Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Description des lieux. (A VOIR) 232342Grandebannire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Description des lieux. (A VOIR)

Aller en bas

Description des lieux. (A VOIR) Empty Description des lieux. (A VOIR)

Message par Gaël Dim 20 Sep 2015 - 22:07

La Cordonnerie Rougebraise est plutôt petite, mais elle est très fréquenté malgré le fait que l'on ne voit son propriétaire, Gregory Rougebraise que très rarement. L’intérieur est sobre, fit de planche en bois et de murs en pierres, il y a quelques sièges, et à l'opposé se trouve un comptoir, très simple, sur lequel sont posé quelques parchemins de comptes. Au fond de la pièce, on peut voir une porte donnant sur une toute petite arrière-boutique, remplie de chaussure. C'est là-dedans que Rougebraise travaille, il y passe ses journées mais on ne peut qu'être satisfait au bout du compte.

Tout le monde sait que Gregory Rougebraise est très occupé, car étant très prisé même par l'aristocratie, il se doit de s'occuper de dizaines de chaussures en même temps… En réalité, il s'occupe de ça, mais surtout d'autre chose.

En réalité , Rougebraise est un receleur, le plus grand de tous, le plus puissant de tous, le plus effrayant de tous ! Son lieu de revente de marchandises volées se fait appeler la « Réserve ». La dedans, on doit d'abord s’habituer à la pénombre, seul quelques bougies par ci par là permettent de distinguer les objets . On y entend aussi un égouttement régulier troublant le silence glacial et angoissant, mais ne faisant que l'appuyer .

Personne ne pense à lever les yeux, pourtant, le haut plafond est truffé de pièges tous plus dangereux les uns que les autres, gare aux voleurs… Entre les dalles crasseuses du sol, il y a des centaines de trous, encore des pièges…

Une fois que l'on s'est fait à la noirceur des lieux, on peut voir les murs, couverts d'armoires de bois, celles-ci étant remplies de babioles, de décorations, mais aussi d'armes, d'armures et même poison, mais j'en oublie. En somme, on y trouve de tout.

Quand on s'approche du comptoir, on ne distingue que la silhouette du Cordonnier, car c'est derrière lui que sont regroupés la plupart des bougies, il n'a pas fait ça pour accentuer le mystère, car tout le monde connaît son visage, mais plutôt pour une question pratique, de sorte à ce qu'il puisse lire et faire ses comptes. Tantôt sympathique, tantôt inquiétant, le Cordonnier sait changer de ton en un rien de temps et connaît l'histoire de tout les objets présent dans sa « Réserve », même du plus insignifiant.

Au milieu de la pièce, en plein centre, entre les armoires, il y a trou sombre, fermé par une grille. On ne voit pas ce qu'il s'y passe, sauf quelques fois où d'étranges lumières passe. Mais par ce trou, on y entend surtout des voix gutturales, des rires inquiétants, des pas et parfois même… Des cris...
Gaël
Gaël
Capitaine du Concasseur


Nombre de messages : 164

Feuille de personnage
Race: Homme du Nord
Possessions: Son épée...
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7072-olgierd-everec#731

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum