque ça voudrait dire qu'il a dépassé la durée de vie moyenne des siens Sad

Le Snardat Theme :

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Dim 6 Sep 2015 - 14:06

Snardat a écrit:
Citation :

Alors que 32ans pour un Orque ça voudrait dire qu'il a dépassé la durée de vie moyenne des siens Sad

hé oui en même temps elles sont tellement inutiles ces petites bestioles Evil  alors qu'un elfe (et vive la salade Razz ) c'est la classe donc ils ont le droit de vivre plus longtemps !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Lun 7 Sep 2015 - 19:36

Snardat a écrit:
Citation :
Un elfe ! Encore un elfe ! Ce n'est plus une invasion ! C'est un cataclysme  affraid  !!!!!!!!

+1 !!! Evil L'Ultime Alliance du Gondor, du Mordor, d'Angmar, d'Erebor et de GoblinTown entra en guerre contre les armées de Mirkwood. Et dans les buissons de la Forêt Noire, ils se battirent pour libérer la Terre du Milieu Mr.Red

OK, encore un +1
L'alliance est en marche...
Encore une fois ce n'est pas contre toi, bienvenue quand même (ça fait du sang neuf...)
Et au passage, avant de retourner à mon rôle de coalisée anti-elfe, j'aime beaucoup ton avatar (VERT ! J'AIME LE VERT !!) Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Abattarik
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Dark Numenorean
Possessions: une dague, un long coutelas, une besace de cuir noir avec: des cartes maritimes, quelques potions. Une longue cape grise, avec des couteaux de lance cousus dans la doublure. Une serie de bagues, dont une dont le chaton est creux, contenant du poison.

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Lun 7 Sep 2015 - 21:09

Citation :
Je vais décréter qu'en Angmar, les elfes seront abattus à vue sans aucune pitié !!! Ils volent votre travail ! Ils prennent vos maisons ! Ils arrivent de tout les côtés ! C'est une invasion planifié !

A qui tu vas faire croire que c'était pas déjà le cas !!! Twisted Evil Jusqu'à présent tu les tuais avec pitié ? Shocked  Faut se ressaisir l'Innomable ...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6250-abattarik-le-pilie
Snardat
Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Lun 7 Sep 2015 - 22:35

Quand on doit tuer un Elfe, ça ne coûte rien d'être poli.

_ Snardatston Churchill Mr.Red

Le Snardat Theme :

Gabriel
Haut Général du Gondor

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Mar 8 Sep 2015 - 13:14

L'Innommbable a écrit:

Abattarik a écrit:
A qui tu vas faire croire que c'était pas déjà le cas !!! Twisted Evil  Jusqu'à présent tu les tuais avec pitié ? Shocked Faut se ressaisir l'Innomable ...

Snardat a écrit:
Quand on doit tuer un Elfe, ça ne coûte rien d'être poli.

_ Snardatston Churchill Mr.Red

Snardat, Abattarik, L'Innommbable, pardonnez moi pour cette vanne :

Spoiler:

Non, mais les mec arrêter vos délires anti-elfe ! On va perdre notre docteur !
Je n'aurais dû jamais lancer cette vanne sur le complot "Illuminati-Elfe-Apocalypse" !

Désoler pour ce dérangement Waydy, mais nous avons été tous traumatisé par les Thalmors. Tous les elfes ne sont pas des "Franc Maçon-Thalmor-Illuminati-Sioniste-Nazi" ^^ !
J'espère que nous ne t'avons pas "dégoûtés".
Désoler encore pour ce dérangement.

Spoiler:

L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Mar 8 Sep 2015 - 17:25

Ah non, moi j'assume ! Et Abattarik, je tuais les elfes parce qu'ils me le demandaient lorsqu'ils étaient mes prisonniers alors je le faisais par pitié et générosité^^

D'ailleurs, argument imbattable contre les elfes : Ils sont à l'image de leur "dieu", Illuvatar, soit de gros salopard. Parfaitement !

Je lance un débat afin de prouver que les Valars sont les pires être qu'Arda est connu !
Mon personnage, les orques, ect passe pour la sympathie incarné face à eux.

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Snardat
Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    Mar 8 Sep 2015 - 20:30

Citation :
Tous les elfes ne sont pas des "Franc Maçon-Thalmor-Illuminati-Sioniste-Nazi" ^^ !

Tout à fait d'accord ! Il y a aussi des Elfes "Franc Maçon-Thalmor-Illuminati-Sioniste-Néo-Nazi" Mr.Red

Citation :
Ah non, moi j'assume ! Et Abattarik, je tuais les elfes parce qu'ils me le demandaient lorsqu'ils étaient mes prisonniers alors je le faisais par pitié et générosité ^^

L'Innommable, si sensible, si gentil... Personnellement je les attache en leur chantant du Happy Tree Friends en boucle non-stop nuits et jours, et j'y prends beaucoup de plaisir Twisted Evil

Le Snardat Theme :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.    

Présentation d'un elfe aimant la tranquillité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1