Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aredhel Culnamo

Aredhel Culnamo
Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux dagues, deux epés courtes, un arc long.
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyMar 15 Sep 2015 - 11:44

Bonzour bonzour !
Je viens d'avoir une idée d''animation '' pour le fofo' ! Alors, je suis censée la presenter c'est ça ? Bien bien, alors mon idée c'etait de faire un genre de petit jeu, ou tous ceux qui veulent y participer bah, ils participent. Donc le truc c'est que c'est Un jour chez nous, les humains. Il y a deux façons disponnibles de faire ça mais j'expliquerais apres. En clair, c'est qu'on joue notre perso IN RP ( pas obligé de faire un post, fin' je crois ) dans notre monde mdoderne et tout, avec le meme caractere, physique - sans les oreilles pour les elfes et pour les orques va falloir trouver un autre avatr rapidement je pense XD - et tout et tout. Les deux facons differentes c'est,
1. Notre perso est envoyé dans notre monde et il y comprend genre riiiien dou tout.
2. Il y a toujours vécu, et c'est juste une journée de sa vie, peut etre banale, peut etre géniale ?
Voila voila, c'etait mon idée. Je la trouve assez simpa pour changer un peu du monde médieval et je pense qu'a peu pres tout le monde pourrait participer i tout i tout. Vala...J'éspere que ça va plaire a quelqun au moin...
Bisooooouuu cheers salut Very Happy Razz Smile queen Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ 659792
Aredhel, la blanche/noire - les deux -
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6878-le-retour-d-une-el
Snardat
Syndicaliste Orc

Snardat
Nombre de messages : 572

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyMar 15 Sep 2015 - 20:26

Perso j'approuve ! Depuis le temps que j'imagine une version "moderne" du SdA où les Orques arrivent en chars dans les rues de Minas Tirith qu'ils pilonnent à coups de mortiers, Charir fumant sa clope à couvert, un baladeur sur les oreilles envoyant du metallica à fond tandis que Madhar & Jarrax chargent un lance-roquette en hurlant "FIRE IN THE HOOOOOLE !!!", et le petit Snardat qui filme avec son iphone rose "hello kitty" pour envoyer la vidéo sur youtube xD


Dernière édition par Snardat le Mer 16 Sep 2015 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aredhel Culnamo

Aredhel Culnamo
Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux dagues, deux epés courtes, un arc long.
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyMar 15 Sep 2015 - 21:13

Telephone Hello Kitty....Je ne raterais ça pour rien au monde ! C'est vrais que fe pourrait etre génial hehe <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6878-le-retour-d-une-el
Gabriel
Haut Général du Gondor

Gabriel
Nombre de messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Armure lourde, Marteau, Épée courte, cape verte, médailles
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:21

Pour Solaiman, je l'imagine trop en "Super Politicien Démocrate Américain" Laughing !!!

Pour Orgim et la Prophétesse, c'est un peu plus compliqué ... Mes deux autres persos (Orgim et La Propphétesse) brisent le quatrième mur, c'est à dire qu'ils savent qu'ils ne sont que des personnages de rp inventé par un fou. Ils connaissent la Terre du Milieu, tout comme ils connaissent notre monde.

Si ces deux-là débarquent dans notre monde, je n'imagine pas ce qu'ils vont me faire en voyant leur très chers créateur et surtout ce qu'ils vont faire dans notre monde Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jes’Aoma Arlaine
Embu
Jes’Aoma Arlaine
Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Mes yeux te voient, et ils aiment te regarder.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyMer 16 Sep 2015 - 10:53

Pourquoi pas mais à placer dans un espace clairement hors RP, afin de ne pas dénaturer le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6734-jesaoma-arlaine
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade
Ciara
Nombre de messages : 437

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Sacoche à outils
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:35

Snardat a écrit:
et le petit Snardat qui filme avec son iphone rose "hello kitty" pour envoyer la vidéo sur youtube xD

JE VEUX VOIR ÇA !
Super idée Aredhel, effectivement à placer sur un sujet spécifique mais ça fera une "récréation" bienvenue (bien que j'ai aussi très peur des délires qui vont suivre étant donnée la folie avancée de bcp de persos ET de créateurs...).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:12

Oui c'est une bonne idée !

Par contre ça reste de l'amusement, qu'on prenne pas ça avant le vrai RP Razz
Je lance le topic dans le HRP Wink

EDIT : c'est posté ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Aredhel Culnamo

Aredhel Culnamo
Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux dagues, deux epés courtes, un arc long.
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:28

Solaiman Organa a écrit:
Pour Solaiman, je l'imagine trop en "Super Politicien Démocrate Américain" Laughing !!!

Pour Orgim et la Prophétesse, c'est un peu plus compliqué ... Mes deux autres persos (Orgim et La Propphétesse) brisent le quatrième mur, c'est à dire qu'ils savent qu'ils ne sont que des personnages de rp inventé par un fou. Ils connaissent la Terre du Milieu, tout comme ils connaissent notre monde.

Si ces deux-là débarquent dans notre monde, je n'imagine pas ce qu'ils vont me faire en voyant leur très chers créateur et surtout ce qu'ils vont faire dans notre monde Laughing !!!

Hà wai, pas mal pour Solaiman ! Ce serais bien de voir comment les gens s'en sortent dans ce genre de RP's !

Jes'Aoma Arlaine a écrit:
Pourquoi pas mais à placer dans un espace clairement hors RP, afin de ne pas dénaturer le reste...

Bien suuuuur cheers

Ciara a écrit:
JE VEUX VOIR ÇA !
Super idée Aredhel, effectivement à placer sur un sujet spécifique mais ça fera une "récréation" bienvenue (bien que j'ai aussi très peur des délires qui vont suivre étant donnée la folie avancée de bcp de persos ET de créateurs...).

Haha, meee toooooo ! Oui c'est pas faux, mais ça sera encore plus simpa justement !

Nilù a écrit:
Oui c'est une bonne idée !

Par contre ça reste de l'amusement, qu'on prenne pas ça avant le vrai RP Razz
Je lance le topic dans le HRP Wink

EDIT : c'est posté ici !

Wiiiii ! J'y cours ! Merciii queen king flower
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6878-le-retour-d-une-el
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:56

Aredhel Culnamo a écrit:
Wiiiii ! J'y cours ! Merciii queen king flower

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Aredhel Culnamo

Aredhel Culnamo
Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux dagues, deux epés courtes, un arc long.
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyVen 18 Sep 2015 - 1:45

Nilù a écrit:
Aredhel Culnamo a écrit:
Wiiiii ! J'y cours ! Merciii queen king flower

Pas de soucis Wink

Par contre on se met d'accord que ça se passe en Nouvelle Zelande dans les 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6878-le-retour-d-une-el
Jes’Aoma Arlaine
Embu
Jes’Aoma Arlaine
Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Mes yeux te voient, et ils aiment te regarder.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:56

euh ? nouvelle zélande, c'est un truc entre vous deux ou ce serait pour tout le monde quoi qu'il arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6734-jesaoma-arlaine
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:01

Pour la nouvelle-zélande je suis pas tellement d'accord Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ 2396919072 surtout que les membres du forum ne connaissent pas spécialement les modes de vie de NZ ^^

faire ça en France ce serait plus logique je pense, vu que la plupart des membres y vivent ^^ (ou belgique pour les quelques uns...après québec et NZ ça va être un peu loin je le crains XD )

faudrait juste que dans vos "rps" vous préciseriez le lieu Smile et pour les années on peut se fixer en 2010-2015, histoire que la technologie soit quand même assez récente x) (non merci les minitels xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Jes’Aoma Arlaine
Embu
Jes’Aoma Arlaine
Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Mes yeux te voient, et ils aiment te regarder.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:26

Pourquoi ne pas laisser le libre choix du lieu ? Chacun rédige son histoire comme il le sent. Comme ça, on est souple... Après tout, chaque joueur choisit son lieu dans les terres de SDA...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6734-jesaoma-arlaine
Nilù
Curio'Noob

Nilù
Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ EmptySam 19 Sep 2015 - 14:07

Oui bien sûr ^^

Donc vous avez libre choix du lieu et de la date (je dirais 2000 au moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^   Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion d'une '' animation '' assez simpa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Annonces :: Suggestions au Staff du forum-
Sauter vers: