Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MariaNombre de messages : 41

Feuille de personnage
Race: Changeuse de peau
Possessions: Une collection de robes et d'habits, ma carte d'identitée du Mordor, une Armure noire en acier, un énorme Espadon, un Sabre et un Heaume en forme de dragon
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Maria

MessageSujet: La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé]   La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé] EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:58

La Prophétesse

Prénom : Maria
Nom : Oublié
Surnom : « Celle qui a soif », « la Prophétesse », « la Chaoticienne », « Le démon au visage d’ange », « La sirène du Mordor »  
Emploi : Sénéchal du Mordor
Race : Changeuse de peau
Taille : 1 mètre 75 forme humaine et 1 mètre 50 mètre forme « bestial »
Poids : 58 kg forme humaine et 140 kg forme « bestial »
Pays natal : Oublié
Pays actuel : Mordor

Description physique

Le démon au visage d'ange ou encore la sirène du Mordor. Elle vous regarde avec son visage et son sourire à couper le souffle. Ses longs cheveux blancs tournoient autour de vous. Aussitôt, elle vous touche votre visage avec ses mains pâles et douces. C'est alors que vous commencez à scruter son regard d'un rouge étincelant. Elle commence peu à peu à poser ses lèvres roses sur les vôtres.

Vous pensez à ce moment-là que vous avez trouvé l'amour de votre vie, peut-être que ce baisé est votre premier. Vous oubliez un détail mon ami, elle s'appelle Maria surnommé « La Chaoticienne » ou encore « Le démon au visage d'ange ». Après ce bref baisé, elle vous regarde avec un sourire machiavélique. Puis, des poiles commencent à pousser sur son corps. Elle commence hurler vers la pleine Lune. C'est à ce moment-là que vous voyez son véritable visage. Ce n'est plus la princesse que vous avez l'habitude de voir, mais le démon qui a pris cette apparence pour vous tromper. De ses crocs, vous voyez une créature que vous n'avez jamais vu auparavant, ce monstre vous évoque un énorme loup, mais plus grand que la normale. Maintenant, vous lui appartenez, vous êtes maintenant son esclave, vous ne pouvez plus rien faire. Vous voulez fuir, mais ce monstre vous rattrapera avant de planter ses crocs sur votre cou pour boire votre délicieux sang. La mort ou l'esclavage, vous devez faire un choix. Moi, j'ai choisi de devenir son esclave par peur de la mort. Mais, chaque nuit et chaque jour, je regrette d'avoir fait ce choix.
- Tim, esclave ayant fait le mauvais choix.  

Description mentale

« Celle qui a soif », « La Chaoticienne » ou encore « Le démon au visage d'ange ». Elle cache sa véritable nature derrière sa gentillesse, sa jovialité, son doux parfum et son visage d'ange. Derrière, ce masque, on peut sentir une aura froide et terrifiante. Elle a perdu depuis longtemps son humanité et sa vertu. Même si  d'apparence c'est une jolie  fille, son cœur est aussi noir que les ténèbres. Elle se moque de la valeur de la vie, pour elle ce monde n'est juste qu'une farce. Pour elle, le concept mal et bien n'est qu'une simple supercherie inventée par Erù Ilvultar, les Valars et Morgoth pour tromper les mortels.

Personne ne peut comprendre sa vraie nature, on ne sait pas si ses intentions sont bonnes, mauvaises ou aucun des deux. En tout cas, on l'appelle « Celle qui a soif », elle est toujours à la recherche de plaisir pousser souvent à l'extrême. Mais, ce genre de plaisir, je ne peux vous le décrire pour éviter de vous choquer pauvre mortel. Cependant, ce surnom lui est également donné pour sa soif de sang. Toujours à la recherche de sang. Le sang est son élément, c'est cet élément qui lui donne sa force. Pour nous un champ de bataille, ce sont des combats et du sang. Du sang ! Une bataille ou une guerre, pour elle c'est un festin et un banquet à se servir. Si vous la croisez sur votre route, elle vous invitera à danser au clair de la Lune avant de prendre toute votre âme et votre humanité.
- Georges Mark, Ancien Rôdeur du Gondor ayant croisé sur sa route par hasard "Celle qui a soif".

Historique

Chapitre 1 : Une enfance détruite

Qui suis-je ? D'où est-ce que je viens ? Je ne me rappelle plus. On m'a trouvé toute petite près d'un tas de cadavres à côté d'un village dans le Val Anduin. Je ne sais pas si ce village était ma maison ou non. Mais, je m'en moque. C'est un groupe d'orques qui me trouva. Au début, ils voulaient me tuer, mais à la place ils me capturèrent pour m'emmener dans les monts brumeux où je suis devenu esclave durant des décennies dans un petit camp situé dans les montagnes. Je ne sais pas si c'est eux qui ont brûlé le village, mais cela n'a aucune importance. J'ai travaillé comme esclave à servir les orques et les gobelins. J'ai perdu aussitôt ma virginité à cause d'un orque qui avait des goûts assez étrange. Ma vie aurait pu s'arrêter là, j'aurais été un esclave durant toute ma vie, mais le destin (ou l'auteur) en a décidé autrement.

Un événement a marqué ma vie. Dix ans plus tard après être capturé par les orques, j'étais devenu une jeune adolescente vigoureuse. Mais, quelque chose étrange se passa un soir de pleine lune. Tandis que je faisais mon ménage, un Uruk fatigué après de durs combats décida de me voir. Ce dernier ne me vint pas m'aider dans mon ménage. L'orque commençait à me tripoter avant de vouloir essayer de me déshabiller pour me violer. Je me débattais le plus possible, mais ce dernier me frappa pour m'affaiblir avant de m'immobiliser. D'habitude, j'étais paralysé par la peur, la fatigue et la souffrance et je me laissais faire avec beaucoup d'amertume. Mais, cette fois, ce fut différent.

C'est alors que quelque chose en moi fit son apparition. Une chose que je n'avais jamais ressentie avant. Soudain ! Des poils apparurent soudainement sur mon corps, dans ma mâchoire des canines poussèrent en un clin d’œil et mon visage s'atrophia pour au final donner l'apparence d'une sorte de monstre. En quelques secondes, j'avais grandi en taille et doublé mon poids. L'orque me semblait pour moi comme une proie facile. Ce dernier me relâcha instinctivement, mais pris par une rage que je n'avais jamais connue auparavant, je déchiquetais en deux l'orque avant de dévorer le reste de sa carcasse. Trois autres orques du camp voulaient essayer de me stopper, mais cela ne servit à rien. Une fois les orques massacrés, j'en profitais pour fuir et quitter les Monts Brumeux.

Pour la suite, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je me suis réveillé au milieu de nulle part nu dans une forêt. C'est à ce moment-là que je compris que j'étais devenu libre. Je découvris pour la première fois les éclats du soleil et le feuillage des arbres. Durant toute mon enfance, je n'avais connu que la neige, la glace et les rochers des montagnes. Dès que j'ai senti les premiers éclats du soleil, je sus tout de suite qu'un nouveau chapitre de mon histoire s'ouvrit.

PS : Je n’ai pas chanté « libérer et délivrer » à ce moment-là.

Chapitre 2 : De vagabond à capitaine du Gondor à Sénéchal du Mordor

J'avais 25 ans quand j'ai quitté le camp d'orque dans les monts brumeux. J'ai passé sept ans de ma vie à voyager dans toute la Terre du Milieu. Je suis même allé dans des régions très éloignés, au-delà de la Terre du Milieu. J'ai appris moi-même à manier l'épée et l'arc. En voyageant à travers les confins de la Terre du Milieu, j'ai vu à la fois la beauté et la laideur de ce monde. J'ai vu des choses inimaginables que vous-mêmes chers lecteurs, vous ne croirez pas.

Ma vie aurait pu celle d'une aventurière et d'un vagabond qui voyage de pays en pays. J'étais une clocharde qui acceptait n'apporte quel métier qui me convenais pour gagner un peu de sous. Petite question ? Les aventuriers ne sont-ils pas les clochards de la Terre du Milieu ? C'est vrai un peu ! Un aventurier est une personne qui va de royaume en royaume et de ville en ville. Ce dernier vit dans la nature ou dans la rue et il est prêt à accepter n'apporte quels travaux ingrats pour une médiocre somme. Décidément, être aventurier, c'est loin être le meilleur « métier » au monde.

Cependant, le destin (et l'auteur) en décida autrement. Un capitaine du Gondor voulait que je m'en rôle dans l'armée. Au début, j'en avais rien à foutre, mais ce dernier me proposait de nombreuses propositions forts alléchantes, (un foyer, une éducation, de l'argent, de la nourriture et encore pleins d'autres trucs). Maintenant me voilà soldate ! On m'a appris comment mieux manier une arme, surprendre l'ennemi et à élaborer des stratégies de guerres. On m'a envoyé dans l'université de Minas Tirith où j'ai étudié l'histoire, les sciences, la géographie, les mathématiques et les langues étrangères. Après douze ans de carrières militaires, j'étais devenu une Conténnable du Gondor. J'avais épousé un riche aristocrate, même si je ne voulais pas épouser cet homme, ce mariage m'a permis d'avoir le titre de noble.

Cela faisait maintenant six ans que je suis Conténnable du Gondor. J’avais tout ! La richesse, le pouvoir, la gloire et un grand manoir ! J’étais engraissé par la luxure et la décadence ! Mais, quelque chose me titillait ! L’ennui ! Cette chose qui vous aspire votre âme lentement ! Cette chose qui vous consume lentement ! J’ai cherché par tous les moyens de m’échapper de son emprise, mais rien à faire !

Puis, un jour, un étranger me parla d’une chose incroyable. Au début, je ne le croyais pas, mais je voulais à tout pris sortir de l’emprise de l’ennui. Ce dernier me parla d'arts sombres et d’un étrange culte dédié à Sauron en secret. N’apporte quelle Conténnable aurait décapité sa tête, mais je continuais petit à petit et encore à écouter ses paroles. C’est à ce moment-là que ma vie pris un autre sens. Le fameux culte dédié à Sauron était une secte dédié au plaisir intense et interdit. J’avais enfin trouvé quelque chose pour me divertir, mais plus le temps passait, plus je voulais encore plus m’amuser et chercher du plaisir. C’est à ce moment-là que j’ai développé une soif pour le sang. L’étranger qui me parla de ce culte était Balthazar, un prêtre dévoué au seigneur des ténèbres. Ce dernier m’enseigna encore plus sur les sciences, l'histoire et le maniement des armes. Cependant, on découvrit ma trahison. Pour sauver ma peau, je quittais le Gondor avec Balthazar pour le Mordor.

Après avoir gagné le Mordor, Sauron me proposa que je le serve dans son armée en échange d'une vie active faite de plaisir et d'exaltation, mais aussi en échange de savoir. J'acceptais sans hésitation son offre. Désormais, on ne m'appelait plus Maria, mais « La Prophétesse », « La Chaoticienne » ou encore « Celle qui a soif ». Dix-sept ans plus tard, j'ai grimpé les échelons de l'armée du Mordor, j'ai très vite gagné en puissance. Cependant, je voulais prendre un peu de recule, je décidais de prendre une carrière administrative. C'est là que je devins Sénéchal de Minas Unfol. Dans la cité noire, j'ai crée un culte du plaisir dédié à Sauron. Désormais, mon regard se tournait vers les peuples libres et je comptais délivrer les doux plaisirs noirs de l'exaltation et de la damnation dans toute la Terre du Milieu.

Dernière édition par La Prophétesse le Ven 25 Sep 2015 - 20:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6903-la-prophetesse-ou-

Feuille de personnage
Possessions: Une collection de robes et d'habits, ma carte d'identitée du Mordor, une Armure noire en acier, un énorme Espadon, un Sabre et un Heaume en forme de dragon
Maria

MessageSujet: Re: La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé]   La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé] EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:02
1er chapitre posté ^^ !

La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé] Userba10

Du sang pour le seigneur des ténèbres ! Des cranes pour son trône de cranes ! Du sang ! Plus de sang ! Pour le seigneur des ténèbres !

La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé] Berserker_armor_03_by_lutherniel-d5subu5

Thème:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6903-la-prophetesse-ou-

Feuille de personnage
Maria

MessageSujet: Re: La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé]   La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé] EmptySam 12 Sep 2015 - 22:06
C'est bon ! J'ai fini ma fiche ^^ !
J'attend la validation ou les critiques Wink !

Du sang pour le seigneur des ténèbres ! Des cranes pour son trône de cranes ! Du sang ! Plus de sang ! Pour le seigneur des ténèbres !

La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé] Berserker_armor_03_by_lutherniel-d5subu5

Thème:

TarkinNombre de messages : 1130

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions: Casque d'acier, Armure de Fer, Hache Naine, dague en acier puis son herbier et sa sacoche remplit d'herbes et de plantes
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Tarkin
Herboriste Scientifique

MessageSujet: Re: La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé]   La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé] EmptySam 26 Sep 2015 - 9:59
Tout est bon maintenant, ton TC est validé Smile

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.

La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé] 401220Tarkin

La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé] 14261110

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5900-fiche-tarkin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé]   La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé] Empty

La Prophétesse ou Maria (à vous de voir) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1